|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 10:35:29 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 10:36:24
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 10:38:51 |
Ainex |
Tu prends des exemples bien choisis. Quitte à aller dans les divertissements de masse adapté au contexte : on en parle des blockbusters comme les films de super-héros qu’on se tape ? Le Seigneur des Anneaux ? Ou encore dernièrement ces films débiles comme Rampage avec un héros bien viril et costaud ? On en parle, dans les jeux-vidéos (j’ai regardé l’E3 par curiosité cette année) que la moitié traite encore et toujours la guerre avec des héros injectés à la testostérone qui iront au coeur du champ de bataille par honneur pour sauver le meilleur pote ou sauver la Planète. Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 11:04:38 |
eclaireur | Même pas un mot sur la next gen de la dissidence en FP, HFR fera t'il partie du passé comme le M.aster ? |
tydeide |
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:07:32 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:11:39 |
rafioul2 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:15:13
|
tydeide |
Message cité 2 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:40:17 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:42:09
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 22-06-2018 à 11:44:19 |
tydeide | Je suis quelqu'un de beaucoup plus drole effectivement, j'ai le droit de trouver ça drole.
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:58:06 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:55:28
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:56:24
|
tydeide | Ce premier degré désespérant.
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 12:04:09 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tydeide |
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:02:51 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Parce que dans les faits historiques, Jules César n'a pas été défié en duel, mais bien lardé de coups de couteau alors qu'il était seul. Pour info la première oeuvre littéraire de notre civilisation raconte quand même que l'orgueil, l'honneur mènent à un conflit absurde résolu non par la force, l'héroïsme ou l'honneur, mais par un coup de ruse. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:01:58 pas très sympa le nouveau |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tydeide | Je suis quelqu'un de très drôle, Blaska est risible.
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:09:22 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:08:33 blaska est peut être moins drole mais il est plus sympa |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tydeide | Franchement je trouve pas. Sans troll. Le mec antipathique, sans fantaisie, quoi. Horrible.
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:11:26 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
T'as mis personne en pls. Tu fais partie des complexés qui tentent de venir oublier leur fragilité en jouant les hommes passant régulièrement sur ce topic. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tydeide | Pas tout a fait non. Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:12:26 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:13:44 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Scoinscoin |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Pour qu'il y ait décadences il faudrait que l'application du standard moral que tu défend ait une quelconque réalité. Ce que tu n'as pas prouvé. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le |