Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35502531
Lion_Sn@ke
Posté le 04-09-2013 à 08:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais sérieusement, il faudrait vraiment être complètement abruti pour prendre ce machin pour une lettre crédible ?! :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 08:34:55  profilanswer

n°35502552
raysar
Posté le 04-09-2013 à 08:38:43  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Non mais sérieusement, il faudrait vraiment être complètement abruti pour prendre ce machin pour une lettre crédible ?! :heink:

Je crois que tu surestimes les gens :o
Tout est possible :o

Message édité par raysar le 04-09-2013 à 08:38:51

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35502944
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 09:31:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35503470
gliterr
Posté le 04-09-2013 à 10:14:19  profilanswer

"Rumsfeld, il n'est pas juif"

Bon, au final, le pire de tous, il n'est pas juif  :lol:

rahsaan a écrit :

Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse pousser la malhonnêteté jusque là :D
Mais c'est vrai qu'à lire cette lettre, ça sent le Logos : http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 19899.html

Clair que ca sent bon la manip ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 04-09-2013 à 10:31:12
n°35503681
lhomme_mul​tiple
Posté le 04-09-2013 à 10:30:43  profilanswer

ya de la qualité ici visiblement[:mickay]

n°35503770
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 10:38:23  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je la refais en mode crédible :

Je Vous êtes le plus beau, le plus grand et le plus intelligent. Votre maitrise du logos nous subjugue, le lobby qui n'existe pas avoue son impuissance neo-matriarcale face a votre virilité chretiano-grecque et confesse avec des larmes de rage non-viriles être incapable de lutter contre vous, comme le prouve la popularité de vos vidéos youtube. En vil juifs sionistes corrupteurs adorateurs de Maimon et Belzébuth, nous n'avons d'autre choix que de céder et de revenir a notre méthode ancestrale talmudique anti-helleno-celte prude, nous proposons de vous acheter, hein voila. Rejoignez le camp des goys vendus a la communauté qui n'existe pas, join the dark side of the Force.

Alain Jacob

Magnifique  [:maestro]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35503843
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 10:44:34  profilanswer

raysar a écrit :

En gros t'es au niveau 1 de la compréhension de Soral, il va falloir que tu t'élève au niveau 2, mais t'as du boulot :D

Ouais, on n'est pas encore au niveau doctorat ès-Logos [:clooney45]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35503888
Lion_Sn@ke
Posté le 04-09-2013 à 10:47:55  profilanswer

Tiens question, cela vient d'où cette expression débile de "logos" utilisée à tout bout de champ ici, c'est un mot utilisé par Soral dans ces vidéos pour qualifier les "maîtres juifs" ou "les sionistes" ?

EDIT : J'ai fais une recherche wikipedia. Mais alors c'est utilisé dans quel contexte ?

Philosophique ? Rhétorique ? Théologique ? Théosophique ? Psychologique ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 04-09-2013 à 10:50:34
n°35503914
Uchinaa
Posté le 04-09-2013 à 10:49:42  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tiens question, cela vient d'où cette expression débile de "logos" utilisée à tout bout de champ ici, c'est un mot utilisé par Soral dans ces vidéos pour qualifier les "maîtres juifs" ou "les sionistes" ?

Référence à Soral lui-même qui vient d'une vidéo "De la virtuosité du logos". Il s'y référait constamment à une époque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logos

Citation :

Logos dérive du grec λόγος, lógos « parole, discours » et désigne le discours (textuel ou parlé). Par extension, logos désigne également la « rationalité » (l'intelligence), conséquente à la capacité à utiliser une langue (γλῶσσα glossa, γλῶττα glotta « langue »).

Logos est un terme utilisé notamment en philosophie, en rhétorique, en théologie chrétienne, et en psychologie.

C'est son héritage hellène  :o  :o

Message édité par Uchinaa le 04-09-2013 à 10:51:56
n°35503940
el nino71
Posté le 04-09-2013 à 10:51:40  profilanswer

Parmi le fan-club du Master of ze Logos, y en a sur twitter et qui connaissent "l'informatrice zélée" ? Pseudo-femme rabbin antisioniste et journaliste, proche des idées de Soral et qui buzze pas mal (même Fleur Pellerin la suit ) Beaucoup disent qu'il s'agit d'un faux-nez de Soral himself d'ailleurs  :D  Moi je n'y crois pas vraiment, le ton et la rhétorique ne sont pas les mêmes malgré la proximité idéologique, puis quelques grilles d'analyse légèrement différente, après je sais pas... Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:51:40  profilanswer

n°35503970
Uchinaa
Posté le 04-09-2013 à 10:54:02  profilanswer

En revanche, Soral à un multi sur Dailymotion où il insulte les gens dans les commentaires de ses vidéos et se jette des fleurs par paquet de 12.

Il est grillable à 1000 km.  :lol:  

n°35503971
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 10:54:02  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Logos = le discours, la raison, la rationalité :o

Le discours rationnel et logique hérité des philosophes Grecs, par opposition au discours mensonger qui serait celui du Talmud (des Juifs en général).
Soral s'en réclame fréquemment dans ses vidéos, pour dire que ce qu'il dit tient la route, même si c'est hyper-complexe :o

Voir notamment cette vidéo : La Virtuosité du Logos
http://www.youtube.com/watch?v=AHRgZ6ApmmM

De là vient par glissement l'expression de "Maître du Logos" qui nous sert à caractériser le grand Alain :o

Évidemment, certains esprits chagrins prétendent que ce "Logos" soralien n'est qu'un tissu de contradictions, de mensonges et d'erreurs. Mais ceux qui le disent sont sûrement aux ordres de Tel-Aviv :o

Lion_Sn@ke a écrit :

Prétendument philosophique. Rhétorique en réalité, car utilisé uniquement pour séduire (par le mensonge) :o

Message édité par rahsaan le 04-09-2013 à 10:56:45

---------------
n°35504024
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 10:58:29  answer

n°35504304
Lion_Sn@ke
Posté le 04-09-2013 à 11:18:43  profilanswer

Merci pour les réponses... Effectivement, je me demande si au final, le but de Soral en premier lieu, ce ne serait pas de fonder un mouvement sectaire afin de pouvoir satisfaire ses pulsions de dragueurs ? :whistle:

n°35504317
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:19:36  answer

n°35504580
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 11:36:47  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Merci pour les réponses... Effectivement, je me demande si au final, le but de Soral en premier lieu, ce ne serait pas de fonder un mouvement sectaire afin de pouvoir satisfaire ses pulsions de dragueurs ? :whistle:

Carrément.  
Dans Sociologie du dragueur, Soral dit bien que le dragueur veut se taper toutes les filles qui passent pour compenser un gros manque affectif (absence de la mère, problèmes oedipiens avec le père).  
Et c'est clair que Soral se veut le gourou d'E&R. Tous les disciples du Logos sont en admiration devant le Master... Il joue de son charisme et de sa tchatche pour enrôler des jeunes un peu paumés et à moitié cultivés (juste assez pour comprendre ce qu'il dit, pas assez pour voir que c'est un amas de mensonges).  

Dans une vidéo des débuts d'E&R, il essayait de faire croire que c'était démocratique, que c'était la base qui décidait etc.  
Mais au moment du "putsch" de Marc Georges, il a bien remis les pendules à l'heure : E&R, c'est Soral, point.  
Tu adhères aveuglément à la doctrine du Maître ou tu t'en vas rejoindre tes vrais patrons en Israël...

---------------
n°35504702
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 11:46:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et c'est clair que Soral se veut le gourou d'E&R. Tous les disciples du Logos sont en admiration devant le Master... Il joue de son charisme et de sa tchatche pour enrôler des jeunes un peu paumés et à moitié cultivés (juste assez pour comprendre ce qu'il dit, pas assez pour voir que c'est un amas de mensonges).  

Erreur, une bonne moitié des membres ER est extremement cultivée, bien plus que l'essentiel de leur générations des 20/30ans. Ils connaissent l'histoire de France, des idées, ils connaissent le Moyen-Orient, etc... ce qui contraste trés fort avec le FN ou le FDG de base qui n'a généralement strictement aucune formation intellectuelle. Et d'ailleurs, quand ils se mettent a lire, ils finissent pas passer chez Soral ou a l'UPR selon leurs "caracteres".

L'autre moitié est de faible niveau, il y a des paumés, des neo-nazis authentiques qui n'ont pas bien compris et qui virent ou se font virer, des islamo-racailles qui n'ont pas compris non plus.

n°35504730
simon123
Posté le 04-09-2013 à 11:48:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Erreur, une bonne moitié des membres ER est extremement cultivée, bien plus que l'essentiel de leur générations des 20/30ans. Ils connaissent l'histoire de France, des idées, ils connaissent le Moyen-Orient, etc... ce qui contraste trés fort avec le FN ou le FDG de base qui n'a généralement strictement aucune formation intellectuelle. Et d'ailleurs, quand ils se mettent a lire, ils finissent pas passer chez Soral ou a l'UPR selon leurs "caracteres".

L'autre moitié est de faible niveau, il y a des paumés, des neo-nazis authentiques qui n'ont pas bien compris et qui virent ou se font virer, des islamo-racailles qui n'ont pas compris non plus.

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer il ya quelques temps lors de ma rencontre avec l'un d'entre eux, ça m'avait d'ailleurs beaucoup surpris. Comment peut-on être cultivé et adhérer à un gourou comme Soral, j'ai un peu de mal à capter.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 04-09-2013 à 11:48:45
n°35504955
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 12:04:00  profilanswer

C'est toi qui penses que les membres d'ER ont des posters d'Alain Soral chez eux et font des prieres pour lui chaque matin, rien de plus, la plupart des gens d'ER n'ont aucun probleme pour remarquer un certain nombre de tares chez lui, et en meme temps un grand nombre de qualités, et surtout, ce qui compte, beaucoup d'analyses juste et qui s'averent juste avec le temps, la Syrie par exemple.

n°35506122
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 13:52:23  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer il ya quelques temps lors de ma rencontre avec l'un d'entre eux, ça m'avait d'ailleurs beaucoup surpris. Comment peut-on être cultivé et adhérer à un gourou comme Soral, j'ai un peu de mal à capter.

Il y a clairement un non-sens dans l'histoire. Sans meme parler de gourou, que quelqu'un de cultive puisse cautionner ou trouver intelligent ce que raconte ce type, c'est un mystere absolu, a plus forte raison quand on voit les debiles qui gravitent autour de lui.

Deja a la base, quelqu'un qui cautionne des gens comme meyssan perd immediatement toute credibilite a mes yeux, tant il a ete prouve a maintes reprises a quel point ce type raconte n'importe quoi. C'est impossible pour moi de prendre au serieux un type qui ment effrontement, calomnie, delire, et par-dessus le marche appuie son fatras ideologique sur des gens comme meyssan/faurisson/jovanovic/seba et qui s'associe avec des debiles legers comme gouasmi. C'est juste comme essayer de diviser par zero.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35506129
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2013 à 13:52:50  profilanswer

raysar a écrit :

Oui niveau drogue ça joue sur les réseaux, il y a de tout et ça dépend du réseau de distribution, et quand ce sont des potes de potes les gens choisissent leur fournisseur :o, cependant quand on parle de racaille et de blaireaux qui font les malins, on ne parle pas de drogue. J parle des blaireaux qui cassent les couilles à tout le monde, la délinquance n'est pas lié à la drogue directement, quand tu deal t'es discret ...
Le deal de grande envergure et la mafia d'entreprise,  ça n'a aucun rapport avec la délinquance de rue, et pas de lien avec l'immigration.

Et le meilleur dans l'histoire, c'est que tous les deals, les flags, les interpellations, les enquêtes, etc...ne comptent pas du tout dans les stats de la délinquance. On est tranquilles.

gliterr a écrit :

"Rumsfeld, il n'est pas juif"

Bon, au final, le pire de tous, il n'est pas juif  :lol:

Le meilleur, c'est son commentaire à sa vidéo :  

Citation :

Hervé RYSSEN il y a 16 heures

Si je vous pose la question, c'est quoi, être juif, vous risquez d'être fort embarrassé. J'ai écrit six livres de 400 pages sur le sujet. c'est ce qui me permet de vous dire que le judaïsme est d'abord et avant tout un projet politique d'unification mondiale. A partir de là, il ne peut y avoir de "bons juifs" ; ça ne se peut pas.

La grande classe  [:caudacien:1]  

doublebeurre a écrit :

C'est toi qui penses que les membres d'ER ont des posters d'Alain Soral chez eux et font des prieres pour lui chaque matin, rien de plus, la plupart des gens d'ER n'ont aucun probleme pour remarquer un certain nombre de tares chez lui, et en meme temps un grand nombre de qualités, et surtout, ce qui compte, beaucoup d'analyses juste et qui s'averent juste avec le temps, la Syrie par exemple.

Faut arrêter, sur la Syrie il y a une bonne majorité d'étudiants de 1e et de terminale qui pourraient te tenir le même raisonnement de fond.
C'est le master of logos, pas le master of analuein.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35506335
raysar
Posté le 04-09-2013 à 14:06:15  profilanswer

J'ai une question: est-ce qu'avoir des parents juifs, cela rends obligatoirement juif? Un juif qui ne crois pas en Dieu, est-il juif? :D
C'est pas un peu ça le problème de fond? qu'être juif est une appartenance ethnico-religieuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 04-09-2013 à 14:11:34

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35506487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 14:14:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le meilleur, c'est son commentaire à sa vidéo :  

Citation :

Hervé RYSSEN il y a 16 heures

Si je vous pose la question, c'est quoi, être juif, vous risquez d'être fort embarrassé. J'ai écrit six livres de 400 pages sur le sujet. c'est ce qui me permet de vous dire que le judaïsme est d'abord et avant tout un projet politique d'unification mondiale. A partir de là, il ne peut y avoir de "bons juifs" ; ça ne se peut pas.

La grande classe  [:caudacien:1]  

Non mais voila, comment tu veux prendre des gens comme ca au serieux ? Franchement ?

---------------
n°35506696
jakherrer
Posté le 04-09-2013 à 14:26:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a clairement un non-sens dans l'histoire. Sans meme parler de gourou, que quelqu'un de cultive puisse cautionner ou trouver intelligent ce que raconte ce type, c'est un mystere absolu, a plus forte raison quand on voit les debiles qui gravitent autour de lui.

Deja a la base, quelqu'un qui cautionne des gens comme meyssan perd immediatement toute credibilite a mes yeux, tant il a ete prouve a maintes reprises a quel point ce type raconte n'importe quoi. C'est impossible pour moi de prendre au serieux un type qui ment effrontement, calomnie, delire, et par-dessus le marche appuie son fatras ideologique sur des gens comme meyssan/faurisson/jovanovic/seba et qui s'associe avec des debiles legers comme gouasmi. C'est juste comme essayer de diviser par zero.

Je pense qu'il faut comprendre "cultivé" dans le sens "niveau lycée".

n°35506710
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 14:27:31  profilanswer

jakherrer a écrit :

Je pense qu'il faut comprendre "cultivé" dans le sens "niveau lycée".

Ouais, parce que au-dela ...

---------------
n°35506771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 14:32:21  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai une question: est-ce qu'avoir des parents juifs, cela rends obligatoirement juif? Un juif qui ne crois pas en Dieu, est-il juif? :D
C'est pas un peu ça le problème de fond? qu'être juif est une appartenance ethnico-religieuse ?

Y'a environ 30% de Juifs non-croyants/non-pratiquants en Israel. Il n'y a aucune contradiction entre le fait d'etre Juif et le fait de pas croire en D.ieu. Ce n'est pas l'appartenance a une ethnie, puisque le peuple Juif est lui-meme compose de tout un tas d'ethnies, c'est l'appartenance a une nation.

Et ca pose effectivement un probleme, pour revenir a ce qu'on disait hier, quand des hommes politiques francais expliquent "qu'Israel, c'est plus important que les retraites" ...

Message édité par Dworkin le 04-09-2013 à 14:32:46

---------------
n°35506847
maponos
Posté le 04-09-2013 à 14:36:35  profilanswer

Uchinaa a écrit :

En revanche, Soral à un multi sur Dailymotion où il insulte les gens dans les commentaires de ses vidéos et se jette des fleurs par paquet de 12.

Il est grillable à 1000 km.  :lol:  

Ça m'intéresse, c'est quoi le pseudo ?

n°35506867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-09-2013 à 14:37:54  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

EDIT : J'ai fais une recherche wikipedia. Mais alors c'est utilisé dans quel contexte ?

Dans ses videos y'a 2 ou 3 ans, il passait son temps a clamer qu'il "maitrisait le logos" [:vieux slip]

---------------
n°35506927
maponos
Posté le 04-09-2013 à 14:41:02  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Pas besoin il a déjà vécu ça dans sa jeunesse. Il a temporairement fait parti d'une secte pour passer son temps à baiser, et il s'était barré avec la préférée du gourou.

n°35506985
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 14:44:36  profilanswer

maponos a écrit :

Pas besoin il a déjà vécu ça dans sa jeunesse. Il a temporairement fait parti d'une secte pour passer son temps à baiser, et il s'était barré avec la préférée du gourou.

Ah oui, il en parle dans Misère du désir  :lol:

---------------
n°35507118
maponos
Posté le 04-09-2013 à 14:52:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah oui, il en parle dans Misère du désir  :lol:

Ah je croyais que c'était sociologie du dragueur. Mais bon de toute façon je ne vais pas les relire.

n°35507996
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 15:45:02  answer

maponos a écrit :

Comme quoi la maîtrise de logos ça fait mouiller dans les petites culottes. Je me demande s'il existe ne serait-ce qu'une femme dans le monde susceptible de résister à Alain Soral.

n°35508090
maponos
Posté le 04-09-2013 à 15:52:10  profilanswer

Forcément, d'ailleurs il a dit qu'au mieux de sa forme il closait une femme sur trois. Et dans ses bouquins il a dit que de toute façon celles qui se refusent seront toujours beaucoup plus nombreuses que celles qui acceptent.

Quand j'ai dit que je trouvais que c'était un psychopathe je le pensais sincèrement, faut pas être net pour passer ses journées dans la rue à draguer. Il ne faisait que ça. De temps en temps ok c'est normal. Mais ne faire que ça au point de pas savoir où on va dormir le soir et qu'il faut absolument trouver une femme chez qui passer la nuit sinon on dort dans la rue, c'est vraiment un truc de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 04-09-2013 à 15:52:53
n°35508265
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 16:03:30  profilanswer

Oui, il dit lui-même que c'était pour lui un besoin pathologique, à l'époque où il était dragueur de rue. Il pouvait tout sacrifier à ça, même ne pas aller à des entretiens d'embauche pour des postes super bien payés dans la pub etc.
Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film qu'il a fait avec Thomas Dutronc et Saïd Taghmaoui. C'est pas mal du tout. Très original dans le paysage du cinéma français.

---------------
n°35508272
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2013 à 16:03:58  profilanswer

jakherrer a écrit :

Tu pourrais développer ?
Il me semble que c'est illégal en France.

encore une LU qui a la vie dure :

http://quoi.info/actualite-societe [...] s-1113226/

---------------
antithéiste
n°35508354
white jag
Posté le 04-09-2013 à 16:09:23  profilanswer

On pourra enfin savoir de quelle religion sont les principaux fraudeurs du fisc, pour rappel ils font partir autant d'argent que les recettes actuelles de la France.

[:raph0ux]

n°35508402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2013 à 16:12:11  profilanswer

white jag a écrit :

On pourra enfin savoir de quelle religion sont les principaux fraudeurs du fisc, pour rappel ils font partir autant d'argent que les recettes actuelles de la France.

[:raph0ux]

il faudrait surtout savoir à quelle strate sociale ils appartiennent.

Pour enfin comprendre que le problème vient de cette oligarchie dominante en général plutôt que de n'importe quelle ethnie/religion/nationalité.

---------------
antithéiste
n°35508488
maponos
Posté le 04-09-2013 à 16:17:29  profilanswer

n°35508507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2013 à 16:18:35  profilanswer

c'est bien tu es sur la bonne voie, l'illumination devrait bientot se produire chez toi :o

---------------
antithéiste
n°35508509
maponos
Posté le 04-09-2013 à 16:18:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, il dit lui-même que c'était pour lui un besoin pathologique, à l'époque où il était dragueur de rue. Il pouvait tout sacrifier à ça, même ne pas aller à des entretiens d'embauche pour des postes super bien payés dans la pub etc.
Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film qu'il a fait avec Thomas Dutronc et Saïd Taghmaoui. C'est pas mal du tout. Très original dans le paysage du cinéma français.

Oui j'ai bien aimé. J'ai trouvé que c'était un bon petit film, sympa. Et que ça ma convaincu que les critiques de l'époque ne s'en prenait pas au film, mais à Soral.

n°35508933
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 16:45:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut arrêter, sur la Syrie il y a une bonne majorité d'étudiants de 1e et de terminale qui pourraient te tenir le même raisonnement de fond.
C'est le master of logos, pas le master of analuein.

Ah bon, ils sont du genre spécial alors; moi les "jeunes" que je vois, c'est-a-dire ce qui représente quasi-fidelement ce que l'ambiance générale demande de penser (puisqu'un jeune lyceen fait trés peu de travail de renseignement individuel, ne va pas lire de medias, etranger, et laisse juste entrer distraitement ce qu'il entend au JT), ils me disent qu'il faut intervenir car des gens qui veulent plus de "democratie" se rebelles contre un tyran. Et encore je parle de lycéens ayant de bonnes notes, de bonnes familles, en lycée privé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)