Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35731797
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Tu réponds sur le fond ? Tu te fous de la gueule de qui ? Toi, le mec qui te gave de youtube pour donner des leçons à tout le monde ? Et tes smileys débiles, tu veux que je te les ressorte ?

attaques ad hominem tu disais ?   :D  

tu expliques que des banques chinoises font partie du top 10, c'est déjà un progrès, tu disais il y a qq jours que les 4 premières banques étaient chinoises et que la Chine était presque la première puissance mondiale  :D  j'ai mal pour tes élèves... et tout est à l'avenant avec toi...

sur le fond de la discussion j'ai donné mon avis, qui rejoint l'avis général de tout historien, expert ou journaliste un peu sérieux... libre à toi d'avoir une opinion différente et originale, ça fait juste de toi une espèce de nouveau Soral, dommage que tu ne répondes pas mais chacun se fera son avis

j'attends avec impatience de voir tes vidéos d'analyse géopolitique  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-09-2013 à 22:42:15
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 22:41:21  profilanswer

n°35731801
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-09-2013 à 22:42:03  profilanswer

camairis a écrit :

Certes  [:spamafote] .  

Par contre, rien de choquant à voir les meilleurs occuper les meilleures places. Encore heureux qu'on ne foute pas n'importe quel conseiller clientèle en charge des études de marché à la BCE. Maintenant, corrélation entre ex-GS et fonction publique ? Je peux faire la même comparaison avec les écoles et affirmer que Harvard contrôle l'économie américaine parce que beaucoup de ses alumnis sont à la FED  [:spamafote]  

Ou alors, je suis lié à vie aux intérêts de la PME dans laquelle j'ai bossé cet été  [:spamafote]

Ne serais-tu pas un grand prête Illuminati pour enfumer tout ton monde ?  :o  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35731810
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 22:43:34  profilanswer

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse nier le statut exceptionnel de la GS dans le monde de la banque :o  
Ca ne donne pas raison pour autant aux soraliens. L'argent n'a pas de patrie, pas de race, pas de religion, pas même juive.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35731818
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:45:25  profilanswer

moonboots a écrit :

attaques ad hominem tu disais ?   :D    

tu expliques que des banques chinoises font partie du top 10, c'est déjà un progrès, tu disais il y a qq jours que les 4 premières banques étaient chinoises et que la Chine était presque la première puissance mondiale  :D  j'ai mal pour tes élèves... et tout est à l'avenant avec toi...

sur le fond de la discussion j'ai donné mon avis, qui rejoint l'avis général de tout historien, expert ou journaliste un peu sérieux... libre à toi d'avoir une opinion différente et originale, ça fait juste de toi une espèce de nouveau Soral

j'attends avec impatience de voir tes vidéos d'analyse géopolitique  

Tu me fatigues avec ton amour-propre ...et tes enfantillages ... instruis-toi un peu sur ce blog :

http://www.bacpro13.com/

C'est zarbi que tu ne m'es pas sorti le truc sur weimar, mais je te mets le lien sur wiki, puisque je l'ai en partie écrit ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_de_Weimar

Faut que tu le bosses un peu ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 26-09-2013 à 22:49:05

---------------
n°35731827
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:46:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse nier le statut exceptionnel de la GS dans le monde de la banque :o  
Ca ne donne pas raison pour autant aux soraliens. L'argent n'a pas de patrie, pas de race, pas de religion, pas même juive.

Personne ne le nie ...mais de là à en faire les maîtres du monde, comme certains forumeurs ....

---------------
n°35731830
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:47:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu me fatigues avec ton amour-propre ...et tes enfantillages ... instruis-toi un peu sur ce blog :

encore un post vide et méprisant   :jap:   ah forcément sur hfr tu n'as pas affaire à des petits élèves dociles prêts à accepter n'importe quoi

n°35731837
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:48:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Personne ne le nie ...mais de là à en faire les maîtres du monde, comme certains forumeurs ....

Tietie006 a écrit :

...principe n°1: caricaturer à mort les propos de son interlocuteur ...

n°35731856
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 22:50:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Marrant de prendre l'histoire proche qu'on a pu vivre (le TCE en 2005) et de voir comment elle est déjà racontée :lol: :

"Mais les français, en 2005, par référendum, rejette ce Traité Constitutionnel Européen avec 55 % des voix. Le Parti Communiste, l'extrême-gauche, les gaullistes et le Front National ont ligué leurs voix contre ce projet, pour les mêmes raisons qui les avaient fait rejetter la Communauté Européenne de Défense et le Traité de Maastricht (Il ne faut pas oublier que ce dernier avait été accepté, par référendum, uniquement avec 51 % de Oui).
Ce rejet est un véritable désaveu pour l'Union Européenne, ouvrant une période de crise et d'incertitude qui existe toujours.
Sur fond de crise économique mondiale, l'euroscepticisme se développe dans tous les pays européens. En période de crise, les tentations nationalistes reprennent du poil de la bête et des attitudes de repli protectionniste sont souvent la règle."

Une ligue immonde [:hollandais2:2] composée de tous les extrêmes.  
La période de crise et d'incertitude n'a pas été ouverte par le rejet du TCE... Ou alors au sens d'incertitude politique, mais pas économique en tous les cas.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35731858
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:51:13  profilanswer

moonboots a écrit :

encore un post vide et méprisant   :jap:   ah forcément sur hfr tu n'as pas affaire à des petits élèves dociles prêts à accepter n'importe quoi

Tin, tu peux pas me lâcher ? Va troller sur le topik du FdG ...

---------------
n°35731864
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:52:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Marrant de prendre l'histoire proche qu'on a pu vivre (le TCE en 2005) et de voir comment elle est déjà racontée :lol: :

"Mais les français, en 2005, par référendum, rejette ce Traité Constitutionnel Européen avec 55 % des voix. Le Parti Communiste, l'extrême-gauche, les gaullistes et le Front National ont ligué leurs voix contre ce projet, pour les mêmes raisons qui les avaient fait rejetter la Communauté Européenne de Défense et le Traité de Maastricht (Il ne faut pas oublier que ce dernier avait été accepté, par référendum, uniquement avec 51 % de Oui).
Ce rejet est un véritable désaveu pour l'Union Européenne, ouvrant une période de crise et d'incertitude qui existe toujours.
Sur fond de crise économique mondiale, l'euroscepticisme se développe dans tous les pays européens. En période de crise, les tentations nationalistes reprennent du poil de la bête et des attitudes de repli protectionniste sont souvent la règle."

Une ligue immonde [:hollandais2:2] composée de tous les extrêmes.  
La période de crise et d'incertitude n'a pas été ouverte par le rejet du TCE... Ou alors au sens d'incertitude politique, mais pas économique en tous les cas.

Ben d'après toi, qui a fait chuter le TCE ...après je ne porte pas de jugement moral sur ce rejet ...perso, je voterai aujourd'hui contre ce traité ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 26-09-2013 à 22:53:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 22:52:19  profilanswer

n°35731870
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:53:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Marrant de prendre l'histoire proche qu'on a pu vivre (le TCE en 2005) et de voir comment elle est déjà racontée :lol:  

[:rofl]   oh my god ah oui finalement ça vaut le coup son truc

n°35731878
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 22:53:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben d'après toi, qui a fait chuter le TCE ...après je ne porte pas de jugement moral sur ce rejet ...

Ce sont bien les partis que tu cites mais je ne parlerais pas de ligue. Cela laisserait croire, par exemple, qu'ils ont défilé ensemble dans la rue ou bien ont parlé d'une seule voix pour rejeter ce traité.
J'ai voté non personnellement, mais ce n'est pas parce que le FN le demandait  :o

---------------
n°35731889
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 22:55:31  profilanswer

moonboots a écrit :

[:rofl]   oh my god ah oui finalement ça vaut le coup son truc

Ca fiche aussi un coup de vieux de se dire que le vote sur le TCE de 2005 est déjà dans les manuels d'histoire, comme la Révolution française ou la 2nde guerre mondiale :( (mais c'est un autre problème :o )

---------------
n°35731891
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:55:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tin, tu peux pas me lâcher ? Va troller sur le topik du FdG ...

je n'ai pas trollé, j'ai répondu à la conversation en cours avec un post argumenté, puis sourcé en ce qui concerne les banques chinoises, auquel tu as répondu avec un post insultant, ce que je refuse

n°35731893
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:55:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce sont bien les partis que tu cites mais je ne parlerais pas de ligue. Cela laisserait croire, par exemple, qu'ils ont défilé ensemble dans la rue ou bien ont parlé d'une seule voix pour rejeter ce traité.
J'ai voté non personnellement, mais ce n'est pas parce que le FN le demandait  :o

Ben oui ...et je pense qu'il y a des points communs entre les extrêmes, notamment la haine de l'Europe libérale ...un mec comme Philippot qui était chez Chevènement est passé au FN ....et c'est pas si étonnant que ça.

---------------
n°35731900
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:56:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca fiche aussi un coup de vieux de se dire que le vote sur le TCE de 2005 est déjà dans les manuels d'histoire, comme la Révolution française ou la 2nde guerre mondiale :( (mais c'est un autre problème :o )

Pas de TCE dans les manuels d'histoire ...mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas une réaction souverainiste ....

---------------
n°35731903
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:56:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

c'est le site de titie hein, j'espère qu'ils engagent des types plus sérieux pour rédiger les manuels

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-09-2013 à 22:58:01
n°35731909
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 22:57:54  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est le site de titie hein, j'espère qu'ils engagent des types plus sérieux pour rédier les manuels

C'est sûr qu'ils vont pas t'engager, vu que t'as pas lu un livre depuis 30 ans !

---------------
n°35731910
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-09-2013 à 22:58:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Heureusement que tu as parlé de problème et pas de détail  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35731919
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 22:58:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est sûr qu'ils vont pas t'engager, vu que t'as pas lu un livre depuis 30 ans !

il y a une différence entre toi et moi : je ne prétends pas être ce que je ne suis pas

n°35731923
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 22:59:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben oui ...et je pense qu'il y a des points communs entre les extrêmes, notamment la haine de l'Europe libérale ...un mec comme Philippot qui était chez Chevènement est passé au FN ....et c'est pas si étonnant que ça.

Là encore, je te trouve excessif.  
Ce n'est pas une haine de l'Europe libérale, mais le rejet d'une politique et d'un mode de gouvernement non-démocratique et bureaucratique. On trouve toujours un gars qui passe d'un parti à l'autre, mais ce qui était beau justement quand on a mis une bonne pâtée à ce traité (propos pas très neutralité-historienne-compliant :o ), c'est que ça a dépassé le cadre de la stricte politique politicienne. Les gens se sont emparé de l'affaire, le traité a circulé, ça a débattu dur (cf. Etienne Chouard) et à la fin, le TCE a été rejeté, alors que tous les profs d'éco de Science Po s'apprêtaient déjà à sabler le champagne [:fenix_man]

On leur a mis la pâtée comme en 40 [:adodonicoco]

---------------
n°35731930
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:01:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Heureusement que tu as parlé de problème et pas de détail  [:gerard_sur_aix:4]

Personne n'a jamais prétendu que la WW2 était un détail de l'histoire  :sarcastic:

---------------
n°35731932
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:01:16  profilanswer

moonboots a écrit :

il y a une différence entre toi et moi : je ne prétends pas être ce que je ne suis pas

Euh, moi je ne donne de leçon à personne ...je n'ai aucune vérité et je ne vote pas ...je n'ai pas de baguette magique comme toi, pour résoudre les problèmes actuels ...par contre, je lis beaucoup de bouquins et j'en fais des critiques  et je t'attends d'ailleurs sur le topik sur Annie Lacroix-Riz, Le choix de la défaite, que tu adules et que tu n'as jamais lu ...mais bon, je vais attendre longtemps ... :lol:  

---------------
n°35731935
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-09-2013 à 23:01:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bah je pense que c'est un générateur automatique de "soraleries".  
Maintenant, vu que le Master répète toujours en boucle les mêmes choses, c'est bien près de la vérité de toute façon  :whistle:

A une lettre près, on avait une jolie contrepèterie  [:ddr555]  

n°35731949
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 23:03:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

donc 55% des Français sont des extrémistes   [:bighead]   mon dieu mais c'est d'une telle puérilité... à quoi te sert de lire tant de livres si tu as si peu de réflexion personnelle un peu sensée

n°35731953
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:04:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Là encore, je te trouve excessif.  
Ce n'est pas une haine de l'Europe libérale, mais le rejet d'une politique et d'un mode de gouvernement non-démocratique et bureaucratique. On trouve toujours un gars qui passe d'un parti à l'autre, mais ce qui était beau justement quand on a mis une bonne pâtée à ce traité (propos pas très neutralité-historienne-compliant :o ), c'est que ça a dépassé le cadre de la stricte politique politicienne. Les gens se sont emparé de l'affaire, le traité a circulé, ça a débattu dur (cf. Etienne Chouard) et à la fin, le TCE a été rejeté, alors que tous les profs d'éco de Science Po s'apprêtaient déjà à sabler le champagne [:fenix_man]

On leur a mis la pâtée comme en 40 [:adodonicoco]

Mais la bureaucratie est omniprésente en France aussi ...elle n'est pas typique à l'UE ....sur les passages d'un côté à l'autre ...je pourrais te faire une liste comme un jour sans pain ...80 % du bureau politique du PPF de Doriot, en 1937, étaient des anciens cocos par exemple ....Barbé, Célor (anciens secrétaires ...), Victor Barthélémy, Paul Marion etc ...

---------------
n°35731954
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:04:20  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pas de TCE dans les manuels d'histoire ...mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas une réaction souverainiste ....

En partie, mais pas que.  

Ou alors, si souverainiste, ça veut dire : que chaque Etat puisse conduire sa politique, alors oui en ce sens, ça l'était. Mais pas exclusivement au sens souverainiste de Philippe de Villiers ou des monarchistes. Au sens gaulliste à la limite, d'une Union européenne conçue comme coopération entre Etats.  
C'était un refus de transférer des pouvoirs de décision à des instances non-élues, bureaucratiques et opaques.  
S'il y a une réaction massive, c'est que les gens ont perçu simplement le danger pour la démocratie et pour la vie de tous les jours.

---------------
n°35731957
moonboots
Posté le 26-09-2013 à 23:04:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, moi je ne donne de leçon à personne ...je n'ai aucune vérité et je ne vote pas ...je n'ai pas de baguette magique comme toi, pour résoudre les problèmes actuels ...par contre, je lis beaucoup de bouquins et j'en fais des critiques  et je t'attends d'ailleurs sur le topik sur Annie Lacroix-Riz, Le choix de la défaite, que tu adules et que tu n'as jamais lu ...mais bon, je vais attendre longtemps ... :lol:  

lol, j'ai émis un avis sur ALR qq part et je n'en suis pas informé ?
en attendant tu t'en tires bien, tu ne réponds pas au post que j'ai produit page précédente

n°35731977
delitashak​a
Posté le 26-09-2013 à 23:10:02  profilanswer

Alain Finkielkraut tente une analyse de ce que les initiés appellent : l'affaire Moualek

n°35731984
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:10:44  profilanswer

moonboots a écrit :

lol, j'ai émis un avis sur ALR qq part et je n'en suis pas informé ?
en attendant tu t'en tires bien, tu ne réponds pas au post que j'ai produit page précédente

D'après toi, ses thèses ne sont pas farfelues :

moonboots a écrit :

:D   Annie Lacroix-Riz que tu me citais il y a peu

et je ne dis pas qu'elle a raison, j'expose sa thèse sur le sujet, qui ne me semble pas complètement farfelue, si tu as des remarques sur le fond je suis prêt à les écouter...

Donc j'attendais que tu viennes parler du fond sur mon topik ...mais j'attends toujours ....

---------------
n°35731985
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:10:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais la bureaucratie est omniprésente en France aussi ...elle n'est pas typique à l'UE ....sur les passages d'un côté à l'autre ...je pourrais te faire une liste comme un jour sans pain ...80 % du bureau politique du PPF de Doriot, en 1937, étaient des anciens cocos par exemple ....Barbé, Célor (anciens secrétaires ...), Victor Barthélémy, Paul Marion etc ...

Mais là tu changes de sujet.  
Je te disais juste : FN, PC, ExG et gaullistes ne se sont pas ligués, c'est tout. Ils n'ont pas composé une alliance unie à ce moment, comme les ligues qui défilaient dans la rue avant-guerre. Et les 55%, ces partis ne les représentaient pas, même en cumulé, donc ça a débordé largement le cadre des partis opposants. Autrement dit : des partisans du PS et de l'UMP sont aussi allés voter non, sinon le compte n'y serait pas (FN+PC+ExG+gaullistes < 55%).  

Si ce TCE a été rejeté, c'est parce que les gens n'ont pas voulu que Bruxelles décide encore plus à notre place. Enfin, je ne suis pas dans la tête des 55%, mais globalement, j'imagine que c'est ça.  

---------------
n°35732003
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:13:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais là tu changes de sujet.  
Je te disais juste : FN, PC, ExG et gaullistes ne se sont pas ligués, c'est tout. Ils n'ont pas composé une alliance unie à ce moment, comme les ligues qui défilaient dans la rue avant-guerre. Et les 55%, ces partis ne les représentaient pas, même en cumulé, donc ça a débordé largement le cadre des partis opposants. Autrement dit : des partisans du PS et de l'UMP sont aussi allés voter non, sinon le compte n'y serait pas (FN+PC+ExG+gaullistes < 55%).  

Si ce TCE a été rejeté, c'est parce que les gens n'ont pas voulu que Bruxelles décide encore plus à notre place. Enfin, je ne suis pas dans la tête des 55%, mais globalement, j'imagine que c'est ça.  

Tu joues sur les mots ...j'ai écrit un article, pas une thèse ...si tu veux je vais changer le mot "liguer" ...à ...l'exégèse ... [:omgwtf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 26-09-2013 à 23:14:40

---------------
n°35732006
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:14:15  profilanswer

delitashaka a écrit :

Alain Finkielkraut tente une analyse de ce que les initiés appellent : l'affaire Moualek

Non mais on s'en fout des analyses de ce vieux grincheux de Finky [:hephaestos] (je suis d'ailleurs étonné qu'il descende jusqu'au niveau de la querelle Soral/Moualek, il doit vraiment avoir rien à foutre en ce moment  :heink: ).  

Nous, on veut de la quenelle persillée façon Moualek [:cerveau huit]

---------------
n°35732017
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:16:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu joues sur les mots ...j'ai écrit un article, pas une thèse ...si tu veux je vais changer le mot "liguer" ...

Non mais fais ce que tu veux :o (Au début, j'ai cru d'ailleurs que c'était un manuel "officiel" ce texte).  
C'était surtout l'occase de reparler de ce grand moment de 2005, parce que, putain, c'était bon [:julian33:4] Une des seules fois où j'ai eu l'impression que mon vote avait du sens  ;)

---------------
n°35732027
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:18:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais fais ce que tu veux :o (Au début, j'ai cru d'ailleurs que c'était un manuel "officiel" ce texte).  
C'était surtout l'occase de reparler de ce grand moment de 2005, parce que, putain, c'était bon [:julian33:4] Une des seules fois où j'ai eu l'impression que mon vote avait du sens  ;)

Ben je ne fais pas partie de la dissidence ... [:lemarronbfm]

---------------
n°35732030
Modération
Posté le 26-09-2013 à 23:18:19  answer

moonboots a écrit :

tu te fous de moi ? je réponds sur le fond de la discussion et en terme de réponse tu me craches dessus  
donc si tu as des choses à dire dis-les, sinon épargne-nous tes posts à smileys débiles

Tietie006 a écrit :

Tu réponds sur le fond ? Tu te fous de la gueule de qui ? Toi, le mec qui te gave de youtube pour donner des leçons à tout le monde ? Et tes smileys débiles, tu veux que je te les ressorte ?

Du calme tous les deux ou ça va mal finir.  [:sylphide pinklady:3]

n°35732073
rahsaan
Posté le 26-09-2013 à 23:30:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je ne fais pas partie de la dissidence ... [:lemarronbfm]

Ca me fait penser que j'ose pas imaginer un manuel d'Histoire écrit par Soral.  

Dans une sorte de contre-utopie, l'Histoire a été réécrite par le Maître.  

Ça pourrait donner :  
whatmille av JC : le peuple de la Haine signe un pacte avec le Malin et jure de détruire tous les goyim.  
whatcent av JC : Ils se tirent de chez Pharaon en emportant l'argenterie.  
1 : Le Peuple de la Haine jubile lorsqu'un de ses ex-membres, un intellectuel dissident, est crucifié.
600-1400 : Charlemagne engrosse Jeanne d'Arc. De leur union naîtra François 1er.  
1906 : Dreyfus est innocenté grâce au pilpoul du lobby dont on n'a pas le droit de dire le nom.  
1933-45 : Le chancelier Hitler fait tout ce qu'il peut pour résister à l'oligarchie banquaire cosmopolite. L'industrie de la chambre à air permet de relancer l'économie allemande, saignée à blanc par le Peuple Élu.  
1958 : Le Logos s'incarne à Aix-les-Bains.
11 sept 2001 : Le complot thalasso-atlantico-sioniste réussit un coup d'éclat et fait accuser Ben Laden.  
2009 : Début du Nouvel Âge, avec la liste antisioniste, qui regroupe tous les patriotes helléno-chrétiens pudiques et enracinés, en lutte contre l'oligarchie vétéro-testamentaire, hein voilà.  

Là ça aurait de la gueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 26-09-2013 à 23:30:52

---------------
n°35732084
Tietie006
Posté le 26-09-2013 à 23:32:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me fait penser que j'ose pas imaginer un manuel d'Histoire écrit par Soral.  

Dans une sorte de contre-utopie, l'Histoire a été réécrite par le Maître.  

Ça pourrait donner :  
whatmille av JC : le peuple de la Haine signe un pacte avec le Malin et jure de détruire tous les goyim.  
whatcent av JC : Ils se tirent de chez Pharaon en emportant l'argenterie.  
1 : Le Peuple de la Haine jubile lorsqu'un de ses ex-membres, un intellectuel dissident, est crucifié.
600-1400 : Charlemagne engrosse Jeanne d'Arc. De leur union naîtra François 1er.  
1906 : Dreyfus est innocenté grâce au pilpoul du lobby dont on n'a pas le droit de dire le nom.  
1933-45 : Le chancelier Hitler fait tout ce qu'il peut pour résister à l'oligarchie banquaire cosmopolite. L'industrie de la chambre à air permet de relancer l'économie allemande, saignée à blanc par le Peuple Élu.  
1958 : Le Logos s'incarne à Aix-les-Bains.
11 sept 2001 : Le complot thalasso-atlantico-sioniste réussit un coup d'éclat et fait accuser Ben Laden.  
2009 : Début du Nouvel Âge, avec la liste antisioniste, qui regroupe tous les patriotes helléno-chrétiens pudiques et enracinés, en lutte contre l'oligarchie vétéro-testamentaire, hein voilà.  

Là ça aurait de la gueule :o

Une histoire narrée par LLB serait plus marrante malgré tout ...il est tard, et demain je donne des cours à la prison de luynes ... [:tietie006:2]

Message édité par Tietie006 le 26-09-2013 à 23:36:46

---------------
n°35732095
simon123
Posté le 26-09-2013 à 23:34:46  profilanswer

Je continue de préférer le monde parallèle où Dieudo quitte son compère Élie pour former le meilleur duo comique que l'aire Heleno-Chrétienne ai connue avec Soral  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 26-09-2013 à 23:37:13
n°35732106
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-09-2013 à 23:36:08  profilanswer

simon123 a écrit :

Je continue de préféré le monde parallèle où Dieudo quitte son compère Élie pour former le meilleur duo comique que l'aire Heleno-Chrétienne est connu avec Soral  [:cosmoschtroumpf]

[:luc@s:2]

n°35732158
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-09-2013 à 23:49:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

simon123 a écrit :

Je viens de voir que LLP fait carrément une websérie (!) pour balancer des dossiers sur Nabe car ce dernier s'est foutu de sa gueule dans un livre. Les mec ne s'arrêtent jamais, chaque jour que dieu fait, ya une video insultante qui sort, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec eux heureusement qu'ils sont là :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=_TIZdhl6IyA

Ce qui est assez savoureux, c'est que LLP file la métaphore moisie sur le physique Nabien,  alors que le gus ressemble à Jabba le forestier ! Mais bon, ça apprendra à Nabe de prendre des webmasters aussi dingo ... :D

Sorti hier: Naboscopie #2 -- Rappel chronologique des faits

Citation :

06:02: Il n'y a pas plus solitaire, plus asocial, et infréquentable que cet être amer et hystérique, cette boursouflure égotique détestable

Il parle de Nabe ou de lui-même là? [:oh shi-]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 26-09-2013 à 23:55:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)