Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35699092
cacatomiqu​e
Posté le 24-09-2013 à 00:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop de dissidences, j'arrive plus à suivre  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 00:48:11  profilanswer

n°35699093
simon123
Posté le 24-09-2013 à 00:49:23  profilanswer

C'est difficile à suivre hein, c'est du niveau d'un crossover Marvel tout ça [:padmasana:3]

n°35699217
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 01:44:11  answer

ce feuilleton de la dissidence :love:

[:hugeq:1]

n°35699348
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2013 à 05:52:12  profilanswer

Comment est-ce que dieudo ne se rend pas compte qu'il est tombe au milieu de la pire bande de glandus, de tares, d'escrocs et de debiles legers de ce cote-ci de la galaxie ? :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35699352
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-09-2013 à 06:01:37  profilanswer

simon123 a écrit :

Je viens de voir que LLP fait carrément une websérie (!) pour balancer des dossiers sur Nabe car ce dernier s'est foutu de sa gueule dans un livre. Les mec ne s'arrêtent jamais, chaque jour que dieu fait, ya une video insultante qui sort, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec eux heureusement qu'ils sont là :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=_TIZdhl6IyA

Ce qui est assez savoureux, c'est que LLP file la métaphore moisie sur le physique Nabien,  alors que le gus ressemble à Jabba le forestier ! Mais bon, ça apprendra à Nabe de prendre des webmasters aussi dingo ... :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35699357
Viva La Re​volution
Posté le 24-09-2013 à 06:07:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comment est-ce que dieudo ne se rend pas compte qu'il est tombe au milieu de la pire bande de glandus, de tares, d'escrocs et de debiles legers de ce cote-ci de la galaxie ? :/

Tu veux qu'il rejoigne l'axe atlanto-sioniste ? [:ephos:5]

Ce qui est bien avec les débiles légers comme llp & co c'est qu'ils ont une certaine sincérité touchante. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Viva La Revolution le 24-09-2013 à 06:09:48
n°35699359
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2013 à 06:10:03  profilanswer

Viva La Revolution a écrit :

Tu veux qu'il rejoigne 'axe atlanto-sioniste ?

Qu'il rallume son cerveau et qu'il s'en serve tout seul, deja, pour commencer  [:dworkin:4]  

Ce qui est bien avec les débiles légers comme llp & co c'est qu'ils ont une certaine sincérité touchante.  :o

Je me demande si c'est la "dissidence" qui rend aussi idiot, ou si il faut etre deja un gros pebron a la base pour faire partie du club :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35699371
Viva La Re​volution
Posté le 24-09-2013 à 06:34:04  profilanswer

Faut être un français de base qui a mal au cul en ayant la sensation de s' etre fait enculer  mais qui ne sait pas par qui.  
Et y en a beaucoup.  

Les proctologues comme salim laibi  ou soral nous explique pourquoi.

C'est pour ça que ça tourne autant autour du trou de balle les vidéos de llp.

n°35699486
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 08:04:56  answer

A quelle point les idées de dieudo/soral ont imprégné le peuple de france ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=6XxTcQz3rx8

:ouch:

les commentaires

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 08:05:04
n°35699629
Uchinaa
Posté le 24-09-2013 à 08:37:30  profilanswer

simon123 a écrit :

Je viens de voir que LLP fait carrément une websérie (!) pour balancer des dossiers sur Nabe car ce dernier s'est foutu de sa gueule dans un livre. Les mec ne s'arrêtent jamais, chaque jour que dieu fait, ya une video insultante qui sort, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec eux heureusement qu'ils sont là :love:  

"Le but, l'objectif, c'est pas de faire une fixette sur cet énergumène" ~ 3'35''  [:grubnatz:2]

Il compte faire 12 épisodes, non non, c'est pas une fixette. [:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 08:37:30  profilanswer

n°35700163
rahsaan
Posté le 24-09-2013 à 09:43:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

trop de dissidences, j'arrive plus à suivre  [:poutrella]

Je pense que l'idée, c'est que chacun "disside" dans son coin.  

Un peu comme dans tous ces groupuscules extrêmistes et marginaux, c'est à la course à celui qui sera le plus dans la pureté, et pourra accuser les autres de tiédeur, voire de trahison et de ralliement envers le Système.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35700251
Uchinaa
Posté le 24-09-2013 à 09:54:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un peu comme dans tous ces groupuscules extrêmistes et marginaux, c'est à la course à celui qui sera le plus dans la pureté, et pourra accuser les autres de tiédeur, voire de trahison et de ralliement envers le Système.

http://50plus20.org/wp-content/uploads/2012/06/356463182_4bdf1a6db7_o.jpg

n°35701707
Viva La Re​volution
Posté le 24-09-2013 à 11:44:58  profilanswer

Y a forcément quelqu'un dans les médias qui va dire qu'on a assisté à un retour aux années 30.  [:radezleb:3]

Antisémites les nicois !

n°35701761
cacatomiqu​e
Posté le 24-09-2013 à 11:49:01  profilanswer

la licra va porter plainte contre ce public suintant la haine

n°35701803
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-09-2013 à 11:51:50  profilanswer

Y a forcément quelqu'un dans les médias qui va dire qu'on a assisté à un retour aux années 30.  [:radezleb:3]  

Antisémites les nicois !

cacatomique a écrit :

la licra va porter plainte contre ce public suintant la haine

Apriori rien à voir, c'est surtout dû au fait que Bruel est un supporter revendiqué du PSG  [:r1-bo]  

Et je doute fort de la popularité de Dieudo chez les supporters de l'OGC Nice. Un peu trop "foncé" pour eux à mon avis. On parle quand même de la ville qui a élu comme derniers maires Jacques Médecin, Jacques Peyrat et Christian Estrosi ...

Message édité par MrTritium le 24-09-2013 à 11:52:25
n°35702273
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2013 à 12:24:08  profilanswer

Supporter du PSG, lui-même financé par le Qatar, tout se recoupe

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35703569
raysar
Posté le 24-09-2013 à 14:15:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Supporter du PSG, lui-même financé par le Qatar, tout se recoupe

T'es prêt pour devenir membre d'E&R :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35706471
gliterr
Posté le 24-09-2013 à 17:27:11  profilanswer

Les fans de foot pointent plus le fait que c'est un fana absolu du PSG, vernir faire le beau à Nice, ben voila, il se fait huer.
Après, forcément, les commentaires fait par 4 ou 5 crétins qui pensent que toute phrase doit se terminer par "quenelle", c'est pas étonnant non plus.

rahsaan a écrit :

Totalement, mais la question, c'est est ce cela n'arrive pas car il y a du monde pour suivre plusieurs courants de la fameuse dissidence ?

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 24-09-2013 à 17:30:06
n°35706629
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-09-2013 à 17:39:31  profilanswer

Sarko mis en examen dans l'affaire Bettancourt, et E&R nous a pondu un joli photomontage. Un futur smiley Hfr?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L247xH300/arton20359-c99a6.jpg

Message édité par MrTritium le 24-09-2013 à 17:41:31
n°35706668
rahsaan
Posté le 24-09-2013 à 17:42:20  profilanswer

gliterr a écrit :

Totalement, mais la question, c'est est ce cela n'arrive pas car il y a du monde pour suivre plusieurs courants de la fameuse dissidence ?

Je pense que c'est plutôt parce que tous ces mecs (Soral, LLP, Moualek etc.) sont quand même assez cons et finissent par ne plus se blairer entre eux.  
Et au fond, ce qu'ils appellent "dissidence", c'est faire de la délation.  
Comme ils le font pour les autres (les gens du "Système" ), au bout d'un moment, ce n'est pas étonnant qu'ils finissent par le faire entre eux.  
Dans d'autres milieux, ça resterait entre les intéressés, mais eux se croient très malins et courageux d'aller le faire par Youtube... Ils ont alors tout le loisir de satisfaire leur goût pour l'insulte et la calomnie, qui est tout de même leur principale activité intellectuelle...

Message édité par rahsaan le 24-09-2013 à 17:48:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35707157
yvesson
Posté le 24-09-2013 à 18:34:11  profilanswer

Hej,
Je crois qu'il y a tout bêtement une compétition/jalousie entre eux, et des "problèmes de personnes" comme on en voit dans tous les milieux/associations.

Le fait qu'ils le fassent publiquement c'est surtout une dérive d'Internet imo, en plus de leur habitude à balancer en ligne.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35707735
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-09-2013 à 19:38:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parceque lui-même est un peu con.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35707776
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 19:44:51  answer

simon123 a écrit :

'tain, il a vraiment que ça a foutre LLP...

n°35708397
camairis
Posté le 24-09-2013 à 20:51:51  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est à dire que, vu leur manière complètement aléatoire de réflexion, et l'absence totale de preuves tangibles, ils disent un petit peu ce qu'ils veulent...

Ils (les "dissidents'  [:poutrella] ) posent d'abord la conclusion, puis les faits. Systématiquement, chaque nouveau fait va avoir 35 interprétations différentes, selon qui voit quelle force de l'ombre derrière.

Sans compter que, dans leur paranoïa, chacun de leurs adversaires sont des agents sionistes/de l'Empire. Facile, dès alors, d'accuser n'importe qui de "soumission". Et c'est ainsi qu'à force d'incohérences généralisées, le mouvement se casse la gueule tout seul, sous le poids de ses propres, et nombreuses, contradictions...

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35709816
rahsaan
Posté le 24-09-2013 à 23:19:11  profilanswer

Très juste.

---------------
n°35709937
Viva La Re​volution
Posté le 24-09-2013 à 23:36:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Gyf [...] ata_player

Je pense que c'est du second degré "la révolution par la quenelle" je sais pas si dieudo se rend compte mais les gens mattent ses vidéos comme un divertissement puis passent à autre chose.

n°35710102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2013 à 00:01:34  profilanswer

n°35710106
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2013 à 00:02:40  profilanswer

de l'égalité, de la réconciliation... une idée qui va assurément plaire à soso!
http://www.challenges.fr/managemen [...] l-aid.html

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-09-2013 à 00:02:53

---------------
Music is the most high!
n°35710212
rahsaan
Posté le 25-09-2013 à 00:27:57  profilanswer

Je pense que c'est du second degré "la révolution par la quenelle" je sais pas si dieudo se rend compte mais les gens mattent ses vidéos comme un divertissement puis passent à autre chose.

Tu commences par le prendre comme un divertissement, mais je crains que peu à peu, si tu persistes, tu te fasses entraîner dans ses délires les plus malsains.  

C'est pareil avec Soral : à force de le regarder pendant des heures chaque mois, on se fait "contaminer" par son antisémitisme.

---------------
n°35710348
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2013 à 01:33:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de l'égalité, de la réconciliation... une idée qui va assurément plaire à soso!
http://www.challenges.fr/managemen [...] l-aid.html

Putain mais n'importe quoi, quelle crétine cette meuf. Je suis loin d'être catho, mais vouloir faire avancer la laïcité avec ce genre de truc, elle n'a vraiment rien compris. Si elle veut vraiment changer certains jours feriés, qu'elle les remplace avec des dates marquante pour l'humanité ou pour la France, genre l'abolition de l'esclavage. Ca me semble un peu plus important...

n°35710539
oospioo
Posté le 25-09-2013 à 07:13:14  profilanswer

euuuuh le truc sur hondelatte a la fin, le mec relaye quand même directement des menaces, ça le fait moyen même si j'apprécie pas se présentateur.

Je crois que sous couvert de "faire la blague" il commence a se prendre un peu trop au sérieux. Alors oui ta beaucoup de réactions sur le net (comme pour bien d'autres vidéos), oui t'en a qui s'amuse a faire le geste de la quenelle, voilà c’est bien, c’est pas avec ça que tu fais une révolution et j'ai l'impression qu'il commence vraiment a y croire. C’est même ridicule et l'effet peut être inverse : ne jamais prendre au sérieux ceux qui essayent vraiment de se battre contre le système.

n°35711347
yvesson
Posté le 25-09-2013 à 09:48:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain mais n'importe quoi, quelle crétine cette meuf. Je suis loin d'être catho, mais vouloir faire avancer la laïcité avec ce genre de truc, elle n'a vraiment rien compris. Si elle veut vraiment changer certains jours feriés, qu'elle les remplace avec des dates marquante pour l'humanité ou pour la France, genre l'abolition de l'esclavage. Ca me semble un peu plus important...

Hej,
C'est clair, pas question de remplacer des jours fériés cathos que plus personne ne considère comme des fêtes religieuses (ou presque) mais comme des habitudes de jours fériés où ce sont évenuellement mis en place des fêtes locales par des fêtes étrangères à 100%. En plus, les fêtes catholiques correspondent à des fêtes païennes qu'ils ont remplacées (enfin que les chrétiens ont remplacées), ça serait donc une double peine pour notre civilisation européenne.
Qu'elle aille se faire foutre.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35711447
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 09:57:22  answer

zakatana a écrit :

C'est la laïcité positive  :o  

n°35711539
yvesson
Posté le 25-09-2013 à 10:05:49  profilanswer

Hej,
De toute façon y'aura plus personne (à part les propagandistes eux-même) pour dire que la laïcité c'est autre chose qu'une arme contre le catholicisme, même pas comme religion mais comme racine. Qu'elle aille vivre dans un pays musulman ou en israel si elle veut des fêtes musulmanes et juives. On ne la retient pas.

---------------
n°35711987
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2013 à 10:42:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
De toute façon y'aura plus personne (à part les propagandistes eux-même) pour dire que la laïcité c'est autre chose qu'une arme contre le catholicisme, même pas comme religion mais comme racine. Qu'elle aille vivre dans un pays musulman ou en israel si elle veut des fêtes musulmanes et juives. On ne la retient pas.

La liberté qu'elle se permet en France doit lui être bien trop précieuse pour retourner dans le pays de ses parents.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35711995
yvesson
Posté le 25-09-2013 à 10:43:39  profilanswer

markesz a écrit :

La liberté qu'elle se permet en France doit lui être bien trop précieuse pour retourner dans le pays de ses parents.

Hej,
Ca s'appelle de la pédagogie, elle en a peutêtre besoin pour comprendre. :Þ

---------------
n°35712049
doublebeur​re
Posté le 25-09-2013 à 10:47:29  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est clair, pas question de remplacer des jours fériés cathos que plus personne ne considère comme des fêtes religieuses (ou presque) mais comme des habitudes de jours fériés où ce sont évenuellement mis en place des fêtes locales par des fêtes étrangères à 100%. En plus, les fêtes catholiques correspondent à des fêtes païennes qu'ils ont remplacées (enfin que les chrétiens ont remplacées), ça serait donc une double peine pour notre civilisation européenne.
Qu'elle aille se faire foutre.

L'etape suivante du délire c'est certainement de vouloir supprimer les 7jours de la semaine (origine religieuse) ou d'interdire les noms de Saints, ou encore de changer le calendrier car on numérote depuis Jésus... on touche réellement à cette idéologie qui cause du mal-etre et de la haine de soi chez beaucoup de gens qui ne supportent pas de venir dans un monde et une culture qui existaient des millénaires avant eux.

n°35712170
Uchinaa
Posté le 25-09-2013 à 10:57:48  profilanswer

C'est du réactionnariat en bonne et due forme puisque la déchristianisation date de la Révolution Fr. Changement de calendrier, fête de l'être suprême, changement de noms, etc.  :o  :o  :o

n°35712215
doublebeur​re
Posté le 25-09-2013 à 11:01:48  profilanswer

Y'a un vrai potentiel de foutage de bordel... on ne va pas avoir le ministre qui licencie a tour de bras des dizaines de militaires parce qu'ils font un signe quenelle en photo. Or, il y en a des tonnes qui s'y mettent, parfois 30 gars du meme bataillon. Idem pour des flics. Je pense que certains dans le gouvernement doivent avoir un peu peur... car comme toutes les réactions de régime face a la provocation, on peut etre ferme avec 3 ou 4 cas de désobéissance, mais on ne peut pas depasser une certaine limite.

n°35712305
yvesson
Posté le 25-09-2013 à 11:08:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'etape suivante du délire c'est certainement de vouloir supprimer les 7jours de la semaine (origine religieuse) ou d'interdire les noms de Saints, ou encore de changer le calendrier car on numérote depuis Jésus... on touche réellement à cette idéologie qui cause du mal-etre et de la haine de soi chez beaucoup de gens qui ne supportent pas de venir dans un monde et une culture qui existaient des millénaires avant eux.

Hej,
Bah à vrai dire le calendrier n'a pas changé tant que ça entre les païens et les chrétiens, ils se sont calés par-dessus et ça a été réaligné sur l'astronomie. Lundi, monday, montag, maandag, måndag, etc... jour de la lune c'est pas si chrétien que ça.
Ils ont bien essayé après la révolution... Ca arrivera justement si on commence à baisser notre froc sur les jours fériés, et si on laisse des idéologues fou-dangereux comme peillon au pouvoir.  
Ils rigoleraient moins si les chrétiens du monde entier réclamaient de récupérer istanboul et jérusalem. ^^

---------------
n°35712829
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:47:01  answer

zakatana a écrit :

Perso en tant que républicain patriote laïcard et jacobin, j'avais proposé la suppression du 15 Aout, du jeudi de l'Ascension et du lundi de pentecote et leur remplacement par 3 jours fériés baptisés Liberté, Egalité et Fraternité, respectivement aux dates anniversaires de l'abolition de l'esclavage, de la nuit du 4 Aout et du serment du jeu de paume.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 11:47:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)