Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36609744
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 17:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Dans une vidéo il explique qu'il s'est tapé une ex de Gabriel Matzneff et là j'ai une pensée pour ce genre de meuf attiré par des mecs comme Soral ou Matzneff putain [:klm:1]

Quel ex ne s'est-il pas tapé ?... :o

Je pense que Soral a compris comment mener la belle vie à l'ancienne : la bourgeoise à la maison qui élève le(s) gosse(s), et lui en vadrouille, pourfendant l'hydre sioniste en se tapant des minettes au passage. Et entre deux, un bistrot avec ses fans qui viennent écouter ses dernières prophéties sur la fin des temps.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 17:11:06  profilanswer

n°36609751
camairis
Posté le 27-12-2013 à 17:11:38  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est pas bientôt la nouvelle vidéo du maître? Je voudrais pas dire mais là, avec tout les événements récents, j'attend au moins 5 heures de vidéo, j'attend qu'il ait baisé la moitié des gonzesses de la LDJ (qui eux ne seront pas près de baiser la sienne).
D'ailleurs, concernant la situation maritale du maître, je me pose des questions: si j'ai bien compris, il vit seul dans un studio à Paris pour se consacrer à la dissidence pendant que sa femme et sa fille adoptée attendent dans leur refuge de Savoie que le guerrier en ait fini de sa croisade contre la gangrène sioniste. En tant qu'hélléno-chrétien, il rappelle à qui veut l'entendre que son passé de dragueur est désormais derrière lui et qu'il est un homme marié. Soit. Mais récemment, je regardais une vidéo où il affirmait qu'à l'époque de sociologie du dragueur, il revendiquait plus de 700 conquêtes (déjà les mecs qui comptent ce genre de truc, je me pose toujours la question de la véracité des chiffres), chiffre qu'il affirmait dans cette vidéo avoir "naturellement ex-plosé depuis". Or moi, les histoires de cul de Soral ça m'intéresse énormément puisque ça semble tenir une place très importante dans sa vie et dans ses raisonnements. Je me demande du coup si le fait te tirer des gonzesses en étant marié était soluble dans l'hélleno-chrétienté ou si il ne s'agit que d'un mensonge de plus pour faire triquer une partie de son public qui le suit et l'aime en grande partie pour ses supposés exploits passés de virtuose de la drague. Exploits auxquels j'ai beaucoup de mal à croire; tirer 700 meufs c'est ENORME même en ne pensant qu'à ça pendant plusieurs années de suite. J'ai un pote qui a du pognon, est bogoss, va 2-3 fois par semaines depuis 7 ans en boites à Roppongi (quartier des crasseuses de Tokyo) et est un vrai viandard de la tranche de fesse, je doute qu'il en soit à un tel chiffre. Or si Soral ment sur les chiffres, et on voit qu'il ment également sur beaucoup d'autres sujets, je ne serai pas surpris qu'une grosse partie de ce dont il se vante notamment dans sociologie du dragueur soit de la pure affabulation, ou alors des histoires vécuent par d'autres qu'il aurait empruntées et arrangées à sa sauce. Ca serait intéressant de retrouver certains de ses supposés amis de l'époque. D'ailleurs, il est étonnant qu'aucun n'ait essayé de surfer sur le phénomène pour se faire de l'oseille avec des "cours" de drague comme c'est la mode aujourd'hui.

Ouais, surtout avec tous ses ennemis intra-dissidence qui l'accusent d'avoir été homosexuel pendant sa jeunesse. C'est sans doute du bullshit homophobe, mais putain, s'il s'avérait que les 700 conquêtes étaient en fait des jeunes bodybuilders turcs... :love:

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36609773
camairis
Posté le 27-12-2013 à 17:14:04  profilanswer

totoz a écrit :

il a 700 meufs et il a tjs la dalle ?  [:totoz:3]

Comme d'hab, nique la police nationale  [:pedopsycho:1]  

Spoiler :

[:onizuka_dark]  

---------------
n°36609775
simon123
Posté le 27-12-2013 à 17:14:17  profilanswer

J'ai appris qu'il avait été hébergé chez les parents d'hector obalk a une epoque, je serais curieux d’entendre ce qu'il a dire sur lui. Il doit en avoir des dossiers le salaud [:molosstanen:2]

Citation :

En 1984, ils publient Les Mouvements de mode expliqués aux parents, livre qui dresse un tableau raisonné de la jeunesse des années 1980 par l'habillement et, plus généralement, les comportements culturels et sociaux. Le ton de cet ouvrage se veut humoristique ; c'est un grand succès éditorial. L'ouvrage est également cosigné avec Alain Soral (rencontré aux Bains Douches), avec qui Obalk se brouille trois mois avant la sortie du livre.

Message édité par simon123 le 27-12-2013 à 17:15:00
n°36609810
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 17:19:59  profilanswer

totoz a écrit :

il a 700 meufs et il a tjs la dalle ?  [:totoz:3]

Tu veux pas arrêter avec tes smileys à la con et tes interventions sans intérêt? [:massys] C'est pas un topic poubelle ici.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36609816
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 17:21:06  answer

As t'il confirmé qu'il les avait eu gratuitement les 700 ?

parce que sinon c'est faisable en même pas un an avec un peu de motivation et beaucoup de pognon :o

n°36609819
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-12-2013 à 17:21:30  profilanswer

Non, franchement c'est une grosse performance 700 même en organisant des partouzes. 3-4 par semaine c'est des choses qui arrivent quand on est vraiment à fond dedans mais ce n'est pas la norme et ça demande de tenir un rythme de fou pendant des années. Or Soral ne faisait pas "que" ça, personne ne peut faire que ça à moins d'être rentier. Je te dis, j'ai dans mon entourage l'exemple d'un type absolument obsédé par les femmes, un type qui a choisi son appartement car celui-ci est à moins de 1000 yens et 10 minutes de taxi des boites nuit afin de ramener des gonzesses plus efficacement. Bon et bien même ce type bogoss de 32 piges, avocat d'affaire métisse anglo-japonais mesurant 1m88, il n'a pas enfilé 700 gonzesses. Et pourtant c'est un sacré crasseux qui ne discrimine pas sur le physique, je l'ai vu fourrer de ces tromblons...
Récemment, Soral s'était quand même fait poisser online à chatter avec une gonzesse pour qu'elle lui montre ses nibards (apparemment c'était des mecs de comprendre l'enculé qui l'avaient piégé). C'est franchement pas le comportement d'un type capable de pécho des meufs aussi facilement que le prétend Soral, j'ai surtout l'impression qu'il se fantasme un personnage plus qu'autre chose.

simon123 a écrit :

Moi j'ai entendu parler de 6 millions [:cosmoschtroumpf]

Pour un mec qui prétendait beaucoup traîner aux bains-douches à cette époque ça se tient.

(pour les jeunes et les pécores qui comprendraient pas: c'est une teuboi parisienne à la mode dans les années 80. Accessoirement, c'est le premier endroit où j'ai vu quelqun s'enfiler un rail de coke en live sur une table. J'étais tellement choqué...)

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-12-2013 à 17:25:30
n°36609825
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-12-2013 à 17:22:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu veux pas arrêter avec tes smileys à la con et tes interventions sans intérêt? [:massys] C'est pas un topic poubelle ici.

fais pas ton Valls [:batata:5]

n°36609884
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2013 à 17:31:53  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est pas bientôt la nouvelle vidéo du maître? Je voudrais pas dire mais là, avec tout les événements récents, j'attend au moins 5 heures de vidéo, j'attend qu'il ait baisé la moitié des gonzesses de la LDJ (qui eux ne seront pas près de baiser la sienne).
D'ailleurs, concernant la situation maritale du maître, je me pose des questions: si j'ai bien compris, il vit seul dans un studio à Paris pour se consacrer à la dissidence pendant que sa femme et sa fille adoptée attendent dans leur refuge de Savoie que le guerrier en ait fini de sa croisade contre la gangrène sioniste. En tant qu'hélléno-chrétien, il rappelle à qui veut l'entendre que son passé de dragueur est désormais derrière lui et qu'il est un homme marié. Soit. Mais récemment, je regardais une vidéo où il affirmait qu'à l'époque de sociologie du dragueur, il revendiquait plus de 700 conquêtes (déjà les mecs qui comptent ce genre de truc, je me pose toujours la question de la véracité des chiffres), chiffre qu'il affirmait dans cette vidéo avoir "naturellement ex-plosé depuis". Or moi, les histoires de cul de Soral ça m'intéresse énormément puisque ça semble tenir une place très importante dans sa vie et dans ses raisonnements. Je me demande du coup si le fait te tirer des gonzesses en étant marié était soluble dans l'hélleno-chrétienté ou si il ne s'agit que d'un mensonge de plus pour faire triquer une partie de son public qui le suit et l'aime en grande partie pour ses supposés exploits passés de virtuose de la drague. Exploits auxquels j'ai beaucoup de mal à croire; tirer 700 meufs c'est ENORME même en ne pensant qu'à ça pendant plusieurs années de suite. J'ai un pote qui a du pognon, est bogoss, va 2-3 fois par semaines depuis 7 ans en boites à Roppongi (quartier des crasseuses de Tokyo) et est un vrai viandard de la tranche de fesse, je doute qu'il en soit à un tel chiffre. Or si Soral ment sur les chiffres, et on voit qu'il ment également sur beaucoup d'autres sujets, je ne serai pas surpris qu'une grosse partie de ce dont il se vante notamment dans sociologie du dragueur soit de la pure affabulation, ou alors des histoires vécuent par d'autres qu'il aurait empruntées et arrangées à sa sauce. Ca serait intéressant de retrouver certains de ses supposés amis de l'époque. D'ailleurs, il est étonnant qu'aucun n'ait essayé de surfer sur le phénomène pour se faire de l'oseille avec des "cours" de drague comme c'est la mode aujourd'hui.

Je t'arrête de suite [:gidoin]

Je me souviens très bien d'une explication de Soral à l'époque, quand il parlait de la drague. Pour lui, l'important n'est pas de se taper la gonzesse, mais de l'amener dans un état d'acceptation de le faire. En gros, la drague est réussie à partir du moment où le sujet consent à lâcher un bisou (je suis même pas sur que la langue soit obligatoire), c'est-à-dire qu'elle a accepté une relation (même que courte) avec le maître. Pour lui, le rapport sexuel ne devient qu’accessoire par rapport à la conquête, une fois le baiser lâché, l'affaire est dans le cul de l'âne si vous me passez l'expression.

Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 17:33:33
n°36609916
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-12-2013 à 17:36:28  profilanswer

Ok. Si ça se trouve le boug' il a fourré 10 meufs dans sa vie dont la moitié pécho sur meetic, et il y a des gars qui l'idolâtrent pour ses capacités de dragueur couillu quoi.
Le problème de Soral c'est qu'il ment tellement sur tout que même sur des choses comme ça on en vient à se demander quelle est la part de vrai.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 17:36:28  profilanswer

n°36609927
Feren
de Dante
Posté le 27-12-2013 à 17:39:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu resteras à jamais le n°2 de la compétition, et comme tu sais, personne ne se souvient des médailles d'argent.  :hello:  

Poulidor approuve  [:eneytihi:3]

n°36609979
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 17:49:17  profilanswer

Je regardais ces 2 vidéos  
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] ui-n-42403

et comme réguliérement, je suis surpris de son analyse. Je suis pas forcément d'accord avec lui sur tout (y compris dans cette vidéo) mais  expliquer que le problème avec l'islam en france est plus social que culturel/religieux et que le "traitement" ne fait qu'agraver le problème, c'est pas quelque chose qu'on attendrait de sa part.

Bon après évidemment, si il pouvait chercher d'autres coupables... (Pour qu'on ne me taxe pas encore d'être un fanboy antisémite et fasciste ( :o ), non, je ne crois pas que l'empire américano-sioniste finance l'extrême droite et les salafistes...)

Message édité par tadcon le 27-12-2013 à 17:50:16
n°36609993
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 17:51:17  profilanswer

zakatana a écrit :

Ok. Si ça se trouve le boug' il a fourré 10 meufs dans sa vie dont la moitié pécho sur meetic, et il y a des gars qui l'idolâtrent pour ses capacités de dragueur couillu quoi.
Le problème de Soral c'est qu'il ment tellement sur tout que même sur des choses comme ça on en vient à se demander quelle est la part de vrai.

C'est pas l'important. La virilité chez Soral, c'est un des concepts faisant partie de cette tambouille syncrétique que sont les ''vraies valeurs helléno-chrétiennes''. Bon, la virilité version Soral est en contradiction frontale avec la tradition hellénique classique et avec la tradition chrétienne, mais c'est pas grave.
Soral oppose souvent le masculin et le féminin à tout propos (manière d'agir, idées, façon de raisonner et d'argumenter..), pour affirmer évidemment une supériorité naturelle du masculin. Je me rappelle l'avoir entendu parler de journalistes ''castrés'' ou ''eunuques'', conditions nécessaires pour être accepté par le système. L'homme intègre, le vrai résistant, est à l'inverse viril alors que l'empire est tenu par des tapettes pédo-homo-féministo-satanistes qui inversent toutes les valeurs :D

Bref, c'est pas qu'une question de sexualité, c'est une vision du monde. Avec comme toujours chez Soral, un sens aigu de la nuance et de la retenue helléno-chrétienne :o

Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 17:53:09

---------------
n°36610051
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 17:59:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36610143
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 18:13:56  profilanswer

n°36610291
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-12-2013 à 18:39:27  profilanswer

C'est en effet un gros cliché antisémite.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°36610312
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 18:42:45  answer

sebastien0123 a écrit :

Comme le hamburger devant l'américain quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°36610313
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 18:42:45  answer

sebastien0123 a écrit :

Comme le hamburger devant l'américain quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°36610319
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 18:44:51  profilanswer

Ouais je crois, il me semble avoir déjà vu cette vidéo en tous cas.

---------------
n°36610322
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 18:45:26  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

ça mérite une plainte perso :)

n°36610327
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 18:45:39  answer

Mais ouais, un type condamné à de multiples reprises pour antisémitisme disant regretter que les chambres à gaz ne soient plus d'actualité, c'est de "l'humour noir".

Dans deux minutes, on va citer Desproges et son "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" (en dépit du bon sens et sans comprendre le sens de cette citation, comme d'habitude, alors que l'humour visé par Desproges était justement celui peu clair, le trait d'humour du raciste ou de l'antisémite pris au premier degré en l'absence d'un contexte indiquant de manière claire et univoque que le degré était le deuxième).  

Si jamais, dans le second degré, la personne que l'on moque et que l'on vise, c'est celui qui fait des blagues sur les juifs (ou autre) parce qu'il ne les aime pas.

n°36610333
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 18:47:28  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Non, c'est une caricature qui se moque des complotistes.

Normal que cela ne plaise pas au fanboys [:t_faz:1]

n°36610354
camairis
Posté le 27-12-2013 à 18:50:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Non, franchement c'est une grosse performance 700 même en organisant des partouzes. 3-4 par semaine c'est des choses qui arrivent quand on est vraiment à fond dedans mais ce n'est pas la norme et ça demande de tenir un rythme de fou pendant des années. Or Soral ne faisait pas "que" ça, personne ne peut faire que ça à moins d'être rentier. Je te dis, j'ai dans mon entourage l'exemple d'un type absolument obsédé par les femmes, un type qui a choisi son appartement car celui-ci est à moins de 1000 yens et 10 minutes de taxi des boites nuit afin de ramener des gonzesses plus efficacement. Bon et bien même ce type bogoss de 32 piges, avocat d'affaire métisse anglo-japonais mesurant 1m88, il n'a pas enfilé 700 gonzesses. Et pourtant c'est un sacré crasseux qui ne discrimine pas sur le physique, je l'ai vu fourrer de ces tromblons...
Récemment, Soral s'était quand même fait poisser online à chatter avec une gonzesse pour qu'elle lui montre ses nibards (apparemment c'était des mecs de comprendre l'enculé qui l'avaient piégé). C'est franchement pas le comportement d'un type capable de pécho des meufs aussi facilement que le prétend Soral, j'ai surtout l'impression qu'il se fantasme un personnage plus qu'autre chose.

Link ?? Soral sur co.co .fr  putain  [:simon123:4]

Message édité par camairis le 27-12-2013 à 18:50:55

---------------
n°36610371
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 18:52:30  profilanswer

J'ai un collègue muslim qui régulièrement me sort mort de rire "p'taiiin, j'ai encore fait du travail d'arabe". C'est entre nous, pour certaines raisons bien précises et du temps passé à discuter.

Un jour, un autre collègue à tendances fn à sorti "ouais, t'a encore fait du travail d'arabe".

C'est pas passé, mais alors pas du tout. Grosse engueulade, il à été viré.

[:snake056:3]

n°36610374
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-12-2013 à 18:53:12  profilanswer

Fixed :o

http://i.imgur.com/Q8Y4yXb.jpg

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°36610421
Rasthor
Posté le 27-12-2013 à 19:01:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai un collègue muslim qui régulièrement me sort mort de rire "p'taiiin, j'ai encore fait du travail d'arabe".
C'est entre nous, pour certaines raisons bien précises et du temps passé à discuter.

Un jour, un autre collègue à tendances fn à sorti "ouais, t'a encore fait du travail d'arabe".

Il ne serait pas Iranien ou Kosovar ton collègue ? :o

n°36610447
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 19:05:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai un collègue muslim qui régulièrement me sort mort de rire "p'taiiin, j'ai encore fait du travail d'arabe". C'est entre nous, pour certaines raisons bien précises et du temps passé à discuter.

c'est quoi cette exemple inventé :)
Je l'ai déjà entendu :o

n°36610454
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 19:07:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, Suisse de nationalité.

(edit suite au message d'au dessus : ouais la j'invente par contre, juste histoire de faire chier le p'tit suisse  :o )

Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:10:20
n°36610461
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 19:08:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

c'est quoi cette exemple inventé :)
Je l'ai déjà entendu :o

Inventé non, par contre je l'ai déjà écrit sur un autre topic  :D  
(certainement fn, d'ailleurs)

n°36610487
Lomba
Posté le 27-12-2013 à 19:12:02  profilanswer

Désolé ça avance vite, mais juste pour compléter : moise a réagit à une itw de Dieudonné qui crachait sur la notion de communauté juive, comme il crachait sur les autres communautés religieuses, y compris l'islam. Alors "pas spécialement intelligent", là je pense qu'on est très largement sous la vérité. Et c'est à ce moment précis que Dieudonné a commencé à parler de lobby sioniste, capable de l'empêcher de travailler par un simple réseau de relation/menaces, sans passer par le justice. Et il a toujours reconnu que évidemment ses propos pouvaient choquer, mais que c'était son boulot d'humoriste de choquer/déranger, sans avoir à se préoccuper des idéologies de chacun. Plus je lis ce topic, plus j'ai le sentiment que les "anti" cultivent depuis tellement longtemps leur discours qu'ils oublient pas mal d'évènements déclencheurs. Ici c'est vraiment le monde en noir ou blanc, et le gris n'existe pas.

n°36610543
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 19:18:59  profilanswer

Lomba a écrit :

Désolé ça avance vite, mais juste pour compléter : moise a réagit à une itw de Dieudonné qui crachait sur la notion de communauté juive, comme il crachait sur les autres communautés religieuses, y compris l'islam. Alors "pas spécialement intelligent", là je pense qu'on est très largement sous la vérité. Et c'est à ce moment précis que Dieudonné a commencé à parler de lobby sioniste, capable de l'empêcher de travailler par un simple réseau de relation/menaces, sans passer par le justice. Et il a toujours reconnu que évidemment ses propos pouvaient choquer, mais que c'était son boulot d'humoriste de choquer/déranger, sans avoir à se préoccuper des idéologies de chacun. Plus je lis ce topic, plus j'ai le sentiment que les "anti" cultivent depuis tellement longtemps leur discours qu'ils oublient pas mal d'évènements déclencheurs. Ici c'est vraiment le monde en noir ou blanc, et le gris n'existe pas.

Parce qu'il n'y as pas de gris.

Effectivement, ça fait un moment que j'attends ça.

Ce mec à clairement décidé de péter un plomb, et se complait de plus en plus dans sa connerie. Plus ça va plus c'est gerbant. Et ne parlons pas de ses potes et de tout le bordel autour de ces mecs.

Il croyait quoi sérieux ? Qu'il était au dessus du soleil ? Mais bien fait pour sa gueule ! Et j'espère franchement que soral est sur la liste, et il est bien parti.

Tous ces fanboys qui défendent aveuglément ce type, c'est gerbant.

n°36610646
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 19:33:52  profilanswer

Lomba a écrit :

Plus je lis ce topic, plus j'ai le sentiment que les "anti" cultivent depuis tellement longtemps leur discours qu'ils oublient pas mal d'évènements déclencheurs. Ici c'est vraiment le monde en noir ou blanc, et le gris n'existe pas.

J'ai pas l'impression qu'il y ait des ''anti'' primaires ici. On peut constater que dieudonné est devenu antisémite sans le rejeter en bloc. Moi j'ai toujours du respect pour le personnage, et une certaine admiration pour l'humoriste même s'il baisse en qualité dernièrement. De mon point de vue c'est un gars bien fondamentalement, mais qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en quelque sorte, a rencontré les mauvaises personnes, et s'est retrouvé embarqué finalement dans une logique qu'il n'a pas su combattre.
Evidemment que sa dérive a tout un tas de causes et que d'autres en portent aussi la responsabilité, que l'antiracisme hystérique et le fonctionnement pervers de médias ont plus que leur part dans cette dérive, mais ça ne change rien au constat selon lequel il est aujourd'hui devenu antisémite, c'est tout. On va pas non plus commencer à refuser de nommer les choses comme elles sont au motif que ce qui compte c'est leurs origines, parce qu'on peut faire ça pour absolument tout hein :o

Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 19:34:11

---------------
n°36610719
seulementm​oi
Posté le 27-12-2013 à 19:44:27  profilanswer

n°36610721
dilus
Posté le 27-12-2013 à 19:45:19  profilanswer

n°36610732
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-12-2013 à 19:47:04  profilanswer

Putain ça a dû passer sur Redite pour se retrouver sur FB, ça...
Allez, un cadeau pour mon psychorigide de maison, pour Rahsaan qui a retrouvé la raison et pour tout le reste de la bande.

http://i.imgur.com/O4NvQ5x.png

n°36610770
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 19:54:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36610797
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 19:57:40  profilanswer

n°36610820
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 20:00:59  profilanswer

Mais ça va forcément finir en bordel ingérable.

n°36610829
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 20:02:41  answer

Backbone- a écrit :

fake tellement gros

n°36610845
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 20:05:16  answer

Rasthor a écrit :

Non, j'entends ça quasiment tous les jours.

n°36610847
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 20:06:07  profilanswer

Et pourtant non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)