Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35494073
el nino71
Posté le 03-09-2013 à 12:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Putain d'interview qui ne veut rien dire.
je decouvre qu'il a aussi des problemes d'ego le sieur Dalton.

Oui, le propos global de son interview est assez confus et certains passages sont assez WTFesques.
Après, sur Soral, il a pas complètement tort, sur l'ambiguïté de la démarche "réconciliation" prônée par Soral. Les soraliens dénoncent, parfois à raison, les beurs et les noirs de "service" du PAF qui font plus office d'affichage "diversité" qu'autre chose. Mais on retrouve ce même écueil chez E&R, il aime avoir ses rebeus de service "anti-système". Et dès qu'ils le mettent un tant soit peu en cause, comme Moualek, il les traite comme de la daube.

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 03-09-2013 à 12:30:20
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 12:27:58  profilanswer

n°35494127
Uchinaa
Posté le 03-09-2013 à 12:34:28  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, comme tous les intellectuels en temps de conflits, Soral

[:clooney24]

el nino71 a écrit :

il aime avoir ses rebeus de service "anti-système".

Juifs  :o  

Message édité par Uchinaa le 03-09-2013 à 12:36:02
n°35494136
boblion
Posté le 03-09-2013 à 12:35:14  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ernestor s'oppose régulièrement à toi sur le forum, alors tu laisse entendre qu'il est peut-être juif. Ce genre de raisonnement qui consiste à mettre le tampon juif/sioniste sur tous les contradicteurs est l'une des bases du soralisme.

Son pseudo c'est l'abréviation de Ernestovitch ...  [:ernestor:1]

n°35494190
gliterr
Posté le 03-09-2013 à 12:41:09  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oui, le propos global de son interview est assez confus et certains passages sont assez WTFesques.  
Après, sur Soral, il a pas complètement tort, sur l'ambiguïté de la démarche "réconciliation" prônée par Soral. Les soraliens dénoncent, parfois à raison, les beurs et les noirs de "service" du PAF qui font plus office d'affichage "diversité" qu'autre chose. Mais on retrouve ce même écueil chez E&R, il aime avoir ses rebeus de service "anti-système". Et dès qu'ils le mettent un tant soit peu en cause, comme Moualek, il les traite comme de la daube.

Oui, effectivement, j'ai oublie de le signale, mais il semble taper juste sur la question.
Bon, apres, s'attaquer a un manque de coherence de Soral ...  [:arantheus]

n°35494210
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 12:42:23  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est ca qui est dingue, c'est que les memes sont capables de montrer roselmack ou tariq ramadan du doigt comme idiots utile ou cache sexe utilise par le systeme pour faire croire qu'ils sont pas racistes, mais sont infoutus de faire le meme raisonnement quand il s'agit de soral et de ses "juifs de maison" a lui.  [:pikitfleur:4]  

cf. doublebeurre  avec son inenarrable "il peut pas etre antisemite il reedite bernard lazare" ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35494290
_tchip_
Posté le 03-09-2013 à 12:49:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

:love:  

J'ai toujours pensé que si les complotistes canalisaient un peu leur imagination, au lieu de monter des théories délirantes, ils pourraient écrire de la SF/Fantasy assez potable.

l'étoile de la mort aurait pas la même tronche :o

---------------
He likes the taste...
n°35494292
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 12:50:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:rofl]

---------------
n°35494314
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 12:52:08  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ernestor s'oppose régulièrement à toi sur le forum, alors tu laisse entendre qu'il est peut-être juif. Ce genre de raisonnement qui consiste à mettre le tampon juif/sioniste sur tous les contradicteurs est l'une des bases du soralisme.

Dworkin m'a une fois insulté et fut légitimement banni... Ernestor ayant vu cela, a fait changer la sanction et m'a banni moi, donc oui, le role d'Ernestor ici est plus que trouble.

PS: si je comprends bien, E&R c'est entre 1/3 et 40% de Musulmans de service ?  :whistle:

n°35494364
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 12:56:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Dworkin m'a une fois insulté et fut légitimement banni... Ernestor ayant vu cela, a fait changer la sanction et m'a banni moi, donc oui, le role d'Ernestor ici est plus que trouble.

PS: si je comprends bien, E&R c'est entre 1/3 et 40% de Musulmans de service ?  :whistle:

Tu deformes les faits, Dworkin ne t'a pas insulte, il suffit de remonter les posts pour le verifier.

- tu as dit "soral ne peut pas etre antisemite, il reedite lazare et d'autres juifs, c'est de la logique niveau 6eme"
- Dworkin te repond qu'effectivement, ce genre de raisonnement est tellement simplet qu'il ne doit pas depasser le niveau 6eme.
- tu lui reponds "simple, pas simplet"
- il te reponds "non non, "simplet, neuneu, quoi".

Il est evident ici que ce qu'il qualifie de neuneu c'est le raisonnement (et la-dessus, je crois qu'il y a pas photo ...), et pas toi directement.

---------------
n°35494454
boblion
Posté le 03-09-2013 à 13:05:18  profilanswer

Dworkin justement banni  [:rhadamenthos]

Au bûcher Dworkin  ! [:heretique]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2013 à 13:05:51
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 13:05:18  profilanswer

n°35494481
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 13:07:54  profilanswer

boblion a écrit :

Dworkin justement banni  [:rhadamenthos]  

Au bûcher Dworkin  ! [:heretique]

Alors c'est ca la strategie moderne ?  Reunir cinq trous de balle en cercle et s'envoyer des fions ?  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35494501
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-09-2013 à 13:09:34  profilanswer

_tchip_ a écrit :

http://users.commspeed.net/guzzi/images/DeathStarofDavid.jpg

Dworkin a écrit :

Alors c'est ca la strategie moderne ?  Reunir cinq trous de balle en cercle et s'envoyer des fions ?  [:dworkin:4]

Le logos en action Dworkin, le logos...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 03-09-2013 à 13:11:05
n°35494528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 13:11:50  profilanswer

Citation :

Valls: " Je suis, par ma femme, lié de manière à Israël"
DSK: "Il n'y a pas un matin sans que je me demande ce que je peux faire pour Israël"
Mosco: "Les entreprises Françaises serviront, je l'espère, à venger Moïse"...

... dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière
 éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.

Rappelons-nous de ce Propos scandaleux que disait ce parlementaire juif Éric Raoult en pleine crise des retraites en France:
 Pour moi, Israël est plus important que les retraites ..

c'est un vrai truc ça?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35494568
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:14:22  profilanswer

valls et mosco je crois que oui, DSK je crois qu'il avait dementi mais pas sure [:ocube]

---------------
n°35494582
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 13:15:29  profilanswer

Ethel a écrit :

valls et mosco je crois que oui, DSK je crois qu'il avait dementi mais pas sure [:ocube]

chaud quand même

---------------
n°35494631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 13:18:49  profilanswer

Celles de valls et de DSK je concois tres bien qu'elles soient choquantes, par contre celle de mosco je vois pas le probleme, en fait [:klemton]

Si il c'etait un contrat avec la chine ou le perou et qu'il avait dit "lao tseu ou atahualpa sera venge", tout le monde s'en serait foutu copieusement.

---------------
n°35494640
boblion
Posté le 03-09-2013 à 13:19:21  profilanswer

Ah non je pense que ça m'aurait quand même fait rire :D
La flagornerie à ce niveau c'est de l'art.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2013 à 13:20:22
n°35494663
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 13:20:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Celles de valls et de DSK je concois tres bien qu'elles soient choquantes, par contre celle de mosco je vois pas le probleme, en fait [:klemton]

Si il c'etait un contrat avec la chine ou le perou et qu'il avait dit "lao tseu ou atahualpa sera venge", tout le monde s'en serait foutu copieusement.

les entreprises française serviront à venger Moïse, c'est quand même super douteux. Y'a une notion de servilité des entreprises française, et une notion de revenche, c'est pas rien selon moi, que ce soit pour israel ou les péruviens (si tant est que ces derniers doivent se venger de la france)

---------------
n°35494715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 13:24:02  profilanswer

Ouais la formulation est maladroite, mais on parle quand meme d'un contrat quoi, donc d'un truc ou Israel va filer du ble a la France en echange d'un service. Enfin je sais pas, ca me choque beaucoup moins que les 2 autres citations qui ont une connotation vraiment plus derangeante de mise a service justement.

---------------
n°35494749
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:26:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:13:46
n°35494802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 13:30:48  profilanswer

Nan mais c'est du troll,m on est d'accord hein [:ocube] Mais dans la mesure ou on parle d'une transaction commerciale dont le but etait de vendre un equipement, ca m'a moins choque que valls, quoi. Un ministre de l'interieur qui declare qu'il est eternellement lie a [n'importe quel autre pays], ca me choque beaucoup plus quoi :o

---------------
n°35494832
_tchip_
Posté le 03-09-2013 à 13:32:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non maintenant que vous êtes là ça fait 6  [:caudacien:1]

---------------
He likes the taste...
n°35494871
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:34:43  profilanswer

boblion a écrit :

Ah non je pense que ça m'aurait quand même fait rire :D
La flagornerie à ce niveau c'est de l'art.

Moi avant de lire l'article en entier, j'avais meme pas compris la blague  [:kolombin]

---------------
n°35494897
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2013 à 13:36:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

:lol:

n°35494913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2013 à 13:37:51  profilanswer

mel gibson est sur la brèche

n°35494943
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:39:16  profilanswer

n°35494984
el nino71
Posté le 03-09-2013 à 13:42:05  profilanswer

Pareil, je suis d'accord sur les déclas de DSK/Valls/Raoult sont choquantes : comment peut-on faire une telle déclaration d'allégeance à un état étranger quand on est politique de premier plan ? Après, il ne faut pas en surestimer la portée avec des conclusions du type "Israël contrôle les élites politiques françaises" "Le vrai Premier Ministre français, c'est Netanyahu", etc.
Généralement, ces déclarations ont été faite devant un auditoire juif et pro-Israël ("Tribune Juive" pour DSK, le CRIF je crois pour Valls), et souvent ces types se croient malins à lécher le cul au-delà du raisonnable Israël. C'est grotesque, on est d'accord ("Israël, c'est plus important que les retraites" quelle phrase ridicule bordel)  :lol: .

Après, pour Mosco, j'ai cherché le contexte, le voilà, c'était devant la chambre de coopération France-Israël :

Citation :

Coopération sur les technologies d’avenir et les sur les défis de demain également. On cite en premier lieu le secteur de l’énergie ou les opportunités de coopérations basées sur les offres de technologies de très grande qualité sont nombreuses comme par exemple la percée spectaculaire en 2012 d’EDF Energies Nouvelles qui s’est imposée en quelques mois au rang de 1er opérateur israélien.

J’ai une pensée pour Goldnadel qui avait déclaré avoir reproché à Moïse d’avoir conduit les hébreux dans le désert pendant 40 ans pour les mener au seul endroit du Moyen-Orient ou il n’y a pas de pétrole. Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé.

http://actualite-israel.com/france [...] fr-324947/
C'est une boutade sur le fait que malgré l'absence de pétrole, Israël peut se "rattraper" grâce à son avance dans le domaine des énergies renouvelables avec la France comme partenaire...Rien à voir avec une quelconque idée de vengeance ou de soumission à Israël.

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 03-09-2013 à 13:46:38
n°35495010
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 13:44:23  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pareil, autant je suis d'accord sur les déclas de DSK/Valls/Raoult sont choquantes : comment peut-on faire une telle déclaration d'allégeance à un état étranger quand on est politique de premier plan ? Après, il ne faut pas en surestimer la portée avec des conclusions du type "Israël contrôle les élites politiques françaises" "Le vrai Premier Ministre français, c'est Netanyahu", etc.  
Généralement, ces déclarations ont été faite devant un auditoire juif et pro-Israël ("Tribune Juive" pour DSK, le CRIF je crois pour Valls), et souvent ces types se croient malins à lécher le cul au-delà du raisonnable Israël. C'est grotesque, on est d'accord ("Israël, c'est plus important que les retraites" quelle phrase ridicule bordel  :lol: .

Après, pour Mosco, j'ai cherché le contexte, le voilà, c'était devant la chambre de coopération France-Israël :

Citation :

Coopération sur les technologies d’avenir et les sur les défis de demain également. On cite en premier lieu le secteur de l’énergie ou les opportunités de coopérations basées sur les offres de technologies de très grande qualité sont nombreuses comme par exemple la percée spectaculaire en 2012 d’EDF Energies Nouvelles qui s’est imposée en quelques mois au rang de 1er opérateur israélien.

J’ai une pensée pour Goldnadel qui avait déclaré avoir reproché à Moïse d’avoir conduit les hébreux dans le désert pendant 40 ans pour les mener au seul endroit du Moyen-Orient ou il n’y a pas de pétrole. Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé.

C'est une boutade sur le fait que malgré l'absence de pétrole, Israël peut se "rattraper" grâce à son avance dans le domaine des énergies renouvelables avec la France comme partenaire...Rien à voir avec une quelconque idée de vengeance ou de soumission à Israël.

Voila :jap:

---------------
n°35495028
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 13:45:31  profilanswer

Ethel a écrit :

- tu lui reponds "simple, pas simplet"
- il te reponds "non non, "simplet, neuneu, quoi. Demeuré".  [:aloy2]  

n°35495041
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:46:36  profilanswer

Oui, et donc ? Il t'a juste donne deux synonymes, et toi tu l'as pris pour toi [:spamafote]

---------------
n°35495048
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:47:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pareil, je suis d'accord sur les déclas de DSK/Valls/Raoult sont choquantes : comment peut-on faire une telle déclaration d'allégeance à un état étranger quand on est politique de premier plan ? Après, il ne faut pas en surestimer la portée avec des conclusions du type "Israël contrôle les élites politiques françaises" "Le vrai Premier Ministre français, c'est Netanyahu", etc.  
Généralement, ces déclarations ont été faite devant un auditoire juif et pro-Israël ("Tribune Juive" pour DSK, le CRIF je crois pour Valls), et souvent ces types se croient malins à lécher le cul au-delà du raisonnable Israël. C'est grotesque, on est d'accord ("Israël, c'est plus important que les retraites" quelle phrase ridicule bordel)  :lol: .

Citation :

Le truc de raoult sur les retraites c'est un vrai scandale de betise :/

---------------
n°35495056
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 13:47:44  profilanswer

On ne m'a toujours pas expliqué la raison qui explique que tous les organismes anti-racistes, tous les journalistes en quete de buzz, tous les ministres soucieux de "l'égalité", se soient tenus silencieux sur l'interdiction aux noirs et arabes qui bossent a la Gare du Nord, de venir sur leur lieu de travail lors de la visite de Peres.

Comme dirait Dworkin, "en toute logique" ca aurait du faire énorme polémique. Si donc la logique ne permet pas d'expliquer cette situation, alors qu'on me dise comment, c'est a ca que sert HFR: délivrer la lumière a ceux dans le noir (comme moi).

n°35495161
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 13:54:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On ne m'a toujours pas expliqué la raison qui explique que tous les organismes anti-racistes, tous les journalistes en quete de buzz, tous les ministres soucieux de "l'égalité", se soient tenus silencieux sur l'interdiction aux noirs et arabes qui bossent a la Gare du Nord, de venir sur leur lieu de travail lors de la visite de Peres.

Comme dirait Dworkin, "en toute logique" ca aurait du faire énorme polémique. Si donc la logique ne permet pas d'expliquer cette situation, alors qu'on me dise comment, c'est a ca que sert HFR: délivrer la lumière a ceux dans le noir (comme moi).

parce que les noirs et les arabes sont des citoyens de seconde zone et qu'ils sont tout à fait désorganisé contrairement à la communauté juive pour faire face à ce genre d'attaques et d'exclusion de manière tout à fait officiel, sans que les grands imbéciles qui peuplent les couloirs des redactions de journaux ne s'en inquiète, préférant faire des unes sur l'islam toutes les semaine ou des caricatures completement bidon pour pseudo rebelle ringard comme dick rivers (voir topic charlie hebdo pour en avoir une belle brochette faux rebelle, vrai mouton).
Beaucoup ici déploit enormement d'energie pour condamner des propos puants pour certains et pas d'autres (ce qui les rends puant au passage).

---------------
n°35495211
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:57:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Euh, moi je tape "visite peres gare du nord" dans google, j'ai des resultats pour quasiment tous les journaux possibles et imaginables dates de quelques jours apres l'affaire enquestion, ou est-ce que t'as vu que ca avait ete tu ?  :??:

---------------
n°35495223
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-09-2013 à 13:58:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Peut-être qu'a l'époque, les services de renseignement francais, israeliens et/ou n'importe quel autre pays avaient des soupsons de menaces djihadiste qui pesaient sur Peres. Peut-être que les journalistes francais ont eu une info en off qui justifiait cela.

Ce ne sont que des supputations, je précise.

n°35495253
gnoalfi-gn​owal
c'est qui ?
Posté le 03-09-2013 à 14:01:05  profilanswer

J'le trouve rigolo le Soral.
Con mais rigolo

n°35495475
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:14:48  profilanswer

raysar a écrit :

Je croyais que Soral avait une fille, ce n'est pas le cas?

Adoptive.

n°35495504
jakherrer
Posté le 03-09-2013 à 14:16:26  profilanswer

Ethel a écrit :

Euh, moi je tape "visite peres gare du nord" dans google, j'ai des resultats pour quasiment tous les journaux possibles et imaginables dates de quelques jours apres l'affaire enquestion, ou est-ce que t'as vu que ca avait ete tu ?  :??:

Oui sur 5 pages de résultats google il y a des articles datés du 15 avril.

Pour quelques journaux (pas tous "possibles et inimaginables" et ça part vite dans les médias un peu moins "sérieux" style E&R et compagnie), qui font échos à un article du Telegraph datant du 14 avril.

Pas une énorme polémique.

Ah et edit : Et la visite date du 8 mars, l'article du Telegraph du 14 avril et les articles français du 15 avril.

Je te trouve un peu de mauvaise foie sur ce coup là.

Message cité 1 fois
Message édité par jakherrer le 03-09-2013 à 14:20:27
n°35495538
maponos
Posté le 03-09-2013 à 14:18:39  profilanswer

Ethel a écrit :

C'etait quand ca ?  :??:

Fin 2011, début 2012 par là. Après c'est mon interprétation vu d'autres choses qu'il a dit avait dit avant aussi. Enfin moi je l'ai toujours compris comme ça. Mais comme je l'ai déjà dit, je vois peut-être en Soral ce que j'ai envie de voir.

n°35495547
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:19:02  profilanswer

jakherrer a écrit :

Oui sur 5 pages de résultats google il y a des articles datés du 15 avril.

Pour quelques journaux (pas tous "possibles et inimaginables" et ca part vite dans les medias un peu moins "serieux" ), qui font échos à un article du Telegraph datant du 14 avril.

Pas une énorme polémique.

En tous cas je vois des articles sur BFM, LCI, le point, etc donc des medias largement regardes et consultes,ca a ete largement relaye manifestement ...

---------------
n°35495562
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 14:19:56  profilanswer

maponos a écrit :

Fin 2011, début 2012 par là. Après c'est mon interprétation vu d'autres choses qu'il a dit avait dit avant aussi. Enfin moi je l'ai toujours compris comme ça. Mais comme je l'ai déjà dit, je vois peut-être en Soral ce que j'ai envie de voir.

Nan mais ca m'etonnerait meme pas en plus :D

Si jamais tu retombes dessus ca m'interesse en tout cas :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)