| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 27-12-2023 à 16:58:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 16:28:50 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
crepator4 Deus ex machina | SELON JEAN LUC -- mozinor Le jourdain du dimanche Plateau de rêve pour un Bistro Libertés en fête -- TVL Message édité par crepator4 le 28-12-2023 à 06:15:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 14:52:18 ![]() C'est amusant de voir qu'il a commencé par une vidéo anti woke où il bolossait le Bouseux (avant ses histoires de quequette)
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Je vous recommande cet artiste engagé qui est très inspirant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 18:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 21:00:30 ![]() 2h08 d'Oleg de Normandie. Featuring François Mitterrand dans le complot vikingo-templier |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | Sa plainte classée sans suite - vlog
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Et surtout lâchez un petit billet en lisant mon histoire triste qui fait de moi une victime --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 14:17:05 ![]() Et Oleg de Normandie vs l'attaque de la meute christiano-romaine ? |
Code 44 La Pugne a raison | Alors j'étais loin du pc pour poster pendant les fêtes, j'espère que je doublonne pas. Je vous propose le retour de Jean Robin :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
joueur de flute | Les gens dans les commentaires, c'est du second degré ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 17:43:05 ![]() L'histoire de Radia AYAD, une antisémite https://twitter.com/RadiaAyad/statu [...] 5159)assez drole.
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 17:46:45 |
fougnac | Passionnant, une jeune femme qui commet des CEEA en récidive Preuve de son assimilation aux gros bourrés souchiens tu devrais être content. Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 30-12-2023 à 10:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 11:05:45 ![]()
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
poutrella Contributeur net | C'est du bon sens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
joueur de flute | Tu veux pas voir les 3 mousquetaires ? Message édité par joueur de flute le 30-12-2023 à 23:12:21 |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas d'inviter votre dissident préféré pour la nouvelle année et faire profiter l'assemblée de ses meilleures saillies. Ambiance assurée ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai invité buscape pour ce soir perso |
steeveaustin Géopoliticien profond | Juste Milieu - Les nouvelles PREDICTIONS de Jacques ATTALI !
Je vous souhaite une bonne année et de merveilleux débats pour égayer votre réveillon Message édité par steeveaustin le 18-03-2024 à 23:53:04 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien | Ne vous ayant pas souhaité un joyeux Noël, je vous souhaite, au moins, une bonne année 2024 ! --------------- Membre de la TEPA. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On fête la circoncision de Jésus, 1 semaine après sa naissance --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique année dissidente ! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Allez, on embraye, 2h de Dieudo chez Biomécanique ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 10:53:07 ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Et 2H30 de Vincent the Stone
--------------- DANY LE BRUN GANG |
buscape30 Destination Birobidjan | Message édité par buscape30 le 01-01-2024 à 12:28:37 --------------- |
poutrella Contributeur net | On se regarde ça après --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |