|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
antika |
Message cité 1 fois Message édité par antika le 27-03-2008 à 19:09:46 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prodeo |
--------------- Cordialement |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 06:40:43 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Il manque un mot à ton pseudo : Larvatus.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Sans idée préconçue... Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 28-03-2008 à 09:32:27 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
yoyo173 | En politique, les mots n'ont de valeur que celle qu'on leur prête.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 28-03-2008 à 16:13:45 |
antika | En fait Prodeo, ta réthorique a une hénaurme faille. Tu tentes de décrédibiliser tous les posts un peu denses et argumentés en arguant du fait que "moi je sais, j'ai lu les livres".
Message cité 2 fois Message édité par antika le 28-03-2008 à 19:36:53 |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
antika | Un écrivain qui fait partager ses opinions, ce n'est pas (du tout) un philosophe, c'est un éditorialiste. Soral est effectivement un éditorialiste d'extrême-droite - 4 pages de topic pour en arriver à mon premier post.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 28-03-2008 à 21:25:33 |
jomaforum | 1. Premièrement, je remarque que tu n'a répondu à aucune de mes deux questions, ce qui prouve une nouvelle fois ton absence de sérieux.
Message édité par jomaforum le 29-03-2008 à 13:35:22 |
antika | Tu as un aplomb assez irrationnel, mais remarquable. |
Prodeo |
Prodeo |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Prodeo |
|
Prodeo |
antika | Prodeo, tu es systématiquement H.S., c'est casse-pieds. Le sujet c'est Soral et ses idées. Là tes posts sont irrationnels et n'ont pas grand-chose à voir avec le sujet.
|
yoyo173 |
|
jomaforum | Oui, Soral et les thèmes qu'il aborde est le sujet du topic.
Message édité par jomaforum le 29-03-2008 à 20:42:19 |
antika |
|
Prodeo |
Prodeo |
Prodeo |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 29-03-2008 à 23:15:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
|
_Genesis_ Singular Think | Un petit mix de Soral assez drôle à regarder :
Prodeo |
Prodeo |
Constant |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |