Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36609202
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 15:52:17  answer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu te fout de nous  :D

Backbone- a écrit :

Tu peux vomir pour 2  :jap:

Backbone- a écrit :

Lock - Delete, comme je te l'ai dit il y as 2 jours :D

Backbone- a écrit :

C'est ça, enfoncez-vous  :jap:

Backbone- a écrit :

La liberté de penser, de mieux en mieux.

Backbone- a écrit :

Cette mauvaise fois sérieux  :sarcastic:

Je me permet de noter la caractère très argumentatif de tes interventions au delà de leur coté sibyllin :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 15:52:17  profilanswer

n°36609207
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 15:53:03  answer

Deouss a écrit :

Oh personnellement je trouve qu'il le pense suffisamment fort pour ça transpire clairement :o mais je ne vois pas pourquoi on devrait le punir pour ça justement

On est bien d'accord.

n°36609213
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2013 à 15:54:31  profilanswer

Si on en revient aux crétins d'en face, la raison qu'on pourrait donner pour les dissoudre, c'est bien là aussi un risque de trouble à l'ordre public :D

Donc faut être cohérent. Soit on laisse la LDJ et Dieudonné faire leur show respectif chacun peinard, soit on les interdit tous les deux. Je suis favorable à la première option, avec en complément des condamnations strictes quand ça dérape (propos antisémites pour Dieudo, violence pour la LDJ). Mais l'interdiction des spectacles de Dieudonné c'est une connerie.

Surtout que la dernière fois qu'un maire a fait le coup, il s'est mangé une quenelle en boomerang dans le fion. Si c'est Valls qui se fait défoncer le cul, ça va s'entendre un peu plus  [:jerome38:4]

n°36609264
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 16:01:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on en revient aux crétins d'en face, la raison qu'on pourrait donner pour les dissoudre, c'est bien là aussi un risque de trouble à l'ordre public :D

Donc faut être cohérent. Soit on laisse la LDJ et Dieudonné faire leur show respectif chacun peinard, soit on les interdit tous les deux. Je suis favorable à la première option, avec en complément des condamnations strictes quand ça dérape (propos antisémites pour Dieudo, violence pour la LDJ). Mais l'interdiction des spectacles de Dieudonné c'est une connerie.

Surtout que la dernière fois qu'un maire a fait le coup, il s'est mangé une quenelle en boomerang dans le fion. Si c'est Valls qui se fait défoncer le cul, ça va s'entendre un peu plus  [:jerome38:4]

Je vois pas bien en quoi tu es cohérent là, il est où le trouble à l'ordre public chez Dieudonné ? Comment tu peux le mettre sur le même plan qu'une organisation qui a une liste longue comme le bras d'agressions et de dégradations à son actif ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36609272
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 16:02:08  profilanswer

Mais quel rapport? On parle d'une affaire particulière, rien de plus. Le maintien de l'OP c'est quand même la fonction première de l'Etat, il est absolument naturel que le ministère de l'intérieur s'en soucie. Après sur le fond, personnellement je pense que Valls se trompe et que ce risque n'existe pas réellement, et d'une manière générale je ne suis contre l'interdiction de spectacles de dieudonné, pour toutes sortes de raisons. Mais tout le monde peut se tromper et par définition l'évaluation d'une probabilité n'est pas une science exacte. Dieudonné pourra toujours contester cette décision en justice et cette dernière tranchera in fine, il n'y a rien de spécifique ou de scandaleux dans cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 16:03:04

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36609280
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 16:02:56  answer

Ernestor a écrit :

Aurore boreale a écrit :

Mais quel rapport? On parle d'une affaire particulière, rien de plus. Le maintien de l'OP c'est quand même la fonction première de l'Etat, il est absolument naturel que le ministère de l'intérieur s'en soucie. Après sur le fond, personnellement je pense que Valls se trompe et que ce risque n'existe pas réellement, et d'une manière générale je ne suis contre l'interdiction de spectacles de dieudonné, pour toutes sortes de raisons. Mais tout le monde peut se tromper et par définition l'évaluation d'une probabilité n'est pas une science exacte. Dieudonné pourra toujours contester cette décision en justice et cette dernière tranchera in fine, il n'y a rien de spécifique ou de scandaleux dans cette affaire.

ben voilà, on est d'accord  [:yiipaa:4]  

Et puis moi, franchement, ca me ferais chier qu'on ait pas encore quelques videos truculentes a visionner. parce que quoi qu'il en soit, j'arrive pas a ne pas  trouver ça drole en fait, même si au fond je me dis bien "non mais là, il déconne plein tubes" :o

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 16:04:51
n°36609311
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 16:08:01  profilanswer

tadcon a écrit :

Mais de quels troubles parle-t-on ? Il ne me semble pas que Dieudonné ou son public aient déjà directement troublé cet ordre lors de ses spectacles... Le problème a jusqu'ici a toujours été extérieur. Au lieu de l'interdire, il faudrait peut être renforcer la securité comme le ministère de l'interieur le fait déjà pour les matchs de foot par exemple ?

Ceci évidemment si le  maintien de l'ordre public est la seule raison pour l'interdire...

Ah mais je suis bien d'accord, le risque de troubles n'existe pas vraiment. D'ailleurs la justice à toujours donné raison à dieudonné quand il a attaqué des arrêtés d'interdiction (ce qui bizarrement d'ailleurs n'est pas beaucoup relevé par ceux qui s'acharnent à voir une complaisance de la justice envers certains :D )

Après le risque de troubles s'apprécie globalement, on s'en fout qu'il vienne de dieudo/son public ou de l'extérieur, c'est une appréciation objective. Et ça m'étonnerait pas que certains fondus de l'anti-dissidence aient l'idée de créer volontairement des troubles autour de ses spectacles simplement pour fournir aux autorités des raisons des les interdire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 16:09:06

---------------
n°36609314
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-12-2013 à 16:08:31  profilanswer

Il me casse tellement les couilles l'ancien comique obèse à squatter ce topic. Il n'est plus question que de ses petits problèmes et des happenings de la poignée d’extrémistes d'en face dont la kippa repose sur une boite crânienne sans doute vide. La vraie star de la dissidence, c'est le maître du Logos  [:raztapeaupoulos]  
Sinnon j'ai trouvé ça sur FB; j'hésite à le mettre en photo de couverture.
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1505604_574477915962370_1830512965_n.jpg

n°36609347
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 16:13:27  profilanswer

Excellent :D

n°36609367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 16:16:04  profilanswer

+1, c'est limite un appel au meurtre quand on y songe. J'espère que ce dessinateur croupi dans un cachot.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 16:16:04  profilanswer

n°36609379
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 16:18:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord, le risque de troubles n'existe pas vraiment. D'ailleurs la justice à toujours donné raison à dieudonné quand il a attaqué des arrêtés d'interdiction (ce qui bizarrement d'ailleurs n'est pas beaucoup relevé par ceux qui s'acharnent à voir une complaisance de la justice envers certains :D )

Après le risque de troubles s'apprécie globalement, on s'en fout qu'il vienne de dieudo/son public ou de l'extérieur, c'est une appréciation objective. Et ça m'étonnerait pas que certains fondus de l'anti-dissidence aient l'idée de créer volontairement des troubles autour de ses spectacles simplement pour fournir aux autorités des raisons des les interdire :D

Ah mais c'est très simple pourtant :o

Quand Dieudonné gagne ses procès, tout est normal, la justice fait correctement son boulot, il y a donc rien à redire. Par contre quand il les perd, c'est un scandale, justice à la botte des sionistes, acharnement politique et tutti quanti.

L'important est de comprendre qu'il faut simplement décider à l'avance du résultat du procès pour savoir si la justice se plante ou pas [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 16:18:56
n°36609383
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 16:18:45  profilanswer

C'est surtout très discriminant pour les Reptiliens :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36609387
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 16:19:42  profilanswer

Excellent ce dessin, ça illustre exactement la tendance des complotistes à voir des ''super-complots'' partout :D

---------------
n°36609388
GreatSaiya​man
Posté le 27-12-2013 à 16:19:43  profilanswer

La question que l'on doit surtout ce poser c'est qui manipule les reptiliens, le peuple à le droit de savoir quand même ! [:on_the_corner:3]

n°36609389
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 16:19:58  profilanswer

tamino a écrit :

+1, c'est limite un appel au meurtre quand on y songe. J'espère que ce dessinateur croupi dans un cachot.

Vous êtes aussi drôles que Dieudonné quand il fait des blagues sur les juifs ou la Shoah  [:jerome38:4]

n°36609392
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 16:20:14  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

La question que l'on doit surtout ce poser c'est qui manipule les reptiliens, le peuple à le droit de savoir quand même ! [:on_the_corner:3]

Sans doute des reptiliens juifs [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 16:20:39

---------------
n°36609399
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 16:20:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sans doute des reptiliens juifs [:xla]

Non mais ce dessin est clairement discriminatoire envers les Juifs, rétrogradés à la 3e place dans les complots :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36609432
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 16:27:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Il me casse tellement les couilles l'ancien comique obèse à squatter ce topic. Il n'est plus question que de ses petits problèmes et des happenings de la poignée d’extrémistes d'en face dont la kippa repose sur une boite crânienne sans doute vide. La vraie star de la dissidence, c'est le maître du Logos  [:raztapeaupoulos]

Ouais, c'est bien vrai :o  

Je parlais d'alterner jours pairs : Soral / jours impairs : Dieudonné, mais au rythme où ça va, et pour rééquilibrer, je pense que ça devrait être années paires/impaires :D

---------------
n°36609445
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 16:28:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est très simple pourtant :o

Quand Dieudonné gagne ses procès, tout est normal, la justice fait correctement son boulot, il y a donc rien à redire. Par contre quand il les perd, c'est un scandale, justice à la botte des sionistes, acharnement politique et tutti quanti.

L'important est de comprendre qu'il faut simplement décider à l'avance du résultat du procès pour savoir si la justice se plante ou pas [:aloy]

Soral fait ça à chaque fois concernant ses procès en cours, ou ceux de dieudonné :D Il annonce la bonne solution, la seule possible en fonction du logos helléno-chrétien, puis prévient que si la justice en retient une autre ''on aura la confirmation que c'est plus la justice française, hein, voilà [:dlm75] ''

---------------
n°36609461
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 16:30:15  answer

rahsaan a écrit :

Non mais ce dessin est clairement discriminatoire envers les Juifs, rétrogradés à la 3e place dans les complots :o

Si tu lis le dessin à l'envers aussi :o

n°36609466
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 16:30:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36609476
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-12-2013 à 16:31:41  profilanswer

zakatana a écrit :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1505604_574477915962370_1830512965_n.jpg

[:cerveau vavavoum]

n°36609496
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 16:33:58  profilanswer

Valls veut mettre Dieudonné au chômage alors qu'Holllande veut baisser le chômage ... [:edhelas:1]

Message édité par Johnny_Marrocain le 27-12-2013 à 16:34:29
n°36609497
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2013 à 16:34:02  profilanswer

c'est marrant aussi comme ils renomment "spectacle" en "réunion publique"  
novlangue  [:nehoria:4]

n°36609546
simon123
Posté le 27-12-2013 à 16:39:19  profilanswer

zakatana a écrit :

Cette image [:rofl]  
Plus sérieusement,  on va continuer à parler de Dieudo ici c'est entériné ? Non parce-que c'est relou en fait :o

n°36609584
camairis
Posté le 27-12-2013 à 16:44:54  profilanswer

zakatana a écrit :

J'approuve tellement ce dessin  [:implosion du tibia]  

Et +1 pour l'envahissement du topic par Dieudo  [:haussmann:3]  Les mêmes vannes en boucle, l'éternel retour du cynisme à deux balles, et les combats d'infirmes Dieudo/LDJ sur lesquels on a tranché depuis des lustres. Tous les éléments qui m'empéchaient de drap le topic Dieudo sont maintenant sur le topic Soral. C'est chiant.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36609593
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 16:46:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Cette image [:rofl]  
Plus sérieusement,  on va continuer à parler de Dieudo ici c'est entériné ? Non parce-que c'est relou en fait :o

Je propose un happy hour Soral jusqu'à 19h au moins :o  

Pour conclure sur Dieudo, j'ai envie de troller et de dire :  
Tu as essayé de te lancer dans la compétition mémorielle. C'est un créneau potentiellement porteur, mais tu as mal réalisé ton étude de marché. Tu n'as pas vu qu'un géant de l'industrie monopolisait ce secteur. Tu as vaillamment résisté, mais tu as fini par te faire laminer par la concurrence. Trop bien organisés, trop réactifs, trop malins, ils ne t'ont laissé aucune chance. Tu resteras à jamais le n°2 de la compétition, et comme tu sais, personne ne se souvient des médailles d'argent.  :hello:  
PS : Dis à tes fans d'arrêter de venir faire les pleureuses. Tout le monde sait que tu es antisémite et même ceux qui t'appréciaient malgré tout ne te trouvent plus drôles.

---------------
n°36609626
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-12-2013 à 16:52:19  profilanswer

C'est pas bientôt la nouvelle vidéo du maître? Je voudrais pas dire mais là, avec tout les événements récents, j'attend au moins 5 heures de vidéo, j'attend qu'il ait baisé la moitié des gonzesses de la LDJ (qui eux ne seront pas près de baiser la sienne).
D'ailleurs, concernant la situation maritale du maître, je me pose des questions: si j'ai bien compris, il vit seul dans un studio à Paris pour se consacrer à la dissidence pendant que sa femme et sa fille adoptée attendent dans leur refuge de Savoie que le guerrier en ait fini de sa croisade contre la gangrène sioniste. En tant qu'hélléno-chrétien, il rappelle à qui veut l'entendre que son passé de dragueur est désormais derrière lui et qu'il est un homme marié. Soit. Mais récemment, je regardais une vidéo où il affirmait qu'à l'époque de sociologie du dragueur, il revendiquait plus de 700 conquêtes (déjà les mecs qui comptent ce genre de truc, je me pose toujours la question de la véracité des chiffres), chiffre qu'il affirmait dans cette vidéo avoir "naturellement ex-plosé depuis". Or moi, les histoires de cul de Soral ça m'intéresse énormément puisque ça semble tenir une place très importante dans sa vie et dans ses raisonnements. Je me demande du coup si le fait te tirer des gonzesses en étant marié était soluble dans l'hélleno-chrétienté ou si il ne s'agit que d'un mensonge de plus pour faire triquer une partie de son public qui le suit et l'aime en grande partie pour ses supposés exploits passés de virtuose de la drague. Exploits auxquels j'ai beaucoup de mal à croire; tirer 700 meufs c'est ENORME même en ne pensant qu'à ça pendant plusieurs années de suite. J'ai un pote qui a du pognon, est bogoss, va 2-3 fois par semaines depuis 7 ans en boites à Roppongi (quartier des crasseuses de Tokyo) et est un vrai viandard de la tranche de fesse, je doute qu'il en soit à un tel chiffre. Or si Soral ment sur les chiffres, et on voit qu'il ment également sur beaucoup d'autres sujets, je ne serai pas surpris qu'une grosse partie de ce dont il se vante notamment dans sociologie du dragueur soit de la pure affabulation, ou alors des histoires vécuent par d'autres qu'il aurait empruntées et arrangées à sa sauce. Ca serait intéressant de retrouver certains de ses supposés amis de l'époque. D'ailleurs, il est étonnant qu'aucun n'ait essayé de surfer sur le phénomène pour se faire de l'oseille avec des "cours" de drague comme c'est la mode aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 27-12-2013 à 16:57:10
n°36609668
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 16:59:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36609692
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 17:03:04  profilanswer

dieudo sur une chaise face au crif/craf/licra/zboub/choucroute/gouvernement :o

http://i.imgur.com/RqDPXu6.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36609698
simon123
Posté le 27-12-2013 à 17:03:57  profilanswer

Moi j'ai entendu parler de 6 millions [:cosmoschtroumpf]

n°36609708
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 17:05:09  profilanswer

J'ai lu 700, parfois 550... Sur dix ans de drague intensive, au point que ce soit pathologique, va savoir...

---------------
n°36609728
simon123
Posté le 27-12-2013 à 17:08:09  profilanswer

Dans une vidéo il explique qu'il s'est tapé une ex de Gabriel Matzneff et là j'ai une pensée pour ce genre de meuf attiré par des mecs comme Soral ou Matzneff putain [:klm:1]

n°36609732
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 17:09:11  profilanswer

il a 700 meufs et il a tjs la dalle ?  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36609744
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 17:11:06  profilanswer

simon123 a écrit :

Dans une vidéo il explique qu'il s'est tapé une ex de Gabriel Matzneff et là j'ai une pensée pour ce genre de meuf attiré par des mecs comme Soral ou Matzneff putain [:klm:1]

Quel ex ne s'est-il pas tapé ?... :o

Je pense que Soral a compris comment mener la belle vie à l'ancienne : la bourgeoise à la maison qui élève le(s) gosse(s), et lui en vadrouille, pourfendant l'hydre sioniste en se tapant des minettes au passage. Et entre deux, un bistrot avec ses fans qui viennent écouter ses dernières prophéties sur la fin des temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)