|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 19:55:24 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-06-2018 à 22:47:49 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
fougnac | Ma démission d'Egalité & Réconcilation par Jacob Cohen
|
lux66 |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | AYAAA PAPACITO qui leche le cul de S.LAIBI
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
choisirmesvetements | Conversano et Merkado ont adopté le signe "I→" lancé par Jean Robin. Je vous l'avais dit qu'il était trop puissant, son logos les a happés !
|
rafioul2 |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 25-06-2018 à 04:33:54 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 04:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 08:13:43 C'est chaud, E&R vient de perdre sa principale caution juive.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2018 à 08:45:18 --------------- Membre de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 25-06-2018 à 09:07:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Jacob Cohen, il me fait vraiment de la peine ce mec. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 25-06-2018 à 10:20:38 |
jojosterlitz | Papacito traîne derrière lui une carrière cinématographique :
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2018 à 10:22:09 --------------- Membre de la TEPA. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette passionnante tempête dans un verre d'eau --------------- Eponyme |
sidela |
|
Koolklem Short levier 10 | Binti en ring-girl...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je retiendrais une belle définition de Soral : "c'est le Torquemada des back-rooms" Message édité par brown paper bag le 25-06-2018 à 10:49:56 --------------- Eponyme |
Ainex | Vous pouvez prévenir quand vous mettez un lien Youtube ? J’ai pas envie que l’algo Youtube m’associe avec ces gens là et me fasse des suggestions que je ne souhaite pas Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-06-2018 à 11:00:29 |
fougnac |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:16:18 merci la tepa, toujours au top. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2018 à 11:21:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:30:32
|
moshe_goldenberg |
Après ça dépend de ce considère être comme de gauche ou de droite. Je pense qu'une vision progressiste de la société te case bien plus à gauche que le racisme te case à droite. Il ne suffit pas d'être raciste pour être de droite, d'ailleurs le racisme n'est même pas de droite à la base (on connaît tous les propos de Ferry en 1885 sur le droit des races supérieures à civiliser les races inférieures). L'idée moderne de la déshumanisation est née au cœur des lumières et s'est concrétisée à la révolution (loi d'extermination et d'anéantissement des vendéens, considérer les peuples qui nous font la guerre comme "esclaves" dont on peut verser le sang sans trop de problèmes). Conversano est fondamentalement un homme de gauche, en témoigne son anti-christianisme. Il est juste légèrement en retard sur la pensée de gauche actuelle. Message édité par moshe_goldenberg le 25-06-2018 à 12:17:56 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2018 à 12:34:15 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | https://m.youtube.com/watch?v=y0_XUIqFDzg --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
sidela |
|
mirtouf Light is right ! | Solidarité avec MacEugene en ces temps de rafle ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moshe_goldenberg |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 25-06-2018 à 13:17:32 |
Publicité | Posté le |