Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35732158
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-09-2013 à 23:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

simon123 a écrit :

Je viens de voir que LLP fait carrément une websérie (!) pour balancer des dossiers sur Nabe car ce dernier s'est foutu de sa gueule dans un livre. Les mec ne s'arrêtent jamais, chaque jour que dieu fait, ya une video insultante qui sort, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec eux heureusement qu'ils sont là :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=_TIZdhl6IyA

Ce qui est assez savoureux, c'est que LLP file la métaphore moisie sur le physique Nabien,  alors que le gus ressemble à Jabba le forestier ! Mais bon, ça apprendra à Nabe de prendre des webmasters aussi dingo ... :D

Sorti hier: Naboscopie #2 -- Rappel chronologique des faits

Citation :

06:02: Il n'y a pas plus solitaire, plus asocial, et infréquentable que cet être amer et hystérique, cette boursouflure égotique détestable

Il parle de Nabe ou de lui-même là? [:oh shi-]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 26-09-2013 à 23:55:00
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 23:49:51  profilanswer

n°35732186
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:55:05  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est comme Soral, quand il parle de ceux qu'il déteste, c'est lui qu'il décrit.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35732209
simon123
Posté le 26-09-2013 à 23:59:55  profilanswer

ça sent quand même le fan déçu de son idole cette histoire là :o

n°35732224
camairis
Posté le 27-09-2013 à 00:03:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me fait penser que j'ose pas imaginer un manuel d'Histoire écrit par Soral.  

Dans une sorte de contre-utopie, l'Histoire a été réécrite par le Maître.  

Ça pourrait donner :  
whatmille av JC : le peuple de la Haine signe un pacte avec le Malin et jure de détruire tous les goyim.  
whatcent av JC : Ils se tirent de chez Pharaon en emportant l'argenterie.  
1 : Le Peuple de la Haine jubile lorsqu'un de ses ex-membres, un intellectuel dissident, est crucifié.
600-1400 : Charlemagne engrosse Jeanne d'Arc. De leur union naîtra François 1er.  
1906 : Dreyfus est innocenté grâce au pilpoul du lobby dont on n'a pas le droit de dire le nom.  
1933-45 : Le chancelier Hitler fait tout ce qu'il peut pour résister à l'oligarchie banquaire cosmopolite. L'industrie de la chambre à air permet de relancer l'économie allemande, saignée à blanc par le Peuple Élu.  
1958 : Le Logos s'incarne à Aix-les-Bains.
11 sept 2001 : Le complot thalasso-atlantico-sioniste réussit un coup d'éclat et fait accuser Ben Laden.  
2009 : Début du Nouvel Âge, avec la liste antisioniste, qui regroupe tous les patriotes helléno-chrétiens pudiques et enracinés, en lutte contre l'oligarchie vétéro-testamentaire, hein voilà.  

Là ça aurait de la gueule :o

:D . Sans oublier 1776 : création des Etats Unis par la judéo-maçonnerie, dont ils se serviront d'ailleurs pour imposer des nouveaux modes de vies symbolico-talmudiques aux français helléno-souchiens

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35732226
rahsaan
Posté le 27-09-2013 à 00:03:53  profilanswer

simon123 a écrit :

ça sent quand même le fan déçu de son idole cette histoire là :o

Ah ça, c'est sûr. Et il n'y a rien de pire qu'un idôlatre déçu...

Les comm' sur ER ne s'y trompent pas, d'ailleurs. Beaucoup sont négatifs. Ils ne défendent pas Nabe mais reprochent à LLP de s'étaler sur le sujet par vengeance personnelle.  
Là c'est trop gros que le mec règle des comptes persos. L'excuse du complot satanico-machin ne passe même plus, c'est trop voyant que c'est de la pure rancoeur.

Surtout le coup de dire : "bon ça vaut pas la peine de s'attarder sur ce nabot prétentieux".  
Mais le mec va y consacrer juste 12 épisodes :lol:  

Si au moins ça peut servir à révéler l'imposture globale de ce Laïbi...  [:prodigy]

Message édité par rahsaan le 27-09-2013 à 00:07:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35732241
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2013 à 00:08:17  profilanswer

Tietie006 a écrit :

...principe n°1: caricaturer à mort les propos de son interlocuteur ...

Tietie006 a écrit :

Donc GS gouvernerait le monde ... [:tietie006]  

[:hish:5]

n°35732271
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2013 à 00:14:31  profilanswer

T'es dans la ligne, mon zak !  [:lemarronbfm]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35732278
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2013 à 00:16:40  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui suivent ce que dit LLP? Autant pour Soral, il est fou mais marrant et il peut lui arriver de dire des trucs justes (le bonus de son DVD de boxe, il y a des trucs intéressants). Mais LLP, il n'est ni drôle, ni bon orateur, ni séduisant, ni rien. Je n'arrive pas a comprendre que des gens, même complotistes/antisémites, puissent admirer ce type ou acheter ses livres.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-09-2013 à 00:20:14
n°35732293
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2013 à 00:20:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Il y a vraiment des gens qui suivent ce que dit LLP? Autant pour Soral, il est fou mais marrant et il peut lui arriver de dire des trucs justes (le bonus de son DVD de boxe, tout n'est pas totalement débile). Mais LLP, il n'est ni drôle, ni bon orateur, ni séduisant, ni rien. Je n'arrive pas a comprendre que des gens, même complotistes/antisémites, puissent admirer ce type ou acheter ses livres.

Non mais vu ton avatar, tout le monde sait que tu kieffes Soral ...LLP ? C'est juste une question de temps ...il va te plaire en fait !  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35732298
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2013 à 00:22:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais vu ton avatar, tout le monde sait que tu kieffes Soral ...LLP ? C'est juste une question de temps ...il va te plaire en fait !

Vu ton avatar, tout le monde sait que tu es un petit italien dont le QI ne dépasse pas la température ambiante.

Message édité par zakatana le 27-09-2013 à 00:23:25
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 00:22:56  profilanswer

n°35732317
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 00:31:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais on s'en fout des analyses de ce vieux grincheux de Finky [:hephaestos] (je suis d'ailleurs étonné qu'il descende jusqu'au niveau de la querelle Soral/Moualek, il doit vraiment avoir rien à foutre en ce moment  :heink: ).  

Nous, on veut de la quenelle persillée façon Moualek [:cerveau huit]

Hej,
C'est un montage, hein. Et désolé de ne pas avoir pu continuer la discussion, mais bon si c'est pour lire que "ma phrase ne veut rien dire"...  
La formulation est peut-être bien boîteuse mais je suis certain que tout le monde a compris quand même.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35732515
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-09-2013 à 02:12:24  profilanswer

simon123 a écrit :

Je continue de préférer le monde parallèle où Dieudo quitte son compère Élie pour former le meilleur duo comique que l'aire Heleno-Chrétienne ai connue avec Soral  [:cosmoschtroumpf]

Déjà fait : http://www.youtube.com/watch?v=hlervf3KW-s

Qu'est-ce que c'est que ces dialogues à la con ?  [:dlm75]  [:le fleau:3]  

MrTritium a écrit :

Ce qui est assez savoureux, c'est que LLP file la métaphore moisie sur le physique Nabien,  alors que le gus ressemble à Jabba le forestier ! Mais bon, ça apprendra à Nabe de prendre des webmasters aussi dingo ... :D
Sorti hier: Naboscopie #2 -- Rappel chronologique des faits

Citation :

06:02: Il n'y a pas plus solitaire, plus asocial, et infréquentable que cet être amer et hystérique, cette boursouflure égotique détestable

Moi je ne comprends pas comment ces gens peuvent avoir des publics différents alors qu'ils sont exactement les mêmes...
Moualek, LLP, Soral, ce sont tous des types :
- qui s'enregistrent pendant 1 heure là où 5 minutes suffiraient
- qui te livrent la lumière, tel le saoumfa, voulant délivrer le peuple de leurs grottes
- qui ont un sacré grain ; Soral a le melon qui touche la lune, LLP est un complotiste de troquet, Moualek est haineux
- qui prétendent être des gens qu'ils ne sont pas (quoique LLP je ne connais pas plus que ça...)

Le potentiel comique est le même chez tous ces individus :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-09-2013 à 02:14:09

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35732621
Rico Balbo​a
Posté le 27-09-2013 à 04:31:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

- qui s'enregistrent pendant 1 heure là où 5 minutes suffiraient

C'est un truc qui me frappe beaucoup aussi. Ils s'expriment mal, ne répètent apparemment pas, ou peu, et surtout adorent s'écouter parler. Du coup ils mettent des plombes à dire des trucs très simples. Le top pour ça, c'est probablement Jean Robin, quoi que LLP soit pas mal non plus.
Avant, Soral avait au moins ça pour lui, il était concis et avait le sens de la formule. Mais depuis qu'il fait ses vidéos du moi(s) il a sombré petit à petit et ne vaut guère mieux que les autres à l'heure actuelle. Ce qu'il dit en 6 heures maintenant, il l'aurait dit en une ou deux il y a dix ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 27-09-2013 à 04:44:42
n°35732630
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2013 à 04:47:07  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Avant, Soral avait au moins ça pour lui, il était concis et avait le sens de la formule. Mais depuis qu'il fait ses vidéos du moi(s) il a sombré petit à petit et ne vaut guère mieux que les autres à l'heure actuelle. Ce qu'il dit en 6 heures maintenant, il l'aurait dit en une ou deux il y a dix ans.

Je le trouve aussi beaucoup moins bon oralement depuis quelques annees, moins drole et moins fluide. Mais il equilibre un peu en partant dans des delires vraiment incroyables, ce qu'il faisait moins avant. Du coup ca reste marrant a ecouter lorsqu'on fait autre chose en meme temps.

n°35733048
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-09-2013 à 09:05:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

Marrant, à un moment le forum de comprendre l'enculé était devenu accessible aux visiteurs et en fouillant un peu, j'avais lu des posts d'anciens d'E&R racontant que Moualek s'était tapé la femme de Dieudo.

Putain de m***e, le forum de comprendre l'enculé est "fermé pour cause d'ingérence Annunaki", et la page facebook a tout simplement disparue! Ces mecs là étaient les dissidents de la dissidence, une vraie mine d'information sur les coulisses d'E&R, ou est-ce que je vais aller faire les poubelles maintenant? [:alph-one]

n°35733742
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 10:10:45  answer

Il était pas confidientiel ce forum ?

n°35734211
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 10:46:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pas de TCE dans les manuels d'histoire ...mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas une réaction souverainiste ....

Tietie006 a écrit :

Pas de TCE dans les manuels d'histoire ...mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas une réaction souverainiste ....

Réaction souverainiste oui, ce qui implique par complémentarité que ceux qui défendaient le oui étaient pour l'abandon de souveraineté, ce qui, au niveau des gouvernants, rejoint la haute-trahison. Je rappelle également que notre constitution stipule que les partis politiques exercent leur fonctin en "respectant les principes de la souveraineté nationale", ce qui rend pas mal d'entre eux anticonstitutionnels depuis un paquet d'années.

Concernant Goldman, j'adore l'argument du "c'est que la 33eme banque" ? Et ? Impliquerais-tu donc qu'en fait celle qui "dirige le monde" comme tu dis, serais donc non pas la 33eme mais la premiere car plus c'est gros plus ca a de l'influence ?

Le principe des lobbys et des réseaux c'est justement qu'ils ont une influence démesurée par rapport a leur taille réelle.  

Et l'exemple de Lehman que tu cites va en fait dans mon sens, il est de notoriété publique que la Maison Blanche laissa tomber Lehman pour sauver Goldman et a du faire un choix.

n°35734851
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-09-2013 à 11:27:50  profilanswer

Si, mais à un moment ils en l'ont ouvert aux visiteurs et j'ai pu lurker un peu, mais j'ai pas pensé à prendre des screenshots  [:jsuistropcon]  
Vu que tout a disparu, je suppose que le Maitre du Bitos a envoyé Batskin pour faire taire les renégats [:makokotte]

n°35734868
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 11:29:14  answer

Arf j'ai loupé ça  [:alph-one]

n°35734887
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 11:30:31  profilanswer

camairis a écrit :

Je ne comprends vraiment pas cette fixette sur la "Finance"

Par effets de leviers + tout un tas d'outils, des banquiers ont des ressources qui defie celles des etats, et toi, tu ne trouve rien d'anormal ?

camairis a écrit :

Quant à ceux qui s'imaginent qu'elle trust "un peu partout, à droite à gauche", on attend des noms, des dates et des nominations claires et précises...

Heureusement, ER est la pour toi.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15069.html

rahsaan a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse nier le statut exceptionnel de la GS dans le monde de la banque :o
Ca ne donne pas raison pour autant aux soraliens. L'argent n'a pas de patrie, pas de race, pas de religion, pas même juive.

Tout a fait, mais si c'est pas juif, c'est protestant, donc c'est pareil :lol:

Tietie006 a écrit :

Personne ne le nie ...mais de là à en faire les maîtres du monde, comme certains forumeurs ....

Non mais on est sur le topic de Soral ici.
alors, oui, GS domine le marche mondial du cafe, ca, personne ne le nie, et avec d'autres banques, manipule de facon efficace certains cours plus important comme l'or.
Dominer le monde, c'est une blague a la mesure de l'ampleur du logos du maitre.

Message édité par gliterr le 27-09-2013 à 11:33:57
n°35735108
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 11:45:25  answer

n°35735177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-09-2013 à 11:49:47  profilanswer

bah peut etre que certains ont enfin compris que les compétences professionnelles d'un type n'ont rien à voir avec son activité sexuelle? (légale ou illégale)

---------------
antithéiste
n°35735286
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 11:57:50  profilanswer

kriloner a écrit :

bah peut etre que certains ont enfin compris que les compétences professionnelles d'un type n'ont rien à voir avec son activité sexuelle? (légale ou illégale)

Les competences de DSK ?  
Certaines LU sont vraiment indeboulonnables.

n°35735332
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-09-2013 à 12:00:52  profilanswer

[:heeks:3]  [:parisbreizh]

n°35735481
moonboots
Posté le 27-09-2013 à 12:14:42  profilanswer

gliterr a écrit :

Les competences de DSK ?  
Certaines LU sont vraiment indeboulonnables.

ils l'ont dit sur BFM  

n°35735576
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-09-2013 à 12:25:05  profilanswer

Deux questions aux adeptes soraliens :  

- Soutiens t-il toujours le FN en appelant ses ouailles à voter pour le parti du borgne ?
Il me semble qu'il avait dit qu'il se rétracterai si Marine allait en israel.

- C'est quoi son délire avec Pierre Bourdieu, il est fâché d'avoir 15 ans de retard ?

Citation :

« Les grandes firmes multinationales et leurs conseils d’administrations internationaux, les grandes organisations internationales, OMC, FMI et Banque mondiale aux multiples subdivisions désignées par des sigles et des acronymes compliqués et souvent imprononçables, et toutes les réalités correspondantes, commissions et comités de technocrates non élus, peu connus du grand public, bref, tout ce gouvernement mondial qui s’est en quelques années institué et dont le pouvoir s’exerce sur les gouvernements nationaux eux-mêmes, est une instance inaperçue et inconnue du plus grand nombre. Cette sorte de Big Brother invisible, qui s’est doté de fichiers interconnectés sur toutes les institutions économiques et culturelles, est déjà là, agissant, efficient, décidant de ce que nous pourrons manger ou ne pas manger, lire ou ne pas lire, voir ou ne pas voir à la télévision et au cinéma, et ainsi de suite (…). A travers la maîtrise quasi absolue qu’ils détiennent sur les nouveaux instruments de communication, les nouveaux maîtres du monde tendent à concentrer tous les pouvoirs, économiques, culturels et symboliques, et ils sont ainsi en mesure d’imposer très largement une vision du monde conforme à leurs intérêts »  « La culture est en danger »

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 27-09-2013 à 12:25:44
n°35735960
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 13:14:35  profilanswer

moonboots a écrit :

ils l'ont dit sur BFM  

Parmis le ramassis d'imbeciles heureux, il y a quand meme quelques intervenants sympas, il faut l'avouer.

n°35735964
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 13:14:53  profilanswer

Oui, quand il est question de votes concrets il explique toujours que c’est le parti le plus satisfaisant, en étant bien conscient de la salade qu’est le FN et des différentes tendances qui s’y affrontent… et il y a effectivement une fibre sioniste.

n°35735990
simon123
Posté le 27-09-2013 à 13:17:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Deux questions aux adeptes soraliens :
- Soutiens t-il toujours le FN en appelant ses ouailles à voter pour le parti du borgne ?
Il me semble qu'il avait dit qu'il se rétracterai si Marine allait en israel.

Il soutient clairement le Fn sans avoir l'air d'y toucher, il ramène au fn un électorat qui ne lui est pas totalement acquis même s'il n'a jamais appelé explicitement les musulmans a voter Marine.    

Sinon à force de regarder des video de Soral, Mouhalek, et Llp je commence à avoir des suggestion youtube de qualité. Je tombe sur un certain David Duke, je regarde sa fiche wikipedia et je me régal à chaque ligne de son article. http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

Citation :

il fut candidat à l'investiture du Parti démocrate pour la présidentielle américaine de 1988. Non désigné, il se présente sous l'étiquette du Parti populiste et obtient 47 047 voix, soit 0,04 % des votes6. En 1992, il se présente aux primaires du Parti républicain et obtient 119 115 voix soit 0,94 % des votes

Citation :

Il déclare qu'une lutte raciale est menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il affirme que le gouvernement des Français blancs, en prônant la mixité, entraînerait le génocide ; en conséquence, il demande l'inculpation de Nicolas Sarkozy qui, d'après lui, appelle à la destruction de la race blanche alors que l'ensemble des membres de sa famille ne se marieraient qu'entre eux, qu'il estime de religion juive.

[:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 27-09-2013 à 13:18:55
n°35736020
moonboots
Posté le 27-09-2013 à 13:21:47  profilanswer

gliterr a écrit :

Parmis le ramassis d'imbeciles heureux, il y a quand meme quelques intervenants sympas, il faut l'avouer.

je ne regarde pas trop  :D  c'est juste que c'est tout à fait dans le genre de Ruth Elkrief de sortir des trucs genre "un des meilleurs économistes du monde" tout comme je l'avais entendu dire que Cahuzac était un des ministres les plus compétents, et de toute façon le culte de DSK traînait dans beaucoup de médias, il y avait une sorte d'unanimité sur le sujet...

sur BFM Business il y a qq intervenants intéressants : Berruyer, Delamarche, Sapir...

par contre sur BFM tv il y a un chroniqueur économique... difficile de faire plus à droite, une vraie caricature...

Message édité par moonboots le 27-09-2013 à 13:23:06
n°35736056
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 13:24:44  profilanswer

Hej,
Pour changer (un peu) de sujet : quels sont vos scénarios (en cas de prise de pouvoir du FN) :
1. normalisation du FN, pas de référendum sur la sortie de l'euro ou de l'UE,
2. un référendum comme promis mais propagande intense des médias et attaques sur la dette voire manipulations pour mettre le feu au banlieues ?

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 27-09-2013 à 13:25:12

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35736641
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 14:07:29  profilanswer

Pour pas mal de point du programme, il va falloir mettre les couilles sur la table pour savoir si l'UE peut s'adapter ou non, sinon, le projet est totalement incompatible.
Exemple type, l'Euro, que l'on peut quitter facilement, il y a juste le soucis de la dette a gerer.
Imaginons que l'Ue nous soutiennent dans la sortie de l'Euro et accepte un "changement" de monnaie, ceux qui ont des bonds francais en euro passent en nouveaux francs, ou alors, leurs bonds n'auront aucune valeur.
Et franchement, tu vois l'Europe accepter de faire un tel geste envers la France ?

n°35737372
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 14:59:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pour changer (un peu) de sujet : quels sont vos scénarios (en cas de prise de pouvoir du FN) :

Gros merdier, puisque le FN est un aggregat de trucs incompatibles entre eux... entre les Cathos, les sionistes, les antisionistes, etc... et qu'ils risquent eux-meme d'exploser assez vite dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 27-09-2013 à 14:59:38
n°35737465
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-09-2013 à 15:07:25  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Gros merdier, puisque le FN est un aggregat de trucs incompatibles entre eux... entre les Cathos, les sionistes, les antisionistes, etc... et qu'ils risquent eux-meme d'exploser assez vite dans ce cas.

Selon Nicolas Lebourg, historien spécialiste de l'extrême-droite, «Marine Le Pen, c'est le phénomène Dalida, elle est adulée par un encadrement gay [...] Ils sont capables de travailler de manière inconditionnelle pour elle. Elle est très valorisée par cette petite troupe. Apparemment il y a une lutte affective pour elle, son groupe essaye de la monopoliser affectivement, de la séparer de son père et de Louis Alliot», expliquait-il lundi aux Inrocks.

Ils devraient bien s'entendre avec le lobby gay du Vatican.

n°35737711
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 15:25:49  answer

simon123 a écrit :

Il soutient clairement le Fn sans avoir l'air d'y toucher, il ramène au fn un électorat qui ne lui est pas totalement acquis même s'il n'a jamais appelé explicitement les musulmans a voter Marine.      

Sinon à force de regarder des video de Soral, Mouhalek, et Llp je commence à avoir des suggestion youtube de qualité. Je tombe sur un certain David Duke, je regarde sa fiche wikipedia et je me régal à chaque ligne de son article. http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

Citation :

il fut candidat à l'investiture du Parti démocrate pour la présidentielle américaine de 1988. Non désigné, il se présente sous l'étiquette du Parti populiste et obtient 47 047 voix, soit 0,04 % des votes6. En 1992, il se présente aux primaires du Parti républicain et obtient 119 115 voix soit 0,94 % des votes

Citation :

Il déclare qu'une lutte raciale est menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il affirme que le gouvernement des Français blancs, en prônant la mixité, entraînerait le génocide ; en conséquence, il demande l'inculpation de Nicolas Sarkozy qui, d'après lui, appelle à la destruction de la race blanche alors que l'ensemble des membres de sa famille ne se marieraient qu'entre eux, qu'il estime de religion juive.

[:padmasana:3]

Il part un peu en vrille, il exagère beaucoup mais sur certains points il a pas tort.
Tous les gens qui appellent au métissage, au multiculturalisme sont des gens qui ne se mélangent pas ou peu.
Que ce soit sur le plan ethnique, religieux ou social.  

n°35738118
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-09-2013 à 15:53:11  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
1. normalisation du FN, pas de référendum sur la sortie de l'euro ou de l'UE,
2. un référendum comme promis mais propagande intense des médias et attaques sur la dette voire manipulations pour mettre le feu au banlieues ?

Dans cette utopie, ça serait le 1, sans hésiter. LePen n'est qu'une politicienne, elle ne ferait rien de mieux ni de plus que les autres...
Vu la merde dans laquelle on est, il n'y a qu'un génie, ou une idée géniale, qui peut véritablement changer les choses.
Si elle en avait eu une, ça se saurait depuis longtemps.

C'est là que master of logos entre en piste :o

---------------
n°35738159
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-09-2013 à 15:55:46  profilanswer

J'appelle pas au métissage, ni au multiculturalisme, mais je le respecte.  
J'ai été avec des filles d'origine asiatiques, d'origine nord-africaines.
Ca tient pas vraiment debout ce que tu dis, m'enfin...on est plus à ça près, quand tu nous chantonnes que le footballeur noir ne se met en couple qu'avec des blanches...

---------------
n°35738170
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 15:56:30  answer

Y a des campagnes de pub   ?

n°35738285
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:03:30  answer

duc-leto a écrit :

Dans cette utopie, ça serait le 1, sans hésiter. LePen n'est qu'une politicienne, elle ne ferait rien de mieux ni de plus que les autres...
Vu la merde dans laquelle on est, il n'y a qu'un génie, ou une idée géniale, qui peut véritablement changer les choses.

Non. Juste le temps et la démographie. En 2045, la France sera le top de l'Europe, avec une économie prospère tandis que l'Allemagne sera une mendiante.  
Ca tombe bien je serais à la retraite.

n°35738371
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:10:30  answer

duc-leto a écrit :

J'appelle pas au métissage, ni au multiculturalisme, mais je le respecte.
J'ai été avec des filles d'origine asiatiques, d'origine nord-africaines.
Ca tient pas vraiment debout ce que tu dis, m'enfin...on est plus à ça près, quand tu nous chantonnes que le footballeur noir ne se met en couple qu'avec des blanches...

Je parle pas de toi, je parle de nos élites qui parlent sans arrêt de multiculturalisme, de métissage, de France black blanc beur etc alors qu'eux mêmes ne se mélangent pas. T'en vois beaucoup de ministres, députés avec des femmes noires ou arabes? Avec des femmes issues du prolétariat? Et me sortez pas Montebourg comme vous l'avez fait avec les footballeurs.
Les élites de notre pays et en règle générale ne se mélangent pas.
Pour ce qui est de ta dernière affirmation, tu mens, je n'ai jamais affirmé que le footballeur noir se mettait en couple qu'avec des blanches.
J'ai juste pointé du doigt le fait que beaucoup de sportifs noirs ou même généralement des noirs qui réussissent se mettent rarement avec des femmes noirs mais très souvent avec des blanches ou des beurettes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 16:12:24
n°35738389
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:12:07  answer

Dans 30 ans, j'ose même pas imaginer l'état de l'Europe  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)