Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35484410
dlm75
Posté le 02-09-2013 à 17:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Citation :

en février 2013, la LDJ est invitée à l'Assemblée nationale dans le cadre d'un colloque sur l'antisémitisme[105],[106].

Si c est pas du foutage de gueule ça :d

En même temps en suivant le lien wikipedia, on arrive sur le site de la LDJ qui se vante d'etre invité à un colloque contre l'antisémitisme organisé dans les locaux de l'A.N.
En regardant les intervenants de ce colloque on y voit pas la moindre trace d'un type de la LDJ:
http://jforum.fr/forum/france/arti [...] lloque-les

Bref dire que L'Assemblée Nationale invite la LDJ c'est très loin de la réalité...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:34:08  profilanswer

n°35484491
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 17:39:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sachant qu'ils doivent être fliqués par les RG je pense pas...

Je pense seulement qu'on les laisse faire simplement pour mieux les surveiller ainsi que leurs potes.

/ mes 2 centimes.

Les surveiller pour quoi ? Pour intervenir ou les poursuivre si un certain Said Bouararach se fait buter ?

Wait... [:killterion:5]

n°35484583
rahsaan
Posté le 02-09-2013 à 17:47:27  profilanswer

boblion a écrit :

Ça ferait un excellent début de nouvelle Soralo-Lovecraftienne n'empêche...

Revenu sur les terres de sa famille en Bretagne près de Carnac, le professeur Ralso découvre des vestiges archéologiques datant de la fin de l'époque celtique, mêlant hébreu et caractères runiques. Alors que des faits de plus en plus étranges endeuillent le village, Ralso décide d'enquêter sur les traces de sacrifices humains présentes autour des menhirs. En se rendant aux archives départementales pour consulter le librum judaiscus diabolum leur signification lui est enfin révélé. C'est tout un culte en l'honneur d'un panthéon démoniaque qui fut établi à la fin du 6ème par des voyeurs venus d'Orient. Mais cette secte a-t-elle réellement disparu ?
Il faudra à Ralso toute l'érudition du logos pour démasquer le complot hébraïque, mêlant présent et passé, et dont le but est de détruire tout forme de civilisation.

:love:  

J'ai toujours pensé que si les complotistes canalisaient un peu leur imagination, au lieu de monter des théories délirantes, ils pourraient écrire de la SF/Fantasy assez potable.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35484623
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-09-2013 à 17:51:39  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les surveiller pour quoi ? Pour intervenir ou les poursuivre si un certain Said Bouararach se fait buter ?

Ouais, mettons un flic derrière chaque extremiste.

n°35484638
boblion
Posté le 02-09-2013 à 17:53:04  profilanswer

Je voulais écrire voyageur et j'ai mis voyeur :lol:
Mais ça tombe bien l'hébreu est lubrique ("Le juif Süss"- maurice chevallier ©)

Pas eu le temps de mettre des contrepèteries par contre... Faudrait créer un topic pastiches sur Hfr, y a moins de faire des trucs excellents avec certains auteurs :love:

Message édité par boblion le 02-09-2013 à 17:54:21
n°35485168
Rico Balbo​a
Posté le 02-09-2013 à 18:40:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai toujours pensé que si les complotistes canalisaient un peu leur imagination, au lieu de monter des théories délirantes, ils pourraient écrire de la SF/Fantasy assez potable.

Je pense que c'est plutôt dans l'autre sens en fait. C'est parce qu'ils lisent de la fantasy/SF/espionnage de merde à la Dan Brown qu'ils partent dans ces délires idiots. Ou qu'en tous cas, ça les y aide.

Message édité par Rico Balboa le 02-09-2013 à 18:41:28
n°35486109
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 19:52:21  answer

J'espère que Soral va reparler du nouveau film de Kechiche (palme d'or 2013) dans sa prochaine vidéo, vu que les 2 actrices qui l'avaient fermée jusqu'ici commencent à parler sur lui :D

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ices-meme/

Citation :

Adèle Exarchopoulos : "[Kechiche] nous a prévenues qu'il faudrait lui faire une confiance aveugle et donner énormément de nous-mêmes. (...) et j'ai dit 'oui, bien sûr !', parce que je suis jeune et que je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais une fois sur le tournage, j'ai compris qu'il voulait réellement que nous lui donnions tout. La plupart des gens n'osent même pas demander ce qu'il nous a demandé, et ils le font avec beaucoup de tact – tu es rassurée pendant les scènes de sexe, qui sont chorégraphiées."

Léa Seydoux : "Nous avons passé dix jours sur cette scène. Ça n'était pas 'OK, aujourd'hui on tourne la scène de sexe !' Ça a duré dix jours !"

Citation :

Léa Seydoux : "[Kechiche] filmait avec trois caméras, donc la scène de bagarre se faisait en une prise continue d’une heure. Durant le tournage, j’ai dû pousser [Adèle] sur une porte en verre en criant : 'Maintenant va-t'en !' Elle s’est cognée à la porte et s’est coupée. Elle saignait de partout et pleurait avec son nez qui coulait. Kechiche a ensuite dit : 'Non, on n’a pas fini. On la refait.'"

Adèle Exarchopoulos : "Elle essayait de m'aider à faire cesser le saignement, et [Kechiche] criait : 'Non ! Embrasse-la ! Lèche sa morve !'"

[:chiesse]

Dans sa dernière vidéo, il disait que les gens n'iraient pas voir le film mais que ça marcherait quand même parce que l'Education Nationale obligerait les profs à emmener les classes le voir pour bourrer le crâne aux petits avec des histoires de lesbiennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 19:55:40
n°35487386
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 02-09-2013 à 21:28:12  profilanswer

je sais pas si on peut en parler ici , mais la p'tite gueguere entre soral et Ahmed Moualek va un peu loin je trouve  :??: http://www.youtube.com/watch?v=jkD3iarp3NM
on dirait un clash entre rappeur en version ''intellectuel''  :/

ça me déçoit d'eux :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35487392
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 21:28:29  answer

"lèche sa morve" [:delarue5] [:profil horrible]

n°35487468
ipnoz
Posté le 02-09-2013 à 21:32:07  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

je sais pas si on peut en parler ici , mais la p'tite gueguere entre soral et Ahmed Moualek va un peu loin je trouve  :??: http://www.youtube.com/watch?v=jkD3iarp3NM

Je ne pense pas que le niveau intellectuel soit bien supérieur à celui des rappeurs...  [:fishfresh:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 21:32:07  profilanswer

n°35489268
rahsaan
Posté le 02-09-2013 à 23:04:43  profilanswer

Dans le même genre, dès cette année dans les établissements, une loi éducative prioritaire, votée à la demande de Manuel Valls et du CRIF, prévoit des détecteurs de kipas à l'entrée de chaque établissement.  
Détecteurs qui, bien évidemment, sonnent si tu n'en portes pas, te barrant l'accès à l'éducation républicaine pilotée depuis la Maison-Mère [:fredmoul:4]

...pour te dire un peu l'niveau !! [:on_the_corner:3]

Message édité par rahsaan le 02-09-2013 à 23:10:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35489529
bab'z
Posté le 02-09-2013 à 23:27:21  profilanswer

[:grinhu]

n°35490007
maponos
Posté le 03-09-2013 à 00:02:18  profilanswer

n°35490194
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:20:57  answer

Tu es insensible à l'art

n°35490357
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-09-2013 à 00:43:42  profilanswer

[:chiesse]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35490415
Rico Balbo​a
Posté le 03-09-2013 à 00:57:47  profilanswer

n°35490526
maponos
Posté le 03-09-2013 à 01:25:02  profilanswer

Ben en même temps Soral est très certainement comme il le dit : insupportable. Je ne pense pas qu'il gagne à être connu en privé.

n°35490787
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 03:15:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est possible d'avoir une source pour ca ?
J'avais déjà demandé à Fabien44, mais le docu. qu'il avait fournit ne faisait pas état de ca...

maponos a écrit :

Sauf que personne ne les combats. Le problème ce n'est pas tant eux-mêmes, mais le fait qu'il soit protégé par l'Etat et la justice française et qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police nationale. Alors qu'ils devraient au contraire être interdit comme aux USA ou en Israël.

:hello:

n°35490800
maponos
Posté le 03-09-2013 à 03:35:40  profilanswer

J'avais vu ça dans un documentaire. Pour le coup sûrement le même que celui dont tu parles.

Message édité par maponos le 03-09-2013 à 03:48:04
n°35490809
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 03:54:42  profilanswer

J'ai fais une 'tite recherche google, a chaque fois, on tombe sur ce même reportage...

Il est dit dedans que c'est un batiment officiel protégé par la police francaise , alors, je me pose la question, comment est-il possible d'en arriver à la conclusion que c'est les locaux de la police nationale ?

Seul les commissariat sont protégé par la police, en France ?
Donc la police ne sert qu'a se protéger elle même, en gros. Si t'es pas de la police, pas de protection.
Donc la LDJ, c'est la police francaise.
CQFD.  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 03-09-2013 à 03:57:06
n°35490811
maponos
Posté le 03-09-2013 à 03:55:12  profilanswer

Ça me fait marrer l'affaire Ahmed Moualek. Les musulmans qui ne découvrent que maintenant que Soral est raciste. Alors qu'il n'a jamais caché son antipathie pour l'islam et les maghrébins. Je me souviens d'une vidéo où il dit clairement "qu'une fois qu'on aura repris le pouvoir (ndm : donc sous-entendu les français de souche par rapport au pouvoir juif actuel) les musulmans ne seront plus un problème".

En gros ce qu'il veut dire c'est que pour pouvoir virer les arabes faut d'abord virer les juifs.

Pour moi ceux qui n'interprètent pas Soral comme ça n'ont absolument rien compris au personnage et à ses manipulations.

Message cité 5 fois
Message édité par maponos le 03-09-2013 à 04:16:31
n°35490814
maponos
Posté le 03-09-2013 à 04:04:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35490820
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 04:10:03  profilanswer

maponos a écrit :

La PN protège le CRIF aussi.

Ça fait chier je ne retrouve pas la vidéo où deux types s'amuse à aller devant le crif et sont tout de suite interpellé par une policière qui est là pour surveiller la rue et qui leur dit qu'ils n'ont pas le droit de filmer. Et les mecs qui hallucine que ce soit plus protégé qu'un bâtiment officiel comme Matignon ou l’Élysée.

Bha, le CRIF, c'est probablement les bœuf-carottes...

n°35490832
raysar
Posté le 03-09-2013 à 04:28:05  profilanswer

Je croyais que Soral avait une fille, ce n'est pas le cas?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35490836
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2013 à 04:32:31  profilanswer

Soral est un con qui ne sera jamais remis à sa place. C'est forcé qu'en étant comme lui, des attaques comme ça sortent tôt ou tard...combattre le feu par le feu.  

Après, tout le laïus sur le prophète, l'islam et tout...je me demande si ce type sait a quel point il fait du mal à sa croyance.
Non parce que "t'as les couilles vides, Dieu est grand", ça m'a juste fait hurlé de rire.
Un peu comme dans son autre vidéo où il parle d'islam et de démocratie.  

Ce mec ferait mieux pour lui, et pour ce en quoi il croit, de fermer sa gueule. Un point commun qu'il a avec Soral :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35490839
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2013 à 04:44:30  profilanswer

maponos a écrit :

Ça me fait marrer l'affaire Ahmed Moualek. Les musulmans qui ne découvrent que maintenant que Soral est raciste. Alors qu'il n'a jamais caché son antipathie pour l'islam et les maghrébins. Je me souviens d'une vidéo où il dit clairement "qu'une fois qu'on aura repris le pouvoir (ndm : donc sous-entendu les français de souche par rapport au pouvoir juif actuel) les musulmans ne seront plus un problème".

En gros ce qu'il veut dire c'est que pour pouvoir virer les arabes faut d'abord virer les juifs.

Pour moi ceux qui n'interprètent pas Soral comme ça n'ont absolument rien compris au personnage et à ses manipulations.

Hm bof.
Plein de fois dans ses vidéos il s'est adressé aux musulmans.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas le communautarisme musulman comme la plupart de ses cibles. La vraie différence, c'est que les musulmans sont repliés sur eux-même, c'est limite un communautarisme défensif en France, contrairement à d'autres communautés qui sont clairement portées sur l'attaque et le pouvoir.

C'est clairement ça qu'il veut dire quand ils parlent des musulmans qui ne seront plus un problème sans l'empire ou je ne sais quel délire...c'est son projet à lui : "réconciliation". Donc pour reprendre sa théorie fumeuse, si tu n'as plus le vilain juif qui pilote la haine et la guerre civile en France, d'un coup d'un seul les souchiens et les musulmans se rendront compte qu'ils ont tout intérêt à vivre en paix et dans le respect.

Enfin bon, t'as pas vu les vidéos de Ryssen que j'ai relayé ? Lui c'est un vrai, un pur et dur, il tape sur les juifs et il fout une claque à tout ce qui n'est pas blanc par ricochet, c'est clair et net. Et je verrais très mal ce personnage interpeller LePen en lui disant que se fâcher avec la frange musulmane du pays, la dresser comme un épouvantail pour scorer encore plus, est une stratégie débile.
Par contre, Soral l'a fait, pas mal de fois, et je doute qu'il s'exprimait uniquement pour le concept de la stratégie politicienne, mais bien sur le fond.

Edit : le racisme ne s'adresse pas qu'aux musulmans. Et avec Soral, ça fait un moment qu'on peut avoir une vague idée de s'il est raciste ou non...

Message édité par duc-leto le 03-09-2013 à 04:47:14

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35491089
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2013 à 08:23:47  profilanswer

maponos a écrit :

Ben en même temps Soral est très certainement comme il le dit : insupportable. Je ne pense pas qu'il gagne à être connu en privé.

Sûrement pas. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35491247
raysar
Posté le 03-09-2013 à 08:53:43  profilanswer

http://www.rue89.com/2013/09/02/li [...] que-245376

:D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35491423
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 09:13:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai fais une 'tite recherche google, a chaque fois, on tombe sur ce même reportage...

Il est dit dedans que c'est un batiment officiel protégé par la police francaise , alors, je me pose la question, comment est-il possible d'en arriver à la conclusion que c'est les locaux de la police nationale ?

Seul les commissariat sont protégé par la police, en France ?
Donc la police ne sert qu'a se protéger elle même, en gros. Si t'es pas de la police, pas de protection.
Donc la LDJ, c'est la police francaise.
CQFD.  [:dlm75]

:heink:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35491440
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 09:15:15  profilanswer

maponos a écrit :

oui mais pour les arabes, c'est moins grave, tu vois.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35491686
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 09:41:15  profilanswer

maponos a écrit :

C'etait quand ca ?  :??:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35492034
gliterr
Posté le 03-09-2013 à 10:11:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

:love:  

Ah non, j'ai deja propose l'idee pour les jeux de role.  :o  

je prends les recentistes, je te laisses les 9/11er et les antisemites.  :whistle:

n°35492649
rahsaan
Posté le 03-09-2013 à 10:54:44  profilanswer

Moi qui allais écrire le récit de ces Juifs qui ont changé le cours de l'histoire pour que leur attentat contre le WTC ait lieu en 2001 :(

Message édité par rahsaan le 03-09-2013 à 10:54:59

---------------
n°35492919
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 11:11:37  profilanswer

maponos a écrit :

Non, comme tous les intellectuels en temps de conflits, Soral est a une position complexe qui lui vaut en général d'etre sous le feu de deux fronts car en effet, les gens non-formés de souche pensent qu'il est pro-musulman et anti-identitaires, les non-formés de banlieue pensent qu'il est anti-musulman et identitaire, etc... c'est tout le principe de la réconciliation; une fois que ces gens se mettent a lire ils comprennent et se cotoient sans problème. C'est pour ca que vous pouvez avoir chez E&R des anciens Blacks Dragons avec des anciens skins, et des Cathos avec des Musulmans pratiquants, en trés bonne intelligence.

n°35493332
gliterr
Posté le 03-09-2013 à 11:36:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, comme tous les intellectuels en temps de conflits, Soral est a une position complexe qui lui vaut en général d'etre sous le feu de deux fronts car en effet, les gens non-formés de souche pensent qu'il est pro-musulman et anti-identitaires, les non-formés de banlieue pensent qu'il est anti-musulman et identitaire, etc... c'est tout le principe de la réconciliation; une fois que ces gens se mettent a lire ils comprennent et se cotoient sans problème. C'est pour ca que vous pouvez avoir chez E&R des anciens Blacks Dragons avec des anciens skins, et des Cathos avec des Musulmans pratiquants, en trés bonne intelligence.

Attention a ne pas tout melanger, Dieudo a fait une video avec Serge Ayoub et Soral avec Joe Dalton, mais j'ai pas encore vu ces deux la sur le meme plateau.

n°35493442
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 11:43:59  profilanswer

Ayoub était chez E&R il y a quelques années, je te dis que ces gens cohabitent, je ne parle pas de Dieudo, je suis a ER, j'y ai rencontré des gens, et pas plus tard qu'avant hier il y avait autour d'un verre, un musulman et un ancien de Troisieme Voie.

n°35493539
el nino71
Posté le 03-09-2013 à 11:49:47  profilanswer

En tout cas Jo Dalton ne tient pas Soral en haute estime apparemment  :o

Citation :

Mido : T’as assisté à une conférence avec Mathias Cardet … comment s’est faite la connexion ?

Jo : Mathias Cardet, c’est le petit frère à un Black Dragon kamikaze, qui a été tué, paix à son âme. Dans sa jeunesse, dans son émancipation, il a trainé à gauche, à droite, il a fait son parcours. Et à un moment donné, il s’est connecté avec des gens qui l’ont motivé à écrire ce livre, et à dénoncer des vérités que les gens ne veulent pas entendre. Il peut y avoir des erreurs, comme dans mon livre, on est pas parfait, lui fait juste un constat, il ne dit pas qu’il détient la vérité absolue, mais il a reconstitué des faits, des choses qu’on peut vérifier par nous-mêmes. Le truc, c’est que lui, n’a pas l’expérience du terrain. Moi, j’ai l’expérience, je connais l’oligarchie, je connais le système français, et j’ai été confronté aux gens qu’il dénonce. Pour valider ce livre, il m’a donc invité. J’ai accepté.

Par contre, Alain Soral, c’est la première fois que je l’ai vu, et c’est peut-être la dernière fois. Je l’ai jamais eu au téléphone,je le connais pas. Je ne m’intéresse même pas à savoir si ce qu’il dénonce est vrai ou faux. Ca ne m’intéresse pas ! Je ne suis pas dans des démarches de négociation, ou de compromission avec qui que ce soit. Il n’y a pas de réconciliation, de type « on était ennemis avant, maintenant on est amis » … réconciliation à partir de quoi ? De tes bases ? De mes bases ? D’une base commune ? Si c’est à partir d’une base commune, mettons-nous à table : je te soumets mes revendications, tu me soumets les tiennes, et on se met d’accord, on crée un programme de réconciliation. Il ne suffit pas de mettre un acteur du milieu urbain avec toi pour te dire que tu as gagné la classe populaire. Je lutte contre un système qui t’a crée, et qui moi, m’a foutu à la porte !

[:arkin]
http://captchamag.net/2013/08/29/i [...] rtie-12/2/

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 03-09-2013 à 11:50:54
n°35493862
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-09-2013 à 12:09:26  profilanswer

maponos a écrit :

Sauf que personne ne les combats. Le problème ce n'est pas tant eux-mêmes, mais le fait qu'il soit protégé par l'Etat et la justice française et qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police nationale. Alors qu'ils devraient au contraire être interdit comme aux USA ou en Israël.

C'est incroyable cette facilité que vous avez à fermer les yeux sur l'état réel de notre pays, toi et d'autres.

A moins qu'il y ai anguille sous roche, au moins avec Dworkin on sait à quoi s'en tenir.

Mais j'ai toujours trouvé tes prises de position étranges, notamment tes interventions virulentes sur le topic Bilderberg - NWO, sans aucune raison, comme s'il fallait absolument ne pas en parler. Malgré toi tu donnais une importance à ces thèses qui devenaient pour le coup un sujet plus que sérieux.

Ernestor s'oppose régulièrement à toi sur le forum, alors tu laisse entendre qu'il est peut-être juif. Ce genre de raisonnement qui consiste à mettre le tampon juif/sioniste sur tous les contradicteurs est l'une des bases du soralisme.

n°35493992
gliterr
Posté le 03-09-2013 à 12:20:45  profilanswer

el nino71 a écrit :

En tout cas Jo Dalton ne tient pas Soral en haute estime apparemment  :o  

http://captchamag.net/2013/08/29/i [...] rtie-12/2/

Putain d'interview qui ne veut rien dire.
je decouvre qu'il a aussi des problemes d'ego le sieur Dalton.

n°35494007
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2013 à 12:22:11  profilanswer

J'ai beaucoup aimé quand il dit que les colonisés ont accueilli les puissances coloniales les bras ouverts, et que c'était parce que c'était des humanistes  [:padmasana:3]

n°35494073
el nino71
Posté le 03-09-2013 à 12:27:58  profilanswer

gliterr a écrit :

Putain d'interview qui ne veut rien dire.
je decouvre qu'il a aussi des problemes d'ego le sieur Dalton.

Oui, le propos global de son interview est assez confus et certains passages sont assez WTFesques.
Après, sur Soral, il a pas complètement tort, sur l'ambiguïté de la démarche "réconciliation" prônée par Soral. Les soraliens dénoncent, parfois à raison, les beurs et les noirs de "service" du PAF qui font plus office d'affichage "diversité" qu'autre chose. Mais on retrouve ce même écueil chez E&R, il aime avoir ses rebeus de service "anti-système". Et dès qu'ils le mettent un tant soit peu en cause, comme Moualek, il les traite comme de la daube.

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 03-09-2013 à 12:30:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)