| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 16:16:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
Dolores |
Non, lui il m’avait contactée pour la convention de septembre mais 1/ il voulait pas me tatouer le devant de la cuisse mais le côté parce qu’il trouvait que ça rendait mieux (c’est bien, moi pas |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Maiar |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-2 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cougy Play it fucking loud ! | Sur les côtes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je resterai vierge là --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Encore un mensonge aussi gros que "j'ai plus de place" |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | oui oui bien sûr --------------- Stp |
niku viaggiando controvento | pour mon prochain j'ai envie d'attaquer mes chevilles |
Chnoup Septuple connasse :o | 1er anniversaire, ça fait un an que je suis encrée Tout le monde s'en fout mais j'avais envie, voilà |
Hypothese |
efyliae |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il est comment maintenant, ce tatouage? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 21-12-2018 à 14:42:00 |
efyliae |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Hypothese |
niku viaggiando controvento | Quand on fait les chevilles avec le gonflement ça empêche de marcher conduire ou pas pour ceux qui l’ont fait? |
efyliae | Faut pas exagérer non plus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | |
efyliae |
Voici la suite, après la séance le 5/12 (4h30 de pique, avant on a fait 1h de retouches sur le bras, je suis restée 10h là-bas en tout Aujourd'hui ça donne ça (photos pas top mais c'est dur à prendre seule) J'ai l'impression que les feuilles sont pas de la même couleur entre la première et deuxième session Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-12-2018 à 17:32:06 |
Hypothese | Superbe efy |
efyliae | Je préfèrais la deuxième pivoine version papier mais je devrais arriver à m'y faire Message édité par efyliae le 22-12-2018 à 18:43:24 |
Dolores | C’est le haut qui est nouveau ? Je préfère la nouvelle pivoine moi |
efyliae | Oui c'est le haut |
Sciezka | T'as bien fait de demander la hanche. C'est super joli et ça orne vraiment la zone. --------------- |
efyliae | Ça cache les vergetures en plus |
Hypothese | Moi aussi je préfère la nouvelle ! Mais tout ensemble c'est top |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est absolument magnifique |
efyliae | Bon ça me rassure
|
Déjà, Efyliae, superbe tatouage, vraiment magnifique Quant à moi, ben de retour de 5h30 de pique avec Dusty.
(photos faite en rapide, donc la qualité...) Ah, @Efyliae, Dusty m'a dit "mais t'as encore plein de place pour d'autres tattoos!" Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-12-2018 à 07:27:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Bordel c'est flippant Ben oui t'es moitié nu !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |