| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 23:55:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
solid-snake56 Hack Fraud | Moualek le gars de plus en plus taré à chaque nouvelle vidéo...
Message cité 6 fois Message édité par solid-snake56 le 22-09-2013 à 02:23:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 22-09-2013 à 03:44:57 |
Message édité par MrTritium le 22-09-2013 à 04:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 04:19:34 ![]()
Je n'ai pas du tout suivi le topic et là je sors de 8h environs de vidéos de soral en boucle (je n'ai pas eu internet pendant quelques mois). J'ai encore du mal à digérer les informations, des choses me gênent (je ne suis pas fan de la france et ni particulièrement fier de l'être, j'aurais pu naitre n'importe où en faite et je ne porte pas du tout la valeur du travail dans mon coeur), mais étant un ancien complotiste pas vraiment guéri, une partie du discours, peut, non pas soulever un vif enthousiasme, mais me porter, peut etre, à trouver et lire des bouquins qui sortent surement des canons dominants. Néanmoins, je ne vais pas rejeter et continuer à pousser un peu sur le gars car il semble quand même avoir un certain échos dans un milieu qui voudrait être alternatif sans savoir comment faire (mise à part voter fn peut etre). Etant moi même considéré comme un "alternatif" habitant en correze, je n'ai peut etre pas une main tendue, mais un regard curieux. 3615 mylife Ma petite expérience perso, en terminale (26 piges ce moment), fut la crise qui m'a presque fallu une convocation chez le manitou de l'époque pour avoir refuser d'aller voir austchiz. D'ailleurs, je me souviens très bien que ma classe fut obligé d'aller voir un espèce de musée de la déportation à paris ou un momument, pour aller voir auschitz, l'un ne pouvait se faire sans l'autre. Un peu Hs peut etre. osef. Désolé pour l'ortho, je suis fatigué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 04:49:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 11:26:41 ![]() Dans la dernière vidéo du mois qqu'un sait à quelle minute Soral parle de Ahmed Moualek ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 11:27:18 |
simon123 | Moualek est au bout du rouleau, le mec me fait peine. Ce repère de psychopathes que ça doit être la dissidence. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
'Fais l'effort dieudo, tu veux pas faire l'effort? ... va te faire enculer ! ' Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-09-2013 à 13:58:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 14:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 16:06:28 ![]() bon, ce n'est pas un débat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:22:13 |
rahsaan | Voilà le genre de choses que les négationnistes contribuent à empêcher : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Uchinaa | C'est surtout que Soral a fait du chemin depuis ça, presque 5 ans. C'est la version radio de l'article publié chez les rapaces pour ceux qui savent Message édité par Uchinaa le 22-09-2013 à 16:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 17:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 17:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 17:35:19 ![]() on est bien d'accord. Stupide cette histoire de resistance. Mais de l'extreme gauche, extreme droite et ceux en dehors du champ politique classique (bref, tous le monde) : ils peuvent tous faire de la merde car ils sont tous des humains (sauf sur hfr où il y a des bots de la nsa mais je ne peux rien dire de plus /bisounours. Desolay. Peut etre les traces de mes qq heures de sommeil hier, enfin ce matin. Les debats d'idées sur internet, c'est pas forcément mieux qu'ailleurs, ou pire. mais ca peut être intéréssant à lire Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 17:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:18:24 ![]()
|
vanray |
|
gliterr | Il n'en parle pas vraiment, il met juste quelques passages, de quelques secondes où il parle: EDIT: Dans la vidéo de Moualek où il dis que Soral a comparé le Coran et le Thalmud, donc à insulté le prophète, j'avoue que je ne comprend pas à quoi il fait allusion, j'ai dus zapper une vidéo. :???:
Et donc, ça, c'est sensé être un intellectuel ?
Déja la dernière vidéo avant les vacances n'était pas terrible, là, clairement, on dirait qu'il n'arrive pas à se renouveler.
Je ne comprend pas trop, il dit qu'il n'est pas catho, donc que faut il comprendre quand il parle de satanisme ou du diable ? Mis à part un salut pas discret à ses fans fanatiques religieux. Message édité par gliterr le 22-09-2013 à 21:25:00 |
gliterr |
|
simon123 | N'empêche, qu'il y a quelques pages, on avait émie l’hypothèse (le souhait ?) que Dieudo se désolidarise de Soral à terme, cette video prouve que ça n'arrivera jamais, ou en tout cas pas de si tôt. |
Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 08-02-2016 à 17:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:21:18 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |