| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 17:11:06 ![]() ![]() |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:21:06 ![]() As t'il confirmé qu'il les avait eu gratuitement les 700 ?
|
zakatana Crève Babylone | Non, franchement c'est une grosse performance 700 même en organisant des partouzes. 3-4 par semaine c'est des choses qui arrivent quand on est vraiment à fond dedans mais ce n'est pas la norme et ça demande de tenir un rythme de fou pendant des années. Or Soral ne faisait pas "que" ça, personne ne peut faire que ça à moins d'être rentier. Je te dis, j'ai dans mon entourage l'exemple d'un type absolument obsédé par les femmes, un type qui a choisi son appartement car celui-ci est à moins de 1000 yens et 10 minutes de taxi des boites nuit afin de ramener des gonzesses plus efficacement. Bon et bien même ce type bogoss de 32 piges, avocat d'affaire métisse anglo-japonais mesurant 1m88, il n'a pas enfilé 700 gonzesses. Et pourtant c'est un sacré crasseux qui ne discrimine pas sur le physique, je l'ai vu fourrer de ces tromblons...
Pour un mec qui prétendait beaucoup traîner aux bains-douches à cette époque ça se tient. (pour les jeunes et les pécores qui comprendraient pas: c'est une teuboi parisienne à la mode dans les années 80. Accessoirement, c'est le premier endroit où j'ai vu quelqun s'enfiler un rail de coke en live sur une table. J'étais tellement choqué...) Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-12-2013 à 17:25:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 17:33:33 |
zakatana Crève Babylone | Ok. Si ça se trouve le boug' il a fourré 10 meufs dans sa vie dont la moitié pécho sur meetic, et il y a des gars qui l'idolâtrent pour ses capacités de dragueur couillu quoi.
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Feren de Dante |
|
tadcon | Je regardais ces 2 vidéos Message édité par tadcon le 27-12-2013 à 17:50:16 |
Aurore boreale |
C'est pas l'important. La virilité chez Soral, c'est un des concepts faisant partie de cette tambouille syncrétique que sont les ''vraies valeurs helléno-chrétiennes''. Bon, la virilité version Soral est en contradiction frontale avec la tradition hellénique classique et avec la tradition chrétienne, mais c'est pas grave. Bref, c'est pas qu'une question de sexualité, c'est une vision du monde. Avec comme toujours chez Soral, un sens aigu de la nuance et de la retenue helléno-chrétienne Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 17:53:09 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:59:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:42:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:42:45 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:45:39 ![]()
|
Backbone- |
|
camairis |
Message édité par camairis le 27-12-2013 à 18:50:55 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Backbone- |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Fixed --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:10:20 |
Backbone- |
|
Lomba |
|
Backbone- |
|
Aurore boreale |
J'ai pas l'impression qu'il y ait des ''anti'' primaires ici. On peut constater que dieudonné est devenu antisémite sans le rejeter en bloc. Moi j'ai toujours du respect pour le personnage, et une certaine admiration pour l'humoriste même s'il baisse en qualité dernièrement. De mon point de vue c'est un gars bien fondamentalement, mais qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en quelque sorte, a rencontré les mauvaises personnes, et s'est retrouvé embarqué finalement dans une logique qu'il n'a pas su combattre. Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 19:34:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
seulementmoi |
dilus | mais mais
|
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 19:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tadcon | C'est d'ailleurs ce que propose klarsfeld
|
Backbone- | Mais ça va forcément finir en bordel ingérable. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:02:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:05:16 ![]()
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |