Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36612600
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 02:01:38  answer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

question très sérieuse : ça intéresse personne un débat sur la liberté d'expression ? je suis plus lurker qu'autre chose et j'aimerais bien lire des gens se taper sur la gueule à ce propos :P

C'est une perte de temps, en France presque tout le monde connait Faurisson.

Aux USA qui connait Arthur Butz, personne ou presque.

Pourquoi ? Parceque ce qui fait le plus de bruit, c'est toujours la censure et le débat autour.

Sans répression, pas de martyr, pas d'audience,pas d'argent,pas de notoriété,pas de diffusion de l’antisémitisme ...

"la liberté d'expression est plus importante que n'importe quelle version des faits soutenue par l'ordre établi, quel que soit le rapport qu'elle puisse entretenir avec la vérité factuelle" Chomsky à raison

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 02:02:08
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 02:01:38  profilanswer

n°36612603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 02:03:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

question très sérieuse : ça intéresse personne un débat sur la liberté d'expression ? je suis plus lurker qu'autre chose et j'aimerais bien lire des gens se taper sur la gueule à ce propos :P

En fait, il y a pas vraiment de débat.

Si tu prends les interventions de tout le monde, tu verras que personne ne défend l'idée d'interdire les spectacles de Dieudonné, que personne ne veut le faire taire et autre exemple, que quasiment tout le monde considère que les lois Gayssot sont une connerie. Je ne pense donc pas qu'il y a de variation d'idées sur la liberté d'expression et que le débat sera sans intérêt.

Le vrai clivage est ailleurs. Il concerne ceux qui veulent refuser de considérer Dieudonné comme antisémite et les autres.

n°36612610
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 02:08:20  answer

Ernestor a écrit :

Si tu prends les interventions de tout le monde, tu verras que personne ne défend l'idée d'interdire les spectacles de Dieudonné, que personne ne veut le faire taire et autre exemple, que quasiment tout le monde considère que les lois Gayssot sont une connerie. Je ne pense donc pas qu'il y a de variation d'idées sur la liberté d'expression et que le débat sera sans intérêt.

Le vrai clivage est ailleurs. Il concerne ceux qui veulent refuser de considérer Dieudonné comme antisémite et les autres.

Tout à fait mais ça impose un dilemne :  

Soutenir Dieudonné pour son droit à s'exprimer tout en dénonçant ses propos.

n°36612613
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2013 à 02:10:12  profilanswer

Twitter, a quelqu'un qui demandait combien coûtait les places pour les spectacles de dieudo, un gars a répondu :

"Autour de 39-45 €"  [:xla]  

Pardon, mais j'ai rit.  [:zinbou:2]  

Je m'excuse et me désolidarise de ce post, d'HFR, de twitter et de tout ce que pond mon clavier...  [:bighead:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36612614
Backbone-
Posté le 28-12-2013 à 02:10:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'où l’intérêt de maintenir un topic "artiste" sur le sujet, et de contribuer à alimenter le bousin.  :o  

n°36612643
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-12-2013 à 02:31:05  profilanswer

Le hacker du site de dieudoné, identifié :  
http://www.youtube.com/watch?v=yzlykRGbRDI

Je cites :

Citation :

"Ton papa il est sous terre, je lui dilate l'anus a ton papa, je fais des expérience chimique sur lui" "Ferme ta gueule sale Français de merde" "J'te réduis a l'esclavage sale porc" " J'te domine la putain de ta mère" " on est dans tout les media on te domine fils de pute" "J'te mitraille ta mère"

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 28-12-2013 à 02:33:21
n°36612650
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 02:36:18  answer

tomware a écrit :

Je cites :

Citation :

"Ton papa il est sous terre, je lui dilate l'anus a ton papa, je fais des expérience chimique sur lui" "Ferme ta gueule sale Français de merde" "J'te réduis a l'esclavage sale porc" " J'te domine la putain de ta mère" " on est dans tout les media on te domine fils de pute" "J'te mitraille ta mère"

Lui il est bon pour l'asile  :sweat:

n°36612655
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-12-2013 à 02:41:39  profilanswer

bah voilà de ce point de vue là la liberté d'expression à l'américaine je suis entièrement pour. mais les contre ont probablement des arguments pertinents.

Ernestor a écrit :

m'en branle de dieudo, mais d'un coup j'ai peur que l'on n'y parle que de lui :sweat:
c'est juste que je crois pas avoir vu de tomic dédié à cette question et qu'elle est trop sérieuse pour être abordée ici. (alors qu'elle revient tout le temps)

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 28-12-2013 à 02:42:18

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36612664
Aurore bor​eale
Posté le 28-12-2013 à 02:49:27  profilanswer

Il n'y a pas de dilemme. La légalité ne se confond évidemment pas avec la moralité ou la bienséance et pour tout un champ d'idées et de propos, il n'est pas souhaitable qu'ils soient pénalement réprimés même s'ils sont passablement répugnants et absurdes, je ne vois pas de contradiction là dedans. Et la censure n'est pas et ne sera jamais une solution. Par contre la liberté d'expression ne peut pas être absolue, c'est une évidence. Une société civilisée ne peut fonctionner qu'en se fondant sur un socle commun, même restreint, ce qui suppose donc certains interdits, et il est important de marquer symboliquement la frontière entre ce qui est tolérable et ce qui ne l'est pas.

Bon par contre, le tour monomaniaque qu'a pris ce topic concernant dieudonné, c'est franchement gonflant :o Je sais bien que c'est le seul sujet qui intéresse ses fans fraîchement débarqués ici, mais c'est le topic Soral/dissidence à la base.

Message édité par Aurore boreale le 28-12-2013 à 02:54:56

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36612668
raiton30
LA chance.
Posté le 28-12-2013 à 02:52:54  profilanswer

tomware a écrit :

Je cites :

Citation :

J'ai pas du tout suivi cette affaire, mais le mec la ulcan machin, c'est pas juste un troll du net (wow) ?
http://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw

Message édité par raiton30 le 28-12-2013 à 02:53:21

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 02:52:54  profilanswer

n°36612676
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 03:00:21  answer

zakatana a écrit :

Il me casse tellement les couilles l'ancien comique obèse à squatter ce topic. Il n'est plus question que de ses petits problèmes et des happenings de la poignée d’extrémistes d'en face dont la kippa repose sur une boite crânienne sans doute vide. La vraie star de la dissidence, c'est le maître du Logos  [:raztapeaupoulos]  
Sinnon j'ai trouvé ça sur FB; j'hésite à le mettre en photo de couverture.
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1505604_574477915962370_1830512965_n.jpg

[:rofl]

n°36612698
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 03:17:16  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah voilà de ce point de vue là la liberté d'expression à l'américaine je suis entièrement pour. mais les contre ont probablement des arguments pertinents.

mIRROR a écrit :

m'en branle de dieudo, mais d'un coup j'ai peur que l'on n'y parle que de lui :sweat:
c'est juste que je crois pas avoir vu de tomic dédié à cette question et qu'elle est trop sérieuse pour être abordée ici. (alors qu'elle revient tout le temps)

Au contraire, elle a été souvent abordée ici. Bon, ok, c'était avant l'invasion des fanboys de Dieudonné et on était plus tranquille. Ca a été abordé souvent, par rapport notamment aux lois Gayssot et au négationnisme de la Shoah.

n°36612732
goodvibe13
Posté le 28-12-2013 à 04:55:31  profilanswer

Mais qui a eu l'idee de faire venir tous ces soutiens Dieudo sur ce topic?

Vous etes serieux à leur repondre sur l'antisemitisme de Dieudo? Le mec qui degueule connerie sur connerie sur les juifs depuis 10 ans?  
Vous etes bien tombés dans le panneau.  

Ce que je vois, c'est que la France va de plus en plus mal, remember : au debut des années 2000 on parlait de la montée des communautarismes. Puis quelques années plus tard on accusait Soral et Dieudo de jeter de l'huile sur le feu.
Et aujourd'hui on voit que la haine est en route, dans les deux camps, et ca finira avec des morts. Encore qu'il y a deja eu le cas Halimi.

Sauf que le camp d'en face designé sur ce topic, Licra et LDJ, c'est du pipi de chat à cote de Dieudo et consorts : le 1er est une organisation mondaine sans importance autre que symbolique, et le 2e est un rassemblement de 100 cretins en France.
C'est sans commune mesure avec le poids de la Dieudo/Soral sphère.

Si on avait remis Dieudo à sa place y a 6/7 ans on n'en serait peut etre pas là aujourd'hui.
Donc oui ce type doit payer, mieux vaut tard que jamais et une bonne fois pour toutes.  

Sur ce je me barre pour la journée visiter mes voisins palestiniens dans le desert de Judée. Haters will hate.

n°36612750
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-12-2013 à 06:34:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, elle a été souvent abordée ici. Bon, ok, c'était avant l'invasion des fanboys de Dieudonné et on était plus tranquille. Ca a été abordé souvent, par rapport notamment aux lois Gayssot et au négationnisme de la Shoah.

nan mais je sais qu'on en parle souvent ici, et justement je dis que c'est pas l'endroit. comme le sujet revient souvent et qu'il ne concerne heureusement pas que dieudo ou soral, je me disais qu'un topic consacré serait ptêt cool. mais ici les trolls réussissent toujours à noyer la conversation avant qu'elle ne démarre vraiment. après si le sujet n'intéresse personne au point de créer un topic je comprends hein. mais je trouve ça chiant de le voir si souvent abordé ici à cause de ces ploucs sans que l'on puisse développer un peu plus

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36612771
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-12-2013 à 07:25:15  profilanswer

tomware a écrit :

Crif : "Nous étudions toutes les voix légales pour interdire dieudo"

Réalité -> Jamais un pet' depuis des années dans ses spectacles.

Manipulation de l'empire -> Arno Klarsfeld : "Pour faire interdire ses spectacles, il faut manifester devant"

Réalité -> Les spectacles de dieudo seront interdits a cause de troubles a l'ordre public...

Bravo  [:-cas-:3]

Voila les conséquences de la "provoc'" à outrance et du discours haineux de Dieudo.

On ne peut pas tout mettre sur le dos de la LDJ et du CRIF, Dieudo a ses responsabilités dans les évènements présents.

Message édité par ipnoz le 28-12-2013 à 08:16:40
n°36612867
markesz
Destination danger
Posté le 28-12-2013 à 09:15:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Doit-on discuter paisiblement avec eux, pour moi la question ne se pose pas. On pourrait discuter si l'on en a envie, personne n'est forcé à venir ici, paisiblement si l'on est d'accord ma foi... Par contre ce qui me révulse à peu près autant que ces propos c'est le fait que je suis obligé de mettre le conditionnel, dans les faits on ne peut pas discuter puisque la loi interdit d'exprimer certaines pensées comme tu le rappelles ici ou ailleurs bien souvent. Ces lois limitant la liberté d'expression je les comprends pas, et pas seulement parce qu'elles sont formidablement inutiles et inefficaces, le principe même de l'Etat qui décide de ce que l'on peut dire ou non, sauf circonstances très particulières je ne serai jamais d'accord avec.

Je suis en grave retard, mais je trouve aussi la liberté d'expression de plus en plus réduite et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.

n°36612868
tarranis
Posté le 28-12-2013 à 09:15:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Parce qu'il n'y as pas de gris.

Effectivement, ça fait un moment que j'attends ça.

Ce mec à clairement décidé de péter un plomb, et se complait de plus en plus dans sa connerie. Plus ça va plus c'est gerbant. Et ne parlons pas de ses potes et de tout le bordel autour de ces mecs.

Il croyait quoi sérieux ? Qu'il était au dessus du soleil ? Mais bien fait pour sa gueule ! Et j'espère franchement que soral est sur la liste, et il est bien parti.

Tous ces fanboys qui défendent aveuglément ce type, c'est gerbant.

Cela fait un moment que t'attends quoi? qu'un ministre de l'intérieur fasse du meilleur comique des ces 15 dernières années sa tête de turc? tout ça pour quoi??! pour un mec qui balance des vannes sur les black, les gros, les muslims,tout le monde ah mais surtout les juifs lol.Tout le monde y passe mais ce qu'on retient du bougre c'est ses putains de blagues sur les juifs et seulement celles là.Michel Leb serait laminé par le CRAN s'il se relancait avec ses anciens sketchs.
Non franchement Valls a de touts autres problèmes à gérer qu'un pauvre comique comme Dieudo. Vall est clairement à la botte du lobby juif, il n'y a qu'a voir comment il est accouru au diner du CRIF, la blague de pépère, les excuses foireuses  :D  
Dieudonné est le seul qui me fasse rigoler un minimum, il doit toucher spécifiquement les bas du front dans mon genre me direz vous, les affilié FN et les racistes.
Pauvre France, pauvre pays.

n°36612885
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 09:27:24  answer

goodvibe13 a écrit :

Ce que je vois, c'est que la France va de plus en plus mal, remember : au debut des années 2000 on parlait de la montée des communautarismes. Puis quelques années plus tard on accusait Soral et Dieudo de jeter de l'huile sur le feu.
Et aujourd'hui on voit que la haine est en route, dans les deux camps, et ca finira avec des morts. Encore qu'il y a deja eu le cas Halimi. Bouhara

Mirroir magique :o

n°36612889
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 09:28:00  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis en grave retard, mais je trouve aussi la liberté d'expression de plus en plus réduite et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.

Moi, je trouve que la situation économique francaise est de plus en plus mal, et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.  [:bighead]

n°36612923
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 09:47:09  profilanswer

tarranis a écrit :

Michel Leb serait laminé par le CRAN s'il se relancait avec ses anciens sketchs.
Non franchement Valls a de touts autres problèmes à gérer qu'un pauvre comique comme Dieudo.

Exactement.
Le problème n'est pas de savoir si Dieudo est drôle, ni si ses sketchs sont antisémites puisque il a déjà fait l'objet de condamnations (et le simple fait d'interdire une chanson devrait déjà mettre la puce à l'oreille, mais soit).
Le fond du problème c'est que le Gouvernement annonce publiquement qu'il part en chasse contre un humoriste pour des "troubles à l'ordre public" dont il est lui- même victime (si j'ai bien compris). Et encore la deuxième partie de la phrase est très accessoire.
Ce serait Pierre Palmade je dirais la même chose.
C'est du jamais vu sous la Vie me République il me semble, même si on pourrait évoquer le cas Leluron, assez peu comparable tous comptes faits. Sarkozy avait déjà touché le fond mais là on continue de creuser.

n°36612929
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 09:48:48  answer

ipnoz a écrit :

Moi, je trouve que la situation économique francaise est de plus en plus mal, et parallèlement on assiste à la multiplication de groupes extrémistes. Je crois qu'il y a un rapport.  [:bighead]

Idem  :jap:  

La liberté d'expression c'est bien beau mais c'est pas cela qui remplit le frigo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 09:49:50
n°36612939
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2013 à 09:50:14  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Exactement.
Le problème n'est pas de savoir si Dieudo est drôle, ni si ses sketchs sont antisémites puisque il a déjà fait l'objet de condamnations (et le simple fait d'interdire une chanson devrait déjà mettre la puce à l'oreille, mais soit).
Le fond du problème c'est que le Gouvernement annonce publiquement qu'il part en chasse contre un humoriste pour des "troubles à l'ordre public" dont il est lui- même victime (si j'ai bien compris). Et encore la deuxième partie de la phrase est très accessoire.
C'est du jamais vu sous la Vie me République il me semble, même si on pourrait évoquer le cas Leluron, assez peu comparable tous comptes faits. Sarkozy avait déjà touché le fond mais là on continue de creuser.

Débattre sur le sexe des anges pendant que le pays va a vau-l'eau :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36612970
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 10:01:58  profilanswer

Exactement.

Le problème, c'est qu'il n'est pas une simple victime innocente, pris au hazard des foudres de la communauté juive, il est aussi le déclancheur, l'agitateur... Il ne cherche jamais à apaiser les esprits, il ne fait qu'alimenter la haine contre ceux qu'il hait. Plus ca part en couille, plus il aime ca, le Dieudo.  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 28-12-2013 à 10:02:40
n°36612972
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:02:52  profilanswer

totoz a écrit :

Débattre sur le sexe des anges pendant que le pays va a vau-l'eau :love:

C'est clair.
Ça me fait penser à la ministre de l'enseignement supérieur qui te parle de faire faire plus de stages aux faqueux alors que les dysfonctionnement s du système sont énormes et 100 fois plus complexes.
Cette sortie sur Dieudonné ça vaut trois affaires Leonarda.

n°36612984
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 10:07:55  profilanswer

Parce que la haine si ? (tant qu'à faire dans le cliché autant y aller à fond)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36612987
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:08:50  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le problème, c'est qu'il n'est pas une simple victime innocente, pris au hazard des foudres de la communauté juive, il est aussi le déclancheur, l'agitateur... Il ne cherche jamais à apaiser les esprits, il ne fait qu'alimenter la haine contre ceux qu'il hait. Plus ca part en couille, plus il aime ca, le Dieudo. [:dovakor:4]

Je crois que le jour où les comique français devront se censurer car tenus pour responsables des réactions d'hystériques qu'ils provoquent, je zapperai sur les chaînes US.
Et le pire c'est que c'est cette chasse à l'homme qui remplit son théâtre.

n°36612989
SamsonX5
Posté le 28-12-2013 à 10:09:21  profilanswer

Y'a pas d'un côté la crise et de l'autre la liberté d'expression. On peut parler des deux. Seulement sur ce topic c'est la liberté d'expression qui est en cause.  

Je prie pour qu'un jour, les noirs/arabes/musulmans aient le même pouvoir que le lobby juif en France, on n'aura plus que des Anne Roumanoff pour nous faire des sketchs sur les ados.  

Mais dans le fond vous avez pas tort, ça sert à rien de débattre, ça fera pas avancer les choses et je doute qu'on puisse faire changer d'avis les gens là dessus.
Ceux qui sont contre resteront contre et inversement.  

n°36612995
SamsonX5
Posté le 28-12-2013 à 10:11:09  profilanswer

Je crois que le jour où les comique français devront se censurer car tenus pour responsables des réactions d'hystériques qu'ils provoquent, je zapperai sur les chaînes US.

C'est déjà le cas, l'auto censure est énorme dans ce pays, et pas que chez les humoristes.

n°36613002
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:13:20  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Y'a pas d'un côté la crise et de l'autre la liberté d'expression. On peut parler des deux. Seulement sur ce topic c'est la liberté d'expression qui est en cause.

Je prie pour qu'un jour, les noirs/arabes/musulmans aient le même pouvoir que le lobby juif en France, on n'aura plus que des Anne Roumanoff pour nous faire des sketchs sur les ados.

T'auras le parti pirate sur le dos.

n°36613006
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:14:28  answer

freddy021 a écrit :

Parce que la haine si ? (tant qu'à faire dans le cliché autant y aller à fond)

Ce n'est pas un cliché, c'est juste une réalité.

La plupart des gens se contrefoutent d’avoir une liberté d'expression " absolue "  

Ils veulent juste pouvoir vivre dans des conditions matérielles décentes, c'est tout.

Si tu arrives à installer de la prospérité, automatiquement tu engendres de la paix sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 10:16:39
n°36613007
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:14:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais dans le fond vous avez pas tort, ça sert à rien de débattre, ça fera pas avancer les choses et je doute qu'on puisse faire changer d'avis les gens là dessus.
Ceux qui sont contre resteront contre et inversement.

Vrai pour 95% des débats sur HFR (et pas que).

n°36613019
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:16:24  profilanswer

Comme Outre-Rhin en 1936 par exemple ?

n°36613021
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 10:16:49  profilanswer

L'auto-censure est même une nécessité du pacte social. On ne déballe pas tout se que l'on pense à son entourage, car sinon, c'est la guerre assurée.

Mais bon, révolution, quoi  [:chaman_boc]  [:cisco11:1]

n°36613030
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:18:08  answer

Comme Outre-Rhin en 1936 par exemple ?

Bon Ok  

Bye bye  :hello:  

n°36613036
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:19:58  answer

Parce que t'as pas l'impression que c'est déjà pleinement le cas ?

Et pas que pour les comiques au passage, cette auto-censure touche toute la population.  
Quand on voit (simple exemple) qu'on ne peut même plus utiliser le mot Arabe (ou juif) sans se faire taxer de racisme. Moi qui vit chez les arabes, je suis complètement décomplexé là dessus (ben oui, chez les arabes, une arabe, c'est un arabe, et un juif, un juif), je vois bien que je choque les gens quand je rentre en France avec ça....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 10:24:09
n°36613037
SamsonX5
Posté le 28-12-2013 à 10:20:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

L'auto-censure est même une nécessité du pacte social. On ne déballe pas tout se que l'on pense à son entourage, car sinon, c'est la guerre assurée.

Mais bon, révolution, quoi  [:chaman_boc]  [:cisco11:1]

Y'a auto censure et auto censure. Il est évident que tu vas pas dire à ton meilleur pote que son bébé qui vient de naître à une sale gueule. C'est même pas de l'auto censure, c'est juste de la politesse.
Mais quand l'auto censure frappe les journalistes, les humoristes, les mecs de radio etc. on peut quand même se poser des questions.  
Aucun rapport avec une quelconque révolution.

n°36613038
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:20:38  answer

La plupart des gens ne comprennent rien a rien faut dire....

n°36613066
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 10:29:28  profilanswer

C'était une figure de style.
Et ouais j'aime bien dire haut et fort NOIRS quand je parle de noirs, toujours très amusant de voir les réactions que ça provoque dans certains milieux.

n°36613073
ipnoz
Posté le 28-12-2013 à 10:31:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais quand l'auto censure frappe les journalistes, les humoristes, les mecs de radio etc. on peut quand même se poser des questions.  
Aucun rapport avec une quelconque révolution.

Aaaaah, un complot d'auto-censure, quoi. Comme personne ne dit tout haut ce que certains pense tout bas, y a forcément de l'auto-censure à toutes les echelles. Ca se recentre, on est bon les gars  [:xla]  

n°36613078
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:32:17  answer

ceux qui aiment Dieudo aussi ?

n°36613079
SamsonX5
Posté le 28-12-2013 à 10:32:26  profilanswer

C'était une figure de style.
Et ouais j'aime bien dire haut et fort NOIRS quand je parle de noirs, toujours très amusant de voir les réactions que ça provoque dans certains milieux.

J'avoue...
Même ce mot les gens n'osent plus le dire de peur de passer pour un raciste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)