| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : Message édité par WirIpse le 08-10-2018 à 18:58:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:58:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai rien compris moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | Ça fait quoi que quelqu’un d autre à le même flash que vous? Puisque ça n a aucune signification et que l idée vient du tatoueur même pas de vous ? |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-10-2018 à 21:14:58 |
Hypothese | Tiens bah justement, sur mon feed en ce moment, les flashs mis à dispo par Epsylone pour une journée flash thème Halloween
|
efyliae |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 08-10-2018 à 22:23:35 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Hypothese | En général il y a un point ou autre symbole qui indique qu'il est dispo ou pas...
|
Dolores |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 23:01:40 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est un gros concours de circonstances
J'ai pensé à toi, t'avais pas un projet de pivoines sur la cuisse aussi?
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-10-2018 à 23:07:54 |
Dolores |
Oui, mais sur le devant de la cuisse et en style réaliste. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich | tattoo aquarelle cette après midi à 14 heures --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | Perso Hustle Butter et manches longues sur le tattoo pour le boulot, aucune chemise tachée au bout du compte et tout le monde va bien |
niku viaggiando controvento |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae |
Perso j'ai opté pour le moulant, après conseil auprès de ma tatoueuse et sur bodywork. Donc legging 100% coton trouvé à 4€, et je ressors toutes les jupes que j'ai pas mis cet été. Hors de question de porter un jogging hors de chez moi |
efyliae |
C'est fini la convention de Nantes |
efyliae |
Ben non justement, ça frotte pas. |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-10-2018 à 10:08:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Elle a conseillé du ample ou legging en coton. Ça m'a surpris et j'ai fouiné parmi les témoignages bodywork pour les tatouages cuisse en hiver, beaucoup de filles ont opté pour le legging en coton sans souci. Ça évite justement les frottements. Et la peau ne macère pas du tout, ça n'accroche pas au tatouage. Pour l'instant ça me va très bien |
efyliae | Je verrai quand il y aura les croûtes |
Sciezka | Nos habitudes /choix vestimentaires sont différentes, donc notre sensation de confort aussi. Un vêtement moulant, ça pose et ne bouge pas. En fait, c'est difficile de comprendre si tu n'as jamais porté de truc moulant type leggings ou même collant... Till ? t'as oublié de nous montrer la photo ! Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 09-10-2018 à 14:05:28 --------------- |
efyliae |
Sciezka | Ah merde je croyais que c'était hier... --------------- |
HaiDZ On en a gros ! | HS /
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 09-10-2018 à 14:31:50 |
efyliae | Dis toi qu'elle pensera à toi toute sa vie en voyant son tatouage Ah merde j'avais pas capté que toi aussi t'étais tatoué. Fais le recouvrir Message édité par efyliae le 09-10-2018 à 14:30:13 |
HaiDZ On en a gros ! | Ça va être très compliqué vu qu'il est attaché à ma plus grosse pièce, et surtout, dans le même style |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores | Je vois pas le rapport entre le tatouage et le fait qu’elle t’ait plaqué ? Ou alors votre tatouage a un rapport l’un avec l’autre ? |
Woumains |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ah nan y'a pas de rapport avec le tattoo, j'ai mis un "HS". C'était pour le côté VDM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |