Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35508933
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 16:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Faut arrêter, sur la Syrie il y a une bonne majorité d'étudiants de 1e et de terminale qui pourraient te tenir le même raisonnement de fond.
C'est le master of logos, pas le master of analuein.

Ah bon, ils sont du genre spécial alors; moi les "jeunes" que je vois, c'est-a-dire ce qui représente quasi-fidelement ce que l'ambiance générale demande de penser (puisqu'un jeune lyceen fait trés peu de travail de renseignement individuel, ne va pas lire de medias, etranger, et laisse juste entrer distraitement ce qu'il entend au JT), ils me disent qu'il faut intervenir car des gens qui veulent plus de "democratie" se rebelles contre un tyran. Et encore je parle de lycéens ayant de bonnes notes, de bonnes familles, en lycée privé...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 16:45:23  profilanswer

n°35508994
Uchinaa
Posté le 04-09-2013 à 16:50:57  profilanswer

maponos a écrit :

Ça m'intéresse, c'est quoi le pseudo ?

http://www.dailymotion.com/comments/user/justingars/1

Il est sérieusement dérangé.

n°35509116
jakherrer
Posté le 04-09-2013 à 16:59:19  profilanswer

Je ne savais pas, intéressant.  
Mais si j'ai bien compris c'est juste pour des études anonymes, ça concerne pas les recensements.

n°35509198
jakherrer
Posté le 04-09-2013 à 17:04:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

des gens qui veulent plus de "democratie" se rebelles contre un tyran.

Est-ce faux ?

doublebeurre a écrit :

de bonnes familles, en lycée privé...

Ceci explique peut-être cela.

n°35509240
simon123
Posté le 04-09-2013 à 17:07:50  profilanswer

putain c'est si vraiment lui c'est encore plus grave que je ne le pensais.

n°35509241
maponos
Posté le 04-09-2013 à 17:07:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 04-09-2013 à 17:09:30
n°35509288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 17:10:47  profilanswer

jakherrer a écrit :

Est-ce faux ?

Disons que c'est tres, tres largement reducteur, et que c'est de moins en moins vrai. Dans les premiers mois, ca ne faisait aucun doute. Aujourd'hui, c'st helas beaucoup plus complique et beaucoup plus sale que ca :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35509406
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 17:19:34  profilanswer

jakherrer a écrit :

Est-ce faux ?

Oui.

Il faut cesser de se servir des premieres manifestations en prétendant que ce qui se produit maintenant en est le prolongement, les Syriens qui pouvaient a la base gueuler contre Assad et vouloir du changement, le supportent désormais, maintenant qu'ils ont vu quel film se déroulait et ce qu'il y avait en bas de la pente. Meme des membres de l'opposition s'opposent publiquement a une intervention desormais...

http://www.huffingtonpost.co.uk/20 [...] ref=topbar

n°35509430
maponos
Posté le 04-09-2013 à 17:21:24  profilanswer

Ah c'est possible que ce soit lui en effet. Le style est là.

n°35509450
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 17:23:25  profilanswer

le logos c'est surpuissant  [:tammuz]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 17:23:25  profilanswer

n°35509580
jakherrer
Posté le 04-09-2013 à 17:32:47  profilanswer

maponos a écrit :

Oui c'est faux. Ce ne sont pas des gens qui veulent plus de démocratie et ils ne sont même pas syriens. Ce sont des terroristes afghans, pakistanais, turques et arabes qui veulent instaurer la charia en Syrie.

Tous, vraiment ?

n°35509626
jakherrer
Posté le 04-09-2013 à 17:37:26  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui.

Il faut cesser de se servir des premieres manifestations en prétendant que ce qui se produit maintenant en est le prolongement, les Syriens qui pouvaient a la base gueuler contre Assad et vouloir du changement, le supportent désormais, maintenant qu'ils ont vu quel film se déroulait et ce qu'il y avait en bas de la pente. Meme des membres de l'opposition s'opposent publiquement a une intervention desormais...

http://www.huffingtonpost.co.uk/20 [...] ref=topbar

Donc il y a bien des gens qui ne sont pas djihadistes et se battent contre Assad pour plus de démocratie.

Je ne connais pas exactement les rapports de force, les djihadistes sont là aussi en force très probablement plus que les autres.

Je suis perso contre une intervention mais je conçois que certains veuillent que l'on intervienne pour soutenir cette partie de la résistance.

n°35509660
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2013 à 17:39:39  profilanswer

Fourest, mais avec de grosses réserves tout de même...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-09-2013 à 17:40:12

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35509700
Uchinaa
Posté le 04-09-2013 à 17:41:57  profilanswer

simon123 a écrit :

putain c'est si vraiment lui c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Je les retrouve plus mais j'avais vu des screen comparant son FB officiel et ses commentaires sur daily, même syntaxe, même style et parfois même insulte dont il a le secret.

n°35509768
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2013 à 17:47:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Fourest, mais avec de grosses réserves tout de même...

Voilà le genre de post qui a toute sa place dans la car loisir

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35509793
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2013 à 17:51:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Voilà le genre de post qui a toute sa place dans la car loisir

Si on peut plus rigoler  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35509988
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-09-2013 à 18:09:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Erreur, une bonne moitié des membres ER est extremement cultivée, bien plus que l'essentiel de leur générations des 20/30ans. Ils connaissent l'histoire de France, des idées, ils connaissent le Moyen-Orient, etc... ce qui contraste trés fort avec le FN ou le FDG de base qui n'a généralement strictement aucune formation intellectuelle. Et d'ailleurs, quand ils se mettent a lire, ils finissent pas passer chez Soral ou a l'UPR selon leurs "caracteres".

L'autre moitié est de faible niveau, il y a des paumés, des neo-nazis authentiques qui n'ont pas bien compris et qui virent ou se font virer, des islamo-racailles qui n'ont pas compris non plus.

Tu m'as l'air de bien connaître ce groupe ...Tu es militant ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35510062
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 18:16:26  profilanswer

On reconnaît tout à fait ce style propre à l'extrême-droite, où l'insulte et l'attaque ad hominem tiennent lieu d'objection ("qui tu es toi pour oser critiquer Soral ?" etc.) et où les insinuations remplacent l'argumentation (" pour dire ça, tu dois être bien payé par le lobby qui n'existe pas" etc.).  
En gros, si tu n'es pas d'accord avec moi, ferme ta gueule.  

Toute la radieuse beauté du Logos  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35510495
Tietie006
Posté le 04-09-2013 à 18:58:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

On reconnaît tout à fait ce style propre à l'extrême-droite, où l'insulte et l'attaque ad hominem tiennent lieu d'objection ("qui tu es toi pour oser critiquer Soral ?" etc.) et où les insinuations remplacent l'argumentation (" pour dire ça, tu dois être bien payé par le lobby qui n'existe pas" etc.).  
En gros, si tu n'es pas d'accord avec moi, ferme ta gueule.  

Toute la radieuse beauté du Logos  :jap:

C'est un peu la méthode de tous les mouvements un peu sectaires ...à gauche, comme à droite. A la grande époque du géorgien, tout contradicteur était accusé d'agent hitléro-trotskyste, de représentant des forces du mikado renaissantes ou de suppôt avarié du centre trotsko-zinoviévo-gestapo-tsariste.

---------------
n°35510586
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 19:05:48  profilanswer

C'est clair  :jap:  

A ce sujet, le Maître t'expliquerait que grâce au grand Staline, un équilibre s'était créé qui faisait obstacle à l'Empire judéo-protestant [:dr_doak]

Mais pour les initiés Logos niveau 4, il ajouterait que de toute façon, la Révolution russe était financée par les banques juives américaines, donc que l'Empire contrôle tout en sous-main  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-09-2013 à 19:09:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35510641
Backbone-
Posté le 04-09-2013 à 19:10:20  profilanswer

Syrie : l'extrême droite française en campagne pour Assad

Citation :

Des négationnistes au sens larges, qui au nom d’une paranoïa complotiste nient aussi bien la Shoah que le 11 septembre, jusqu’aux actuels tueries perpétrées en Syrie. Et c’est justement Chatillon qui a participé à mettre en relation tout ce beau monde, en organisant par exemple des visites avec Dieudonné, Faurisson ou encore Soral dans les camps du Hezbollah ou des conférences en Syrie.
On retrouve avec tout ce beau monde le fondateur du Réseau Voltaire, Thierry Messan, qui s’est fait un nom en soutenant que le 11 Septembre était un attentat intérieur et son vice-président Issa El-Ayoubi, cadre du Parti social nationaliste syrien.

Belle brochette  [:aqualung]  

(Cross-topic)

n°35510679
Tietie006
Posté le 04-09-2013 à 19:13:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair  :jap:  

A ce sujet, le Maître t'expliquerait que grâce au grand Staline, un équilibre s'était créé qui faisait obstacle à l'Empire judéo-protestant [:dr_doak]

Mais pour les initiés Logos niveau 4, il ajouterait que de toute façon, la Révolution russe était financée par les banques juives américaines, donc que l'Empire contrôle tout en sous-main  [:joemoomoot]

Oui, d'ailleurs j'ai lu les deux livres de Sutton, sur Wall Street et Hitler et sur Wall Street et la révolution bolchevique, pas très convaincant et méga-tiré par les cheveux ...style lorsque Trotsky a pris le bateau de New-York pour retourner en Russie, en 1917, il y avait un banquier parmi tous les passager du bateau, preuve manifeste  de l'accointance entre le grand capital apatride et les bolcheviks ! D'ailleurs, si tu vois la photo de Yalta, avec Churchill, Roosevelt et l'autre moustachu géorgien, tu as encore une preuve que l'axe américano-sioniste a financé le bolchevisme.

---------------
n°35510741
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 19:20:34  profilanswer

J'y vois les propos d'un Américain parano qui veut se persuader que les Américains contrôlent tout... Le même genre de délires que reprennent les complotistes anti-Empire.
A partir d'un fait minuscule (Trotsky et un banquier sont sur un bateau...), le mec monte en épingle toute une théorie.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-09-2013 à 19:21:42

---------------
n°35511181
Uchinaa
Posté le 04-09-2013 à 20:03:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'y vois les propos d'un Américain parano qui veut se persuader que les Américains contrôlent tout... Le même genre de délires que reprennent les complotistes anti-Empire.

C'est en effet la base du complotisme. Un refus manifeste de la réalité, la peur de voir que finalement "y a des choses qui nous échappent".  

"C'est pas les bougnoules qui ont commis des attentats, mais des blancs super-intelligents (mais on est quand même intelligent car on à découvert le poteau rose  :o  :o  :o  :o )"    :o  

Plutôt que de jouer aux cartes sur FB, ils pensent que les agents des services secrets soufflent dans des drapeaux. [:bezacrider:1]

n°35511275
moonboots
Posté le 04-09-2013 à 20:12:43  profilanswer

la vidéo de Dieudonné sur Valls qui dépasse le million, merci Valls
http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g

n°35511300
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 20:14:56  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est en effet la base du complotisme. Un refus manifeste de la réalité, la peur de voir que finalement "y a des choses qui nous échappent".  

"C'est pas les bougnoules qui ont commis des attentats, mais des blancs super-intelligents (mais on est quand même intelligent car on à découvert le poteau rose  :o  :o  :o  :o )"    :o  

Plutôt que de jouer aux cartes sur FB, ils pensent que les agents des services secrets soufflent dans des drapeaux. [:bezacrider:1]

Voilà, le poteau rose en haut duquel souffle le drapeau  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-09-2013 à 20:16:38

---------------
n°35512865
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:23:33  answer

maponos a écrit :

Ça me fait marrer l'affaire Ahmed Moualek. Les musulmans qui ne découvrent que maintenant que Soral est raciste. Alors qu'il n'a jamais caché son antipathie pour l'islam et les maghrébins. Je me souviens d'une vidéo où il dit clairement "qu'une fois qu'on aura repris le pouvoir (ndm : donc sous-entendu les français de souche par rapport au pouvoir juif actuel) les musulmans ne seront plus un problème".

En gros ce qu'il veut dire c'est que pour pouvoir virer les arabes faut d'abord virer les juifs.

Pour moi ceux qui n'interprètent pas Soral comme ça n'ont absolument rien compris au personnage et à ses manipulations.

c'est ce que je dis depuis le début, mais personne ne me croit  [:mistersid5]  

Soral en à rien à carrer des maghrébins/musulmans, c'est pour lui juste des pions pour "virer-les-méchants-juifs-sionistes-de-la-France". Il n'y avait qu'à voir sa vidéo où il critiquait les séfarades, dans mon post précédent je disais justement qu'en écoutant bien, c'était la culture maghrébine qu'il critiquait, mais avec la mention "juif" estampillé dessus.  

cette photo, bordel [:rofl]

boblion a écrit :

... tu vis où si ce n'est pas être indiscret ?  :heink:  

Il y a un truc que je trouve horrible sur hfr (ça ne te vise pas toi ou Dworkin en particulier attention mais plus des gars de la cat Politique) c'est les gens qui vivent à l'étranger et passent leur temps à t'expliquer la vie en France, ce qu'il y a de bien, de mal, ce qu'il faut faire etc... alors qu'ils sont aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, au Japon etc...
C'est d'un grotesque :lol:

+1 [:prozac]

raysar a écrit :

Par exemple pour les moins de 30ans l’antisémitisme (le vrai c'est à dire ne pas aimer les juif parce qu'ils sont juif hein) c'est un concept ultra-marginal.
Au contraire, pendant tout la scolarité obligatoire, les racailles et les blaireaux sont en grande majorité des arabes (c'est exclusivement la faute des parents qui ne savent pas éduquer et ne parlent pas correctement français).

Euh, je ne vois pas le rapport avec la langue :heink: les immigrés européens n'étaient pas forcément mieux dans la maîtrise du français, leurs gosses n'étaient pas devenu délinquants pour autant.

MrTritium a écrit :

Entièrement d'accord là dessus. Je pense qu'au fond Soral est beaucoup trop xénophobe pour avoir le moindre respect pour les Français musulmans/maghrébins. Il veut juste se servir d'eux comme troupes de première ligne dans sa sale guerre contre les juifs français. Je pense aussi que Soral fait semblant de respecter et de soutenir Dieudonné d'abord parce qu'il a eu et a toujours besoin de lui pour lui ramener un public musulman et/ou venu des banlieues.

je n'avais jamais vu la chose comme ça [:delarue3] ils m'ont l'air quand meme bien unis, mais c'est vrai qu'il y a comme quelquechose de faux, ça ne m'étonnerait pas si ça pète entre eux.

rahsaan a écrit :

Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse pousser la malhonnêteté jusque là :D
Mais c'est vrai qu'à lire cette lettre, ça sent le Logos : http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 19899.html

"Monsieur Soral, vous êtes actuellement l’intellectuel français le plus intelligent. Pourquoi continuez-vous à défendre ce groupe qui n’a aucun avenir, qui n’a pas d’argent et qui n’a que des problèmes ?

Vous êtes intelligent. Vous êtes anglophone. Vous n’avez pas peur de voyager. Vous pourriez être un riche producteur, réalisateur, essayiste et gagner cent fois ce que vous avez gagné avec vos royalties jusqu’à maintenant. Pensez à votre retraite et à vos enfants. Arrêtez de gâcher votre talent. Rejoignez l’empire."

[:rofl]

il a vraiment écrit ça ? [:delarue5] [:rofl]

trop gros, ça ne passe pas :o

el nino71 a écrit :

Parmi le fan-club du Master of ze Logos, y en a sur twitter et qui connaissent "l'informatrice zélée" ? Pseudo-femme rabbin antisioniste et journaliste, proche des idées de Soral et qui buzze pas mal (même Fleur Pellerin la suit ) Beaucoup disent qu'il s'agit d'un faux-nez de Soral himself d'ailleurs  :D  Moi je n'y crois pas vraiment, le ton et la rhétorique ne sont pas les mêmes malgré la proximité idéologique, puis quelques grilles d'analyse légèrement différente, après je sais pas... Vous en pensez quoi ?

je connais, je n'ai jamais fait de lien avec Soral, mais bon, pourquoi pas :o

en tout cas, elle à l'air bien suivies sur Twitter.

Tietie006 a écrit :

Tu m'as l'air de bien connaître ce groupe ...Tu es militant ?

pas besoin d'etre militant pour le savoir :o

n°35513438
raysar
Posté le 04-09-2013 à 22:58:46  profilanswer

maponos a écrit :

Forcément, d'ailleurs il a dit qu'au mieux de sa forme il closait une femme sur trois. Et dans ses bouquins il a dit que de toute façon celles qui se refusent seront toujours beaucoup plus nombreuses que celles qui acceptent.

Quand j'ai dit que je trouvais que c'était un psychopathe je le pensais sincèrement, faut pas être net pour passer ses journées dans la rue à draguer. Il ne faisait que ça. De temps en temps ok c'est normal. Mais ne faire que ça au point de pas savoir où on va dormir le soir et qu'il faut absolument trouver une femme chez qui passer la nuit sinon on dort dans la rue, c'est vraiment un truc de fou.

Je pense justement que sa tres grande expérience de dragueur l'a completement lobotomisé sur sa volonté d'avoir raison et d'"embobiner" a tout prix.
Ca marchais bien avec les filles neuneu de la rue,  mais pas avec tout le monde :D

Par contre considérer que quelqu'un est fou parce qui est parti dans un engrenage comportemetal quelconque est une façon de penser extrêmement simpliste et d'un moutonisme affligeant, je suis désolé.

n°35513498
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2013 à 23:02:24  profilanswer

Ben je trouve ca pas inhabituel, tu crois que les politiciens qui vont lecher le cul des mecs du crif tous les ans, ils aiment les juifs? C'est pour se faire élire, simple calcul politicien. Pour une fois qu'un type s'interesse aux arabo-musulman. Et puis je pense que soral est assez intelligent pour savoir que ces derniers n'ont franchement aucun poids pour arriver à ce qu'il voudrait (si tant est que ce soit ça, soral = solution final c'est à mon sens très simpliste comme raisonnement)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35513552
moonboots
Posté le 04-09-2013 à 23:05:58  profilanswer

faut voir aussi qu'il change beaucoup d'avis, il y a une vidéo qui date de qq années où il est invité d'une émission et il aborde la politique sans tout son délire antisioniste et même en rejetant cette piste-là...

n°35514234
simon123
Posté le 05-09-2013 à 00:57:12  profilanswer

moonboots a écrit :

faut voir aussi qu'il change beaucoup d'avis, il y a une vidéo qui date de qq années où il est invité d'une émission et il aborde la politique sans tout son délire antisioniste et même en rejetant cette piste-là...

link or dit not happened :o

n°35514235
Rico Balbo​a
Posté le 05-09-2013 à 00:57:56  profilanswer

moonboots a écrit :

Ca doit être ça :  
http://www.youtube.com/watch?v=mXGtHcR7Lzk

Citation :

Je ne suis pas antisioniste, je l'ai écrit, je suis simplement raisonnable.

Soral raisonnable, merde.  :D

Message édité par Rico Balboa le 05-09-2013 à 01:01:52
n°35514252
simon123
Posté le 05-09-2013 à 01:06:58  profilanswer

Patrick Buisson à la présentation [:jeanpierre decombres:5]
J’étais pas prêt [:jeanpierre decombres:5]

n°35514253
moonboots
Posté le 05-09-2013 à 01:06:58  profilanswer

ah oui c'est peut-être ça, en tout cas dans l'émission en question il dit à un moment qu'il ne prétend pas qu'il y a un complot juif, ce qui résonne étrangement par rapport à aujourd'hui   :D

n°35514385
raysar
Posté le 05-09-2013 à 03:30:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HOi [...] ata_player

:D
Je me  demande s'il est archi convaincu ou s'il fait le malin devant ses disciples :D

n°35514398
Rico Balbo​a
Posté le 05-09-2013 à 03:54:36  profilanswer

Citation :

Moi mon héros quand j'étais petit c'était Spartacus...

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/358048/9_vx9se.jpg
Tu aimes les films de gladiateurs ?

Message édité par Rico Balboa le 05-09-2013 à 03:55:58
n°35514418
maponos
Posté le 05-09-2013 à 04:17:24  profilanswer

Uchinaa a écrit :

rahsaan a écrit :

Voilà, le poteau rose en haut duquel souffle le drapeau  :D

On dit pot aux roses.

n°35514424
maponos
Posté le 05-09-2013 à 04:22:15  profilanswer

raysar a écrit :

Je pense justement que sa tres grande expérience de dragueur l'a completement lobotomisé sur sa volonté d'avoir raison et d'"embobiner" a tout prix.
Ca marchais bien avec les filles neuneu de la rue,  mais pas avec tout le monde :D

Par contre considérer que quelqu'un est fou parce qui est parti dans un engrenage comportemetal quelconque est une façon de penser extrêmement simpliste et d'un moutonisme affligeant, je suis désolé.

J'ai dit que c’était un truc de fou, pas qu'il était fou. Comme pour le terme psychopathe. Je ne considère pas qu'il soit cliniquement fou ou psychopathe, mais qu'il est quand même bien dérangé. Je ne considère pas que sa place soit dans un hôpital psychiatrique, si c'est ça que tu veux dire.

n°35514850
moonboots
Posté le 05-09-2013 à 09:00:58  profilanswer

maponos a écrit :

On dit pot aux roses.

humour  :o

n°35515093
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2013 à 09:32:30  profilanswer

prorussia.tv taille un costard à BHL
http://www.youtube.com/watch?v=K3Kp274IkrM
 [:elfe_smileys:4]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 05-09-2013 à 09:32:41

---------------
Music is the most high!
n°35515130
rahsaan
Posté le 05-09-2013 à 09:36:05  profilanswer

"Être un quarteron de rouge-bruns qui ne manquent jamais une occasion d'exercer leur révisionnisme maniaque"  :lol:  
Du BHL pur sucre.  
Le mec te sort ce genre d'expressions à n'importe quel propos :D

On est rouge-brun pour BHL comme on est Juif pour Soral.  
C'est dire la fréquence  :o

EDIT

C'est quoi cette chaine de trolls ? [:le kneu]  :lol:  

Le bandeau en bas : "la Hollandie. Les Français refusent l'idéologie socialiste, donc Manuel Valls ouvre les frontières afin de changer de population" (je résume)  :ouch:  :lol:  

Le troll russe, c'est du lourd, du velu :D

Message édité par rahsaan le 05-09-2013 à 09:38:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)