Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35495562
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

Fin 2011, début 2012 par là. Après c'est mon interprétation vu d'autres choses qu'il a dit avait dit avant aussi. Enfin moi je l'ai toujours compris comme ça. Mais comme je l'ai déjà dit, je vois peut-être en Soral ce que j'ai envie de voir.

Nan mais ca m'etonnerait meme pas en plus :D

Si jamais tu retombes dessus ca m'interesse en tout cas :jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 14:19:56  profilanswer

n°35495629
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:23:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 03-09-2013 à 14:43:19
n°35495661
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 14:25:40  profilanswer

Ethel a écrit :

En tous cas je vois des articles sur BFM, LCI, le point, etc donc des medias largement regardes et consultes,ca a ete largement relaye manifestement ...

Pour un truc comme ça on aurait pu s'attendre à un peu plus de relais (Le Monde, Libé, le Fiagro ?).

On aurait pu s'attendre à un peu plus qu'un article un jour, une grosse polémique quoi.

On aurait pu s'attendre à ce que les médias français sortent ça avant un journal anglais.

n°35495693
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:28:12  profilanswer

jakherrer a écrit :

On aurait pu s'attendre à un peu plus qu'un article un jour, une grosse polémique quoi.

On aurait pu s'attendre à ce que les médias français sortent ça avant un journal anglais.

Oui ca c'est vrai que ca la fout mal que ce soit le daily mail qui ait sorti l'info, c'est clair  :o

---------------
n°35495744
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:30:47  profilanswer

n°35495792
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 14:33:27  profilanswer

ipnoz a écrit :

Peut-être qu'a l'époque, les services de renseignement francais, israeliens et/ou n'importe quel autre pays avaient des soupsons de menaces djihadiste qui pesaient sur Peres. Peut-être que les journalistes francais ont eu une info en off qui justifiait cela.

Ce ne sont que des supputations, je précise.

moi je supputes que les motivations sont uniquement raciales donc crapuleuses.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35495807
boblion
Posté le 03-09-2013 à 14:34:45  profilanswer

:lol:

n°35495819
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 14:35:08  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui ca c'est vrai que ca la fout mal que ce soit le daily mail qui ait sorti l'info, c'est clair  :o

Voila et ça aurait mérité qu'on en parle plus qu'un seul jour.

À mon avis.

Je suis pas un pote à Soral, je parle pas de complot mais ça me parait difficile de nier qu'il y a une énorme différence de traitement dans les médias entre tout ce qui touche à l'antisémitisme et les autres formes de racisme, ou entre ce qui concerne Israël et les autre "Affaires étrangères".  
Dans le même style il y avait eu le consul français à Gaza qui avait été blessé par un raid de l'armée israélienne et dont la femme avait perdu le bébé (je te laisse faire la recherche google pour la polémique).

Message cité 1 fois
Message édité par jakherrer le 03-09-2013 à 14:37:06
n°35495833
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:36:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Valls: " Je suis, par ma femme, lié de manière à Israël"
DSK: "Il n'y a pas un matin sans que je me demande ce que je peux faire pour Israël"
Mosco: "Les entreprises Françaises serviront, je l'espère, à venger Moïse"...

... dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière
 éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.

Rappelons-nous de ce Propos scandaleux que disait ce parlementaire juif Éric Raoult en pleine crise des retraites en France:
 Pour moi, Israël est plus important que les retraites ..

c'est un vrai truc ça?

Tain mais les gars faut suivre aussi, vous débarquez.

(Je ne mets pas le smiley dieudo au bout, cela a été interdit par Ernestor, mais j'ai pas bien compris pourquoi, une histoire de pollution)

n°35495873
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:39:05  profilanswer

jakherrer a écrit :

Voila et ça aurait mérité qu'on en parle plus qu'un seul jour.

À mon avis.

Je suis pas un pote à Soral, je parle pas de complot mais ça me parait difficile de nier qu'il y a une énorme différence de traitement dans les médias entre tout ce qui touche à l'antisémitisme et les autres formes de racisme, ou entre ce qui concerne Israël et les autre "Affaires étrangères".  
Dans le même style il y avait eu le consul français à Gaza qui avait été blessé par un raid de l'armée israélienne et dont la femme avait perdu le bébé (je te laisse faire la recherche google pour la polémique).

Ah ca c'est clair, il y a une veritable hysterie des qu'on parle d'Israel, c'est indeniable. C'est un sujet qui rend fou, faut croire [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 14:39:05  profilanswer

n°35495907
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 14:40:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:13:52
n°35495957
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-09-2013 à 14:43:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi je supputes que les motivations sont uniquement raciales donc crapuleuses.

Connaissant tes antécédents dès qu'on parle des musulmans, je ne pense pas que tu suppute, là  [:fishfresh:2]

n°35495985
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 14:45:31  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah ca c'est clair, il y a une veritable hysterie des qu'on parle d'Israel, c'est indeniable. C'est un sujet qui rend fou, faut croire [:klemton]

Alors pourquoi le nier quand doublebeurre le dénonce ?

(je parle de ce point précis, c'est pas mon copain et sur le reste je loin d’être d'accord avec lui)

n°35496003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 14:46:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

Connaissant tes antécédents dès qu'on parle des musulmans, je ne pense pas que tu suppute, là  [:fishfresh:2]

tu remarqueras (vu que tu l'avais pas fait juste avant) que je parlais pas de religion mais d'un aspect racial. A moins que pour toi, religion et ethnie ne face qu'un. Tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que les juifs.  [:jagstang]

---------------
n°35496005
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:46:28  profilanswer

n°35496015
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:47:03  profilanswer

maponos a écrit :

C'est simplement parce que 75% des journalistes et présentateurs sont juifs.

N'importe quoi  :lol:

---------------
n°35496037
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:48:22  profilanswer

jakherrer a écrit :

Alors pourquoi le nier quand doublebeurre le dénonce ?

(je parle de ce point précis, c'est pas mon copain et sur le reste je loin d’être d'accord avec lui)

Quelqu'un a nie qu'Israel etait un sujet qui rendait hysterique ?  :??:

---------------
n°35496038
boblion
Posté le 03-09-2013 à 14:48:25  profilanswer

Ethel a écrit :

N'importe quoi  :lol:

[:bollore] héhéhé j'ai bien caché mon jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2013 à 14:48:40
n°35496062
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:50:00  profilanswer

boblion a écrit :

[:bollore] héhéhé j'ai bien caché mon jeu.

Damned  :D

---------------
n°35496067
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 14:50:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu remarqueras (vu que tu l'avais pas fait juste avant) que je parlais pas de religion mais d'un aspect racial. A moins que pour toi, religion et ethnie ne face qu'un. Tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que les juifs.  [:jagstang]

S'cuz moi.

Connaissant tes antécédents dès qu'on parle des musulmans noirs et des arabes, je ne pense pas que tu suppute, là  [:fishfresh:2]

n°35496193
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 15:00:10  profilanswer

Ethel a écrit :

Quelqu'un a nie qu'Israel etait un sujet qui rendait hysterique ?  :??:

il a dit :

Comme dirait Dworkin, "en toute logique" ca aurait du faire énorme polémique. Si donc la logique ne permet pas d'expliquer cette situation, alors qu'on me dise comment, c'est a ca que sert HFR: délivrer la lumière a ceux dans le noir (comme moi).

et tu as répondu :

Euh, moi je tape "visite peres gare du nord" dans google, j'ai des resultats pour quasiment tous les journaux possibles et imaginables dates de quelques jours apres l'affaire enquestion, ou est-ce que t'as vu que ca avait ete tu ?

Et ensuite je t'ai répondu.

Personne n'a dit que ça a été tu, on n'en a très peu parlé, il n'y a pas eu de polémique, ce que je ne trouve pas normal.

Trouves-tu ça normal ?

n°35496290
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 15:06:53  profilanswer

Ethel a écrit :

Euh, moi je tape "visite peres gare du nord" dans google, j'ai des resultats pour quasiment tous les journaux possibles et imaginables dates de quelques jours apres l'affaire enquestion, ou est-ce que t'as vu que ca avait ete tu ?  :??:

Non mais l'heaule. [:iteza:2]  

Tu peux me montrer une emission ou ca en a parlé ? Un ministre interviewé sur l'affaire ? Un communiqué d'un grand parti ?

Effectivement ya 5 depeches trouvables sur Google, datant de mi-avril pour une visite debut Mars, soit dit en passant. Tu veux taper "Zemmour 80%" dans Google pour voir ce que c'est qu'une "polémique" ?

n°35496317
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:08:50  profilanswer

jakherrer a écrit :

il a dit :

Comme dirait Dworkin, "en toute logique" ca aurait du faire énorme polémique. Si donc la logique ne permet pas d'expliquer cette situation, alors qu'on me dise comment, c'est a ca que sert HFR: délivrer la lumière a ceux dans le noir (comme moi).

et tu as répondu :

Euh, moi je tape "visite peres gare du nord" dans google, j'ai des resultats pour quasiment tous les journaux possibles et imaginables dates de quelques jours apres l'affaire enquestion, ou est-ce que t'as vu que ca avait ete tu ?

Et ensuite je t'ai répondu.

Personne n'a dit que ça a été tu, on n'en a très peu parlé, il n'y a pas eu de polémique, ce que je ne trouve pas normal.

Je ne vis pas en France donc je me rends pas bien compte de ce qui fait polemique ou pas, comme je disais, je vois juste que ca a ete relaye par les chaines infos en continu comme BFM et LCI, ou des journaux comme le point, c'est tout.  

Par contre c'est vrai qu'on a entendu aucun homme politique a ce sujet, effectivement.

jakherrer a écrit :

Trouves-tu ça normal ?

Non [:spamafote] Je n'ai jamais trouve normal que certains sujets dechainent les hysteries et que d'autres n'eveillent que peu de reactions.

---------------
n°35496367
boblion
Posté le 03-09-2013 à 15:12:32  profilanswer

... tu vis où si ce n'est pas être indiscret ?  :heink:

Il y a un truc que je trouve horrible sur hfr (ça ne te vise pas toi ou Dworkin en particulier attention mais plus des gars de la cat Politique) c'est les gens qui vivent à l'étranger et passent leur temps à t'expliquer la vie en France, ce qu'il y a de bien, de mal, ce qu'il faut faire etc... alors qu'ils sont aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, au Japon etc...
C'est d'un grotesque :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 03-09-2013 à 15:13:44
n°35496377
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:13:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non mais l'heaule. [:iteza:2]

Tu peux me montrer une emission ou ca en a parlé ? Un ministre interviewé sur l'affaire ? Un communiqué d'un grand parti ?

Effectivement ya 5 depeches trouvables sur Google, datant de mi-avril pour une visite debut Mars, soit dit en passant.

Non je ne peux pas, je ne vis pas en France, ce qui me force a me faire une idee au travers de ce que je lis dans les journaux en ligne  :o

doublebeurre a écrit :

Tu veux taper "Zemmour 80%" dans Google pour voir ce que c'est qu'une "polémique" ?

Tiens c'est un bon exemple ca. Comment tu expliques que zemmour (juif) qui fait ses declarations incendiaires sur les noirs et arabes se fasse lyncher ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ethel le 03-09-2013 à 15:13:45

---------------
n°35496410
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:15:12  profilanswer

boblion a écrit :

A 30 kilometres de chez Dworkin environ  :o

---------------
n°35496420
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 15:15:51  profilanswer

boblion a écrit :

Il y a un truc que je trouve horrible sur hfr (ça ne te vis pas toi ou Dworkin en particulier attention mais plus des gars de la cat Politique) c'est les gens qui vivent à l'étranger et passent leur temps à t'expliquer la vie en France, ce qu'il y a de bien, de mal, ce qu'il faut faire etc... alors qu'ils sont aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, au Japon etc...
C'est d'un grotesque :lol:

Vivre a l'étranger permet de prendre conscience d'un tas de truc... et de vraiment enfin comprendre ce que sont "les Francais" et "la France" avec des yeux d'étrangers.

Vivant en Angleterre, ce qui m'a le plus surpris de ce point de vue est la question de l'euro... c'est HS mais il est courant en Angleterre de vouloir sortir de l'UE, ya meme la premiere chaine de pub qui avait fait une biere pour feter le véto de Cameron a Bruxelles. Vous switchez les news et passez en France et si vous critiquez l'euro ou voulez sortir de l'euro il faut quasimment prendre 1 avocat avant d'ouvrir la bouche.

n°35496454
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 15:17:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Je ne vis pas en France donc je me rends pas bien compte de ce qui fait polemique ou pas, comme je disais, je vois juste que ca a ete relaye par les chaines infos en continu comme BFM et LCI, ou des journaux comme le point, c'est tout.  

Par contre c'est vrai qu'on a entendu aucun homme politique a ce sujet, effectivement.

Ethel a écrit :

Non [:spamafote] Je n'ai jamais trouve normal que certains sujets dechainent les hysteries et que d'autres n'eveillent que peu de reactions.

Pas besoin de vivre en France pour voir qu'il n'y a pas eu de polémique à ce sujet. Je te l'ai montré (moi non plus je ne suis pas en France).

n°35496490
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:19:39  profilanswer

jakherrer a écrit :

Pas besoin de vivre en France pour voir qu'il n'y a pas eu de polémique à ce sujet. Je te l'ai montré (moi non plus je ne suis pas en France).

Je ne t'ai pas contredit, je t'ai juste donne mon point de vue [:spamafote]

---------------
n°35496493
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 15:19:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

S'cuz moi.

Connaissant tes antécédents dès qu'on parle des musulmans noirs et des arabes, je ne pense pas que tu suppute, là  [:fishfresh:2]

en terme d'antécédents, t'en connais un bon morceau. C'est pas casher ce que tu fais là.  [:holart]

---------------
n°35496494
boblion
Posté le 03-09-2013 à 15:19:47  profilanswer

Ethel a écrit :

A 30 kilometres de chez Dworkin environ  :o

Ah ok. Bon cela dit si tu suivais un peu plus l'actualité de France et pas que les pitreries de Dieudonné et Soral tu comprendrais comme je l'avais déjà expliqué à Dworkin que ce n'est qu'un symptôme et non la maladie elle même. Et que c'est pas en faisant de la veille sanitaire sur ce topic que vous allez changer quoi que ce soit. D'autant plus que la perception que vous avez depuis là-bas n'est pas vraiment la même de celle de l'homme de la rue ici.

Le mal est plus profond :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2013 à 15:20:30
n°35496502
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 15:20:13  profilanswer

Ethel a écrit :

Non je ne peux pas, je ne vis pas en France, ce qui me force a me faire une idee au travers de ce que je lis dans les journaux en ligne  :o  

Tiens c'est un bon exemple ca. Comment tu expliques que zemmour (juif) qui fait ses declarations incendiaires sur les noirs et arabes se fasse lyncher ?

Mais je n'ai jamais prétendu que "les Juifs" étaient protégés, c'est vous qui vous acharnez à vouloir entendre ceci chez Soral par exemple, alors qu'il est question de sionistes... les seconds sachant trés bien défoncer les premiers si jamais ils manifestent des sympathies pro-Palestinienne comme le héros du Ghetto de Varsovie, ou Jacob Cohen).

Tu veux l'exemple en OR Massif ?

Lors de l'affaire Zemmour, Jakubowicz de la LICRA mene la meute pour faire condamner Zemmour pour les 80%.

Plus tard, aggression antisémite a Lyon. Jakubowicz interrogé sur RCM: "il faut reconnaitre que la majorité de ceux commettant des aggressions antisemites sont ...". Je te laisse déduire dans quel contexte il est permis par la LICRA de pointer l'origine des aggresseurs...

http://www.youtube.com/watch?v=pEFbNBKlAts

n°35496506
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 15:20:30  answer

Ethel a écrit :

Parce que Zemmour est un juif de maison, qui place sa francité au dessus de sa judéité  [:dlm75]

n°35496518
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:21:04  profilanswer

boblion a écrit :

Ah ok. Bon cela dit si tu suivais un peu plus l'actualité de France et pas que les pitreries de Dieudonné et Soral tu comprendrais comme je l'avais déjà expliqué à Dworkin que ce n'est qu'un symptôme et non la maladie elle même. Et que c'est pas en faisant de la veille sanitaire sur ce topic que vous allez changer quoi que ce soit surtout que la perception que vous avez depuis là-bas n'est pas vraiment la même de celle de l'homme de la rue ici.

Le mal est plus profond :)

Je crois que personne n'a jamais cru que soral etait plus qu'un symptome  :o

---------------
n°35496531
gliterr
Posté le 03-09-2013 à 15:21:56  profilanswer

Voila le genre d'image qui risque de finir sur E&R:
http://4.bp.blogspot.com/-m6DuOGhE [...] 1600/l.jpg

n°35496533
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 15:21:57  profilanswer

Ethel a écrit :

Je ne t'ai pas contredit, je t'ai juste donne mon point de vue [:spamafote]

c'est un point de vue qui ne reflete clairement pas la réalité, et qu'on ne peut pas prendre sérieusement en considération, du fait que t'es très loin de ce qui est diffusé en france.

---------------
n°35496540
boblion
Posté le 03-09-2013 à 15:22:16  profilanswer

Ça reste un juif qui plagie les idées du maître à des fins pécuniaires, vous vous avancez un peu trop  [:le_chien:1]

Message édité par boblion le 03-09-2013 à 15:26:40
n°35496556
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 15:23:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

en terme d'antécédents, t'en connais un bon morceau. C'est pas casher ce que tu fais là.  [:holart]

Ca tombe bien, j'suis pas juif  [:cosmoschtroumpf]

n°35496602
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 15:27:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Mais je n'ai jamais prétendu que "les Juifs" étaient protégés, c'est vous qui vous acharnez à vouloir entendre ceci chez Soral par exemple, alors qu'il est question de sionistes...

Cette mauvaise foi :/  

Quel rapport entre la caution au negationnisme et "les sionistes" ? Quel rapport entre les fausses citations du Talmud, les calomnies sur les juifs, les insultes, etc et "les sionistes" ?

Personne n'a jamais nie qu'il y avait des nuisibles qui faisaient du tort a la communaute juive en s'arrogeant le mandat de raconter n'importe quoi, personne n'a jamais nie l'hysterie et la betise de gens comme le crif, mais franchement, continuer a croire a cette legende idiote qu'il "critique les sionistes" alors qu'il vomit sur les Juifs tous les mois, franchement, mais c'est pathetique, quoi. :/

---------------
n°35496662
boblion
Posté le 03-09-2013 à 15:30:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Je crois que personne n'a jamais cru que soral etait plus qu'un symptome  :o

J'ai pas vraiment l'impression que tout le monde est là pour rigoler :)

n°35496763
raysar
Posté le 03-09-2013 à 15:37:04  profilanswer

C'est con on perd la génétique soralienne. Il fait n'importe quoi de son intelligence, mais il a pour moi un très bon potentiel génétique :/

http://www.rue89.com/2013/09/03/ga [...] ive-245389

Rue89, ils sont un peu rebelle, mais faut pas non plus déconner et trouver les idées du FN potable :o (quelle bande d'idiots)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)