| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 02:07:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 02:07:52 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Nicole Belloubet, nouvelle cible du maître ?
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 11:26:35 ![]() Dieudo qui fait son spectacle à lyon dans un fitness line |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Par contre si l'hébergeur et aussi le principal créateur de contenu, je conçois qu'il puisse fixer les règles contractuelles de son choix. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
C'est bien beau, mais ils rappelaient tous les deux la loi actuelle américaine, ce sont des entreprises privées malgré qu'elle soit sur la place publique comme tu dis, donc entre les lois, leurs applications, les choix des entreprises privées qui ont un certain monopole et nos envies, il y a un monde. C'est très bien d'imaginer un monde plus équilibrer, et tes idées son intéressante, mais leurs systèmes ne fonctionnent pas comme ça, eux ils se soucient des annonceurs qui leur rapportent du fric, leur modèle économique en gros, la pub, donc les contenues qui font de la mauvaise pub et qui sont souvent "politiquement incorrectes", t'imagine bien qu'ils vont les dégager. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 15:33:38 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Je me suis placé pour ma part sur le terrain de la morale ou de la conviction, en mettant de côté le droit tel qu'il est. Ensuite il me semble que YouTube donne le choix de monétiser ou non une vidéo. On peut donc imaginer que la France ou l'UE puissent légiférer de manière intelligente: On aurait un compromis qui arrangerait les tenants de la liberté d'expression, et ceux du profit. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 16:03:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
MacEugene This is the Way. |
Espérons que jamais l'UE ou la France ne devienne aussi autoritaire afin d'imposer une fausse liberté d'expression. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-06-2019 à 16:54:07 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 16:57:15 ![]() ![]() |
YouTube, Twitter et Facebook ne font que mettre de l'espace virtuel à disposition des utilisateurs. Ne créant pas ou très peu de contenu, on peut raisonnablement considérer qu'ils s'expriment rien et que par conséquent la liberté d'expression ne concerne pas leur activité de mise à disposition d'espace virtuel, mais protège les créateurs de contenu. La situation est bien sûr différente pour les créateurs de contenu, par exemple Médiapart et son blog, Médiapart est à mes yeux tout à fait libre de refuser telle ou telle contribution sur son blog parce que n'entrant pas dans le cadre de sa ligne éditoriale. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 18:33:45 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 18:32:18 ![]()
|
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-06-2019 à 19:15:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 19:31:49 ![]() ça dépend surtout de tes fréquentations ce genre de soupçons |
rafioul2 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
2 Les bases ne sont pas purement arbitraires, mais reposent sur l'association de plusieurs éléments: 3 La liberté d'expression n'impose certes pas la capabilité de l'expression, mais: Ce qui est aussi gênant dans cette affaire, c'est la fausse neutralité des hébergeurs. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:23:38 ![]() Le sujet de l'émission c’est les chambres à gaz ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:23:42 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:30:20 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 16-06-2019 à 20:51:10 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:52:08 ![]() Jordan Peterson lance une plate-forme sans censure appelée "Thinkspot"
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 20:55:43 ![]()
|
|
MacEugene This is the Way. | |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 21:27:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |