| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:01:29 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
si vous avez encore cette conf sous le coude je prends, je la trouve plus, le lien que j'avais ne fonctionne plus. edit : trouvée découpée en morceaux sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/search/ [...] nce/videos Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-06-2019 à 09:16:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Les Soralix sont dans la place:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 17:58:45 ![]() Suite et fin de l'épisode Chouard
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 18:12:29 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 1e juin 2019 : L'incendie de Notre-Dame, un nouveau crime d'État ou d'États ?
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:13:01 ![]() mais en fait, quand t'es juge, tu peux pas du tout être pote avec des avocats ? comment ça marche ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:50:36 ![]() ça chauffe sur le topic iran
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 20:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 00:34:19 ![]() Il a merdouillé comme ça peut arriver à tout le monde, et les gens ont entendu ce qu'ils voulaient entendre. |
Jacquot martin | Bonsoir à tous, j'était irl sans accés au fofo depuis 3 jours, j'espère n'avoir rien raté de consistant. Je suis tombé sur cette très belle thumb youtube. Et, à ma grande surprise, il me reste moultes places de smileys. Ca a été augmenté récemment les souriards persos? Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 15-06-2019 à 00:58:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:05:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:37:20 ![]() rapport sur les groupuscules d’extrême droite
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
10 Mai 2002 Washington Post, celebre organe de propagande de la TEPA.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:08:36 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Capture camarade !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:15:00 ![]()
Mais ca serait le message du super admin du forum qui explique pourquoi il arrête |
mirtouf Light is right ! | La camarade petitjean s'est chargé de copier le message. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:25:38 ![]() Ça marche mieux avec ce lien ? http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] _977315523 |
PetitJean Aspe rite | ah bah oui forcément --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 20:36:41 ![]() Désolé |
mirtouf Light is right ! | Modération 410. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 22:53:14 ![]() |
PetitJean Aspe rite | c'est fou cette ressemble entre les Chaumont. Fils de ? --------------- oui |
carbone-18 en surendettement mensuel | https://socialblade.com/youtube/user/uprdiffusion
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 02:07:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |