Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39723636
shiipithol​la
Posté le 08-10-2014 à 17:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

@shiipitholla

Tain ça te la coupe à ce point qu'un juif soit pas un virulent sioniste ?

Ne t'en fais pas, dans le fond il continue à envoyer sa thune à Tsahal et confectionne ses matzoth avec du sang de vierges goy  
http://reho.st/thumb/self/3035ab7b [...] 5c4323.png

[:mimiax]  

Rien compris ... T'es en train d'insinuer quoi ? J'ai dit qu'on s'en foutait totalement du lien de Zemmour avec Israel vu que de toute façon il le met jamais en avant. Il peut se sentir très attaché à Israel comme il peut s'en foutre totalement, au final ça change rien vu que ça n'a pas d'influence sur son analyse et que tout ce qui l'intéresse c'est la France. Je vois pas par quel pirouette t'arrives à ton analyse  [:mammago:3]  

Après si c'est du sarcasme, my bad  [:alfredd:1]

mood
Publicité

n°39723637
shiipithol​la

doublon

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 08-10-2014 à 17:38:26
n°39723714
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-10-2014 à 17:40:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pour revenir sur un ton plus léger au sujet de ce topic, ce qui est quand même fun avec Zemmour, c'est qu'il constitue une superbe division par zéro pour le soralien de base:

-bon, il est juif [:judgedredd:2]

-oui mais il ne se définit absolument pas comme ça, c'est un anti-communautariste forcené, il exalte la grande Nation française, il exècre la mondialisation et la gauchiasse bobo/soixante-huitarde, etc.. [:yann39]

-mais en même temps il déteste les musulmans [:judgedredd:2]

J'imagine les mecs se perdre en conjectures farfelues sur la catégorie dans laquelle le ranger, genre billard à dix bandes/souffle au drapeau inversé à la puissance 3 et qui tangente la parallèle :o

En meme temps, c'etait pas soral qui disait qu'il y avait trop de musulmans en france et qu'il faut qu'ils repartent :??:
Il a retourné sa veste depuis quelques temps, mais j'ai un vague souvenir qu'il etait vraiment pas fan de l'islam  [:tristou:4]

n°39723766
master71
ça manque de place.
Posté le 08-10-2014 à 17:44:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

tout ce qui l'intéresse c'est sa vision restrictive de la France.[:alfredd:1]

j'ai corrigé.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39723782
fougnac
Posté le 08-10-2014 à 17:46:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

[:mimiax]

Rien compris ... T'es en train d'insinuer quoi ? J'ai dit qu'on s'en foutait totalement du lien de Zemmour avec Israel vu que de toute façon il le met jamais en avant. Il peut se sentir très attaché à Israel comme il peut s'en foutre totalement, au final ça change rien vu que ça n'a pas d'influence sur son analyse et que tout ce qui l'intéresse c'est la France. Je vois pas par quel pirouette t'arrives à ton analyse  [:mammago:3]

Après si c'est du sarcasme, my bad  [:alfredd:1]

Chais pas.

J'en ai ma claque d'entendre parler d'Israel/Palestine, c'est pas de ta faute c'est plus à l'encontre du jeu médiatique qui remet ce conflit sur le tapis à toutes les sauces, comme si le positionnement sur cette question était vital pour savoir si on a affaire à un demi-sioniste par sa grande tante ou à un goy à tendance dieudonniste...

Mais sioniste ou pas, qu'est-ce que ça peut foutre ? D'autant qu'un "vrai" sioniste, ça se casse en Israel et problem solved pour tout le monde.

Et Soral joue avec cette écume merdeuse, comme si l'idéologie d'aujourd'hui se résume à savoir ce qu'on pense des Palestiniens. Moi j'en pense rien, et si le Likoud machin, le Hamas bidule, je vois vraiment pas ce que ça change sur ce qui se passe en France.

/my2cents

Message édité par fougnac le 08-10-2014 à 17:47:00
n°39723931
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-10-2014 à 18:00:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

En meme temps, c'etait pas soral qui disait qu'il y avait trop de musulmans en france et qu'il faut qu'ils repartent :??:
Il a retourné sa veste depuis quelques temps, mais j'ai un vague souvenir qu'il etait vraiment pas fan de l'islam  [:tristou:4]

Ben la dernière fois qu'il a parlé aux musulmans, il leur a dit qu'il fallait qu'ils se comportent en bons croyants tout en se tenant à la rigueur de la virilité incombant à la pratique de la boxe et leur a demandé de se contenter de mettre un bulletin FN dans les urnes parce que c'est le seul parti qui leur veut du bien au fond  :whistle:

n°39724039
jaques_the​mac
Posté le 08-10-2014 à 18:10:23  profilanswer

Zemmour dépasse Trierweiler: les raisons d'un succès

http://www.lefigaro.fr/livres/2014 [...] succes.php

tiens pourquoi y a plus de topic zemmour alors que y en a un sur la dissidence? :o

n°39724541
Cu Chulain​n
Posté le 08-10-2014 à 19:06:07  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour préciser, ce que j'ai compris (pas lu le livre non plus), c'est bien que Zemmour parle d'immigrés et pas d'étrangers.

Zemmour parle bien d'étrangers. Quand Caron dit qu'il y a 5 millions et quelques d'immigrés, Zemmour répond que non et qu'il s'agit uniquement d'étrangers. Ce qui nous amène à...

Lomba a écrit :

Or pour Zemmour, un immigré (i.e. d'origines étrangères) même de nationalité française n'est pas intégré, donc à considérer comme un étranger. Ce que Carron n'a pas voulu comprendre semble-t-il.

C'est possible, mais lorsque Caron lui dit que les 5 millions sont des immigrés et que donc beaucoup ont la nationalité française, il dit que non, que ces cinq millions sont bien étrangers.

Citation :

Caron: Non, il y a 5 millions d’immigrés, et certains sont devenus Français.

Zemmour: C’est faux, pas dans les 5 millions.

Il semble donc saisir qu'il y a une nuance entre les deux notions.

Lomba a écrit :

Après sur le chiffre, je n'ai pas réussi à savoir, dans le passage de France 2, si c'était Carron qui avait tout mélangé, ou si c'était Zemmour.

Sur le coup, Caron ne mélange rien, il fait bien la distinction immigré/étranger. Non seulement Zemmour ne semble pas la faire, mais il n'est pas clair du tout lorsqu'il s'explique comme je le montre plus haut.

Donc:
- soit il mélange volontairement les deux, ce qui est totalement malhonnête. L'l'Insee distingue immigré et étranger dans ses comptages, donc derrière mélanger les deux et prétendre que la source est l'Insee est ridicule. Ou alors qu'il assume et dise que pour lui un immigré est un étranger (ce que tout démographe rejetterait, mais au moins on comprendrait mieux ce que veut dire Zemmour).

-soit il n'a rien compris aux études de l'Insee. Ce qui est probable, vu que son chiffre de 7 millions d'enfants d'étrangers de moins de quatre ans sort absolument de nulle part, il s'agit des enfants d'immigrés quel que soit leur âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 08-10-2014 à 19:09:43
n°39724703
rahsaan
Posté le 08-10-2014 à 19:28:31  profilanswer

Et puis il faut tenir compte du fait que l'"immigré", c'est rarement le journalists suédois, l'ingénieur allemand ou le restaurateur chinois :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39725034
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-10-2014 à 20:00:34  profilanswer

Pour le chiffre 5M et 7M : Selon l'étude «Immigrés et descendants d'immigrés en France», publiée ce mercredi par l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), plus de 5,3 millions d'immigrés vivaient en France en 2008, les deux tiers natifs de pays hors UE. Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population. Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l'étranger résident en France. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/10/01016-20121010ARTFIG00262-immigration-les-chiffres-de-l-insee.php

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 20:00:34  profilanswer

n°39725073
yvesson
Posté le 08-10-2014 à 20:03:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et puis il faut tenir compte du fait que l'"immigré", c'est rarement le journalists suédois, l'ingénieur allemand ou le restaurateur chinois :o

Hej,
Les français du Sud quand même.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39725193
Cu Chulain​n
Posté le 08-10-2014 à 20:19:19  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pour le chiffre 5M et 7M : Selon l'étude «Immigrés et descendants d'immigrés en France», publiée ce mercredi par l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), plus de 5,3 millions d'immigrés vivaient en France en 2008, les deux tiers natifs de pays hors UE. Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population. Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l'étranger résident en France. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/10/01016-20121010ARTFIG00262-immigration-les-chiffres-de-l-insee.php

J'avais cité les deux liens dans mon post précédent. Mais ça n'explique toujours pas les confusions de Zemmour, s'il n'est pas capable de distinguer immigré et étranger vlà le niveau :/

n°39725656
Lomba
Posté le 08-10-2014 à 21:05:06  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

J'avais cité les deux liens dans mon post précédent. Mais ça n'explique toujours pas les confusions de Zemmour, s'il n'est pas capable de distinguer immigré et étranger vlà le niveau :/

Même s'il en est capable, il utilisera de toutes façons la version qui l'arrange !

n°39725752
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2014 à 21:12:18  profilanswer

Bon Mr Tium serait-il dans le coin pour nous dénicher une vidéo loufoque ?  

Me reste qu'en réserve la dernière vidéo de Moumou qui promet d'être un supo abominable :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39726057
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-10-2014 à 21:32:57  profilanswer

http://puu.sh/c4zc7/0f87e7dad2.jpg

Vidéo diffusée dans le pays pour l'anniversaire de poutine, des enfants qui chantent les louanges du président. :o

Heureusement qu'il est là pour contrer la vile propagande occidentale, dixit Alain.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39727385
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2014 à 23:29:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est exactement ce que je lis partout. Maintenant même un musulman non pratiquant qui boit et qui mange du porc ça reste un islamiste déguisé qui veut juste te faire croire que les musulmans sont cool pour t'enculer derrière  :o

Oui voilà, c'est de l'antisémitisme contre les musulmans.

Ca fait depuis l'histoire du karcher de Sarkozy et du mouton dans le baignoire, que cet antisémitisme contre les musulmans a été légitimé.

Je parle pas d'antisémitisme contre les musulmans dans le sens des musulmans qui sont des sémites, mais bien dans en ce qui concerne la nature de la stigmatisation.

freddy021 a écrit :

t'as de la chance qu'il ne soit pas sur hfr, il t'aurait reporte pour insulte..

Du coup on peut toi te rapporter pour insulte alors  [:delarue2]

240-185 a écrit :

Farida Belghoul, celle qui nuit à l'éducation des marmots en les faisant retirer de l'école pour les protéger de soi-disant cours de masturbation, a été… PACSÉE AVEC UNE FEMME !

(mais certainement pour lui piquer sa baraque)

être contre le mariage pour tous ça n'empêche pas de penser que le pacs était suffisant.

d'ailleurs le pacs est possible entre frères et soeurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 00:21:07
n°39727748
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2014 à 00:23:02  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

bah surtout le problème c'est qu'il sait pas distinguer étrangers et islamos bamboulas

Aurore boreale a écrit :

Pour revenir sur un ton plus léger au sujet de ce topic, ce qui est quand même fun avec Zemmour, c'est qu'il constitue une superbe division par zéro pour le soralien de base:

-bon, il est juif [:judgedredd:2]

-oui mais il ne se définit absolument pas comme ça, c'est un anti-communautariste forcené, il exalte la grande Nation française, il exècre la mondialisation et la gauchiasse bobo/soixante-huitarde, etc.. [:yann39]

-mais en même temps il déteste les musulmans [:judgedredd:2]

J'imagine les mecs se perdre en conjectures farfelues sur la catégorie dans laquelle le ranger, genre billard à dix bandes/souffle au drapeau inversé à la puissance 3 et qui tangente la parallèle :o

Il y a aucune division par zéro, puisqu'un Soralien de base te dira que Zemmour peu proférer ce qu'il dit dans les médias parce-qu'il est juif.

un Foc http://www.leblogdesylvain.fr/images/images/foc.jpg

pas un phoque http://www.leblogdesylvain.fr/images/images/bebe_phoque.jpg

[:negro]

Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 00:27:54
n°39727877
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 01:03:42  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://puu.sh/c4zc7/0f87e7dad2.jpg

Vidéo diffusée dans le pays pour l'anniversaire de poutine, des enfants qui chantent les louanges du président. :o

Heureusement qu'il est là pour contrer la vile propagande occidentale, dixit Alain.

attend, il y a pire :o

basketor63 a écrit :

être contre le mariage pour tous ça n'empêche pas de penser que le pacs était suffisant.

d'ailleurs le pacs est possible entre frères et soeurs :D

je ne savais pas  [:jesavaispas]  

ceci dit on voit la grande de morale qu'est belghoul :o

n°39727925
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 01:25:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je parle pas d'antisémitisme contre les musulmans dans le sens des musulmans qui sont des sémites, mais bien dans en ce qui concerne la nature de la stigmatisation.

J'ai essayé de traduire ça, mais Google trad n'a pas le basketor dans ses bases linguistiques, c'est emmerdant.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39728049
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2014 à 03:50:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai essayé de traduire ça, mais Google trad n'a pas le basketor dans ses bases linguistiques, c'est emmerdant.

C'est pourtant pas si compliqué a comprendre quand on est un expert en Basketor  :o

n°39728131
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-10-2014 à 06:39:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ben il dit la même chose que Plenel : que les musulmans sont les boucs-émissaires de ce début de siècle, au même titre qu'ont pu l'être les juifs au début du siècle précédent.

