| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 01-03-2024 à 20:48:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 18:35:52 ![]() Banc et cigares : chasse au texas
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 21:52:20 ![]() Il me semble que ça n'a pas été posté : |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Postée il y a quelques jours il me semble
|
Floom | 'tain mais le mec monopolise la parole à table avec ses potes, pour débiter des banalités sans aucun intérêt, avec un ton et avec une attitude de conférencier. Aimer s'écouter parler à ce point-là, je trouve déjà ça assez fou tant ça relève d'une dissonance sociale sociale profonde, mais ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est la raison pour laquelle les gens l'écoutent et lui laissent envahir toute cette place. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
PetitJean peau pis | La version intégrale doit bien circuler quelque part --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 02:11:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le pochtron du coin qui aime s'écouter parler parce qu'il est entouré d'une audience aux capacités cognitives encore plus déficientes que les siennes, ce qui lui donne un sentiment de supériorité, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-03-2024 à 02:34:41 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 10:45:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:46:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi devoir choisir entre deux ordures ? --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! | Accuser l'intolérable pour tenter de minimiser l'indéfendable, classique d'une personne acculée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 14:29:05 ![]() KB "miller vend 400k un doc sur merluche en pleines présidentielles"
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 17:55:37 ![]() Tatiana a sorti les 1eres bonnes feuilles de son livre sur sa page Tipeee.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 17:56:37 |
mirtouf Light is right ! | Ce logos zemmouro-compatible --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Eponyme |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme tu le dis, c'est de la bouillie d'opinions mal digérées et régurgitées.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 23:54:09 ![]() Cette logorrhée |
Floom | Bon sang! C'est donc le "lobby trans" qui est à l'œuvre pour implanter les éoliennes!
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Ah d'accord. Je ne l'ai jamais perçu de cette manière, mais au moins j'envisage le truc. J'ai probablement trop de tendresse envers les gens que j'ai côtoyés aux PMU dans ma jeunesse pour le voir comme ça. Des grands discours plein de vide, j'en ai entendu beaucoup, c'est vrai. Du surjeu d'attitude aussi. Mais tout empreints à la fois de pathétique et de panache qu'ils étaient, j'ai toujours été sensible à une forme d'humilité résignée qui régnait dans mes rencontres de cafés de campagne. J'ai beaucoup de mal à imaginer Soral là-dedans. Message édité par Floom le 03-03-2024 à 05:37:09 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-03-2024 à 17:06:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 21:09:31 ![]() J'ai des places pour un diner en compagnie du Maitre. Celles et ceux qui sont intéressé·es peuvent envoyer un fax. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 21:10:04 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 21:36:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 21:38:32 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:59:02 ![]() Haziza a laché Soral, maintenant il ne lache plus Mélenchon
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | J'attends la réaction de l'inénarrable Jean-Michel Apathie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |