Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35680703
el nino71
Posté le 21-09-2013 à 23:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme Solral  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 23:55:50  profilanswer

n°35680708
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2013 à 23:57:16  profilanswer

moonboots a écrit :

explique  :??:  

en fait dans vos théories débiles les métisses sont censés se reproduire avec qui puisqu'ils n'appartiennent plus à aucune "ethnie" ?

quoi ? explique :??:

n'importe qui peut se reproduire avec n'importe qui, c'est une question d'attirance voilà, c'est quoi que tu trouves débile là-dedans ? [:mistersid4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35681044
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-09-2013 à 02:17:35  profilanswer

Moualek le gars de plus en plus taré à chaque nouvelle vidéo... [:prozac]

Spoiler :

"Je vais pas vous lâcher [...] parce que y'a pas de raison que je vous lâche." [:clooney16]

Message cité 6 fois
Message édité par solid-snake56 le 22-09-2013 à 02:23:28

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35681059
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-09-2013 à 02:24:46  profilanswer

Nan je ne pense pas. Faut vraiment avoir du temps à perdre pour çà et cela serait quand même accorder de la valeur au gars. Quitte à utiliser de l’énergie, autant le faire pour quelque chose qui frôle un peu moins les pâquerettes. N'importe qui qui souhaite réfléchir et penser par lui même un tant soit peu, peut le contredire facilement.

Message édité par Positiviste le 22-09-2013 à 02:49:51

---------------
ploum ploum tralala
n°35681129
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-09-2013 à 03:41:13  profilanswer

Natacha Polony s'était relativement bien débrouillée lors de la dernière apparition de Soral à Ce Soir ou Jamais. Elizabeth Levy ou abdelaziz chaambi ont débattu avec lui et se sont fait ratatiner. D'une manière générale, ceux tentent d'utiliser les mêmes armes que Soral (agressivité, gros débit de parole...) finissent en slip. Sinon il y a eu un débat équilibré et courtois (!!!!) entre Goldnadel et Soral il y a 10 ans. Autre temps, autre moeurs...

Il a aussi débattu avec Oskar Freysinger, mais a fait mine d'être d'accord avec lui, ce qui est étrange quand on connait les positions de Freysinger sur l'Islam. Je pense que Soral a modéré son antisémitisme durant ce débat et à évité d'attaquer Freysinger sur son islamophobie afin de se faire un nouveau "pote" dans la dissidence...

Le problème est que Soral est maintenant suffisamment puissant pour choisir ses contradicteurs. Il a créé son propre média (E&R) et se débrouille en général pour parler tout seul, ou faire des conférences avec des gens qui sont du même bord que lui. Clairement, il n'a aucune envie d'un débat contradictoire avec quelqu'un ayant le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 22-09-2013 à 03:44:57
n°35681150
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-09-2013 à 04:16:51  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Spoiler :

"Je vais pas vous lâcher [...] parce que y'a pas de raison que je vous lâche." [:clooney16]

Dieudo lui aurait envoyé un SMS "Adieu l'ami". Moualek va devoir être prudent la prochaine fois qu'il voudra se balader à la Goutte d'Or :sweat:

Message édité par MrTritium le 22-09-2013 à 04:19:07
n°35681152
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 04:19:34  answer

:jap:

Je n'ai pas du tout suivi le topic et là je sors de 8h environs de vidéos de soral en boucle (je n'ai pas eu internet pendant quelques mois).

J'ai encore du mal à digérer les informations, des choses me gênent (je ne suis pas fan de la france et ni particulièrement fier de l'être, j'aurais pu naitre n'importe où en faite et je ne porte pas du tout la valeur du travail dans mon coeur), mais étant un ancien complotiste pas vraiment guéri, une partie du discours, peut, non pas soulever un vif enthousiasme, mais me porter, peut etre, à trouver et lire des bouquins qui sortent surement des canons dominants.

Néanmoins, je ne vais pas rejeter et continuer à pousser un peu sur le gars car il semble quand même avoir un certain échos dans un milieu qui voudrait être alternatif sans savoir comment faire (mise à part voter fn peut etre). Etant moi même considéré comme un "alternatif" habitant en correze, je n'ai peut etre pas une main tendue, mais un regard curieux.

3615 mylife

Ma petite expérience perso, en terminale (26 piges ce moment), fut la crise qui m'a presque fallu une convocation chez le manitou de l'époque pour avoir refuser d'aller voir austchiz. D'ailleurs, je me souviens très bien que ma classe fut obligé d'aller voir un espèce de musée de la déportation à paris ou un momument, pour aller voir auschitz, l'un ne pouvait se faire sans l'autre. Un peu Hs peut etre. osef.

Désolé pour l'ortho, je suis fatigué :o
la grammaire
la syntaxe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 04:49:22
n°35681164
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-09-2013 à 04:54:34  profilanswer

La déferlante usuraire-sataniste incarnée par Madonna et Obama ... [:matos666] [:chapi]
Pierre Bergé ...l'armée du diable ...les sodomites ... [:tante foufoune]

Message édité par Tietie006 le 22-09-2013 à 05:01:53

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35681193
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2013 à 05:58:59  profilanswer

MrTritium a écrit :

Clairement, il n'a aucune envie d'un débat contradictoire avec quelqu'un ayant le niveau.

Il est pas fou non plus, il sait ce qu'il risque  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35681628
rahsaan
Posté le 22-09-2013 à 10:43:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le problème est que Soral est maintenant suffisamment puissant pour choisir ses contradicteurs.

C'est plutôt qu'il est tombé tellement grillés pour les médias qu'il ne peut plus s'exprimer que devant des groupuscules extrêmistes proches d'ER [:clooney12]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 10:43:43  profilanswer

n°35681817
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 11:26:41  answer

Dans la dernière vidéo du mois qqu'un sait à quelle minute Soral parle de Ahmed Moualek ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 11:27:18
n°35682273
simon123
Posté le 22-09-2013 à 12:44:18  profilanswer

Moualek est au bout du rouleau, le mec me fait peine. Ce repère de psychopathes que ça doit être la dissidence.  

n°35682416
yvesson
Posté le 22-09-2013 à 13:08:56  profilanswer

Hej,
Je suis vraiment déçu par cette dernière fournée de vidéos du mois... beaucoup de resucées comme valls qui est lié à israël quand même et De Gaulle avec le peuple sûr de lui-même et arrogant...
Désagréablement surpris aussi qu'il fasse confiance à cette ligue de défense judiciaire des musulmans... encore un truc qui va demander des lois mémorielles (sur la guerre d'algérie ou autre chose), qui va limiter la liberté d'expression et pourrir un peu plus les débats télé. Que lui (soral) n'ait pas d'autre choix que d'attaquer en justice les gens qui désinforment à son sujet dans les médias, soit, c'est peut-être sa seule solution, mais pitié pas de crif musulman !

En plus le type qui créé ça a vraiment tout de l'enfumeur et il y a meyer habib qui le félicite de créer ça ! Admettons que soral ne connaissait pas cette vidéo au moment du tournage, mais il devrait quand même se méfier.  
Probablement une tentative contre la dissidence pour ramener les musulmans dans le "giron républicain" du PS, ou de l'UMPS puisque habib est chez borloo en plus d'être au crif.

Après morsay, pourquoi pas pour désa-morsay toutes les racailles qu'il a chauffées à blanc avec ses "chansons". Les roms ou les gitans, je n'y connais rien mais concrètement je n'ai pas vu grand chose de positif de leur part dans mon coin. Okej pour défendre les droits d'une vie nomade, mais eux ils s'imposent par le nombre et font du chantage.

J'ai attendu la dernière vidéo pour rigoler, merde. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35682567
Tietie006
Posté le 22-09-2013 à 13:32:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
 mais pitié pas de crif musulman !

Les organisations communautaires, confessionnelles, professionnelles, régionales, ont toujours existé ...Les musulmans ont leur organisation confessionnelle dépendant de la Mosquée de Paris ou de l'UOIF ...les arméniens ont aussi leur groupe de pression, les bretons, les corses, les savoyards, les basques, les restaurateurs, les taxis, les notaires etc ...

---------------
n°35682576
yvesson
Posté le 22-09-2013 à 13:33:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les organisations communautaires, confessionnelles, professionnelles, régionales, ont toujours existé ...Les musulmans ont leur organisation confessionnelle dépendant de la Mosquée de Paris ou de l'UOIF ...les arméniens ont aussi leur groupe de pression, les bretons, les corses, les savoyards, les basques, les restaurateurs, les taxis, les notaires etc ...

Hej,
...et moi j'en ai pas !

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35682584
Tietie006
Posté le 22-09-2013 à 13:35:12  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
...et moi j'en ai pas !

Ben oui, tu es toujours relié par ton activité professionnelle ou ton statut à un syndicat ou à un groupe de pression ...

