Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°54648498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2018 à 18:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils disruptent le tatouage, essayez de voir out of the box au lieu de rager avec vos vieilles traditions débiles.

Message édité par WirIpse le 08-10-2018 à 18:58:49

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 18:58:40  profilanswer

n°54648676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2018 à 19:23:07  profilanswer

j'ai rien compris moi :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54649094
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2018 à 20:25:02  profilanswer

Ça fait quoi que quelqu’un d autre à le même flash que vous? Puisque ça n a aucune signification et que l idée vient du tatoueur même pas de vous ?  

n°54649487
TZDZ
Posté le 08-10-2018 à 21:13:40  profilanswer

ganon304 a écrit :

Dafuq, sérieusement ?
Même pas un petit trait pour dire "c'est déjà fait mais si vous en voulez un dans le style c'est possible" ?

Bah soit t'as des flash un peu uniques (que j'ai du mal à appeler "flash" perso, c'est souvent des tatoueurs qui ont une inspiration, dessinent, et proposent l'idée comme ça), soit t'as des flash plus génériques. Quand c'est un motif ultra vu et revu, ça change quoi une variation mineure ?

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 08-10-2018 à 21:14:58
n°54650077
Hypothese
Posté le 08-10-2018 à 21:49:15  profilanswer

Tiens bah justement, sur mon feed en ce moment, les flashs mis à dispo par Epsylone pour une journée flash thème Halloween
https://www.instagram.com/epsylonetattoo/

Lululux les met sous format "Story", en haut, "motifs dispo"
https://www.instagram.com/lululux_tattoo/

Bref on est pas sur de la variation mineure pour le coup, mais ça reste un truc dessiné par le tatoueur parce qu'il en avait envie, et pas une création conjointe avec le tatoué

Je me rends compte en passant sur mon insta que j'ai complètement zappé la conv de Nantes. Dommage, j'étais dispo

n°54650207
efyliae
Posté le 08-10-2018 à 21:58:58  profilanswer

Dommage t'aurais pu voir mes fesses  :O

https://reho.st/preview/self/7d94d4487643dd9496d531b681c393805c26edff.jpg

n°54650498
ganon304
Posté le 08-10-2018 à 22:20:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah soit t'as des flash un peu uniques (que j'ai du mal à appeler "flash" perso, c'est souvent des tatoueurs qui ont une inspiration, dessinent, et proposent l'idée comme ça), soit t'as des flash plus génériques. Quand c'est un motif ultra vu et revu, ça change quoi une variation mineure ?

Pour moi un flash surtout a une convention c'est pas l'oiseau de 2cm en noir générique comme tu le dis.  
C'est un tatoueur avec son style SES flashs, donc uniques. Et je pense en avoir fait des conventions et je n'ai vu que des flashs uniques idem pour tout les tatoueurs que je suis sur insta.

niku a écrit :

Ça fait quoi que quelqu’un d autre à le même flash que vous? Puisque ça n a aucune signification et que l idée vient du tatoueur même pas de vous ?

Je pourrais dire pareil pour un projet, le dessin ne vient pas de toi/client. Pour moi un flash c'est un dessin sur lequel le tatoueur a eu de l'inspiration et donc qu'il a aimé dessiner il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas unique tout comme un projet.

Hypothese a écrit :

Tiens bah justement, sur mon feed en ce moment, les flashs mis à dispo par Epsylone pour une journée flash thème

Je suis allé dans leur shop à Lille ! Pour voir sharlotte, c’était bien cool !

[:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

Message édité par ganon304 le 08-10-2018 à 22:23:35

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54651056
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-10-2018 à 22:59:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai vu des planches de petits flashs à Londres, les gens venaient, choisissaient, se les faisaient encrer, mais les flash restaient néanmoins sur la table :heink:

+1 j'ai longtemps cru que les flashs n'étaient pas uniques car justement les tatoueurs ne les supprimais pas après les avoir "piqués"
Je me suis rendue compte plus tard que c'était du charlatanisme  :O

n°54651063
Hypothese
Posté le 08-10-2018 à 23:00:13  profilanswer

En général il y a un point ou autre symbole qui indique qu'il est dispo ou pas...

Tu es inarrêtable efy  :D

n°54651070
Dolores
Posté le 08-10-2018 à 23:01:40  profilanswer

Très cool efy!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 23:01:40  profilanswer

n°54651102
efyliae
Posté le 08-10-2018 à 23:06:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

En général il y a un point ou autre symbole qui indique qu'il est dispo ou pas...

Tu es inarrêtable efy :D

C'est un gros concours de circonstances :D et un gros coup de coeur encore :O après je me désabonne de la page de Lulu :lol: j'avais un peu peur de faire ça en convention puis ça s'est bien passé au final.

Dolores a écrit :

Très cool efy!

J'ai pensé à toi, t'avais pas un projet de pivoines sur la cuisse aussi?

Et sinon pour aller avec le sujet en cours, c'est un flash avec 9-10h de travail prévues.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 08-10-2018 à 23:07:54
n°54651203
Dolores
Posté le 08-10-2018 à 23:13:31  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai pensé à toi, t'avais pas un projet de pivoines sur la cuisse aussi?

Oui, mais sur le devant de la cuisse et en style réaliste.  
Ça fait plus d’un mois que j’ai écrit au tatoueur tiens d’ailleurs. :d

n°54651237
tchou@happ​y
Posté le 08-10-2018 à 23:17:06  profilanswer

Salut,
j'ai pût finaliser le dessin de mon tatouage avec le tatoueur.
C'était vraiment sympa comme séance,  il m'a écouté et on est finalement arrivé avec ses conseils à un truc qui me plait vraiment.

Reste plus qu'a attendre le 7 novembre pour le passage à l'acte.  :love:  

J'appréhende un peu, premier tatoo oblige. :(  
On a parlé de cicatrisation et ils m'ont conseillez une crème ( j'ai pas retenue le nom, un truc en cicasil ... ) et de laisser le plus possible à l'air libre.
Le seul soucis c'est que au travail j'ai obligation de porter un polo à manche longue.

Ils m'ont donc conseillé une simple gaze sous le polo après avoir appliqué de la crème et d'enlever la gaze dès le retour à la maison.

Je reviendrai vous mettre des photos quand ce sera fait, mais ne vous attendez pas non plus à un truc "ouf" c'est un premier tattoo et il à estimé en avoir pour 2h de temps. :jap:

n°54651648
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 07:11:37  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Salut,
j'ai pût finaliser le dessin de mon tatouage avec le tatoueur.
C'était vraiment sympa comme séance,  il m'a écouté et on est finalement arrivé avec ses conseils à un truc qui me plait vraiment.

Reste plus qu'a attendre le 7 novembre pour le passage à l'acte.  :love:  

J'appréhende un peu, premier tatoo oblige. :(  
On a parlé de cicatrisation et ils m'ont conseillez une crème ( j'ai pas retenue le nom, un truc en cicasil ... ) et de laisser le plus possible à l'air libre.
Le seul soucis c'est que au travail j'ai obligation de porter un polo à manche longue.

Ils m'ont donc conseillé une simple gaze sous le polo après avoir appliqué de la crème et d'enlever la gaze dès le retour à la maison.

Je reviendrai vous mettre des photos quand ce sera fait, mais ne vous attendez pas non plus à un truc "ouf" c'est un premier tattoo et il à estimé en avoir pour 2h de temps. :jap:

laisser le tatouage le plus possible à l'air, on pense surtout quand on est hors boulot :)
au travail, tu peux le garder sous ta chemise of course, du moment qu'elle soit un peu ample, pas collée sur le tatouage. Par contre, j'éviterai moi le gaze dessus, ça risque de coller un peu et les croûtes ne vont pas forcément aimer. Moins on met de trucs sur le tatouage (hors crème) mieux c'est, AMHA.  

ramène ta photo fissa quand il est encré :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54651659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 07:15:26  profilanswer

niku a écrit :

quelque part, même si l'idée vient du tatoueur, si tu as envie de l'avoir c'est qu'il t'a sauté aux yeux, que tu l'as choisi pour quelque chose. Donc si c'est pour après voir exactement le même sur une autre personne, ben ça gâche le moment, qui va durer bien longtemps...  
d'ailleurs, c'est bien pour ça que les tatoueurs enlèvent le flash quand il est encré, pour qu'il reste unique.  

---------------
n°54651660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 07:16:27  profilanswer

il est vraiment superbe!!! :love:
va être encore plus superbe beau quand il sera fini, hâte de le voir à ce moment :)

---------------
n°54651782
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2018 à 08:05:20  profilanswer

tattoo aquarelle cette après midi à 14 heures :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°54651899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 08:31:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tattoo aquarelle cette après midi à 14 heures :love:

que ça va être où? Par qui? Grand?

---------------
n°54652025
Hypothese
Posté le 09-10-2018 à 08:52:00  profilanswer

Perso Hustle Butter et manches longues sur le tattoo pour le boulot, aucune chemise tachée au bout du compte et tout le monde va bien

n°54652027
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-10-2018 à 08:52:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

quelque part, même si l'idée vient du tatoueur, si tu as envie de l'avoir c'est qu'il t'a sauté aux yeux, que tu l'as choisi pour quelque chose. Donc si c'est pour après voir exactement le même sur une autre personne, ben ça gâche le moment, qui va durer bien longtemps...  
d'ailleurs, c'est bien pour ça que les tatoueurs enlèvent le flash quand il est encré, pour qu'il reste unique.  

Mais comment tu sais qu'il est sur quelqu'un d'autre?

n°54652087
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2018 à 08:59:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

que ça va être où? Par qui? Grand?

continuer mon bras  

le début fait par Eri Tanaka à la convention de Rennes  

https://reho.st/medium/self/d1e64f369e1aa335178e3938e018a231960fb338.jpg

le nouvelle emplacement  

https://reho.st/medium/self/5fb5fcb572d6149587954f9c7faa7aa6e710f619.jpg

Par R2 tattoo artist un meicain en tournée en ce moment à Rennes et qui sera au salon de Nantes et St Brieux  

https://www.facebook.com/R2tattooartist/?fref=nf
https://www.instagram.com/r2_tattoo_artist/

j'aime beaucoup son style aquarelle, je vais rester dans le même genre oiseau et fleurs de cerisier japonnais  

un peu ce style là

https://reho.st/preview/self/62cda8e2ebc0d25cc624bdc339a7a61ab430fc32.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°54652371
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 09:35:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

laisser le tatouage le plus possible à l'air, on pense surtout quand on est hors boulot :)
au travail, tu peux le garder sous ta chemise of course, du moment qu'elle soit un peu ample, pas collée sur le tatouage. Par contre, j'éviterai moi le gaze dessus, ça risque de coller un peu et les croûtes ne vont pas forcément aimer. Moins on met de trucs sur le tatouage (hors crème) mieux c'est, AMHA.

ramène ta photo fissa quand il est encré :)

Perso j'ai opté pour le moulant, après conseil auprès de ma tatoueuse et sur bodywork. Donc legging 100% coton trouvé à 4€, et je ressors toutes les jupes que j'ai pas mis cet été. Hors de question de porter un jogging hors de chez moi  :O

n°54652399
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 09:37:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

continuer mon bras

le début fait par Eri Tanaka à la convention de Rennes

https://reho.st/medium/self/d1e64f3 [...] 0fb338.jpg

le nouvelle emplacement

https://reho.st/medium/self/5fb5fcb [...] 10f619.jpg

Par R2 tattoo artist un meicain en tournée en ce moment à Rennes et qui sera au salon de Nantes et St Brieux

https://www.facebook.com/R2tattooartist/?fref=nf
https://www.instagram.com/r2_tattoo_artist/

j'aime beaucoup son style aquarelle, je vais rester dans le même genre oiseau et fleurs de cerisier japonnais

un peu ce style là

https://reho.st/preview/self/62cda8 [...] 30fc32.jpg

C'est fini la convention de Nantes  :O
Bon tu nous montres ça ce soir !

n°54652598
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 09:54:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Perso j'ai opté pour le moulant, après conseil auprès de ma tatoueuse et sur bodywork. Donc legging 100% coton trouvé à 4€, et je ressors toutes les jupes que j'ai pas mis cet été. Hors de question de porter un jogging hors de chez moi  :O

moulant, si ça frotte dessus, c'est pas tip top justement. Suis surpris qu'elle t'ai conseillé ça. J'ai toujours toujours entendu le contraire. Du large, pour laisser l'air toussa. Même lorsque j'ai mis un jean's large pour mon mollet, quand il frottait sur le tatouage, ben  [:w3c compliant]

---------------
n°54652611
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 09:56:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moulant, si ça frotte dessus, c'est pas tip top justement. Suis surpris qu'elle t'ai conseillé ça. J'ai toujours toujours entendu le contraire. Du large, pour laisser l'air toussa. Même lorsque j'ai mis un jean's large pour mon mollet, quand il frottait sur le tatouage, ben [:w3c compliant]

Ben non justement, ça frotte pas.

n°54652630
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 09:57:19  profilanswer

niku a écrit :

Mais comment tu sais qu'il est sur quelqu'un d'autre?

tu peux le voir en convention, ou... tu peux le voir plus tard

super moment dans la film Blindspotting où un des personnages principal va en soirée et tombe sur un cake qui a exactement le même tatouage que lui, il est archi dégoûté :D

---------------
n°54652709
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-10-2018 à 10:03:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu peux le voir en convention, ou... tu peux le voir plus tard

super moment dans la film Blindspotting où un des personnages principal va en soirée et tombe sur un cake qui a exactement le même tatouage que lui, il est archi dégoûté :D

je vais pas en soirée problem solved

n°54652738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 10:05:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben non justement, ça frotte pas.

ben si c'est moulant, ça le touche, non? Après ça peut se tenir en effet, c'est moulant donc ça ne frotte pas. Mais si c'est moulant, c'est presque collé mais ça frotte malgré tout, surtout à cet endroit.
Enfin si elle t'a conseillé ça, ben... :)

http://www.abraxas.fr/node/1162

Citation :

Portez des vêtements amples, en coton, qui laissent respirer votre peau. Evitez les jeans et les T-shirts trop moulants, votre tatouage cicatrisera plus vite.

https://www.keustattoo.fr/soins/

Citation :

- Laisse ton tatouage a l'air libre, tu peux mettre tes habits dessus, a conditions qu'ils soient assez amples et en coton, et propres. Surtout pas de synthétique !

https://www.bustle.com/articles/137 [...] -permanent

Citation :

It's time to ditch the super skinny jeans in exchange for your mom denim for a couple of weeks. "For the first two weeks, avoid wearing tight clothing that might rub up against your tattoo as well as sleeping on your tattoo so you don’t agitate the healing process," Inked warns.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-10-2018 à 10:08:42

---------------
n°54652948
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 10:23:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben si c'est moulant, ça le touche, non? Après ça peut se tenir en effet, c'est moulant donc ça ne frotte pas. Mais si c'est moulant, c'est presque collé mais ça frotte malgré tout, surtout à cet endroit.
Enfin si elle t'a conseillé ça, ben... :)

http://www.abraxas.fr/node/1162

Citation :

Portez des vêtements amples, en coton, qui laissent respirer votre peau. Evitez les jeans et les T-shirts trop moulants, votre tatouage cicatrisera plus vite.

https://www.keustattoo.fr/soins/

Citation :

- Laisse ton tatouage a l'air libre, tu peux mettre tes habits dessus, a conditions qu'ils soient assez amples et en coton, et propres. Surtout pas de synthétique !

https://www.bustle.com/articles/137 [...] -permanent

Citation :

It's time to ditch the super skinny jeans in exchange for your mom denim for a couple of weeks. "For the first two weeks, avoid wearing tight clothing that might rub up against your tattoo as well as sleeping on your tattoo so you don’t agitate the healing process," Inked warns.

Elle a conseillé du ample ou legging en coton. Ça m'a surpris et j'ai fouiné parmi les témoignages bodywork pour les tatouages cuisse en hiver, beaucoup de filles ont opté pour le legging en coton sans souci. Ça évite justement les frottements. Et la peau ne macère pas du tout, ça n'accroche pas au tatouage. Pour l'instant ça me va très bien  :)
Chez moi je mets un short ample.

n°54653757
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2018 à 11:22:27  profilanswer

Moi, je sais que je n'aime pas, voire même ça fait mal, lorsque mes vêtements touchent mes récents tatouages, en cours de cicatrisation. Le mollet par exemple, ouille [:mycrub:1]
plus c'est ample, plus rapidement je peux mettre direct à l'air, mieux je me porte :)

---------------
n°54654640
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 12:36:39  profilanswer

Je verrai quand il y aura les croûtes  :O

n°54654652
Sciezka
Posté le 09-10-2018 à 12:37:52  profilanswer

Nos habitudes /choix vestimentaires sont différentes, donc notre sensation de confort aussi. Un vêtement moulant, ça pose et ne bouge pas.

En fait, c'est difficile de comprendre si tu n'as jamais porté de truc moulant type leggings ou même collant...

Till ? t'as oublié de nous montrer la photo ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sciezka le 09-10-2018 à 14:05:28

---------------

n°54655305
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 13:39:53  profilanswer

Il a rdv à 14h  :D

n°54655626
Sciezka
Posté le 09-10-2018 à 14:05:13  profilanswer

Ah merde je croyais que c'était hier...

---------------

n°54655863
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-10-2018 à 14:23:34  profilanswer

HS /

Vous voulez une belle VDM les amis tatoués ?  

Y'a quelques temps je vous ai parlé que ma copine allait faire son premier tattoo.  

Du coup mi septembre, on se fait tatouer comme prévu, je lui offre comme cadeau d'anniversaire, et elle, elle m'offre le miens (pas des tattoos commun, juste un cadeau).

Bah nos anniv ne sont pas encore passé, c'est le 12 et 16, et elle m'a quitté la semaine dernière :o

Voilà, joli combo PLS mental + seum, je ne vois pas ce qui peut arriver de pire  [:oilrig]  

/HS

Du coup, je devais partager son tattoo, mais par respect je ne le ferais pas, je doute qu'elle a envie qu'il soit publique sans son accord

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 09-10-2018 à 14:31:50
n°54655952
efyliae
Posté le 09-10-2018 à 14:29:09  profilanswer

Dis toi qu'elle pensera à toi toute sa vie en voyant son tatouage :O

Ah merde j'avais pas capté que toi aussi t'étais tatoué. Fais le recouvrir  :O

Message édité par efyliae le 09-10-2018 à 14:30:13
n°54656020
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-10-2018 à 14:32:47  profilanswer

Ça va être très compliqué vu qu'il est attaché à ma plus grosse pièce, et surtout, dans le même style :o

n°54656412
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-10-2018 à 14:58:12  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Du coup, je devais partager son tattoo, mais par respect je ne le ferais pas, je doute qu'elle a envie qu'il soit publique sans son accord

elle t'a plaqué, osef du respect.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54656686
Dolores
Posté le 09-10-2018 à 15:18:48  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le tatouage et le fait qu’elle t’ait plaqué ? Ou alors votre tatouage a un rapport l’un avec l’autre ?  [:transparency]

n°54656710
Woumains
Posté le 09-10-2018 à 15:21:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas le rapport entre le tatouage et le fait qu’elle t’ait plaqué ? Ou alors votre tatouage a un rapport l’un avec l’autre ?  [:transparency]

Juste que c'est elle qui l'a payé donc ça te rappelle la personne, normal quoi.

Au pire si tu ne veux pas poster directement la photo, poste celle publiée par le tatoueur, et le tiens aussi ;)

n°54656724
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-10-2018 à 15:22:46  profilanswer

Ah nan y'a pas de rapport avec le tattoo, j'ai mis un "HS". C'était pour le côté VDM.

Le miens a été posté déjà il y a quelques jours.  

Je check la page du tatoueur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)