Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35498968
boblion
Posté le 03-09-2013 à 18:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic BHL est sur politique pas loisir :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 18:23:33  profilanswer

n°35498985
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 18:24:55  answer

rahsaan a écrit :

Trouve-nous un Soral anti-Noir et anti-Arabe, et je suis sûr qu'il aura droit à sa place en cat loisirs :D

Il s'appelle Finky, mais il n'a pas de topic dédié. Trop underground  :o

n°35498991
rahsaan
Posté le 03-09-2013 à 18:25:18  profilanswer

boblion a écrit :

C'est vrai qu'il serait mieux en loisir :/
Comme ça, on aurait les deux maîtres du Logos dans la même cat :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35498994
maponos
Posté le 03-09-2013 à 18:25:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35499009
rahsaan
Posté le 03-09-2013 à 18:26:53  profilanswer

:lol:  

Trop vieux con surtout :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35499030
rahsaan
Posté le 03-09-2013 à 18:29:25  profilanswer

maponos a écrit :

Oui mais surtout il faudrait des statistiques pour toutes les communautés et dans tous les domaines, et la bizarrement ça va coincer  :o

Les Noirs et les Arabes, dans leur majorité, n'ont pas (encore ?) les moyens de la délinquance en col blanc  :D  

---------------
n°35499058
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 18:32:55  profilanswer

ipnoz a écrit :

De qui parles-tu et qui est anti-arabe?

Toi par exemple, t es loin d apprécier les arabo musulman, t as toujours une position d accusation, de relativisation (voir tes "supputations " moisi vis à vis de l affaire Shimon pères/SNCF). Y en a pleins des comme toi ici ou sur le topic FN.

PS: ne le prends pas mal hein

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35499069
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 18:34:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Trouve-nous un Soral anti-Noir et anti-Arabe, et je suis sûr qu'il aura droit à sa place en cat loisirs :D

T es sérieux là ?

---------------
n°35499088
Uchinaa
Posté le 03-09-2013 à 18:35:39  profilanswer

Même pas, il se définit comme Juif Français  :o  

n°35499165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 18:42:51  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Même pas, il se définit comme Juif Français :o

Juif avant français? De Villiers ne lui est pas rentré dedans? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 18:42:51  profilanswer

n°35499171
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-09-2013 à 18:43:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Toi par exemple, t es loin d apprécier les arabo musulman, t as toujours une position d accusation, de relativisation (voir tes "supputations " moisi vis à vis de l affaire Shimon pères/SNCF). Y en a pleins des comme toi ici ou sur le topic FN.

PS: ne le prends pas mal hein

Dès qu'on parle des arabes avec toi c'est  [:mucus]

J'ai jamais eu de propos anti-arabe ou noir sur ce forum, jamais, pour la simple et bonne raison que n'ai aucun problème avec une quelquonque communauté que ce soit.

Mes supputations avec l'affaire SNCF-Peres était juste pour donner un contre-poids à l'affirmation d'acte raciste de la part de la SNCF.

EDIT: d'ailleurs, l'excuse de la SNCF était bien pour raison de sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 03-09-2013 à 18:44:45
n°35499321
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 18:59:20  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je ne vois pas ce que ca excuse.

n°35499368
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 19:02:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

Dès qu'on parle des arabes avec toi c'est [:mucus]

J'ai jamais eu de propos anti-arabe ou noir sur ce forum, jamais, pour la simple et bonne raison que n'ai aucun problème avec une quelquonque communauté que ce soit.

Mes supputations avec l'affaire SNCF-Peres était juste pour donner un contre-poids à l'affirmation d'acte raciste de la part de la SNCF.

Ha ouais, un contre poids hein...

---------------
n°35499412
raysar
Posté le 03-09-2013 à 19:06:07  profilanswer

boblion a écrit :

Tout ça c'est l’œuvre du complot judeo-sionite :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35499418
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-09-2013 à 19:06:49  profilanswer

maponos a écrit :

Moi je suis français de souche et je vois les choses comme un non-formé de banlieue. Et j'ai bien écoutez tout ce qu'a dit Soral depuis un peu plus de 2 ans. La main tendu au musulman n'est selon moi qu'une stratégie. D'ailleurs il retourne la stratégie de l'ennemi contre l'ennemi, diriger la haine des banlieues envers les français, vers les juifs.

Entièrement d'accord là dessus. Je pense qu'au fond Soral est beaucoup trop xénophobe pour avoir le moindre respect pour les Français musulmans/maghrébins. Il veut juste se servir d'eux comme troupes de première ligne dans sa sale guerre contre les juifs français. Je pense aussi que Soral fait semblant de respecter et de soutenir Dieudonné d'abord parce qu'il a eu et a toujours besoin de lui pour lui ramener un public musulman et/ou venu des banlieues.

maponos a écrit :

Mais je suis soralien.

Je crois que ça c'est assez vu et je l'ai déjà dit sur ce forum. Là je suis venu posté sur ce topic récemment pour avoir l'occasion de critiquer Soral parce que sur E&R c'est impossible. On ne peut absolument pas émettre la moindre petite critique sur Soral, Kemi Seba ou Jovanovic, les commentaires ne sont pas publiés.

Effectivement, je suis systématiquement censuré sur E&R dès que j'essaye d'émettre une opinion qui ne va pas dans le sens d'E&R. Que ce soit une critique de Soral ou Dieudo, une critique de la géopolitique débile de Soso etc.
Un truc m'échappe. Si tu reconnais comme moi que Soral manipule les musulmans et que son staff E&R est opposé à la liberté d'expression, pourquoi te dis-tu "Soralien"?

maponos a écrit :

(Je ne mets pas le smiley dieudo au bout, cela a été interdit par Ernestor, mais j'ai pas bien compris pourquoi, une histoire de pollution)

Dis pas n'importe quoi, Ernestor n'a pas interdit les smileys Dieudo, il en met même dans ses posts. [:xla]

n°35499478
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 19:13:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne vois pas ce que ca excuse.

Ah tiens, enfin tu fais attention à mes posts, maintenand?  
Vu le nombre de fois que tu m'a ignoré  [:nikolai]

n°35499497
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 19:15:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha ouais, un contre poids hein...

Bha ouais, un contre-poids. Cette affaire m'a tout autant choqué la 1ère fois, après j'ai relativisé.

n°35499542
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 19:19:36  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bha ouais, un contre-poids. Cette affaire m'a tout autant choqué la 1ère fois, après j'ai relativisé.

Tu relativisés beaucoup pour certains, moins pour d autres. Donc assume toi ou remet toi en question...

---------------
n°35499607
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 19:27:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu relativisés beaucoup pour certains, moins pour d autres. Donc assume toi ou remet toi en question...

Mais je m'assume pleinement, mon p'tit Yems93  [:bighead]  

Bon au faite, sans vouloir changer de sujet, mais la discution sur mon racisme anti-arabe supposé venait d'une question toute bête: c'est qui cette personne anti-arabe dont le topique se trouve en cat politique?

n°35499628
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 19:30:20  profilanswer

ipnoz a écrit :

Mais je m'assume pleinement, mon p'tit Yems93 [:bighead]

Bon au faite, sans vouloir changer de sujet, mais la discution sur mon racisme anti-arabe supposé venait d'une question toute bête: c'est qui cette personne anti-arabe dont le topique se trouve en cat politique?

Tu le saurais si tu squattais pas uniquement ce topic  [:theorie du ok]

---------------
n°35499635
ipnoz
Posté le 03-09-2013 à 19:30:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu le saurais si tu squattais pas uniquement ce topic  [:theorie du ok]

Bha j'avoue que j'ai une vie :D

n°35499679
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 19:36:00  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bha j'avoue que j'ai une vie :D

Une vie et le topic soral. Ça a l air bien :o

---------------
n°35500034
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2013 à 20:26:11  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Euh non, c'est chiffré et repertorié et c'est bien vrai.  :o

Non c'est faux.
Mais c'est un coup à prendre.
Exemple : je n'ai jamais consommé de drogues, je ne connais personne autour de moi qui consomme des drogues. Par contre j'ai vu beaucoup de reportages, et ça paraissait très clair qu'il y avait beaucoup plus de blancs qu'autre chose qui faisaient du deal.

Des gens qui ont l'expérience du terrain pourraient me contredire, mais étant donné que les stats ethniques sont interdites, et qu'on ne peut que connaitre son petit lopin local, il serait stupide de penser que les quelques noirs par exemple qu'on peut voir en bas de certains immeubles ne cachent pas une légion de tox blancs qui se font un paquet de maille chaque mois.
Derrière chaque plant de beuh, il y a un blanc suprématiste.

Yems93 a écrit :

mon constat ne varie pas: la discussion entre un anti juif et anti arabe n'est pas pris au même degré (le premier est considéré comme étant "loisir", le deuxième comme "politique", vois les cat dans lesquels sont rangés les topic)

Mais pourquoi tu ne crées pas un topic "sentiment islamophobe en France : mythe, préjugés, réalité", ça aurait sa place en actu/politique/société, et qui sait...rêvons un peu....peut-être que ça te ferait lâcher un peu de lest ?

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 03-09-2013 à 20:27:19

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35501255
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 22:54:13  profilanswer

boblion a écrit :

Sainte merde, y'a un topic bhl  [:fandalpinee]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35501266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-09-2013 à 22:55:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait :jap: Et si Taratata a été arrêté, c'est parce que le musulman égyptien Nagui nuisait aux intérêts de domination culturelle mondiale juive d'Israël :o

[:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35501273
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 22:55:52  answer

Dworkin a écrit :

Sainte merde, y'a un topic bhl  [:fandalpinee]

Nom de  [:hide]

n°35501336
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-09-2013 à 23:02:40  profilanswer

Il est dans le canal :o  

Ernestor a écrit :

Tout à fait :jap: Et si Taratata a été arrêté, c'est parce que le musulman égyptien Nagui nuisait aux intérêts de domination culturelle mondiale juive d'Israël :o

[:rofl]

Message édité par solid-snake56 le 03-09-2013 à 23:03:24

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35501552
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-09-2013 à 23:30:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais pourquoi tu ne crées pas un topic "sentiment islamophobe en France : mythe, préjugés, réalité", ça aurait sa place en actu/politique/société, et qui sait...rêvons un peu....peut-être que ça te ferait lâcher un peu de lest ?

Un deuxième topic FN ou un énième topic sur l islam? Non merci

---------------
n°35501635
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 23:40:29  answer

Ernestor a écrit :

Prouve moi le contraire.  [:uluhkay]

n°35501920
maponos
Posté le 04-09-2013 à 00:27:51  profilanswer

n°35501950
boblion
Posté le 04-09-2013 à 00:35:02  profilanswer

Cette rage :love:

Je rêve d'un grand débat avec nos Ravs préférés, Kemi Seba, Fourrest, le maître du logos, ce type et BHL.

Message édité par boblion le 04-09-2013 à 00:37:23
n°35501987
boblion
Posté le 04-09-2013 à 00:43:05  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH485/Celestino_jeu_d_echecs_geopolitique-bf7a5-1eaee.jpg
:lol:

J'adore le soin du détail. L'Arabie Saoudite et la Corée du Nord c'est les fous, la France un pion, Israël vient de roquer etc...

Message édité par boblion le 04-09-2013 à 00:56:43
n°35502017
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2013 à 00:49:33  profilanswer

Le fait qu'il ait autant de pouce vert, même si on enlève tous les votes "omg wtf", devrait en alerter plus d'un.  
Il y a pas grand monde qui veut de cette guerre...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35502032
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2013 à 00:53:57  profilanswer

Réplique excellente, exemplification parfaite de la rhétorique soralo-extrémisto-conspirationnisto-antisémite [:ddr555]  

n°35502077
maponos
Posté le 04-09-2013 à 01:12:42  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 04-09-2013 à 01:20:43
n°35502136
boblion
Posté le 04-09-2013 à 01:58:36  profilanswer

Attention Ernestovitch rode toujours dans les parages :D

n°35502139
ipnoz
Posté le 04-09-2013 à 02:02:56  profilanswer

Omg, je découvre. Il est énorme ce mec  [:nikolai]

n°35502412
rahsaan
Posté le 04-09-2013 à 08:10:21  profilanswer

maponos a écrit :

Parce que je suis antisémite, et que j'en ai rien à carrer des musulmans et que s'ils abandonnaient leur religion ou s'ils se convertissaient au catholicisme ce serait mieux (pareil pour les juifs d'ailleurs). Et Soral a raison de dire que les musulmans ne sont pas une menace. Ils ne sont effectivement pas la priorité. Je pense d'ailleurs que "la lettre d'un soldat israélien" qui a été publié sur E&R a été écrite par Soral. Il est en train de se griller suite aux révélations de Moualek, ça manière de réagir va à mon avis nuire à E&R.

Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse pousser la malhonnêteté jusque là :D
Mais c'est vrai qu'à lire cette lettre, ça sent le Logos : http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 19899.html

"Monsieur Soral, vous êtes actuellement l’intellectuel français le plus intelligent. Pourquoi continuez-vous à défendre ce groupe qui n’a aucun avenir, qui n’a pas d’argent et qui n’a que des problèmes ?

Vous êtes intelligent. Vous êtes anglophone. Vous n’avez pas peur de voyager. Vous pourriez être un riche producteur, réalisateur, essayiste et gagner cent fois ce que vous avez gagné avec vos royalties jusqu’à maintenant. Pensez à votre retraite et à vos enfants. Arrêtez de gâcher votre talent. Rejoignez l’empire."

[:rofl]

---------------
n°35502481
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-09-2013 à 08:27:01  profilanswer

Je la refais en mode crédible :

Je Vous êtes le plus beau, le plus grand et le plus intelligent. Votre maitrise du logos nous subjugue, le lobby qui n'existe pas avoue son impuissance neo-matriarcale face a votre virilité chretiano-grecque et confesse avec des larmes de rage non-viriles être incapable de lutter contre vous, comme le prouve la popularité de vos vidéos youtube. En vil juifs sionistes corrupteurs adorateurs de Maimon et Belzébuth, nous n'avons d'autre choix que de céder et de revenir a notre méthode ancestrale talmudique anti-helleno-celte prude, nous proposons de vous acheter, hein voila. Rejoignez le camp des goys vendus a la communauté qui n'existe pas, join the dark side of the Force.

Alain Jacob

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 04-09-2013 à 10:26:31
n°35502513
raysar
Posté le 04-09-2013 à 08:32:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non c'est faux.
Mais c'est un coup à prendre.
Exemple : je n'ai jamais consommé de drogues, je ne connais personne autour de moi qui consomme des drogues. Par contre j'ai vu beaucoup de reportages, et ça paraissait très clair qu'il y avait beaucoup plus de blancs qu'autre chose qui faisaient du deal.

Des gens qui ont l'expérience du terrain pourraient me contredire, mais étant donné que les stats ethniques sont interdites, et qu'on ne peut que connaitre son petit lopin local, il serait stupide de penser que les quelques noirs par exemple qu'on peut voir en bas de certains immeubles ne cachent pas une légion de tox blancs qui se font un paquet de maille chaque mois.
Derrière chaque plant de beuh, il y a un blanc suprématiste.

duc-leto a écrit :

Oui niveau drogue ça joue sur les réseaux, il y a de tout et ça dépend du réseau de distribution, et quand ce sont des potes de potes les gens choisissent leur fournisseur :o, cependant quand on parle de racaille et de blaireaux qui font les malins, on ne parle pas de drogue. J parle des blaireaux qui cassent les couilles à tout le monde, la délinquance n'est pas lié à la drogue directement, quand tu deal t'es discret ...
Le deal de grande envergure et la mafia d'entreprise,  ça n'a aucun rapport avec la délinquance de rue, et pas de lien avec l'immigration.

maponos a écrit :

Après ce que vient de lâcher Ahmed Moualek je pense que Dieudo et Soral se tiennent mutuellement par les couilles en ayant accepté et accaparé l'argent iranien.

maponos a écrit :

Parce que je suis antisémite, et que j'en ai rien à carrer des musulmans et que s'ils abandonnaient leur religion ou s'ils se convertissaient au catholicisme ce serait mieux (pareil pour les juifs d'ailleurs). Et Soral a raison de dire que les musulmans ne sont pas une menace. Ils ne sont effectivement pas la priorité. Je pense d'ailleurs que "la lettre d'un soldat israélien" qui a été publié sur E&R a été écrite par Soral. Il est en train de se griller suite aux révélations de Moualek, ça manière de réagir va à mon avis nuire à E&R.

Pour ce qui est des racailles il suffirait de construire des prisons (à cause du manque de place) et augmenter la présence policière dans les banlieues. Là la justice pourrait réellement fonctionner. Eric Verhaeghe a dit (dans son livre Jusqu'ici tout va bien) que ça fait de plus 15 ans que les politiques savent très bien que la délinquance dans les banlieues est due à la faible présence policière (Soral dirait que c'est fait exprès). Un taux de policier par habitant presque de deux fois inférieur à certaines régions rurales. Donc non je ne considère pas que l'islam conduise à la délinquance. Tu remarqueras que personne n'a jamais répondu ce que je viens de dire à Zemmour. Les causes de la délinquance sont archi simples et n'ont rien à voir avec la religion, l'immigration, la race ou la pauvreté. Bref sur le sujet tout le monde a faux à la télé, et je crois bien qu'ils le savent mais font semblant.

Je me retrouve complètement dans ce que dit Soral. Ce n'est pas pour ça que je le considère comme un dieu ou un mentor. J'ai jamais pu supporter les gens qui sont fans de quelqu'un. En lisant ses bouquins je me suis même dit qu'il était psychopathe. Et ça me parait évident qu'il doit être insupportable dans le privé vu le nombre de témoignages allant dans ce sens et vu comment il insulte tout le monde dans ses vidéos ou ses interventions télé à l'époque. Mais pour moi ça n'enlève rien à la pertinence de ses propos, la personne Soral je m'en fou et de toute façon il ne sera jamais qu'un commentateur. E&R ne sera jamais un parti politique, c'est un média et ce ne sera pas autre chose. Je pense que tous les gens qui voient en Soral un messie vont être énormément déçu mais ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Faut pas être net pour suivre aveuglément quelqu'un ou pour voir un messie dans un type pareil.

Bref je penses comme lui et j'aime bien son style grande gueule, même si je serais incapable de le supporter à mon avis si je le connaissais et que j'aurais envie de lui casser la gueule.

J'espère que ma réponse est suffisamment claire.

maponos a écrit :

Non mais j'ai pas compris son intervention sur le topic Dieudo et je m'en fou en faite.

En gros t'es au niveau 1 de la compréhension de Soral, il va falloir que tu t'élève au niveau 2, mais t'as du boulot :D

Au bucher les juifs ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 04-09-2013 à 08:38:03

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35502531
Lion_Sn@ke
Posté le 04-09-2013 à 08:34:55  profilanswer

Non mais sérieusement, il faudrait vraiment être complètement abruti pour prendre ce machin pour une lettre crédible ?! :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)