| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 13:42:09 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 13:54:59 ![]() Et une crèche de noël avec un odieux message chrétien pour rester dans la dissidence.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la combo du Noel
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Rooftop Korean | Soral candidat LFI des Français de l'étranger pour la Suisse en 2027
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
À la base, Soral c'est de la dialectique marxiste ânonnée par un matador de bistrot obsédé par les juifs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2023 à 20:24:32 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=csfGlivgpzk Message édité par crepator4 le 24-12-2023 à 23:40:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Après la chaîne de Kentra, Soso encore en tournée promo pour vendre les rééditions de ses anciennes bouses |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 00:05:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Joyeux Noël à toute la TEPA ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2023 à 12:29:53 ![]() Soral répond... sur ERFM ! – Trente-huitième fournée
|
0psimath | Beau cadeau du Master & Président |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
joueur de flute |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Bonne fête à tous, et joyeux noël, ohohoho.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-12-2023 à 18:59:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 25-12-2023 à 20:34:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joost6 de Nazareth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2023 à 21:14:02 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qui lit F&D ici ? Message édité par Cuistot du Commensal le 25-12-2023 à 23:54:18 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca doit être un journal sérieux, comme en témoignent le code couleur, la mise en page et la police empruntés directement à la déclaration des revenus Message édité par brown paper bag le 26-12-2023 à 09:47:37 --------------- Eponyme |
p0intzer0 L3 droit | C'est qui ce --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Nous avons ensuite passé l'intégralité de la soirée à nous abreuver de Logos dissident, puis je suis sorti dans la rue et j'ai commencé à tirer au lance-roquettes sur des aliens. Après avoir abattu leur vaisseau-mère et terrassé leur chef (un monstre obèse portant un costume rouge et une barbe blanche), je suis allé dormir dans mon caisson quantique afin de régénérer mon ADN et réaligner mes chakras, fier d'avoir sauvé le monde, et rêvant aux montagnes de cadeaux fabuleux que j'allais découvrir au pied du sapin en me réveillant. Message édité par Raoul Stallone le 26-12-2023 à 19:22:05 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Très bonne émission de fin d'année, il nous gâte. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-12-2023 à 19:54:09 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 00:26:12 ![]() Tout à l'heure j'ai vu la meuf du collectif Némésis sur CNEWS. Un pas de plus de la dissidence dans le mainstream frelaté.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 00:29:46 |
lakana |
Message édité par lakana le 27-12-2023 à 11:06:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Trop à gauche pour Ruquier BFM |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Thaïs sur BFMTV, Alice sur CNews, 2024 sera-t-elle l'année du féminisme de droite ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 14:37:25 ![]() Il y a apparement une rumeur comme quoi Solveig Mineo serait le lapin taquin/du futur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 14:38:05 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 27-12-2023 à 16:58:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |