Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41436922
rahsaan
Posté le 22-03-2015 à 21:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil :D
"Monsieur le ministre, il faut lui parler de son crocodile, c'est très important, il appréciera".  
 La discussion de 4h en espagnol avec le ministre russe  :love: La scène au Club Med  :love:
"Lisez, tout est dans Héraclite !"

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-03-2015 à 21:38:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 21:38:14  profilanswer

n°41436954
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-03-2015 à 21:39:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me fait penser, j'ai A-DO-RÉ la BD :D

Elle a eu un succès mérité. Bien sur certains aspects sont plus "discutables" (Villepin qui refuse de jouer au marchand de canon, euuh... [:tsomi:4] ) mais elle dépeint très bien l'ambiance.

"Vous avez 30 min pour intégrer ces 300 pages de rapports et me faire une fiche que je ne lirais pas" Que de cœurs se sont serrés en reconnaissant ces moments [:bakk13]

---------------
Keep calm and kill everyone
n°41436984
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2015 à 21:41:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Vos langages sur les Lousdem, ça ne va pas du tout, faut me refaire tout, tchac tchac tchac ! Il faut prendre date, il faut poser une feuille de route à l'ONU, il faut énoncer des principes d'action, tchac tchac tchac !" :D

Toutes ces scènes cultes qui ne s'inventent pas  :lol:

La bd est clairement énorme, j'ai dû relire deux ou trois fois chaque tome. Le film avec lhermitte est à chier par contre :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41437005
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 21:41:57  answer

rahsaan a écrit :

Pareil :D
"Monsieur le ministre, il faut lui parler de son crocodile, c'est très important, il appréciera".  
 La discussion de 4h en espagnol avec le ministre russe  :love: La scène au Club Med  :love:
"Lisez, tout est dans Héraclite !"

"Ça t'ennuie pas si j'tappelle bite ?" :o  
Sinon ouais Villepin qui veut pas faire vendeur d'arme bof quoi. Mais c'était pour la beauté du personnage. :o  
Et pour les 300 pages résumées et jamais lues c'est pas exclusif à la diplomatie non plus. :D

n°41437046
rahsaan
Posté le 22-03-2015 à 21:42:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La bd est clairement énorme, j'ai dû relire deux ou trois fois chaque tome. Le film avec lhermitte est à chier par contre :o

C'est pas du tout au niveau, surtout Lhermitte qui n'est pas du tout fait pour le rôle. Il n'a pas le physique.  
Par contre, comme dans la BD, le rôle du dir'cab est génial. Surtout la scène avec le père du ministre qui débarque alors qu'il a le barbouze au téléphone :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41437110
rahsaan
Posté le 22-03-2015 à 21:45:00  profilanswer

C'est nuancé quand le héros est au resto et que ses amis lui font remarquer que le ministre, derrière ses beaux airs d'idéaliste, défend d'abord les intérêts des entreprises françaises à l'étranger.  
Quelque part, on sent que l'auteur adore tout de même le grand Galouzeau :o

---------------
n°41438583
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 23:19:09  answer

MacEugene a écrit :

Ah oui, paye ton indépendance et ta liberté.

http://www.amnesty.fr/Presse/Commu [...] ssio-14174

Citation :

La décision d’un tribunal français de déclarer Anwar Ibrahim Alain Soral, dirigeant de l’opposition, coupable de « sodomie » et de le condamner à cinq ans d’emprisonnement constitue un jugement oppressif qui va avoir un effet néfaste sur la liberté d’expression dans le pays, a déclaré Amnesty International.

Mardi 10 février, la Cour de cassation, plus haute juridiction du pays, a confirmé la décision d’une cour d’appel annulant l’acquittement d’Anwar Ibrahim Alain Soral à la suite de poursuites pour « sodomie » remontant à 2008 et l’a condamné à cinq ans de prison.

« Ce jugement déplorable est le dernier épisode en date des tentatives incessantes des autorités malaisiennes visant à faire taire les détracteurs du gouvernement. Les accusations de “sodomie” portées contre Anwar Ibrahim Alain Soral ont toujours été motivées par des considérations politiques et il doit être libéré immédiatement, a déclaré Richard Bennett, directeur du programme Asie-Pacifique Europe d’Amnesty International.

« La justice malaisienne a manqué une occasion de montrer son indépendance vis-à-vis du pouvoir politique. Nous considérons Anwar Ibrahim Alain Soral comme un prisonnier d’opinion, détenu uniquement pour avoir exercé pacifiquement son droit à la liberté d’expression.

« Les tentatives visant à faire taire ce dirigeant de l’opposition s’inscrivent dans une répression généralisée des voix dissidentes en Malaisie France. Au cours de l’année écoulée, les autorités ont fait amplement usage de la Loi relative à la sédition, un texte draconien, pour s’en prendre aux journalistes, responsables politiques et universitaires qu’elles trouvent gênants. Cette pratique doit cesser immédiatement. »

Le procès de Soral sodomisant les victimes de la shoah [:alain-s]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 23:20:43
n°41439221
maponos
Posté le 23-03-2015 à 02:54:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce-qu’une personne avec une santé mentale douteuse qui ment pendant 30 ans sans faire le moindre mort, ça te dérange plus que des personnes qui mentent 2 mois et font 200000 morts sans être inquiétées par le moindre tribunal ?

Nan mais au secours quoi  :pt1cable:

Non mais nestor c'est un modo, donc par voie de conséquence la liberté d'expression il connait pas. Il a la vision du monde d'un dictateur de la pensée et du verbe.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 23-03-2015 à 03:00:19
n°41439386
Robescaill​oux
Posté le 23-03-2015 à 07:35:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ça commence à dauber un peu ton histoire. Toi aussi tu "doutes", c'est ça?

Ah le grand classique ! Joli sophisme. Si je ne suis pas en admiration devant Vidal-Naquet c'est sans doute que je suis un négationniste et pourquoi pas un génocidaire tant qu'on y est... n'ayons peur de rien !

n°41439568
raysar
Posté le 23-03-2015 à 08:41:55  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:   t'es ouf, on est tous connaisseurs de tous les sujets possibles sur hfr

+1, il faut pas déconner :o

Sinon elles sont ou les listes départementales de Réconciliation Nationale? Il y en a eu zero?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 08:41:55  profilanswer

n°41442067
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2015 à 12:18:40  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Ah le grand classique ! Joli sophisme. Si je ne suis pas en admiration devant Vidal-Naquet c'est sans doute que je suis un négationniste et pourquoi pas un génocidaire tant qu'on y est... n'ayons peur de rien !

Tu fais pas trop d'efforts pour être pris au sérieux. Dire que les réfutations de Vidal-Nacquet sont ''ridicules'' sans autre forme de procès, c'est un peu trop gros, et je doute que tu aies lu ce qu'il a écrit sur le sujet. Doute confirmé lorsque, pour prouver ce caractère ridicule, tu résumes sa démarche à.. une pauvre phrase publiée dans la presse (dont il a d'ailleurs lui même reconnu qu'elle était maladroite) alors qu'à côté il a simplement pondu des bouquins entiers sur le sujet, où il prend la peine de descendre dans le détail des arguments et de la méthode de Faurisson. Mais bon.

---------------
n°41442792
Scoinscoin
Posté le 23-03-2015 à 13:41:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

il a simplement pondu des bouquins entiers sur le sujet

Ils font plus de 200 pages ?
Trouvable sur YT ?
 :o

n°41443062
Westeetee
Posté le 23-03-2015 à 14:07:42  profilanswer

Je faisais effectivement référence aux bouquins quand j'avais relevé l'histoire de l'argumentation ridicule et plus précisément à Un Eichmann de papier même si ça concerne plus le négationnisme en règle général que Faurisson (de mémoire ma lecture remonte à loin)

Message édité par Westeetee le 23-03-2015 à 14:10:47
n°41443188
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2015 à 14:17:31  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ils font plus de 200 pages ?
Trouvable sur YT ?
 :o

225 p. pour ''Les assassins de la mémoire'', il a pourtant fait un effort mais ça reste malheureusement impossible à lire, donc :/

---------------
n°41445302
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 23-03-2015 à 16:55:06  profilanswer

Chouard en guest et qui fait "copain/copain" chez Jovanovic :
https://www.youtube.com/watch?v=EFeh3842h0s#t=566

n°41445777
rahsaan
Posté le 23-03-2015 à 17:40:11  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Appeau à Ernestor :o

---------------
n°41447373
simon123
Posté le 23-03-2015 à 20:29:16  profilanswer

Meilleur generique depuis les intro des video de llp [:goldmankind]

n°41447401
simon123
Posté le 23-03-2015 à 20:32:40  profilanswer

Dommage que Jovanovic n'ai pas mis son costume de Napoleon [:eaglestorm:1]

n°41447445
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2015 à 20:37:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce-qu’une personne avec une santé mentale douteuse qui ment pendant 30 ans sans faire le moindre mort, ça te dérange plus que des personnes qui mentent 2 mois et font 200000 morts sans être inquiétées par le moindre tribunal ?

Nan mais au secours quoi  :pt1cable:

Oui, au secours comme tu dis.

Tu compares des trucs qui ont RIEN à voir. Et pire, c'est l'argument moisi par excellence : "ouais, tu critiques machin, mais bidule [qui fait un truc qui a absolument rien à voir] il est pire alors ouais euh faut arrêter hein [:spiderban] "

Sérieusement, nous sortir les mensonges de Bush pour nous reprocher de critiquer ceux de Faurisson  [:clooney16] Que Bush ait menti et soit responsables de millions de morts, ça change rien à ce qu'est Faurisson hein :o  

Ca me fait penser aux mecs qui t'expliquent qu'il faut interdire le voile en France parce qu'en Arabie Saoudite on force les femmes à le porter, les mecs qui justifient des conneries en France parce que d'autres font des conneries ailleurs dans le monde  [:tagazou:2]  

moonboots a écrit :

Ernestor fait le rapport

Non, c'est Basketor qui fait ça, c'est pas moi. Faut lire les posts. Il y en a que deux à lire en plus là, ça devrait pas être trop compliqué pourtant.

maponos a écrit :

Non mais nestor c'est un modo, donc par voie de conséquence la liberté d'expression il connait pas. Il a la vision du monde d'un dictateur de la pensée et du verbe.

Comme ça, sans redface, tout schuss sur la piste noire sans bonnet, c'est ça ?  [:heech:5]

n°41447550
Ernestor
Posté le 23-03-2015 à 20:47:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Appeau à Ernestor :o

Oui, bonsoir, on m'appelle ?  [:guillaume truand:3]  

Je connais malheureusement pas assez ce Jovanovic, je croyais que c'était une bonasse de joueuse de tennis, faudrait que je me renseigne, mais rien que son site web m'a rendu à moitié aveugle  [:le guide:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2015 à 20:48:16
n°41447566
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2015 à 20:49:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, bonsoir, on m'appelle ?  [:guillaume truand:3]  

Je connais malheureusement pas assez ce Jovanovic, je croyais que c'était une bonasse de joueuse de tennis, faudrait que je me renseigne, mais rien que son site web m'a rendu à moitié aveugle  [:le guide:3]

Pourtant son nom est en FP.  :o

n°41447597
rahsaan
Posté le 23-03-2015 à 20:52:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mots-clefs : Apocalypse, Wall Street, crash boursier, 777.

---------------
n°41448103
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2015 à 21:31:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mots-clefs : Apocalypse, Wall Street, crash boursier, 777.

Anges gardiens aussi  [:le guide], et depuis quelques années : "l'année prochaines, ça va péter."  [:lumbahaab:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41448205
simon123
Posté le 23-03-2015 à 21:37:45  profilanswer

Vous oubliez JP morgan parmi ses marottes. Puis bon il fait revu de presse toute pété sur Radio Ici et maintenant. C'est sympa Radio Ici et Maintenant c'est le dissidence en onde courtes. la dissidence 1.0. Un peu Meta Tv sans le Net [:eaglestorm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 23-03-2015 à 21:51:31
n°41448494
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 23-03-2015 à 22:01:38  profilanswer

Demis Roussos [:moundir]

n°41448894
moonboots
Posté le 23-03-2015 à 22:34:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est Basketor qui fait ça, c'est pas moi. Faut lire les posts. Il y en a que deux à lire en plus là, ça devrait pas être trop compliqué pourtant.

oui Basketor fait le rapport puis tu valides le rapport en expliquant qu'au contraire de Basketor tu considères que le tort de Faurisson est plus grave
tu as le droit hein, c'est pas un reproche

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-03-2015 à 23:23:36
n°41449192
Ernestor
Posté le 23-03-2015 à 23:01:24  profilanswer

moonboots a écrit :

oui Basketor fait le rapport puis tu valides le rapport en expliquant qu'au contraire d'Ernestor tu considères que le tort de Faurisson est plus grave
tu as le droit hein, c'est pas un reproche

Non, j'ai JAMAIS dit ça. Je dis que ça a rien à voir et donc que Basketor compare des poires et des carottes. Je dis rien d'autre, si tu y vois autre chose, c'est que tu lis des choses qui ne sont pas écrites ou que je me suis mal exprimé.

Et ça a encore moins de sens ce qu'il fait parce que c'est une manière à 2 balles de dévier le débat avec le grand classique "machin fait de la merde ? Oui mais bidule aussi [sur un truc qui a rien à voir] donc bon hein, et puis bidule c'est plus grave en plus".  

Ici, c'est bien et clairement Basketor qui établit un degré de gravité différent. C'est pas moi. Suffit de lire les posts.

n°41449285
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-03-2015 à 23:09:18  profilanswer

n°41449412
maponos
Posté le 23-03-2015 à 23:19:29  profilanswer

simon123 a écrit :

Vous oubliez JP morgan parmi ses marottes. Puis bon il fait revu de presse toute pété sur Radio Ici et maintenant. C'est sympa Radio Ici et Maintenant c'est le dissidence en onde courtes. la dissidence 1.0. Un peu Meta Tv sans le Net [:eaglestorm:2]

Ouais enfin RIM c'est surtout de la spiritualité. Jovanovic est assez à part.

RIM c'est l'ancêtre de "Bob vous dit toute la vérité", mais en largement mieux quand même.

n°41449477
moonboots
Posté le 23-03-2015 à 23:24:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, j'ai JAMAIS dit ça. Je dis que ça a rien à voir et donc que Basketor compare des poires et des carottes. Je dis rien d'autre, si tu y vois autre chose, c'est que tu lis des choses qui ne sont pas écrites ou que je me suis mal exprimé.

Et ça a encore moins de sens ce qu'il fait parce que c'est une manière à 2 balles de dévier le débat avec le grand classique "machin fait de la merde ? Oui mais bidule aussi [sur un truc qui a rien à voir] donc bon hein, et puis bidule c'est plus grave en plus".  

Ici, c'est bien et clairement Basketor qui établit un degré de gravité différent. C'est pas moi. Suffit de lire les posts.

et ça c'est quoi     [:moustik42]  

Ernestor a écrit :

Donc tu compares un type qui soutient des thèses objectivement fausses depuis 30 ans alors qu'elles ont été défoncées en long et en travers depuis 30 ans mais ça le dérange pas, il continue quand même alors qu'un tribunal l'a condamné pour en gros "foutage de gueule caractérisé", avec un mensonge ponctuel camouflé et justement destiné à tromper les masses simplement le temps de quelques semaines/mois ?

La rhétorique basketorienne, toujours aussi savoureux :o

n°41449508
Ernestor
Posté le 23-03-2015 à 23:27:49  profilanswer

Il y a rien qui te permet de déduire que je dis que l'un est plus grave que l'autre. Par contre ce qu'on peut déduire c'est que ça a rien à voir. Soit ce que je viens de t'expliquer, sachant qu'en plus c'est bien Basketor qui lui a clairement dit que le mensonge de Bush est plus grave que celui de Faurisson.

Mais bon, si même en t'expliquant, tu persistes à lire en creux dans mon post ce que t'as envie d'y voir parce que ça t'arrange, est-ce utile de continuer à discuter devant cette mauvaise foi ? Je ne pense pas :o

Je rappelle le post de Basketor auquel je répondais :

basketor63 a écrit :

En fait quand je vois l'acharnement judiciaire envers des Faurissons & co, j'en arrive à me poser des questions bizarres.
Par exemple, est ce que l'abrutis Faurisson, c'est plus grave que les abrutis qui croyaient qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak ?

A mon avis non.
Sauf que ces derniers s'en sortent les mains propres après des dizaines de milliers de morts, avec une image médiatique quasi intacte.

Message édité par Ernestor le 23-03-2015 à 23:29:01
n°41449544
moonboots
Posté le 23-03-2015 à 23:33:26  profilanswer

si, tu compares, mais bref, je ne vais pas rentrer là-dedans

n°41449567
Ernestor
Posté le 23-03-2015 à 23:35:45  profilanswer

Je compare pas, je dis que ça a rien à voir. C'est Basketor qui compare lui et en plus, en sortant Bush de nul part de son chapeau qui a rien à voir dans l'affaire. Bref.

n°41449620
punchnow0
Posté le 23-03-2015 à 23:49:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je compare pas, je dis que ça a rien à voir. C'est Basketor qui compare lui et en plus, en sortant Bush de nul part de son chapeau qui a rien à voir dans l'affaire. Bref.

Ca n'a rien à voir, mais ça a quand même tout à voir. C'est l'ironie de pénaliser au prétexte que c'est "le mensonge" alors qu'il est omniprésent et tue tous les jours dans les mains de nos dirigeant. Tout le monde sait que le monde est dirigé par le bullshit, les préjugés et raisonnements fallacieux; j'ai pas le souvenir d'un seul jour ou j'y fait pas face à toutes les échelles.
Le truc c'est que la vérité des faibles est devenu le nouveau mensonge dans ce monde totalement contrefait. Et ça, c'est une vérité.

Pour revenir au sujet, Faurisson raconte de la merde, Reynouard aussi, Soral est un maitre en la matière, mais on sait bien que c'est fondamentalement pas ça qu'on leur reproche. On leur reproche d'être dissonant, vérité ou pas. Et personnellement, je serai jamais du côté de ceux qui fondent leur critique sur cela (et ça constitue la majorité des personnes, consciemment ou pas).

Message édité par punchnow0 le 23-03-2015 à 23:51:27
n°41449778
Ernestor
Posté le 24-03-2015 à 00:30:49  profilanswer

Euh ... non, on reproche à ces types de raconter de la merde, de mentir et de le faire pour des raisons puantes (sauf dans le cas où la raison à cela est psychiatrique dans ce cas ils sont malades).

Le problème est pas de raconter un truc différent de ce qu'on entend d'habitude, le problème est de raconter des trucs débiles, mensongers et puants.

Et franchement, je vois pas qui critique un Faurisson "juste" parce qu'il est pas mainstream. Tu te goures complètement là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-03-2015 à 00:31:14
n°41449807
Ainex
Posté le 24-03-2015 à 00:39:42  profilanswer

Il y a le raisonnement fallacieux de haine (ou implicitement sur la haine) et le raisonnement fallacieux sans motifs de haine.

Ce qu'on reproche à Soral&co, ce n'est pas d'être dissonant (il y a énormément de thèmes où on se fout sur la gueule dans notre société et où nous ne sommes pas d'accord), mais c'est d'avoir un discours fallacieux sur le thème d'une guerre entre les goys et les sémites, les homosexuels contre les hétéros, les musulmans contre les français ou que sais-je comme thème.
C'est bien moins reprochable un type qui se trompe de raisonnement en parlant du chômage sans faire de discours stigmatisant ou discriminatoire qu'un type qui te parlera du chômage avec un raisonnement fallacieux.

Dans ce même thème, Bush est un sacré type avec son "axe du mal" et beaucoup de gens l'ont dénoncé. Si on veut ensuite nous faire dire que Bush est largement plus puissant que Soral et que la France n'a pas vraiment une grosse marge de manœuvre et que nous sommes prisonniers d'un système pragmatique entre l'économie et la diplomatie. Oui, certainement. Mais ce n'est toujours pas pour autant qu'individuellement si Bush fait quelque chose "de mal", on doit l'accepter individuellement. Et tout autant pour Soral.
Les actes de Bush ont été critiqués mondialement désormais. Les américains ont eu énormément de merde sur eux. Dans le Moyen-Orient, les actes américains n'ont rien améliorer, etc..
On ne peut pas dire que rien ne s'est passé pour les américains. Pour autant, à ce que je saches, Bush n'est plus au pouvoir. On ne va pas ressasser la même chose des dizaines d'années.
Alors que Soral, lui, ça fait des années qu'il ressasse les mêmes choses. Normal aussi que ça ressorte régulièrement.
Nous sortir l'exemple de Bush pour excuser les faits de Soral, c'est un argument très pauvre et qui peut être utiliser pour excuser n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-03-2015 à 00:47:37
n°41449810
punchnow0
Posté le 24-03-2015 à 00:40:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... non, on reproche à ces types de raconter de la merde, de mentir et de le faire pour des raisons puantes (sauf dans le cas où la raison à cela est psychiatrique dans ce cas ils sont malades).

Le problème est pas de raconter un truc différent de ce qu'on entend d'habitude, le problème est de raconter des trucs débiles, mensongers et puants.

Et franchement, je vois pas qui critique un Faurisson "juste" parce qu'il est pas mainstream. Tu te goures complètement là :/

Toi tu penses ce que tu veux hein. Mais l'argument qui consiste à dire qu'ils sont traités de la sorte par ce qu'il raconte n'importe quoi ne tient pas. Les personnes qui racontent 100 fois plus de non sens et qui font infiniment plus de mal ne reçoivent pas la centième de brimade.
Le manque de cohérence de la classe médiatique et politique en dis plus sur ce qu'ils reprochent vraiment à ces personnes que leur argument (pourtant juste) selon lequel ils racontent de la merde.

n°41449819
Ernestor
Posté le 24-03-2015 à 00:43:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Toi tu penses ce que tu veux hein. Mais l'argument qui consiste à dire qu'ils sont traités de la sorte par ce qu'il raconte n'importe quoi ne tient pas. Les personnes qui racontent 100 fois plus de non sens et qui font infiniment plus de mal ne reçoivent pas la centième de brimade.
Le manque de cohérence de la classe médiatique et politique en dis plus sur ce qu'ils reprochent vraiment à ces personnes que leur argument (pourtant juste) selon lequel ils racontent de la merde.

Mais en quoi il tient pas ? Tout le monde sait que les chambres à gaz ont existé, le mec débarque en affirmant, arguments débiles et fallacieux à l'appui, que les chambres à gaz n'ont pas existé. Normal qu'on l'envoie bouler. C'est aussi simple que ça hein, faut pas chercher autre chose.

Quant à raconter 100 fois plus de non que d'affirmer un truc comme que les chambres à gaz n'ont pas existé, je suis désolé, mais c'est simplement pas possible. Tout est faux dans les argumentations de Faurisson, tout, je vois pas en quoi on peut faire 100 fois que pire que 100% faux sachant que 100% est la borne max.

n°41449820
punchnow0
Posté le 24-03-2015 à 00:44:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Il y a le raisonnement fallacieux de haine (ou implicitement sur la haine) et le raisonnement fallacieux sans motifs de haine.

Ce qu'on reproche à Soral&co, ce n'est pas d'être dissonant (il y a énormément de thèmes où on se fout sur la gueule dans notre société et où nous ne sommes pas d'accord), mais c'est d'avoir un discours fallacieux sur le thème d'une guerre entre les goys et les sémites, les homosexuels contre les hétéros, les musulmans contre les français ou que sais-je comme thème.
C'est bien moins reprochable un type qui se trompe de raisonnement en parlant du chômage sans faire de discours stigmatisant ou discriminatoire qu'un type qui te parlera du chômage avec un raisonnement fallacieux.

Dans ce même thème, Bush est un sacré type avec son "axe du mal" et beaucoup de gens l'ont dénoncé. Si on veut ensuite nous faire dire que Bush est largement plus puissant que Soral et que la France n'a pas vraiment une grosse marge de manœuvre et que nous prisonniers d'un système pragmatique entre l'économie, la diplomatie. Oui, certainement. Mais ce n'est toujours pas pour autant qu'individuellement si Bush fait quelque chose, on doit l'accepter individuellement. Et aussi pour Soral.
Nous sortir l'exemple de Bush pour excuser les faits de Soral, c'est un argument très pauvre et qui peut être utiliser pour excuser n'importe quoi.

Pour la première partie de ton post, je ne suis clairement pas d'accord; les politiques savent ce qui doit être fait, il le font pas ou de façon parcellaire pour des raisons généralement mesquines. Et ça revient au même.

Pour Bush on est tous d'accord, et je n'ai jamais dit que ça "excusait" quoi que ce soit. On est sur le topic Soral, c'est normal de l'attaquer. Mais je parle des gens de tous les jours, des médias et des politiques, qui ont une capacité fascinante à s'insurger de manière très sélective. Et je le redis; je ne donne pas une once de crédit moral à ceux qui vont me dire que Soral est une pourriture et m'enchainer qu'Obama est un beau symbole de ce qui va bien dans le monde.

n°41449829
punchnow0
Posté le 24-03-2015 à 00:46:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi il tient pas ? Tout le monde sait que les chambres à gaz ont existé, le mec débarque en affirmant, arguments débiles et fallacieux à l'appui, que les chambres à gaz n'ont pas existé. Normal qu'on l'envoie bouler. C'est aussi simple que ça hein, faut pas chercher autre chose.

Quant à raconter 100 fois plus de non que d'affirmer un truc comme que les chambres à gaz n'ont pas existé, je suis désolé, mais c'est simplement pas possible. Tout est faux dans les argumentations de Faurisson, tout, je vois pas en quoi on peut faire 100 fois que pire que 100% faux sachant que 100% est la borne max.

:D
Faurissons raconte un certain nombre de non sens, disons n, il y a des personnes qui raconte 100*n non sens. Je critique pas l'argument, mais la cohérence de ceux qui le tiennent (pas toi hein) en général dans l'espace médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 24-03-2015 à 00:47:42
n°41449834
rafioul2
Posté le 24-03-2015 à 00:48:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

:D  
Faurissons raconte un certain nombre de non sens, disons n, il y a des personnes qui raconte 100*n non sens.

Qu'est-ce qu'il raconte de juste, Faurisson ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)