---------------
n°35682587
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 13:35:30  answer

Yep elle était bien nulle cette vidéo du mois, et ça va être de plus en plus nul j'ai l'impression. On va se taper des délires ponctués par des "quand même" et des crises d'hysterie de Moualek.

n°35682592
yvesson
Posté le 22-09-2013 à 13:36:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben oui, tu es toujours relié par ton activité professionnelle ou ton statut à un syndicat ou à un groupe de pression ...

Hej,
D'une part, non, je n'ai rien de tout ça, et d'autre part, les organisations que tu cites ne pratiquent pas la "justice offensive".

---------------
n°35682612
Tietie006
Posté le 22-09-2013 à 13:40:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
D'une part, non, je n'ai rien de tout ça, et d'autre part, les organisations que tu cites ne pratiquent pas la "justice offensive".

Ben si tu travailles, tu appartiens à un métier, si tu es rentier ou chômeur, tu peux aussi défendre tes intérêts par le biais d'organisation. Après, tu peux t'en foutre. Et toute organisation se défend contre les attaques venant de l'extérieur. Et puis bonjour les attaques ad-hominem dont à l'habitude Soral, bien grasse et bien moisie, quand il laisse entendre que tous les juifs seraient pédophiles et que tous les politiques véreux. On est dans la bonne tradition de l'extrême-droite à la Léon Daudet qui diffamait à donf ...Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose !

---------------
n°35682645
camairis
Posté le 22-09-2013 à 13:45:11  profilanswer

Copaing  :bounce: . Toi aussi, t'es un ancien lycéen antisémite qui se croyait mieux que tout le monde ?  
Sors complètement de cette sphère pour un bon bout de temps, lis autre chose, des Grands Livres (au sens Straussien), et tu verras que tout ce que dira Soral t'apparaitra non plus comme cohérent, mais comme un enchaînement de mots sans rapports et d'associations d'idées :)

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35682717
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 22-09-2013 à 13:57:59  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Spoiler :

'Fais l'effort dieudo, tu veux pas faire l'effort? ... va te faire enculer ! ' :fou:
 [:prozac]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 22-09-2013 à 13:58:56

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35682734
Uchinaa
Posté le 22-09-2013 à 14:00:29  profilanswer

J'ai pas tout vu, pas eu le courage, mais j'ai l'impression qu'il y a juste les monteurs qui y font des références en mettant quelques bouts des vidéos de Moualek pour se foutre de sa gueule. Apparemment, Soral a tourné sa rentrée quelques jours après l'université du PS.

n°35683213
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 14:52:58  answer

camairis a écrit :

Copaing  :bounce: . Toi aussi, t'es un ancien lycéen antisémite qui se croyait mieux que tout le monde ?  
Sors complètement de cette sphère pour un bon bout de temps, lis autre chose, des Grands Livres (au sens Straussien), et tu verras que tout ce que dira Soral t'apparaitra non plus comme cohérent, mais comme un enchaînement de mots sans rapports et d'associations d'idées :)

Non, j'avais juste une petite amie extrement jalouse qui ne voulait pas que je parte avec des personnes de ma classe (plutot des femmes en Terminale L option histoire des arts)  [:pioupioum]

n°35683907
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 16:06:28  answer

bon, ce n'est pas un débat  

https://www.youtube.com/watch?featu [...] HUt-ES9bpQ

radio libertaire (dont je suis proche pour le coup )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:22:13
n°35684056
rahsaan
Posté le 22-09-2013 à 16:23:48  profilanswer

Voilà le genre de choses que les négationnistes contribuent à empêcher :  
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35684145
yvesson
Posté le 22-09-2013 à 16:36:25  profilanswer

Hej,
Purée les mecs encore bloqués dans le concept droite-gauche, qui commencent par vérifier qu'il est bien de droite et qui lui reprochent ensuite d'utiliser des arguments de gauche. Oo

---------------
n°35684158
camairis
Posté le 22-09-2013 à 16:38:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Purée les mecs encore bloqués dans le concept droite-gauche, qui commencent par vérifier qu'il est bien de droite et qui lui reprochent ensuite d'utiliser des arguments de gauche. Oo

Les anars antifas et leur classification des idées  [:clooney16]

---------------
n°35684191
Uchinaa
Posté le 22-09-2013 à 16:42:54  profilanswer

C'est surtout que Soral a fait du chemin depuis ça, presque 5 ans. C'est la version radio de l'article publié chez les rapaces pour ceux qui savent  

http://rapaces.zone-mondiale.org/c [...] comm19.htm

Lisez pas le préambule non écrit pas l'auteur et super relou  :D

Message édité par Uchinaa le 22-09-2013 à 16:44:08
n°35684295
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 17:02:37  answer

yvesson a écrit :

