| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Umi | Il a toujours fait n'importe-quoi, c'est assez cohérent. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
L'helleno-chretien | https://youtu.be/Ceany2XSZCs?is=pxBXAy-6J4O_chEC
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 14-03-2026 à 13:01:45 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Le FSB en offrira pour les services rendus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | Je me suis mis en fond les 2h du père Soral en fond pendant que j'enchaînais les runs sur Hadès II. Hormis glapir que c'est la faute aux juifs toutes les deux phrases y a pas grand chose de neuf. Il invite les juifs à partir dans l'oblast automne russe aussi, il est très content de sa blague et la tient cinq minutes. Je retiens par contre que le Master est ébahi par la haute technologie moscovite "bien plus connectée que nous". On peut payer le métro avec sa carte de crédit, et une application de taxi qui te permet de choisir le type de voiture, ça te montre où en est le chauffeur avec sa tête et tu connais le prix à l'avance. En d'autres mots, en 2026, Soral découvre les ubers : https://youtu.be/f_f6it8NVD0?si=USt [...] 2yW&t=8179 Message édité par Code 44 le 15-03-2026 à 16:00:41 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Koolklem Rooftop Korean | Oh bah, il avait découvert les --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Danny se paye Tabibian, tiens : https://x.com/dannyconversano/statu [...] 6473580877 |
crepator4 Deus ex machina | Message édité par crepator4 le 16-03-2026 à 01:44:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | ÉLU, CONDAMNÉ ou LES DEUX ? (+ nouveau gouvernement !) [Plus Bruyant avec Tabibian !]
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 16-03-2026 à 21:39:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pepin-le-Long |
|
L'helleno-chretien | Savez-vous qui j'ai retrouvé ? Paul Ponssot ! Le type le plus conspirationniste au monde ! Le mec qui ferait passer Sylvain Durif et Saint Claude 88 pour des rationnalistes intransigeants !
ptisingemalin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-03-2026 à 23:14:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien | Je découvre une théorie du complot que j'ignorais totalement : les origines juives dönmeh de Mohammed Ibn Whahab, le fondateur de cette saleté qu'est le salafisme :
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-03-2026 à 23:58:18 --------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca fanfaronnait au début. Aujourd'hui, ils ne s'approchent même plus à 5 mètres de moi, les rares fois où il tentent encore. Guignoles |
crepator4 Deus ex machina | Régis Le Sommier à Bistro Libertés : l'Iran, vers une guerre sans fin ? -- Chaîne officielle TVL
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-03-2026 à 03:31:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-03-2026 à 14:46:53 --------------- Membre de la TEPA. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MacEugene This is the Way. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |