|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
antika | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antika le 24-03-2008 à 21:07:53 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:37:18 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
fougnac |
Ok tu as raison j'aurais du préciser : les premiers lepénistes, les vrais poujadistes (et non les anciens cocos qui ont constitué en effet un renouveau de l'électorat frontiste) bien nationalistes, comme le bétonneur qui a refilé la résidence de Saint Cloud au parti, propriétaires, bourgeois, ont été, eux, désorientés par un discours de lutte des classes, sans parler de l'effet dévastateur auprès des anciens de l'Algérie française du discours à Argenteuil.
Si c'est pas un parti, ça existe pas vraiment Et tout ce qui est GRECE, gud et cie, sont d'anciennes associations de boy scouts, à présent moribondes. Message édité par fougnac le 24-03-2008 à 21:11:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
antika | Bon bah là, j'ai plus rien à ajouter. Ton post se suffit à lui-même. Message édité par antika le 24-03-2008 à 21:29:54 |
jomaforum | ... explique moi, éclaire moi, c'est évident pour toi mais pas pour moi. Qu'es ce que je dis de si irrationnel? |
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:57:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
antika |
Message cité 1 fois Message édité par antika le 25-03-2008 à 18:50:48 |
steeveaustin |
|
fougnac |
Revoir tout le problème des lobbys en France et notamment dire à Act Up parfois de se la fermer (quand ils décident de sortir le triangle rose par exemple) n'est pas une menace à la liberté en général, il ne s'agit pas (même si Act Up aimerait bien pour pouvoir continuer son cirque) de déporter qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 26-03-2008 à 00:31:53 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-03-2008 à 00:58:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
korrigan73 Membré |
|
fougnac |
En excluant Soral de cette histoire qui finalement manque souvent cruellement de hauteur de vue (son côté boxeur hargneux télégénique), on devrait pouvoir débattre sereinement de l'homophobie sans avoir recours au mot "liberticide". Un tout petit exemple : Michel Tournier quand il promeut violemment une forme d'anti-hétérosexualité, ne se voit pas opposer la moindre contradiction, et pour cause, on aurait tôt fait de se faire condamner pour homophobie. Ce déséquilibre est un brin anti-démocratique, non ? (attention je n'appelle pas à un droit à l'homophobie, simplement la possibilité d'en discuter) Pour tout dire, ce néo-puritanisme me met mal à l'aise.
Message édité par fougnac le 26-03-2008 à 01:29:59 |
fougnac |
Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, nommée récemment, est pour l'adoption par des homosexuels De toute façon c'est au parlement d'en décider, mais bon, pour ce qui est de la mode des idées régressistes, avoue que la marionette Boutin (qui est au Logement, hein, pas à la famille, et assistée, de surcroît, par l'ancienne présidente de Ni Putes Ni Soumises) n'effraie que toi Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 26-03-2008 à 14:05:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fougnac |
J'invente pas c'est toi qui pars du choix de la ministre du logement pour en tirer des conclusions sur "la mode des idées regressistes" => c'est une crainte infondée quand on sait que Sarko lui a collé Fadela et que Morano va faire passer l'adoption des homos. Le mariage suivra Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 26-03-2008 à 14:12:19 |
LooSHA D'abord ! |
fougnac |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 26-03-2008 à 14:25:41 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message édité par DonLope59 le 26-03-2008 à 23:12:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Prodeo |
Message édité par Prodeo le 27-03-2008 à 00:53:51 --------------- Cordialement |
LooSHA D'abord ! | "Islamo-extrémistes sionistes", wow. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Syd errant |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 13:44:43 |
doutrisor | Soral est un gros malin, qui s'exprime toujours de manière "limite", donc ambigüe. Tactique très souvent employé à l'extrême-droite.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |