| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae |
C'est un bloque porte |
Hypothese |
|
Dolores | Bof y’a plein de meufs minces après un accouchement. |
Hypothese | Nan mais pas une trace, pas une vergeture, rien de rien qui pend. Si le premier passe sans te laisser la moindre marque, bah à priori tu peux y aller quoi |
BADCLOWN |
|
BADCLOWN |
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 20:47:30 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
efyliae |
Pourtant le tattoo est sur une zone remplie de vergetures
|
BADCLOWN |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-04-2019 à 23:52:51 |
Dolores | Perso j’avoue que je pige pas le « je veux un style comme L’oiseau ». Pourquoi ne pas aller le voir direct alors ? |
Message édité par Till Lindemann le 28-04-2019 à 08:30:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TZDZ | Oui du coup j'étais remonté dans tes messages pour voir de qui tu parlais. Mon meilleur conseil de mon cœur c'est de prendre des vacances et d'aller voir l'oiseau ^^ Sincèrement. Ou Ceti à Paris ? Message édité par TZDZ le 28-04-2019 à 11:11:19 |
Maiar | Arrivée au salon en même temps que Michael. Il a bossé sur le motif, ça dépote grave ! Là, il fait le calque pendant que je mange mon déjeuner. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 29-04-2019 à 12:58:01 |
efyliae |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | J'ai hâte de voir Petite pensée compassionnée, tu dois être en train de souffrir là Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 29-04-2019 à 15:02:44 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hypothese |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Han j'ai hâte de voir ça !! --------------- Stp |
Raistlin Sharak ! | Ah oui cette qualitance digne de l'elite HFRien ne ! --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | J'avoue |
Maiar |
Oui, mais ça va encore, il est très doux comme tatoueur
|
efyliae |
efyliae | T'as pas le droit de faire du teasing en plus !!! |
Raistlin Sharak ! | Mais c'est quoi le motif ? --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |