|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 23:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 23:27:58
|
eilec |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 23:49:07
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan |
Il faut aller sur le blog. Pas mal d'articles pour suivre ce feuilleton Message édité par rahsaan le 23-06-2018 à 00:14:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 01:05:43 |
fougnac | Soral vs Raptor, LLP libre pense :
Eh bien, dissidansez maintenant ! Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 23-06-2018 à 01:22:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | D'un autre côté, choisir la droite dure pour porter des valeurs féministes, faut être quelque peu maso Je ne sais pas, c'est comme si j'integrais l'ordre des carmélites déchaussés pour porter les valeurs du MMA. Ça risquerait de coincer quelque part --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pepin-le-Long | Pour en revenir au « rappetor » il a même créé un Instagram pour son chien, @tampolesharpei je reste bouche bée devant une telle nullité..... |
rafioul2 |
|
armageddindon |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:20:31
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Des stages anti-Soral en Israël ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moshe_goldenberg |
Message cité 1 fois Message édité par moshe_goldenberg le 23-06-2018 à 12:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 13:48:54
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:05:12
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:07:26
J avais jamais pu retrouvé l histoire Ca s est donc bien passé... |
eilec |
Message édité par eilec le 23-06-2018 à 15:28:42 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Piero Avocat Du Diable (PADD) 02 - le Combat des Chefs!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pepin-le-Long |
|
TrevorJones | Il me semble que Soral en avait parlé de ça. En disant en gros que celui qui assistait au spectacle avait peut-être été détourné de l’extrémisme par l'humour de Dieudonné. |
iborg |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
jesus_consteration |
J'ai pas mal aimé aussi ! Il a l'œil le dentiste Message édité par jesus_consteration le 24-06-2018 à 16:39:24 |
mirtouf Light is right ! | Il faudra changer le nom en cas d'importation
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | https://youtu.be/CssKpXv7Lj4
--------------- DANY LE BRUN GANG |
DooMIII Covfefe | Ism.ail Ouslim.ani
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |