Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3984  3985  3986  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°56832233
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-06-2019 à 21:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Bricmont était régulièrement invité chez Taddéï quand il avait son émission sur France 3, ça n'a jamais dérangé. Il est anti-système mais reste un carthésien qui ne gobe ni ne relaie rien de ces théories conspis à la con. Il a néanmoins la légèreté de traîner avec des gens peu recommandables, on se demande pourquoi.

Bienvenu parmi nous Marty, as-tu eu l'honneur de rencontrer les Tubbies [:ernestor:2]

Les tubbies ?
C'est quoi le projet Ernestor, devrais-je vous appeler homme de lumière ? [:dobeliou:2]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 21:27:52

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 21:27:30  profilanswer

n°56832357
hyenal1
Posté le 16-06-2019 à 21:46:22  profilanswer

La question est pertinente parce que l'émission avait pour but d'interroger Chouard autour de toutes ses prises de positions qui font de lui un personnage "polémique", ou un personnage "borderline" ... beaucoup de ses prises de positions ont fait qu'il a fini par se retrouver rangé dans la mouvance conspi / antisémite et autres, et cette émission était pour lui  l'occasion de clarifier ses positions sur ces sujets... ou bien de s'enfoncer d'avantage. Visiblement, il a choisi la seconde option   :o

CARTES SUR TABLE AVEC ÉTIENNE CHOUARD

Citation :

Étienne Chouard, professeur d’économie et de droit dans le Sud de la France, connu à l’origine pour ses travaux de vulgarisation du Traité pour une Constitution Européenne (TCE) en 2005, est devenu depuis une personnalité controversée, accusée d’accointances avec l’extrême droite, de confusionnisme, de complotisme etc. Le Média en a fait les frais, lorsqu’il l’a invité le 21 mai dernier à un débat sur le vote et les élections européennes. Du fait des réactions violentes, menaçantes, irrationnelles parfois que nous avons reçues ou constatées, nous avons décidé d’inviter Etienne Chouard pour un entretien dans lequel nous avons essayé de comprendre, en l’interrogeant, ce qui pouvait expliquer de telles réactions. En a découlé l’entretien que nous vous proposons ce soir, dans lequel Denis Robert ainsi que Mathias Enthoven, rédacteur en chef du pôle numérique du Média confrontent Etienne Chouard à certaines de ses prises de positions, cherchent des explications avec lui à certaines autres. Nous espérons que ces échanges vous aurons permis d’y voir plus clair, et de vous faire votre propre opinion sur cette personnalité très suivie par les gilets jaunes.

https://www.lemediatv.fr/tout-peut- [...] e-chouard/

Message édité par hyenal1 le 16-06-2019 à 21:49:29

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56832361
hyenal1
Posté le 16-06-2019 à 21:47:21  profilanswer

La sainte vérité peut-être pas, mais des pistes de réflexions et quelques liens qui peuvent t'amener à comprendre pourquoi le personnage a la réputation qu'il a.

---------------
n°56832442
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 21:57:59  answer

La réputation chez qui ? chez vous ? chez moi il n'a pas du tout cette réputation.
Et être un personnage "polémique" et "border line" me semble être un compliment vu de ma fenêtre.

n°56832487
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-06-2019 à 22:05:32  profilanswer

La nuit va être longue.

Vu de votre fenêtre ? C'est à dire plutôt gilet jaune ? Vous avez découvert Chouard avant ou après cette histoire de RIC ? Ou de droite dite radicale peut être ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-06-2019 à 22:06:34

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°56832535
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 22:12:52  answer

Non je le connaissais bien avant.
Lorsque je l'écoute il n'est pas "polémique" ni "border line", il est par-contre évident qu'il dérange beaucoup ceux qui veulent que rien ne change, et surtout que les consciences ne s'éveillent pas.
Il est donc commode de le faire passer pour antisémite, négationniste et tout le toutim, ça le décrédibilise aux yeux de la masse.
Technique connue.

n°56832595
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2019 à 22:22:07  profilanswer

Chouard se ridiculise bien tout seul, pas besoin de main invisible. Il a déjà mis plusieurs années à se rendre compte qu'il y avait déjà un problème avec Ali, cela démontre soit une très forte perméabilité aux idées de M. Bonnet ou des capacités intellectuelles réduites.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56832625
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 22:26:21  answer

Qui est Ali ? Quel rapport avec la choucroute ?

n°56832842
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-06-2019 à 23:02:24  profilanswer

Ali bonnet dit Sourate.
L'ami du petit déjeuner à 17h30.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56832893
picquart
Posté le 16-06-2019 à 23:16:13  profilanswer

Mes premiers pas dans l'observatoire de la dissidence.

Le malaise avec Chouard c'est que sans avoir jamais été antisémite en toute conscience, il a la tête pourrie d'idées apparentées.
Comment le livre d'Eustace Mullins s'est retrouvé dans ses mains ?
Des raisonnements trouvés dans ses lectures, dans ses discussions, son entourage, ont été d'abord conçus avec l'idée en fond du complot juif.

C'est comme un pêcheur de crabes qu'on arme avec des harpons. Il pourrait finir par blesser un poisson, même s'il n'en mange pas.

Ça ressort dans la loi "Pompidou-Rothschild", dans "la Fed sous la coupe de Goldman Sachs" ou quand il semble dire que la législation remplace - cache ? - mal une faiblesse argumentative du côté des chambres à gaz, "mais tu vas me dire que la démonstration a été faite mille fois, c'est ça ?"

Au moment de l'interview sa réticence vient aussi de ce qu'il sait qu'il sera jugé par une frange de son public comme s'étant soumis à l'Empire, vous savez l'Empire qui tient tellement à ce qu'on croit aux chambres à gaz.

Malgré tout il a fini par trancher, il a bien été traité de soumis, et il est gêné par les commentaires de ses défenseurs. Il y a donc du bon dans cet homme. Astuce pour être tranquille avec ses fans gênants : une peinture pédo-satanique de Goya en fond sur son blog.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 23:16:13  profilanswer

n°56832897
rafioul2
Posté le 16-06-2019 à 23:18:26  profilanswer

picquart a écrit :

Mes premiers pas dans l'observatoire de la dissidence.

Le malaise avec Chouard c'est que sans avoir jamais été antisémite en toute conscience, il a la tête pourrie d'idées apparentées.
Comment le livre d'Eustace Mullins s'est retrouvé dans ses mains ?
Des raisonnements trouvés dans ses lectures, dans ses discussions, son entourage, ont été d'abord conçus avec l'idée en fond du complot juif.

C'est comme un pêcheur de crabes qu'on arme avec des harpons. Il pourrait finir par blesser un poisson, même s'il n'en mange pas.

Ça ressort dans la loi "Pompidou-Rothschild", dans "la Fed sous la coupe de Goldman Sachs" ou quand il semble dire que la législation remplace - cache ? - mal une faiblesse argumentative du côté des chambres à gaz, "mais tu vas me dire que la démonstration a été faite mille fois, c'est ça ?"

Au moment de l'interview sa réticence vient aussi de ce qu'il sait qu'il sera jugé par une frange de son public comme s'étant soumis à l'Empire, vous savez l'Empire qui tient tellement à ce qu'on croit aux chambres à gaz.

Malgré tout il a fini par trancher, il a bien été traité  
de soumis, et il est gêné par les commentaires de ses défenseurs. Il y a donc du bon dans cet homme. Astuce pour être tranquille avec ses fans gênants : une peinture pédo-satanique de Goya en fond sur son blog.

+1 sur tout.

n°56833216
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-06-2019 à 04:00:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, après étude du dossier [:somberlain111]

Il faut dire que les antisoraliens sont en terrain miné ici… [:clooney16]

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°56833220
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-06-2019 à 04:06:52  profilanswer

picquart a écrit :

Malgré tout il a fini par trancher, il a bien été traité de soumis, et il est gêné par les commentaires de ses défenseurs. Il y a donc du bon dans cet homme. Astuce pour être tranquille avec ses fans gênants : une peinture pédo-satanique de Goya en fond sur son blog.

Sur ce dernier point, tu confonds avec Branco : https://www.youtube.com/watch?v=cHN [...] .be&t=1067.
Ce n'est pas le genre de Chouard de trouver beau ce type de peinture.

---------------
n°56833222
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 04:08:43  answer

Marty Cintron a écrit :

Il faut dire que les antisoraliens sont en terrain miné ici… [:clooney16]

Et allez c'est reparti... Il n'y a aucun sorialien habitué du topic ici, recommence pas tes délires de débiles s'il te plaît.

n°56833263
rahsaan
Posté le 17-06-2019 à 06:36:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bricmont était régulièrement invité chez Taddéï quand il avait son émission sur France 3, ça n'a jamais dérangé. Il est anti-système mais reste un carthésien qui ne gobe ni ne relaie rien de ces théories conspis à la con.

Bricmont a quand même bien mal tourné depuis son livre avec Sokal. Il a beaucoup viré à la dénonciation de l'Etat profond et autres idées conspiro-compatibles, voire conspis tout court. A force de dénonciation de l'impérialisme américain et d'Israël, il en arrive à dire que l'Allemagne est occupée depuis 1945 par les "élites"...

Dans ses derniers statuts FB (publics), il défend Chouard, s'en prend à la loi Gayssot, revient sur l'affaire Faurisson-Chomsky etc.
On voit quand même bien le genre d'idées et de personnages qu'il défend... Mais évidemment, par pur amour de la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-06-2019 à 06:47:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°56834225
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-06-2019 à 10:21:26  profilanswer

Petite compil par la chaine anti Robin

https://www.youtube.com/watch?v=FrAdZxYyTzA

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°56834240
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-06-2019 à 10:23:01  profilanswer

Pourrais-tu nous parler un peu du livre dans ta signature?

n°56834982
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-06-2019 à 11:20:47  profilanswer

Code 44 a écrit :

Petite compil par la chaine anti Robin

https://www.youtube.com/watch?v=FrAdZxYyTzA

La présence d'Arnaud Dumouch à 3:52 m'a fait tiquer. Je ne savais pas qu'il avait débattu avec Jean Robin, dans quelle galère il s'est embarqué. [:breezer lemon] Le débat est ici : https://www.youtube.com/watch?v=CQ35U8XyLk0, et un commentaire en particulier sous la vidéo vaut le détour et devrait intéresser la glorieuse TEPA, c'est-à-dire la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes.

Citation :

Je découvre seulement maintenant cette série de vidéos. Je connaissais Arnaud Dumouch pour avoir vu certaines de ses vidéos antérieures. Je connais par contre Jean Robin un peu mieux. Il faut vraiment connaître le passé et le passif de ce personnage pour comprendre son calvinisme notamment. Ce monsieur a passé sa vie à réussir ses échecs. Tout ce qu'il entreprend se termine mal, en très grande partie à cause de sa personnalité, qui est haineuse, arrogante, paranoïaque, etc. Il est incapable de la moindre auto-critique, au point qu'aujourd'hui encore il attribue ses échecs aux autres, car rien n'est jamais de son fait si on l'écoute. Il a fait fuir tout le monde autour de lui, il a insulté à peu près toutes les personnes avec qui il a travaillé ou a voulu travaillé. Ne croyez pas que je sois hors-sujet lorsque je dis tout cela : je vous redis qu'on ne comprend pas le choix de Robin d'échouer dans le calvinisme si l'on n'a pas préalablement connaissance de ce qui structure sa personnalité dérangée.

Son rejet du libre-arbitre, qui est devenu sa marotte un beau jour, s'explique aussi simplement que cela : dépité de n'avoir jamais rien réussi par lui-même, incapable de se reconnaître la moindre responsabilité, mais convaincu tout de même d'être un homme supérieur (typique chez les gens qui souffrent de sa pathologie), il a continué de donner à sa vie un caractère supérieur en se prétendant désormais élu de Dieu ; une élection dont il s'est convaincu probablement parce qu'elle valide sa propre opinion sur lui-même. Il a acquis une telle certitude d'être au-dessus des hommes qu'il a finit par se convaincre que Dieu lui-même en a pris conscience, au point de l'élire. Déçu des hommes qui ne sont jamais assez bien pour lui, et incapable à cause de sa pathologie de reconnaître à un autre homme quelque qualité durable que ce soit, Dieu est apparu pour lui comme le seul interlocuteur valable, le seul capable de s'élever au niveau de Jean Robin. Là encore, ne croyez pas que j'exagère. De là découle son délire obsessionnel anti-libre arbitre : Dieu a ses élus, voués quoiqu'il en soit au Paradis, tous les autres étant condamnés par avance à l'enfer, les oeuvres terrestres ne comptent donc pour rien, et donc le libre-arbitre, qui peut déterminer la trajectoire d'un homme et surtout sa destination outre-monde, est caduque pour lui puisque d'ores et déjà les dés sont jetés. Jean Robin a trouvé dans son élection divine la raison de ne plus douter de sa médiocrité et de sa méchanceté, et surtout l'occasion de continuer, sans le moindre scrupule, d'insulter, de mépriser les autres et de se croire supérieur. Il suffit de regarder régulièrement ses vidéos pour vérifier que sa conversion n'a jamais amélioré, même un peu, son comportement : au contraire tous ses travers, tous ses vices ont été accentués depuis, ce qui est normal puisqu'à son arrogance naturelle de départ, il a ajouté en plus l'élection divine, ce qui lui donne maintenant deux raisons de cracher à la face des gens.

---------------
n°56835292
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 11:47:03  profilanswer

C'est un cas quasi psychiatrique à ce niveau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56835314
rafioul2
Posté le 17-06-2019 à 11:48:38  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un cas quasi psychiatrique à ce niveau.

Je dirais plutôt un amateur du running gag. :o

n°56835360
picquart
Posté le 17-06-2019 à 11:53:35  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Sur ce dernier point, tu confonds avec Branco : https://www.youtube.com/watch?v=cHN [...] .be&t=1067.

Yep j'y faisais référence vu comment ce répulsif a bien marché pour Branco

Marty Cintron a écrit :

Ce n'est pas le genre de Chouard de trouver beau ce type de peinture.

C'est une belle peinture pourtant.

n°56835697
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 17-06-2019 à 12:31:17  profilanswer

Laisse tomber, fait comme certain ici, accepte le dans ton cœur et dans ton esprit, c'est un frère égaré, nous somme tous unis en christ.  

Spoiler :

[:ethnik:3]

---------------
n°56835708
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-06-2019 à 12:32:42  profilanswer

Alors que bon, s'il y a bien un fan de Soral sur ce topic, c'est bien Marty Cintron.

Je pense que le reste du topic sera d'accord avec moi.

n°56835891
Scoinscoin
Posté le 17-06-2019 à 13:06:33  profilanswer

Amen.[:smokin joe:4]

n°56835905
rafioul2
Posté le 17-06-2019 à 13:08:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Alors que bon, s'il y a bien un fan de Soral sur ce topic, c'est bien Marty Cintron.

Je pense que le reste du topic sera d'accord avec moi.

+1, ofc.

n°56838545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2019 à 16:47:32  profilanswer

Ah mais on ne dit pas qu'il est antisémite ou négationniste. Il est juste idiot. Gentil, voulant bien faire mais idiot.  

Chouard c'est l'idiot du village. Quand on lui dit que les nazis étaient tous gentils avec les juifs et que ce sont les juifs sionistes qui ont exterminé les juifs non sionistes pendant la guerre, il répond que c'est intéressant et à creuser.

Il est con, c'est comme ça.

n°56838602
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2019 à 16:50:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bricmont a quand même bien mal tourné depuis son livre avec Sokal. Il a beaucoup viré à la dénonciation de l'Etat profond et autres idées conspiro-compatibles, voire conspis tout court. A force de dénonciation de l'impérialisme américain et d'Israël, il en arrive à dire que l'Allemagne est occupée depuis 1945 par les "élites"...

Dans ses derniers statuts FB (publics), il défend Chouard, s'en prend à la loi Gayssot, revient sur l'affaire Faurisson-Chomsky etc.  
On voit quand même bien le genre d'idées et de personnages qu'il défend... Mais évidemment, par pur amour de la liberté d'expression.

Pourtant ça se défend au nom de la liberté d'expression justement. Et même également au nom de lutte contre ces conneries conspis vu que ces lois mémorielles sont contreproductives et renforcent au contraire le conspirationnisme au lieu de le combattre efficacement.

Après, j'ai pas suivi les dernières évolutions de Bricmont, je peux pas en dire plus. Mais de l'époque où il passait chez Taddéï, j'ai pas pu grand chose de douteux dans ce qu'il pouvait dire au point que je me demandais qu'est-ce qu'il allait fricoter avec un Meyssan ou un Dieudonné.

n°56838919
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 17:10:26  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais on ne dit pas qu'il est antisémite ou négationniste. Il est juste idiot. Gentil, voulant bien faire mais idiot.  

Chouard c'est l'idiot du village. Quand on lui dit que les nazis étaient tous gentils avec les juifs et que ce sont les juifs sionistes qui ont exterminé les juifs non sionistes pendant la guerre, il répond que c'est intéressant et à creuser.

Il est con, c'est comme ça.

Là je suis déjà plus d'accord. Et naïf aussi.

n°56840241
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-06-2019 à 19:33:29  profilanswer

Question au camarade Mooms, qui est l'accorte jeune dame avec Wonder Woman sur votre avatar ? La TEPA veut savoir.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°56840317
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-06-2019 à 19:43:58  profilanswer

Lara Croft (Tomb Raider) d'après mes souvenirs de l'image taille originale passée sur le topac images étonnantes.

edit : la jeune Lara du reboot de la série vidéoludique, pas la trentenaire aux seins pointus accélérés glide de 3dfx.

Message édité par canard rouge le 17-06-2019 à 19:45:42

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56841300
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 21:54:21  answer

C'est bien Lara Croft.

n°56842496
sidela
Posté le 17-06-2019 à 23:28:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=gMKn9zLdS3k

Citation :

ERFM On s’embrasse et on oublie – Épisode 12 (avec Alain Soral)  
Maître Viguier reçoit Alain Soral pour faire le point sur les persécutions judiciaires subies par le président d’Égalité & Réconciliation.
- le procès de la « déchetterie casher » suite à l’inhumation de Simone Veil au Panthéon.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -soral.htm

Citation :

Soral a (presque toujours) raison – Hors-série
Les 1001 vies d’Alain Soral

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 17-06-2019 à 23:38:07
n°56842683
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 00:05:08  answer

sidela a écrit :

Citation :

Maître Viguier reçoit Alain Soral pour faire le point sur les persécutions judiciaires subies par le président d’Égalité & Réconciliation.
- le procès de la « déchetterie casher » suite à l’inhumation de Simone Veil au Panthéon.

Citation :

Ah, enfin un petit fix pour survivre a l'été. [:conaco:3]  [:vinceboulet]  :o

n°56842726
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2019 à 00:17:35  profilanswer

+1

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56842727
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2019 à 00:18:01  profilanswer

la tete de citron quand il va voir la page de tous les gens contents d'avoir leur dose [:theo_le_patron]

---------------
n°56842733
hyenal1
Posté le 18-06-2019 à 00:20:19  profilanswer

Non mais tu confonds tout et tu "déplaces les buts" comme on dit. Il a la réputation d'être un personnage borderline auprès des grands médias. Après que tu juges que c'est infondé, qu'il ne devrait pas avoir cette réputation, ou que cette réputation lui a été faite par des gens mal intentionnés qui veulent empêcher que les consciences s'éveillent ne change rien : toujours est-il qu'il a la réputation d'être un type borderline voire carrément conspi sur certains sujets, et que lemedia lui a proposé une interview qui consistait à revenir sur ces sujets-là et qu'il puisse exprimer clairement le fond de sa pensée sur ces points.

Au départ tu disais que la question sur les chambres à air n'avait rien à faire dans l'interview, alors que c'était précisément une interview qui avait explicitement pour but d'aborder ce type de sujets.

---------------
n°56842745
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 18-06-2019 à 00:25:22  profilanswer

[:ken masters]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Jon Cooper [:yoann riou:9] (@joncoopertweets) :

BREAKING: InfoWars host Alex Jones sent child porn to families of the Sandy Hook tragedy. Their lawyers contacted the FBI after discovering it in electronic files sent as a result of the families’ lawsuit against Jones for calling the mass shooting a hoax.

https://t.co/7fmN0iE7E0

---------------
oui
n°56842771
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 18-06-2019 à 00:35:52  profilanswer

Azrail a écrit :

la tete de citron quand il va voir la page de tous les gens contents d'avoir leur dose [:theo_le_patron]

Presque tous, on dirait des gens content d'avoir leurs dose de crack. :D

Je sais qu'il a ce genre de croyance (il a fait pas mal d'émission sur ce genre de prétendu "hoax" ) et que dans ce genre de théorie conspi les familles des victimes prennent généralement chère niveaux insulte ou menace mais je comprend pas pourquoi Alex jone leurs enverrait de la pédopornographie. Je vois pas le rapport là, c'est trop horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2019 à 00:40:04

---------------
n°56842775
hyenal1
Posté le 18-06-2019 à 00:38:14  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Citation :

ho oui ! enfin !    [:quasartone]    [:sadfrog62:2]

---------------
n°56842776
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2019 à 00:38:42  profilanswer

En plus c'est un délice. 1h a parler de sa vie.  [:max5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3984  3985  3986  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)