Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2239  2240  2241  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41398334
Ainex
Posté le 18-03-2015 à 20:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous cas je note que si je dis "FILS DE PUTE !" à un type que je déteste, ce n'est pas une insulte.
Bah, non, je n'ai pas envisagé que l'interprétation ses paroles aurait pu être différente. Je suis trop égocentrique pour ça. Je voulais faire un hommage aux prostitués en entendant courtoisement à ce que sa mère rejoigne cette activité honorable.
Oui, honorable. Je n'ai rien contre les putes. Je tiens d'ailleurs à me confesser devant vous. Je suis aussi une petite pute pour ma part.
J'ai d'ailleurs un document ici que mon propre fils a écrit qui atteste que régulièrement mon ennemi fréquente des putes. Je suis totalement dans mon droit.

Message édité par Ainex le 18-03-2015 à 20:48:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 20:45:59  profilanswer

n°41399010
markesz
Destination danger
Posté le 18-03-2015 à 21:24:47  profilanswer

maponos a écrit :

Je persiste, je ne pense pas que Soral a pensé à cette dimension de son geste, tout simplement parce que c'est un égocentrique de première. Ce geste il a déjà dit exactement pourquoi il l'a fait : "Vous nous faites chier à vous cacher derrière votre Shoah" un truc comme ça. Est-ce qu'il s'est dit que ça allait blesser des gens ? Non parce qu'il est incapable de ce genre de sentiments, les autres il s'en fou. C'est d'ailleurs la grosse différence entre Soral et Dieudonné, Dieudo n'est pas une sorte de psychopathe comme Soral, qui n'a aucune éducation, ni aucun savoir vivre.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne suis pas en train de défendre Soral là, mais une certaine vision du vivre ensemble et de la justice. Pour moi ce genre de connerie n'a pas vocation a terminer en procès, concrètement y a rien d'extraordinaire, ni d'intolérable. Je ne comprends pas que certains n'arrivent pas à passer à autre chose et soit autant à cran.

Mais bon déjà il y a 20 ans ça commençait à m'inquiéter cette manie de faire des procès qui commençait à poindre dans les relations entre les gens. Et 20 ans après on y est, comme aux Etats-Unis à l'époque. Les gens font des procès pour n'importe quoi, même hors du monde médiatico-politique, c'est juste invivable.

La vérité est pourtant assez évidente, il voulait provoquer des réactions et il a réussit, avec une grande fierté personnelle je n'en doute pas. Son cheminement pointe directement sur sa volonté de rigoler sur ce que représente la shoah et son mémorial. Il ne s'en sortira pas et ce sera bien fait pour lui et ses propos malsains contre une communauté qui ne lui a rien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 18-03-2015 à 22:35:43

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°41399293
shiipithol​la
Posté le 18-03-2015 à 21:40:06  profilanswer

Non mais ceux qui veulent nier le but et la signification de la quenelle de Soral au mémorial de Berlin sont juste de mauvaise foi.  

Quand il l'avait mise en ligne, c'était très explicite. Et personne n'a essayé d'expliquer que c'était pour critiquer le lobbying du Crif ou l'architecture " dégueulasse " (selon les termes de Soral) du mémorial ou pour simuler un fist-fucking en hommage à ce haut lieu de rencontre gay. Quand il l'avait postée, il faisait le beau, il était tout fier de sa p'tite photo et les commentaires de sa horde de fanboys hystériques étaient tout enjoués. Le message était clair : je pousse le bouchon toujours un peu plus loin et cette fois je me prends en photo sur un lieu hautement symbolique et j'mets une quenelle à ce que les juifs ont de plus cher. 6 millions machin rien à foutre allez vous faire enculer avec votre shoah et vos victimes.

Il s'est fait reprendre en plein vol avec ce procès et maintenant il se retrouve à donner son cul et à essayer par tous les moyens d'éviter de se faire taper sur les doigts, comme la merde indigne et sans honneur qu'il est devenu.

Moi honnêtement ça me dérange qu'on lui fasse un procès pour ça, bon on m'a dit que la loi prévoyait ça, c'est comme ça. Une fois qu'il s'est retrouvé sur le banc des accusés, il aurait pu assumer ses idées et son geste antisémite jusqu'au bout, comme un homme pour une fois, mais ça risquait pas d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 18-03-2015 à 21:44:04
n°41399497
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 21:55:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je te rappelle que c'est toi qui parlait de se toucher le zgueg quelques posts plus haut, assume ce que tu dis et ne changes pas le sujet parce que tu es dans les cordes.  ;)  

Et quel est le problème avec le fait de se toucher le zgueg ?

Je vois vraiment pas en quoi je serais dans les cordes :lol:

MacEugene a écrit :

Et donc tout pressé que tu es de défendre Soral contre vents et marées, pourtant l'un de ces gens qui se considère plus normal que les autres, tu oublies de vérifier tes sources.

Je ne vois pas en quoi je défend Soral.
Le mémorial est un lieu de recontre gay, donc Soral se base sur des faits, et je vois pas en quoi c'est défendre Soral de le constater.
Je ne vois pas ce que le fait que Soral se considère plus normal que les autres à une influence sur le fait que le mémorial est bien un lieu de rencontre gay.

MacEugene a écrit :

Cette réputation est dû au fait que de nombreux utilisateurs d'un site de rencontre gays ont une photo de profil prise dans le monument. Cela ne signifie pas que c'est un lieu de rencontre et encore moins que c'est un lieu ou des gays vont pour se faire sauter. C'est E&R, reprenant un article de Slate en le coupant aux bons endroits pour faire passer leur message puant, qui a inventé cette histoire.

Il suffit de regarder l'article original de Slate:
http://www.slate.fr/monde/82043/memorial-holocauste
sur E&R:
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23249.html

D'ailleurs quand on fait une recherche google sur l'image qui illustre l'article on ne trouve qu'E&R (et 2 autres sites ou l'article E&R est relayé), je me demande ou ils l'ont pêchée. [:gaou50:4]

A Nantes il y avait un parc juste en face de la place Bouffay.
C'était un lieu de rencontre gay notoire.
Et si tu passais par là la nuit tombée, les buissons bougeaient fréquement.
Il y a très longtemps j'y suis allé pour décuver sur un banc et j'ai bien pu constater ce qui se passait lol

Moi je pense que tu parles sans savoir.
Et en plus sans même lire ce que tu cites puisque l'article que tu cites dit [:aloy] :

Citation :

Depuis son ouverture en 2005, le Mémorial de l'Holocauste a toujours été libre d'accès, conformément à la volonté de l'architecte Peter Eisenman. Si de tels actes de vandalisme n'avaient encore jamais été rapportés, le mémorial est depuis longtemps la cible de graffeurs, et il est habituel en journée de voir les touristes faire montre d'une absence de respect totale pour le lieu où ils se trouvent en s'asseyant sur les stèles pour regarder confortablement leur plan ou pique-niquer comme s'il s'agissait de bancs publics, et les enfants s'amuser à sauter de stèle en stèle. La nuit, il n'est pas rare que le lieu soit fréquenté par des couples aventureux ou des prostituées et leurs clients.

Si des gens y baisent je vois pas trop pourquoi il n'y aurait pas de gays parmis ces gens.
On en est au point ou tu détestes tellement Soral que tu en arrives à nier l'évidence, et même à "accuser" d'être défenseur de Soral, ceux qui te le font remarquer.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-03-2015 à 22:13:27
n°41399633
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 22:07:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais ceux qui veulent nier le but et la signification de la quenelle de Soral au mémorial de Berlin sont juste de mauvaise foi.

Quand il l'avait mise en ligne, c'était très explicite. Et personne n'a essayé d'expliquer que c'était pour critiquer le lobbying du Crif ou l'architecture " dégueulasse " (selon les termes de Soral) du mémorial ou pour simuler un fist-fucking en hommage à ce haut lieu de rencontre gay. Quand il l'avait postée, il faisait le beau, il était tout fier de sa p'tite photo et les commentaires de sa horde de fanboys hystériques étaient tout enjoués. Le message était clair : je pousse le bouchon toujours un peu plus loin et cette fois je me prends en photo sur un lieu hautement symbolique et j'mets une quenelle à ce que les juifs ont de plus cher. 6 millions machin rien à foutre allez vous faire enculer avec votre shoah et vos victimes.

Il s'est fait reprendre en plein vol avec ce procès et maintenant il se retrouve à donner son cul et à essayer par tous les moyens d'éviter de se faire taper sur les doigts, comme la merde indigne et sans honneur qu'il est devenu.

Moi honnêtement ça me dérange qu'on lui fasse un procès pour ça, bon on m'a dit que la loi prévoyait ça, c'est comme ça. Une fois qu'il s'est retrouvé sur le banc des accusés, il aurait pu assumer ses idées et son geste antisémite jusqu'au bout, comme un homme pour une fois, mais ça risquait pas d'arriver.

Cette vidéo a été postée il y a plus d'un an et il tient déjà le même discours sarcastique sur le fist fuck et son coming out gay
https://www.youtube.com/watch?v=lv2VqtyrvH4

Vous avez vraiment tant de mal que ça avec les faits ou bien vous ne vous renseignez pas sur ce dont vous parlez ?

Et déjà en 2013 il donnait quelque part là dedans déjà son explication que c'était pas un fist des victimes http://www.youtube.com/watch?v=DvGUMULusfg

Donc là je mentionne des faits donc je défend Soral si j'ai bien compris ? :lol:

Message édité par basketor63 le 18-03-2015 à 22:19:48
n°41400143
shiipithol​la
Posté le 18-03-2015 à 22:34:34  profilanswer

Je le suis et je le connais depuis bien plus longtemps que toi. Donc non vraiment les arguments que tu m'opposes sur son sujet ne m'intéressent pas vraiment.

Je te vois poster partout, tu remets tout en question. Mais dès que Soral dit un truc tu le prends pour argent comptant. S'il viole sa fille demain et qu'il t'explique que c'est de la provoc' et c'est pour protester contre le mariage gay qui va nécessairement mener à l'autorisation de la pédophilie et aux mariages entre père et fille, tu diras quoi ? Qu'il a expliqué son viol et que ses arguments se tiennent et que donc il faut pas lui faire un procès ?  

D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais ça fait longtemps que tu me quotes et avance des arguments mais je prends jamais la peine ni de te lire ni de te répondre à mon tour. Donc vraiment tu perds ton temps Basketor. Je te le dis sans animosité aucune.

n°41400456
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 22:56:06  profilanswer

Tu n'avances aucun arguments c'est bien le problème.
Tu viens dire qu'il aurait fistfucké les victimes, mais tu n'as aucune source à avancer, rien.
En l'état ton propos c'est du vent car il y a aucune raison de te croire sur parole.
C'est aussi contreproductif que de dire que le FN c'est des nazis.
C'est tellement grossier que ça ne fonctionne pas.
Les gens voient bien l'entourloupe argumentaire, et finissent par prendre fait et cause pour la personne accusée de façon exagérée.
C'est exactement comme ça qu'on a le FN à 30%.
Mais continuez, vous avez tout compris c'est sur ...

Message édité par basketor63 le 18-03-2015 à 22:56:54
n°41400562
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-03-2015 à 23:06:40  profilanswer

Alors que toi qui voit de l'islamophobie partout mais de l'antisémitisme nul part, il est sur que t'as vachement mieux compris que nous [:super citron]

n°41400607
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 23:10:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et quel est le problème avec le fait de se toucher le zgueg ?

Je vois vraiment pas en quoi je serais dans les cordes :lol:

Le fait que tu inventes des pratiques aux gens.

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas en quoi je défend Soral.
Le mémorial est un lieu de recontre gay, donc Soral se base sur des faits, et je vois pas en quoi c'est défendre Soral de le constater.
Je ne vois pas ce que le fait que Soral se considère plus normal que les autres à une influence sur le fait que le mémorial est bien un lieu de rencontre gay.

Bien sûr que si que tu défends Soral, vu que tu reprends mot par mot son argumentation. Si ce n'est pas défendre Soral, qu'est-ce que c'est.  :o  

basketor63 a écrit :

A Nantes il y avait un parc juste en face de la place Bouffay.
C'était un lieu de rencontre gay notoire.
Et si tu passais par là la nuit tombée, les buissons bougeaient fréquement.
Il y a très longtemps j'y suis allé pour décuver sur un banc et j'ai bien pu constater ce qui se passait lol

Moi je pense que tu parles sans savoir.
Et en plus sans même lire ce que tu cites puisque l'article que tu cites dit [:aloy] :

Citation :

Depuis son ouverture en 2005, le Mémorial de l'Holocauste a toujours été libre d'accès, conformément à la volonté de l'architecte Peter Eisenman. Si de tels actes de vandalisme n'avaient encore jamais été rapportés, le mémorial est depuis longtemps la cible de graffeurs, et il est habituel en journée de voir les touristes faire montre d'une absence de respect totale pour le lieu où ils se trouvent en s'asseyant sur les stèles pour regarder confortablement leur plan ou pique-niquer comme s'il s'agissait de bancs publics, et les enfants s'amuser à sauter de stèle en stèle. La nuit, il n'est pas rare que le lieu soit fréquenté par des couples aventureux ou des prostituées et leurs clients.

Si des gens y baisent je vois pas trop pourquoi il n'y aurait pas de gays parmis ces gens.
On en est au point ou tu détestes tellement Soral que tu en arrives à nier l'évidence, et même à "accuser" d'être défenseur de Soral, ceux qui te le font remarquer.  :)  

Génial ton anecdote qui ne prouve rien. Le fait que ce monument sers de lieu de rencontre gay est une invention de Soral. Tu ne présentes aucune évidence, tu te contentes de régurgiter la bouillie que t'as fait bouffer Soral, telle quelle, sans rien vérifier.

n°41400683
Ainex
Posté le 18-03-2015 à 23:19:25  profilanswer

C'est quand même inquiétant à quel point la merde de Soral arrive encore à atteindre le cerveau de certains de ce topic malgré les innombrables évidences parsemés sur les conneries, la désinformation, la mauvaise foi, la paranoïa, l'amateurisme de Soral et ce... Sur quasiment tous les sujets de la séduction, au juif jusqu'à son analyse de l'économie qui ferait rire n'importe qui s'y connaissant réellement.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 23:19:25  profilanswer

n°41400776
Aurore bor​eale
Posté le 18-03-2015 à 23:30:38  profilanswer

"Je ne défends pas Soral, mais il faut savoir que tout ce qu'il affirme pour sa défense, ce sont des vérités incontestables", on est à un très haut niveau dialectique là :D

Enfin c'est même pas la question, le fait est que c'est reçu normalement et légitimement comme une insulte par les gens concernés, c'est tout.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41400982
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2015 à 00:06:31  answer

En tout cas le Crif tout comme Soral atteignent des sommets de bêtise ces derniers temps :  

https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/p843x403/10835148_897997776905190_4758583745278493143_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/p843x403/11046615_899096836795284_1739779924670611417_o.jpg

n°41401044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 00:24:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors que toi qui voit de l'islamophobie partout mais de l'antisémitisme nul part, il est sur que t'as vachement mieux compris que nous [:super citron]

tu captes rien, je dis que là où il y n'y a pas d'islamophobie il y aurait de l'antisémitisme

n°41401050
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 00:26:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le fait que tu inventes des pratiques aux gens.

MacEugene a écrit :

Bien sûr que si que tu défends Soral, vu que tu reprends mot par mot son argumentation. Si ce n'est pas défendre Soral, qu'est-ce que c'est.  :o

MacEugene a écrit :

Génial ton anecdote qui ne prouve rien. Le fait que ce monument sers de lieu de rencontre gay est une invention de Soral. Tu ne présentes aucune évidence, tu te contentes de régurgiter la bouillie que t'as fait bouffer Soral, telle quelle, sans rien vérifier.

lol, mais tu mens !
Même l'article de Slate que tu as cité te contredit :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2015 à 00:31:10
n°41401091
granolu
Posté le 19-03-2015 à 00:41:35  profilanswer

J'ai croisé Soral ce soir du côté d'Odéon [:ptibeur:5]
Il est grand, et il portait un bonnet, on aurait dit un videur :D
Au moins maintenant je suis sûr que c'est pas une invention de nos maîtres esclavagistes pour décrédibiliser la dissidence [:dlm75]

n°41401103
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 00:44:15  profilanswer

Tu lui as fait une quenelle j'espère :o

n°41401109
granolu
Posté le 19-03-2015 à 00:45:53  profilanswer

Je lui ai dit d'aller dans le marais avec ses congénères :o

n°41401172
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-03-2015 à 01:15:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, mais tu mens !
Même l'article de Slate que tu as cité te contredit :lol:

Aucunement non. L'article de Slate dis uniquement que des gays se prennent en photo et utilisent la photo sur une site de rencontre. Ça n'en fait aucunement un lieu de rencontre.

Et donc toi et Soral vous faites un double raccourci: Des gays se prennent en photo sur place -> Les gays se rencontrent sur place -> Les gays se rencontrent sur place pour niquer.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 19-03-2015 à 01:16:40
n°41401183
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-03-2015 à 01:18:38  profilanswer

Non mais les gays, c'est connu que ça baise partout   :o  

Y'avait eu des problèmes à une époque aux jardins du Louvre, censé être un simple lieu de rencontre   :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41401190
Ainex
Posté le 19-03-2015 à 01:21:31  profilanswer

Les gays se rencontrent partout de toutes façons aujourd'hui.

n°41402275
Robescaill​oux
Posté le 19-03-2015 à 09:53:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il n'a pas ruiné sa vie. Il a probablement gagné plus d'argent en vendant, sous le manteau, ses ouvrages ou en monnayant ses conférences devant un parterre de nostalgiques du IIIème Reich que ce qu'un médiocre prof de lettres (qu'il est à la base) n'aurait pu brasser dans une carrière tranquille d'enseignant [:le guide:1]

Soral aussi fait son beurre sur ce créneau. Stop la victimisation. On parle de tocards finis qui sont miraculeusement sortis de l'anonymat quasi-complet, parce que l'époque aidait, et qui vendent des goodies par milliers, hein. Pas de clodos éméchés qui déblatèrent des conneries assis sur un carton dans la rue.

Soral oui peut être, mais Faurisson ou Reynouard absolument pas.  
Essaye de te renseigner avant de raconter n'importe quoi pour justifier ta théorie (si j'ai bien compris tu nous dis que le négationnisme serait juste un complot des nostalgiques du troisième Reich qui font semblant de croire que la Shoah est un hoax juste pour faire chier les Juifs et se faire quelques petits billets au passage).

Manifestement Faurisson ne roule pas sur l'or et son niveau de vie semble bien être celui d'un professeur ("d'un haut niveau intellectuel connaissant bien sa discipline et passionné par son métier" selon la Commission sur le racisme et le négationnisme à l'université Jean-Moulin Lyon III). Il ne semble pas non plus très satisfait de sa vie qu'il décrit comme "horrible" et dit qu'il attend la mort avec impatience la seule chose le retenant étant sa femme. Mais là encore il s'agit probablement de mensonges de la part de Faurisson (excellent acteur alors je dois dire !). J'imagine que selon toi ses dernière paroles sur son lit de mort seront aussi des mensonges pervers destinés à diffamer une fois de plus le peuple Juif. La Haine.

Notons que Faurisson avait déjà le même comportement et employait les même techniques concernant des questions de littératures. Manifestement il a ce que l'on appellerait aujourd'hui un tempérament conspirationniste. Je n'ai pas de raison de croire qu'il soit moins sincère que d'autre conspirationnistes.

n°41402685
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-03-2015 à 10:26:17  profilanswer

Si faurisson est vraiment sincère, alors c'est un bel abruti de croire que les chambres à gaz sont une invention. Je ne sais pas si c'est mieux...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41403132
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-03-2015 à 10:56:40  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Essaye de te renseigner avant de raconter n'importe quoi pour justifier ta théorie (si j'ai bien compris tu nous dis que le négationnisme serait juste un complot des nostalgiques du troisième Reich qui font semblant de croire que la Shoah est un hoax juste pour faire chier les Juifs et se faire quelques petits billets au passage).

Manifestement Faurisson ne roule pas sur l'or et son niveau de vie semble bien être celui d'un professeur ("d'un haut niveau intellectuel connaissant bien sa discipline et passionné par son métier" selon la Commission sur le racisme et le négationnisme à l'université Jean-Moulin Lyon III). Il ne semble pas non plus très satisfait de sa vie qu'il décrit comme "horrible" et dit qu'il attend la mort avec impatience la seule chose le retenant étant sa femme. Mais là encore il s'agit probablement de mensonges de la part de Faurisson (excellent acteur alors je dois dire !). J'imagine que selon toi ses dernière paroles sur son lit de mort seront aussi des mensonges pervers destinés à diffamer une fois de plus le peuple Juif. La Haine.

Notons que Faurisson avait déjà le même comportement et employait les même techniques concernant des questions de littératures. Manifestement il a ce que l'on appellerait aujourd'hui un tempérament conspirationniste. Je n'ai pas de raison de croire qu'il soit moins sincère que d'autre conspirationnistes.

Un proche a eu Faurisson comme prof à la Sorbonne au début des années 70. En dehors du fait qu'il était détestable en général, il ne se gênait apparemment pas pour faire parfois des remarques racistes, et en particulier antisémites. Croire une seule seconde que son seul but depuis 40 ans c'est la vérité vraie quand tu vois à quel point le mec aussi est d'une mauvaise foi incroyable dans ses "démonstrations", c'est vraiment être neuneu.

D'ailleurs l'un des gros reproches qu'on peut faire à Dieudonné, c'est d'avoir donné à Faurisson un côté sympathique avec ses sketches et autres conneries du genre. Probablement bon nombre de paumés le découvrent de cette manière se disent qu'un vieillard qui dit "au-dessus c'est le cloud" c'est un mec à la cool juste oppressé par le système sioniste.

n°41403174
la_pugne
Posté le 19-03-2015 à 10:59:58  profilanswer

Je vais encore me faire des amis :  

sur ce coup, je suis avec Soral. Ce "monument" est hideux. Gigantesque et hideux. Il n'évoque rien, si ce n'est le désir de dire aux allemands et aux européens "vous devrez culpabiliser jusqu'à la fin des temps". Nous culpabilisons, ça va, inutile de nous faire la leçon du matin ou soir, nous savons qu'exterminer des innocents est mal.

Les allemands ayant participé au projet d'extermination des juifs représentaient une infime minorité des allemands du temps. Ils sont maintenant quasiment tous morts. Les berlinois de 2015, antiracistes jusqu'au bout des orteils, ne méritaient pas qu'on leur inflige ce "mémorial" hideux.

Bien évidemment, je suis avec Soral par la bande, puisque je ne le suis que sur la critique de l'opportunité de l'érection de ces parallélépipèdes et pas sur le reste (inutile de vous faire un dessin sur ce reste).

N'empêche. Ce monument est hideux, ce procès est idiot, et aucun antisémite véritable, aucun révisionniste convaincu ne changera d'avis parce qu'on a construit un mémorial gigantesque ou qu'on a fait un procès à un couillon qui quenellise des parallélépipèdes.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 19-03-2015 à 11:01:33
n°41404187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 12:11:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Aucunement non. L'article de Slate dis uniquement que des gays se prennent en photo et utilisent la photo sur une site de rencontre. Ça n'en fait aucunement un lieu de rencontre.

Et donc toi et Soral vous faites un double raccourci: Des gays se prennent en photo sur place -> Les gays se rencontrent sur place -> Les gays se rencontrent sur place pour niquer.

Citation :

La nuit, il n'est pas rare que le lieu soit fréquenté par des couples aventureux ou des prostituées et leurs clients.

Je ne vois pas pourquoi ces couples et la prostitution y seraient uniquement hétérosexuelle.

En ce qui concerne le phénomène des pauses photos lassives pour sites de rencontres, c'est a priori plutot homosexuel que hétérosexuel.
Mais qui sait, peut être que des hétéros vont s'y mettre aussi.  :hello:  

n°41404198
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 12:12:12  profilanswer

Citation :

Les allemands ayant participé au projet d'extermination des juifs représentaient une infime minorité des allemands du temps.

:sweat:

n°41404239
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 12:15:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

En ce qui concerne le phénomène des pauses photos lassives pour sites de rencontres, c'est a priori plutot homosexuel que hétérosexuel.

T'as des chiffres précis ou une étude comparée ou tu te contentes d'enfiler de grossières généralités ?

n°41404328
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 12:22:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Si faurisson est vraiment sincère, alors c'est un bel abruti de croire que les chambres à gaz sont une invention. Je ne sais pas si c'est mieux...

En fait quand je vois l'acharnement judiciaire envers des Faurissons & co, j'en arrive à me poser des questions bizarres.
Par exemple, est ce que l'abrutis Faurisson, c'est plus grave que les abrutis qui croyaient qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak ?

A mon avis non.
Sauf que ces derniers s'en sortent les mains propres après des dizaines de milliers de morts, avec une image médiatique quasi intacte.

n°41404374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 12:27:20  profilanswer

Westeetee a écrit :

T'as des chiffres précis ou une étude comparée ou tu te contentes d'enfiler de grossières généralités ?

Je ne vois pas où il y a de grossières généralités.
Il a été révélé un phénomène de photos pour sites de rencontres gay effectuées au mémorial.
Il n'a pas été révélé de tel phénomène pour des sites de rencontre hétéro.
En tout cas pas à ma connaissance, donc si t'as des infos sur un tel phénomène hétéro alors ça serait déjà une première étape avant même de parler de chercher des chiffres précis.

n°41404389
Scoinscoin
Posté le 19-03-2015 à 12:28:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait quand je vois l'acharnement judiciaire envers des Faurissons & co, j'en arrive à me poser des questions bizarres.
Par exemple, est ce que l'abrutis Faurisson, c'est plus grave que les abrutis qui croyaient qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak ?

A mon avis non.
Sauf que ces derniers s'en sortent les mains propres après des dizaines de milliers de morts, avec une image médiatique quasi intacte.

Basketor invoque un gros HS[:alvi]

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 19-03-2015 à 12:29:20
n°41404408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 12:30:43  profilanswer

Westeetee a écrit :

Citation :

Les allemands ayant participé au projet d'extermination des juifs représentaient une infime minorité des allemands du temps.

Ca te choquerait si on disait que la traite négrière était le fait d'une infime minorité de français ?

n°41404420
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 12:31:41  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Basketor invoque un gros HS[:alvi]

Moi j'essaye de savoir si il y a pas surtout un délire collectif et une énergie mal investie :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2015 à 12:31:54
n°41404666
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 12:57:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas où il y a de grossières généralités.
Il a été révélé un phénomène de photos pour sites de rencontres gay effectuées au mémorial.
Il n'a pas été révélé de tel phénomène pour des sites de rencontre hétéro.
En tout cas pas à ma connaissance, donc si t'as des infos sur un tel phénomène hétéro alors ça serait déjà une première étape avant même de parler de chercher des chiffres précis.

Woké, commence déjà par étayer tes affirmations c'est tout ce que je te demande je n'en ai fait aucune de mon côté.

Et dans ce petit paragraphe que je cite y'a tellement de failles basiques de raisonnement que ça donne envie de pleurer

n°41404690
Robescaill​oux
Posté le 19-03-2015 à 13:01:14  profilanswer

Westeetee a écrit :

Citation :

Les Allemands pour la très grande majorité n'étaient même pas au courant qu'un projet d'extermination était en cours et ça c’est l'histoire mainstream qui le dit...

n°41404709
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2015 à 13:03:45  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Ben... Ouais. Ca te semble inconcevable que des militants d'extrême-droite cherchent par tous les moyens possibles à laver les mains des nazis pour réactiver discrétos au moins une partie de cette idéologie ?

Robescailloux a écrit :

[:bauer_attitude]
Tu vas me faire chialer. La prochaine fois, n'hésite pas à nous faire un topo sur son enfance passée chez les Thénardiers :/

Robescailloux a écrit :

Ben, c'est bien ça le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 19-03-2015 à 13:07:30
n°41404719
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 13:04:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca te choquerait si on disait que la traite négrière était le fait d'une infime minorité de français ?

Non. De fait la traite négrière concernait principalement deux villes cotières en France, Bordeaux et Nantes, plus toutes les personnes en tirant un bénéfice immédiat.

De l'autre côté les simples effectifs de la SS représentait déjà une proportion non négligeable de la population allemande alors si on ajoute tous les petits bureaucrates à la Eichmann, les participants de la nuit de cristal et des exactions, les dénonciateurs et un pourcentage de la Werhmacht qui a fait le même boulot que la SS, les personnels des camps de concentration, on arrive à un pourcentage très congru de la population allemande.

Donc sans me choquer non on ne peut pas compare les deux participations, et pris au hasard un citadin de l'Allemagne nazi avait statistiquement largement plus de 'chance' d'avoir directement participé au génocide des juifs qu'un citadin de la France de la traite négrière directement participité à la traite négrière.

De fait dire qu'une minorité des allemands a participé au génocide des juifs est faux historiquement.

n°41404776
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-03-2015 à 13:11:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas toi qui défendait Dieudo pour son coup des Juifs négriers reconvertis dans la banque ?

n°41404788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2015 à 13:13:08  profilanswer

Westeetee a écrit :

Woké, commence déjà par étayer tes affirmations c'est tout ce que je te demande je n'en ai fait aucune de mon côté.

Et dans ce petit paragraphe que je cite y'a tellement de failles basiques de raisonnement que ça donne envie de pleurer

tu n'es même pas capable d'étayer ce que tu avances

n°41404836
la_pugne
Posté le 19-03-2015 à 13:16:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi j'essaye de savoir si il y a pas surtout un délire collectif et une énergie mal investie :D

Je ne dirais pas délire, on ne peut pas dire à une ancienne déportée, aussi antipathique soit-elle, qu'elle délire. On ne peut pas dire à une association antiraciste qui s'inquiète du fait qu'on tue des juifs dans une école ou un magasin qu'elle délire. Trouver que Dieudonné et Soral poussent un peu loin leur critique d'Israël et des juifs n'est pas du délire.

Mais nous sommes obsédés, oui. Nous voyons des nazis, du nazisme, du racisme, de l'heure la plus sombre, de "l'histoire se répète partout", n'importe où, au mépris du bon sens le plus élémentaire.

Soral n'est pas nazi. Dieudonné n'est pas nazi. Israël n'est pas nazi. Le Pen n'est pas nazi. Zemmour n'est pas nazi. Sarkozy n'est pas nazi. Valls n'est pas nazi. Je ne suis pas nazi. À peu près personne n'est nazi, en Europe, en 2015. Les nazis ont existé, ils sont morts, c'est leur faire beaucoup d'honneur que de vouloir les ressusciter à tout bout de champ.

Alors quand un avocat accuse quelqu'un d'être nazi, en France, en 2015, on sait que c'est de la blague, du mensonge, du pipeau, de l'anachronisme puissance six millions. Et ça donne presque le beau rôle à l'accusé, en plus, c'est bête.

"Une obsession collective et de l'énergie mal dépensée".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 19-03-2015 à 13:18:44
n°41405039
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 13:37:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu n'es même pas capable d'étayer ce que tu avances

Mais j'ai rien avancé  :lol:  

n°41405108
Westeetee
Posté le 19-03-2015 à 13:43:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Soral n'est pas nazi.

Si hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2239  2240  2241  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)