Hej,

j'ai pas dis que c'était le saint graal hein.  

les milieux anars antifa refusent à mon sens, l'umps, comprenant avec le pc jusqu'au fn.

n°35684303
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 17:04:52  answer

camairis a écrit :

Les anars antifas et leur classification des idées  [:clooney16]

la FA n'est pas DU TOUT apprécié par une majorité d'anar quand même. Ne pas mettre ensemble les deux seraient mieux ;)

n°35684384
camairis
Posté le 22-09-2013 à 17:20:10  profilanswer

Dans tous les cas, l’étiquetage des idées est ridicule. Ça me rappelle un groupe FB d'extrême gauche qui critiquait l'utilisation du mot "résistance" par les milieux d'extrême droite. Leur argument c'était "c'est nous qu'on à utilisé ce terme en premier, trouvez vous les votres".

Bref, les débats d'idées sur Internet, en général, [:poutrella]  

Spoiler :

Oui, j'en ai fait un il y a deux pages, et je regrette immensément d'avoir replongé l'espace d'un week end  [:pikitfleur:2]  

Message édité par camairis le 22-09-2013 à 17:22:05

---------------
n°35684479
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 17:35:19  answer

on est bien d'accord. Stupide cette histoire de resistance. Mais de l'extreme gauche, extreme droite et ceux en dehors du champ politique classique (bref, tous le monde) : ils peuvent tous faire de la merde car ils sont tous des humains (sauf sur hfr où il y a des bots de la nsa mais je ne peux rien dire de plus :o ) : ca fait con à dire comme ça. Mais si l'on pouvait accepter l'erreur des autres et disant que l'on est soi même perfectible (pas facile hein), on laisserai tomber des débats sur la resistance. et biend d'autres qui n'apporte rien.

/bisounours. Desolay. Peut etre les traces de mes qq heures de sommeil hier, enfin ce matin.

Les debats d'idées sur internet, c'est pas forcément mieux qu'ailleurs, ou pire. mais ca peut être intéréssant à lire :o
Neanmoins je prefere nettement un debat qui peut être alacon sur hfr qu'un débat miteux sur arte (j'ai plus le nom en tête n'ayant pas la tv).

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 17:40:40
n°35684742
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 18:18:24  answer

Citation :

Nouvelles menaces contre le journaliste Frédéric Haziza

http://www.lejdd.fr/Medias/Televis [...] iza-630290

La campagne haineuse demandant le renvoi de LCP du journaliste Frédéric Haziza accusé de "tribalisme" vient d’être relancée par le site d’extrême droite d’Alain Soral. Les menaces antisémites ont aussi dépassé le cadre d’Internet. Jeudi, en marge du procès de Dieudonné contre la présidente de SOS Racisme, Cindy Leoni, l’un des deux gardes du corps de l’humoriste a menacé le journaliste devant témoins : "Attention Haziza, tais-toi, tu sais ce que nous les Noirs, on peut faire à ta femme."

n°35685223
vanray
Posté le 22-09-2013 à 19:24:22  profilanswer

Alain [:tartineauxcrevettes:5]

On peut critiquer la forme, sur le fond il n'y a pas de théorie sur la "marche du monde" qui appelle autant à notre logique, notre bon sens et qui se recoupe aussi bien dans les faits divers que dans les grandes orientations économiques, politiques, et sociales, avec des preuves souvent à l'appui, des liens avec l'histoire et les corrélations avec d'autres penseurs.

Le sentiment de manipulation et la théorie du complot est une réaction humaine et saine à ce genre de discours, je peux comprendre la réfutation de cette idéologie pour diverses raisons, et parce que notre instinct nous pousse à ne pas prendre pour argent comptant des idées aussi clairement formulées et qui sont en totale opposition avec les idéologies qui nous sont proposés depuis notre enfance, mais le fait est je ne vois pas d'alternatives convaincantes malgré mes espoirs qu'elles existent.  

n°35685274
gliterr
Posté le 22-09-2013 à 19:32:20  profilanswer

Il n'en parle pas vraiment, il met juste quelques passages, de quelques secondes où il parle:
- en arabe
- insulte des gens en les traitant de "chiens".

EDIT: Dans la vidéo de Moualek où il dis que Soral a comparé le Coran et le Thalmud, donc à insulté le prophète, j'avoue que je ne comprend pas à quoi il fait allusion, j'ai dus zapper une vidéo. :???:

simon123 a écrit :

Moualek est au bout du rouleau, le mec me fait peine. Ce repère de psychopathes que ça doit être la dissidence.  

https://www.youtube.com/watch?featu [...] rgdI#t=172
"Vous ne savez plus où vous en êtes (ndlr: au sujet de discuter avec les identitaires), vous êtes, vous êtes frustré, vous êtes, ..... vous êtes des juifs en fait. C'est la même chose, je vais parler avec des mots crus."

Et donc, ça, c'est sensé être un intellectuel ?

yvesson a écrit :

Hej,
Je suis vraiment déçu par cette dernière fournée de vidéos du mois... beaucoup de resucées comme valls qui est lié à israël quand même et De Gaulle avec le peuple sûr de lui-même et arrogant...

J'ai attendu la dernière vidéo pour rigoler, merde. :/

Déja la dernière vidéo avant les vacances n'était pas terrible, là, clairement, on dirait qu'il n'arrive pas à se renouveler.

Tietie006 a écrit :

La déferlante usuraire-sataniste incarnée par Madonna et Obama ... [:matos666] [:chapi]
Pierre Bergé ...l'armée du diable ...les sodomites ... [:tante foufoune]

Je ne comprend pas trop, il dit qu'il n'est pas catho, donc que faut il comprendre quand il parle de satanisme ou du diable ? Mis à part un salut pas discret à ses fans fanatiques religieux.

Message édité par gliterr le 22-09-2013 à 21:25:00
n°35686440
gliterr
Posté le 22-09-2013 à 21:23:31  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Spoiler :

Ouch, là, pour le coup, c'est lui qui pète les plombs  :pt1cable:  

Par contre, 30 min pour ca, bordel, il déconne, il suffit de regarder les 3 dernières secondes.

n°35687136
simon123
Posté le 22-09-2013 à 22:04:08  profilanswer

N'empêche, qu'il y a quelques pages, on avait émie l’hypothèse (le souhait ?) que Dieudo se désolidarise de Soral à terme, cette video prouve que ça n'arrivera jamais, ou en tout cas pas de si tôt.

n°35687349
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-09-2013 à 22:16:32  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

21:24 "Moi je finirai par dire des choses, concernant aussi Dieudonné."
Mais qu'il balance les dossiers au lieu de nous teaser comme ça putain :fou:  

24:46 "Je suis pas fou, je sais que t'es protégé Dieudo. Je sais des choses. Joss, écoutes moi bien, toi, qui est proche de la DCRI, fais attention à toi Joss."
C'est qui ce "Joss" :??:  
EDIT: trouvé, c'est un garde du corps de Dieudo.

27:12 "Toi Soral il te tient, je m'excuse du terme, par les couilles, au sens propre du terme. Au figuré et au sens propre."

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 08-02-2016 à 17:00:49
n°35687424
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 22:21:18  answer

Citation :

Procès Zéon : le compte-rendu

http://www.egaliteetreconciliation [...] 20335.html

20 septembre 2013, 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris.

9h30 : Il commence à y avoir pas mal de monde devant la 17e chambre, mais les portes ne sont toujours pas ouvertes.

10h00 : On nous annonce la nouvelle qui vient de tomber : l’audience est reportée à 13h30 sans que Zéon et son avocat n’en aient été avertis au préalable, technique bien connue pour décourager le public venu soutenir l’accusé.

13h20 : Les portes de la 17e chambre s’ouvrent enfin. La salle d’audience se remplit rapidement d’une centaine de personnes venues soutenir le dessinateur. Parmi elles, nous reconnaissons les dessinateurs Bluj, Eris, Ramo et Olive, l’imitateur Mister Mayo, le rappeur Kimto Vasquez, l’essayiste Mathias Cardet, ainsi que de nombreux sympathisants et militants de l’association Égalité & Réconciliation.

Dans le camp adverse, le journaliste Frédéric Haziza est l’unique soutien présent.

...

n°35687635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2013 à 22:32:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

j'avais lu des posts d'anciens d'E&R racontant que Moualek s'était tapé la femme de Dieudo.

C'est de la dissidence, tu peux pas comprendre  [:on_the_corner:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35688160
camairis
Posté le 22-09-2013 à 23:05:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est de la dissidence, tu peux pas comprendre  [:on_the_corner:3]

[:mucus]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)