Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35738389
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:12:07  answer

Reprise du message précédent :

Dans 30 ans, j'ose même pas imaginer l'état de l'Europe  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 16:12:07  profilanswer

n°35738391
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:12:19  answer

Roh mais pitié suicide toi.
On essaye de discuter entre grandes personnes quoi.

n°35738447
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:17:56  answer

Dit le mec qui dessine comme un gosse de 5 ans.

n°35738552
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 16:26:38  profilanswer

Et Eric Besson alors ? Un si bel amour désintéressé bravant les différences :o

Plus sérieusement, tu aurais des exemples d'élites incitant explicitement les gens à se mélanger entre blancs/noirs/arabes/asiats ?
J'ai déjà vu je ne sais plus qui sur ce forum faire une fixette là dessus il y a quelques temps, mais je n'ai encore jamais vu d'exemple concret de propagande en ce sens.

n°35738685
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:38:17  answer

Non, les élites ne disent pas clairement qu'il faut se mélanger et se métisser, faudrait pas non plus les prendre que pour des cons.  
Par contre si demain une personne publique voir un homme politique dit ouvertement, je refuse de me mélanger, tu vas voir comment il va se faire découper.
Donc non on dit pas ouvertement aux français de se mélanger mais on leur fait comprendre qu'être contre le métissage et le multiculturalisme c'est pas très humaniste comme attitude. De la même façon qu'on ne te dit pas clairement: non ça tu n'en parles pas. On te fait juste comprendre que si tu en parles, tu vas mal finir.  
C'est comme les juifs, y'a pas une loi interdisant de parler des juifs mais on te fait bien comprendre que si tu en parles...
De la même façon que les mecs vont pas ouvertement dire aux français: bon les mecs ça fait des années qu'on détruit ce pays, on arrive presque au bout, c'est bientôt fini.
Rassurez moi, vous n'allez pas me demander une liste de tous les mensonges des politiques?  

n°35738727
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 16:42:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour pas mal de point du programme, il va falloir mettre les couilles sur la table pour savoir si l'UE peut s'adapter ou non, sinon, le projet est totalement incompatible.
Exemple type, l'Euro, que l'on peut quitter facilement, il y a juste le soucis de la dette a gerer.
Imaginons que l'Ue nous soutiennent dans la sortie de l'Euro et accepte un "changement" de monnaie, ceux qui ont des bonds francais en euro passent en nouveaux francs, ou alors, leurs bonds n'auront aucune valeur.
Et franchement, tu vois l'Europe accepter de faire un tel geste envers la France ?

Hej,
L'UE s'adapter --> pas possible imo
Ouais la dette passerait en nouveaux francs (sûrement dévalué), je ne vois pas ce qui empêche la france de faire ça, par contre se pose la question des représailles. Je ne vois pas trop on plus comment on sortirait de l'euro sans sortir de l'UE et même pas comment un gros pays pourrait sortir de l'euo sans que ça n'explose politiquement ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35738780
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:50:35  answer

Bah écoute, fais mieux, le topic idoine ne demande pas mieux que de recueillir de nouveaux talents en dessin à la souris sous MS Paint, même si tu nous fais des BD agréées par le Ku-Klux-Klan.

n°35738883
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 17:01:06  profilanswer

[:churros norris] Rappel de ton argumentaire au début: "Tous les gens qui appellent au métissage, au multiculturalisme [...]". C'est très différent de se faire incendier parce qu'on se dit contre le métissage (puisque immédiatement soupçonné d'être un peu raciste, ce qui est le mal ultime dans les médias).

Tu as donc un exemple d'élite incitant activement les gens au métissage (et non pas simplement disant qu'être contre, c'est mal) ?

n°35738908
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 17:03:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans cette utopie, ça serait le 1, sans hésiter. LePen n'est qu'une politicienne, elle ne ferait rien de mieux ni de plus que les autres...
Vu la merde dans laquelle on est, il n'y a qu'un génie, ou une idée géniale, qui peut véritablement changer les choses.
Si elle en avait eu une, ça se saurait depuis longtemps.

C'est là que master of logos entre en piste :o

C'est ironique ou non comme post ?

Si non, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

yvesson a écrit :

Hej,
L'UE s'adapter --> pas possible imo
Ouais la dette passerait en nouveaux francs (sûrement dévalué), je ne vois pas ce qui empêche la france de faire ça, par contre se pose la question des représailles. Je ne vois pas trop on plus comment on sortirait de l'euro sans sortir de l'UE et même pas comment un gros pays pourrait sortir de l'euo sans que ça n'explose politiquement ?

:lol:  :lol:
Si la France quitte l'Euro, la dette en euros reste en euro.
Pourquoi sortir de l'euro implique quitter l'UE ? J'entends souvent cela de la part du PS, aucun pour expliquer pourquoi.
Par contre, effectivement, si la France sort de l'Euro, la monnaie va devoir changer de forme.

Message édité par gliterr le 27-09-2013 à 17:07:15
n°35738939
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 17:06:47  profilanswer

Raziel a écrit :

[:churros norris] Rappel de ton argumentaire au début: "Tous les gens qui appellent au métissage, au multiculturalisme [...]". C'est très différent de se faire incendier parce qu'on se dit contre le métissage (puisque immédiatement soupçonné d'être un peu raciste, ce qui est le mal ultime dans les médias).

Tu as donc un exemple d'élite incitant activement les gens au métissage (et non pas simplement disant qu'être contre, c'est mal) ?

Hej,
C'est connu pourtant, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=36g0lGJ8htA

Ca qui est pas mal connu aussi : http://www.youtube.com/watch?v=YV-KVogk5lI

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 27-09-2013 à 17:08:45

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 17:06:47  profilanswer

n°35738952
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 17:07:53  profilanswer

Raziel a écrit :

n°35738953
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 17:07:53  profilanswer

Raziel a écrit :

n°35738960
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 17:08:30  profilanswer

Combien de fois t'as entendus a la TV ou la radio  "Le metissage c'est bien" et combien "Le metissage c'est le mal" ?

n°35739028
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 17:14:20  profilanswer

Combien de "festival de la diversité", "concert pour le métissage" sous forme de grands messes a la TV (me rappelle d'un au pied de la tour Eiffel il y a 2 ou 3 ans), et vas-y qu'on te re-bassine avec ca dans les entreprises qui essayent toutes d'etre irreprochables sur ce sujet avec regulierement des « journees » pour « sensibiliser les employés », ne parlons pas des manuels scolaires avec la jeune Marie 5 ans qui tombe amoureuse de Moussa, fils de réfugié traqué par la police, ils se marierent et eurent beaucoup d’enfants… non non tout ca n’existe pas c’est un délire.

n°35739098
_tchip_
Posté le 27-09-2013 à 17:21:39  profilanswer

Ptain les discours de sarko :lol: je l'avais oublié

Je pense que c'est aussi débile de dire, il faut du métissage que de dire il faut éviter le métissage. Un truc qui ressemblerai à la politique de l'enfant unique en chine [:klemton]

Ce qui nous pend au nez à mon avis n'a rien à voir avec du multi culturalisme mais plutôt une absence totale de culture.

Message édité par _tchip_ le 27-09-2013 à 17:26:46

---------------
He likes the taste...
n°35739149
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 17:31:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est connu pourtant, non ?

Ca qui est pas mal connu aussi : http://www.youtube.com/watch?v=YV-KVogk5lI

T'as pas plus édité comme vidéo ? 3 bouts de phrase différents collés ensemble, je pense pas que son propos était que la république devait passer "à des méthodes plus contraignantes" pour faire se marier les blanches avec des noirs.

Quant à la deuxième vidéo pareil, à part inciter à la tolérance blabla comme on l'entend depuis des années, je ne vois pas où il est dit que le l'on doit absolument se mettre en couple avec des gens d'une autre couleur.

doublebeurre a écrit :

Combien de "festival de la diversité", "concert pour le métissage" sous forme de grands messes a la TV (me rappelle d'un au pied de la tour Eiffel il y a 2 ou 3 ans), et vas-y qu'on te re-bassine avec ca dans les entreprises qui essayent toutes d'etre irreprochables sur ce sujet avec regulierement des « journees » pour « sensibiliser les employés », ne parlons pas des manuels scolaires avec la jeune Marie 5 ans qui tombe amoureuse de Moussa, fils de réfugié traqué par la police, ils se marierent et eurent beaucoup d’enfants… non non tout ca n’existe pas c’est un délire.

Et tu penses que l'idée derrière ça c'est de faire comprendre aux blanches que c'est mieux d'épouser un noir immigré qu'un blanc français ? Ton histoire de manuel scolaire ça me parait juste être une vague idée de vouloir faire comprendre que ce n'est pas intrinsèquement mal d'aimer quelqu'un d'une couleur de peau différente, ça s'arrête là.

D'ailleurs en parlant de manuel scolaire, je me souviens d'avoir étudié le mariage d'un point de vue socio-économique en cours de SES en première, et au final l'idée était que le mariage est 90% du temps entre des gens de même milieu social et que l'amour qui transgresse les tabous c'est globalement du fantasme. C'est Fernand Nathan et les élites judéo-satanistes qui ont oublié d'enlever ce chapitre ou c'est juste destiné à alimenter la confusion ?

n°35739150
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 17:31:21  profilanswer

Hej,
Bah le cosmopolitisme c'est un peu l'absence de culture, t'as un truc mou qui va à tout le monde.

---------------
n°35739189
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 17:37:26  answer

doublebeurre a écrit :

A mon avis il y a un distingo à faire entre la classique "lutte contre le racisme", à base de concerts variétoches, de téléfilm France 3 suintant la moraline et autres activités craignos, et "l'imposition faite à chaque citoyen de fourrer de la femme sans-papier". Je sais pas, moi j'y arrive très bien, je croyais que c'était le cas de tous le monde mais apparemment c'est plus compliqué pour certain.
Et quand on vous dit "Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jours", c'est sans doute pour mieux préparer la mise en oeuvre future d'une milice armée, des mecs qui vont passer sous les fenêtres 4 par 4 armés jusqu'aux dents prêts à bondir pour vous fourrer un entonnoir dans la gueule vous forçant à avaler des courgettes et des brocolis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 17:38:13
n°35739197
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 17:38:56  profilanswer

Exactement..."mutliculturalisme" veut souvent dire "pas de culture du tout", ou plutot "la culture dominante".  

Allez voir dans un QG de banque ou de grand groupe du CAC40, la "diversité" ils n'ont que ca a la bouche et pourtant il n'y a aucune culture, a part la "culture Corporate", et puis en effet, vos quotas de jaunes, blacks (avec dans la meme colonne Excel des RHs qui s'occupent de ca, le black natif Anglais, l’etudiant Senegalais et le mec des Caraibes qui ont des cultures strictement différentes), les asiats, les femmes, etc… Personnellement si j’etais l’une de ces minorités je me sentirai profondément offensé de ce genre de classifications.

Quand la « diversité » devient la vraie diversité ca pose quelques problemes, j’imagine que si des mecs du Maghreb, ou d’Afrique noire, ont une tribune et expliquent qu’ils sont contre le mariage gay, la tout d’un coup je suis certains que les chantres de la « diversité » vont vouloir y mettre des limites…

n°35739203
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 17:40:05  profilanswer

Raziel a écrit :

T'as pas plus édité comme vidéo ? 3 bouts de phrase différents collés ensemble, je pense pas que son propos était que la république devait passer "à des méthodes plus contraignantes" pour faire se marier les blanches avec des noirs.

Quant à la deuxième vidéo pareil, à part inciter à la tolérance blabla comme on l'entend depuis des années, je ne vois pas où il est dit que le l'on doit absolument se mettre en couple avec des gens d'une autre couleur.

Hej,
Et sinon, le mot "métissage", ça veut dire quoi à part s'accoupler entre éthnies différentes ?

---------------
n°35739216
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2013 à 17:41:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et sinon, le mot "métissage", ça veut dire quoi à part s'accoupler entre éthnies différentes ?

Métissage des cultures ...une hantise pour certains identitaires.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35739239
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 17:44:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Métissage des cultures ...une hantise pour certains identitaires.

Hej,
C'est juste une dérive du sens premier du mot, c'est ce que je voulais dire.

---------------
n°35739249
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 17:45:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

http://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9tissage

Citation :

(Figuré) Croisement, mélange de cultures.
Métissage culturel.

Au passage si le mélange entre ethnies différentes te gêne, pourquoi cette obsession de la culture nordique au point d'abuser du bonjour suédois à chaque message en français ? Le métissage c'est ok si tout le monde est blanc ?

n°35739251
Tietie006
Posté le 27-09-2013 à 17:45:48  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est juste une dérive du sens premier du mot, c'est ce que je voulais dire.

Hej, oui.

---------------
n°35739269
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 17:48:01  profilanswer

Citation :

Au passage si le mélange entre ethnies différentes te gêne, pourquoi cette obsession de la culture nordique au point d'abuser du bonjour suédois à chaque message en français ? Le métissage c'est ok si tout le monde est blanc ?

Hej,
Je ne me sens pas éthniquement différent des danois, en tout cas pas plus que des français.

*edited* putain de clavier de portable !

Message édité par yvesson le 27-09-2013 à 17:48:37

---------------
n°35739281
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 17:49:41  profilanswer

n°35739311
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-09-2013 à 17:54:05  profilanswer

rien que le titre de la pic ...

n°35739336
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 17:56:42  profilanswer

Certes, sauf que nulle part dans cette discussion il n'a été question de savoir si le gouvernement voulait ou non que notre femme se fasse sauter par un sans-papier.

Mon post répondait a "ils en font la pub?", et je démontre que oui, il y a de la "publicité" et de l'incitation au métissage. Si mon constat est faux libre a toi de contester et j'apporterai plus d'arguments et de références.

n°35739415
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:06:39  answer

doublebeurre a écrit :

Certes, sauf que nulle part dans cette discussion il n'a été question de savoir si le gouvernement voulait ou non que notre femme se fasse sauter par un sans-papier.

Mon post répondait a "ils en font la pub?", et je démontre que oui, il y a de la "publicité" et de l'incitation au métissage. Si mon constat est faux libre a toi de contester et j'apporterai plus d'arguments et de références.

Oui je le conteste. Il n'y a pas "d'incitation au métissage". Tout au plus de la com à peu de frais et qui est sûre de rassembler un large consensus disant "le métissage ce n'est pas sale", et qui a pour seul but de s'opposer à un discours que je croyais il y a encore un mois largement fantasmé (mais qui en fait existe vraiment, je m'en suis rendu compte grâce à "parieur pro" il y a une semaine ou deux) dirait "le métissage met en danger la pureté de notre race".

n°35739440
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:09:30  answer

Ne soyez pas naïfs, vous savez très bien qu'entre "se métisser ce n'est pas mal" et "il faut se métisser" il y'a une limite qui est très petite.
Ils ne peuvent pas dire ouvertement aux français de se marier et d'avoir des enfants avec une personne qui n'est pas de leur couleur.
Mais ils peuvent te faire comprendre que si tu le souhaites alors c'est bien, il n'y a pas de mal et en plus ce sera une chance pour la France.
C'est comme comprendre et cautionner, la limite est minime.  
Plus on verra de métissage dans les médias plus le métissage deviendra quelque chose de normal, de banal.  
Et ça passe aussi par une lutte contre tous ceux qui refusent cela. Faites le test, dans une soirée vous discutez et vous dites que vous êtes contre le métissage, qu'en tant que blanc, noir ou arabe, vous refusez d'avoir des enfants avec une personne d'une autre ethnie. Vous allez voir les réactions  :lol:  
Je vous donne pas 5 minutes avant de vous faire traiter de nazi.
Si vous n'arrivez pas à voir qu'aujourd'hui il y'a une espèce de lutte pour le multiculturalisme, le métissage etc. alors...

Mais bon je me répète et à force c'est chiant, pour tout le monde.  

n°35739461
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:12:04  answer

Bon c'est bon là, entre le suicide toi et l'accusation de nazisme...  :sleep:

n°35739467
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 18:12:49  profilanswer

Ah ouais, t'es dans un vrai délire conspirationniste donc  [:iryngael:2]  

Tu penses vraiment qu'il y a des élites qui poussent les peuples à se métisser pour perpétrer une forme de génocide ethnico-culturel ?  [:the_rainmaker:1]  

Et t'étonnes quand tu tiens ce genre de propos qu'on te regarde de travers ?  [:the geddons:2]  

Sinon oui, je confirme, c'est lourd là à force [:herbert de vaucanson:4]

n°35739481
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-09-2013 à 18:14:56  profilanswer

Si c'est pas une question de pureté de la race, pourquoi t'es tellement contre le métissage ?
C'est pas comme si c'etais nouveau en plus, la france n'est magiquement apparue déjà toute peuplée hein !

n°35739491
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:15:57  answer

Si ça te fais mal au cul je peux te suggérer la crème Arnica, mais oui, désolé, je maintiens que tu es un type raciste avec une idéologie tout droit sorti du Missouri des années 50  [:spamafote]

n°35739500
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:17:19  answer

Non y'a aucun délire conspirationniste de ma part.
C'est comme l'Europe, si t'es contre l'Europe on va vite te regarder de travers.
C'est juste que les temps changent, le monde évolue et aujourd'hui tu as une idéologie dominante pro Europe, pro métissage, pro laïcité etc.  
Et si tu refuses ça bah...
C'est comme le mariage homo, vaut mieux pas être contre sinon...

n°35739505
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 18:17:40  profilanswer

Hej,
Et si tu remplaces "métissage" par "théorie du genre", tu penses quoi quand najat va dans les écoles maternelles pour dire aux petits garçons de jouer avec des poupées (noires si ça se trouve :Þ) ou dire aux collégiens que l'homosexualité c'est formidable ?

Evidemment que ça se fait par du mattraquage par la télé et pas par des campagnes de viols...  
Je crois que j'ai déjà raconté ici ce type qui me sort : "j'aurais bien aimé avoir des enfants typés" et moi je lui dis : "bah ils SONT typés, ils sont blonds".
Evidemment, il voulait dire typés et métis.  

---------------
n°35739520
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:19:19  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Et si tu remplaces "métissage" par "théorie du genre", tu penses quoi quand najat va dans les écoles maternelles pour dire aux petits garçons de jouer avec des poupées (noires si ça se trouve :Þ) ou dire aux collégiens que l'homosexualité c'est formidable ?

Sources ?

n°35739528
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 18:20:06  profilanswer

Hej,
Le journal télé ?

---------------
n°35739529
Tietie006
Posté le 27-09-2013 à 18:20:18  profilanswer

Euh, l'idéologie du métissage qui serait imposée d'en haut, c'est du pur délire soralien ...il n'y a aucune instance supérieure qui te pousse à procréer avec d'autres nationalités. Tu confonds "image de la diversité" version Benetton,  

http://1.bp.blogspot.com/--vyCZugdtaI/UJzg1RL-XgI/AAAAAAAAAPo/8KRF2RUwSqU/s400/benetton1.jpg

qui représente une réalité, la diversité due à la mondialisation des flux migratoires, et politique coercitive imposant ce métissage. Une culture n'est jamais figée, elle est toujours mouvante, enrichie par la culture de nouveaux migrants.

---------------
n°35739537
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:21:21  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Le journal télé ?

T'aurais pu répondre "mon cul" à ce compte là.

Donc, je réitère :  sources ?

n°35739543
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-09-2013 à 18:22:05  profilanswer

pop_pop a écrit :

rien que le titre de la pic ...

Apparemment, ce geste est courant chez les basketteurs US (voir le bas de l'article), c'est juste une signe de victoire. Mais il est vrai que Tony Parker est fan de Dieudo, donc son geste est peut-être ambigu.
Evidemment Dieudonné et ses fans  tentent de récupérer le truc à tout prix "Ouais Dieudo le tronpa au dessus c'est le soleil gnagna etc"  [:fire in the hole !!!:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)