Et c'est vrai.

n°39728252
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2014 à 07:51:51  profilanswer

Si Plenel était hfrien, il se serait fait TT a avoir ecrit un bouquin pareil

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39728332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2014 à 08:14:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et tu dis ça comme si le problème venait des autres et pas de toi, c'est quand même gonflé :lol:

Je veux bien t'accorder le "mais bien dans" qui aurait du être juste "mais bien".

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 08:17:24
n°39729648
Ladydanica
OKLM
Posté le 09-10-2014 à 10:31:55  profilanswer

Quelque chose m'intrigue depuis un petit bout de temps :
est-ce que les gens qui parlent comme cette charmante dame croient réellement ce qu'ils disent ou usent-ils avec hypocrisie d'une rhétorique un poil manipulatrice ? et y-t-il des gens assez niais pour tomber dans ce genre d'assertion lapidaire ?

---------------

n°39730319
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 11:20:55  profilanswer

je pense qu'il y a de la conviction dans ses propos.

n°39730512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2014 à 11:33:38  profilanswer

raysar a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x [...] ion_webcam

Greg chelli c'est peut être un enculé, mais il a une certaine classe :o
Il prouve quand même que le lobby juif est toujours présent.

http://news360x.fr/ukraine-deputes [...] -poubelle/

A quand en France? :love:

Il était bien meilleur quand il jouait à WOW quand même.

Le coup de la pizza 3 fromages c'était mythique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39730633
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 11:42:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et tu dis ça comme si le problème venait des autres et pas de toi, c'est quand même gonflé :lol:

Je veux bien t'accorder le "mais bien dans" qui aurait du être juste "mais bien".

Non mais je te charriais gentiment :o C'est simplement le genre de phrase que tu sors régulièrement et dont, même après dix relectures, je ne vois toujours pas à quoi elles riment :D

Sur le fond oui, il est assez incontestable que les musulmans jouent aujourd'hui un rôle de bouc émissaire semblable à celui qu'avaient les juifs il y a un siècle.

n°39730832
raysar
Posté le 09-10-2014 à 11:56:01  profilanswer

http://www.lepoint.fr/medias/canul [...] tor=CS1-31

Canular de Nicolas Bedos, il dénonce la peopleisation de la politique en faisant croire à un livre révélation sur son histoire d'avoir avec Trierweiler.
Bien évidemment il fait son buzz, parce que le petit il aime être regardé et ne pas être oublié.

Je trouve ça un très bon exemple pour expliquer qu'il est possible de mentir avec un aplomb imperturbable.

Message édité par raysar le 09-10-2014 à 13:17:21

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39730896
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2014 à 12:02:03  profilanswer

Christine Boutin a pris ça au 0ème degré :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39731076
Lama54
Posté le 09-10-2014 à 12:17:26  profilanswer

http://ulcan.net/
Nouveau site de ulcan et voici son dernier message sur facebook  :ouch:  

Bonjour a tous, Facebook ma libéré! Voici mon nouveau site: http://ulcan.net . Petit résumé des actions de ces 3 derniers jours: Dieudosphere a été down 3 jours, une chanteuse proche de dieudonne, ayant fait une chanson sur la shoah a été localise et puni(plus de details a venir), j ai également trouve l adresse de Martine Aubry et son numéro, mais j ai pas encore décidé quelle sanction serait approprie pour elle. En ce moment même débute l’opération "Mediapart" http://www.mediapart.fr - Hag Sameah[/i]

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 09-10-2014 à 12:17:53
n°39731219
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 12:29:33  profilanswer

aubry c'est vis à vis du jumelage avec la ville de safed..?

n°39731238
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-10-2014 à 12:32:58  profilanswer

spellcaster a écrit :

sinon j'aimerais bien comprendre pourquoi il est passible de TT de mettre un lien vers le site croah de joe le corbeau, alors que le site de ulcan passe crème. :??:

indice, seule uen de ces deux personnes appelle à la haine et à la ratonade.

Il y a une différence entre indiquer la présence d'un site web ou d'un article, et sourcer ou valider ses propos en s'appuyant sur croah.fr et consort.
Mais je ne me fait pas de fausses idées, tu ne va pas comprendre ce que je viens de dire :D

EDIT: bouh, ce delete de fourbe :o

Message édité par ipnoz le 09-10-2014 à 12:34:00

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39731268
Lama54
Posté le 09-10-2014 à 12:36:19  profilanswer

Speelcaster :love:

n°39731598
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 13:06:24  profilanswer

ben j'ai delete ouais, histoire d'éviter encore une polémique, il y a un problème ?
un delete moins de 2min après postage j ne vois pas le problème... enfin, un peu de recul est possible, normalement.

on peut garder la polémique si vous préférez, allons y.  

:jap:

et non, tu fais al différence qui t'arrange.  

Si on ne peut pas poster un lien de croah, au motif que ce qu'il raconte est dégueu, je ne vois aps en quoi on accepte de poster le lien du site d'un mec comme ulcan.  

Tes sous entendus sur les capacités de compréhension, tu les garde pour tes potes. Ou assume tes insultes.  

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:11:48
n°39731728
Aurore bor​eale
Posté le 09-10-2014 à 13:19:54  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben j'ai delete ouais, histoire d'éviter encore une polémique, il y a un problème ?
un delete moins de 2min après postage j ne vois pas le problème... enfin, un peu de recul est possible, normalement.

Si on ne peut pas poster un lien de croah, au motif que ce qu'il raconte est dégueu, je ne vois aps en quoi on accepte de poster le lien du site d'un mec comme ulcan.  

Tes sous entendus sur les capacités de compréhension, tu les garde pour tes potes. Ou assume tes insultes.  

Faut arrêter la mauvaise foi quand même. Il y a une différence substantielle entre linker un site à titre de source d'information, pour étayer un argumentaire, et linker un site pour simplement signaler l'existence de tel ou tel propos.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39731852
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 13:30:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi quand même. Il y a une différence substantielle entre linker un site à titre de source d'information, pour étayer un argumentaire, et linker un site pour simplement signaler l'existence de tel ou tel propos.

sauf que je n'ai jamais utilisé croah pour étayer d'une quelconque façon mon propos,  
j’avais linké au sujet d'une liste de citations dont je souhaitais avoir des précisions concernant leur degré de véracité, et je 'lai annoncé en tant que tel.  
Aucunement pour valider un quelconque argumentaire. En dépit d'une possible paresse de ma part de n'avoir vérifié une liste exhaustive, je n'étais coupable de rien d'autre.

Ce qui m'a valu un Tt.

Après bien évidemment que je poussais ici un peu le bouchon vis à vis du site ulcan linké, je faisais un poil de provocation,  
et j'ai moi même édité et éffacé mon post, plus polémique qu'interressant.  :jap:
ceci étant, mettre le lien d'un site qui légitimise des actions purement illégales sur un fond idéologique de défense à tout prix du sionisme, ça ne me semble pas spécialement normal.

Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:47:10
n°39731888
ipnoz
Posté le 09-10-2014 à 13:34:04  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ou bien, tu fais le rapprochement qui t'arranges :o

---------------
n°39731968
spellcaste​r
Posté le 09-10-2014 à 13:42:05  profilanswer

je vois surtout que la phase argumentaire ne semble pas être une nécessité chez toi, ou tu te donne le droit d'émettre un avis sans jamais appuyer ton discours.

en fait, ça se limite à de l'invective.  

Même là, tu te gargarises de sortir un post que j’ai effacé.  
mais c'est intéressant.  
ou pas. :jap:

Bon, à part ça,  

Quelle est la raison pour laquelle aubry s'attire l'ire de ulcan?
panamza parle de safed, ou ils l'incriminent dans sa volonté de ne pas suspendre le jumelage avec safed justement.  
https://www.youtube.com/watch?v=tyyTpNsacuE

donc selon panamza, aubry serait trop compatissante en refusant de suspendre le jumelage lille/safed, selon ulcan elle serait trop anti-israel en parlant d'une "mise en veille temporaire" ..???  
ou il y a d'autres épisodes qui m'ont échappé?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:53:38
n°39732976
ipnoz
Posté le 09-10-2014 à 14:59:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

je vois surtout que la phase argumentaire ne semble pas être une nécessité chez toi, ou tu te donne le droit d'émettre un avis sans jamais appuyer ton discours.

en fait, ça se limite à de l'invective.  

Bof, je l'ai déjà fait, l'argumentaire, dans mon premier post. Pas la peine d'en faire 3 tonnes pour démontrer que 1+1 = 2. [:aaaaze:3]

spellcaster a écrit :

Même là, tu te gargarises de sortir un post que j’ai effacé.  
mais c'est intéressant.  
ou pas. :jap:

Désolé, j'aurais pu aussi effacer mon post, mais c'était trop beau, fallait que le topic voit ca :D

---------------
n°39733031
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2014 à 15:01:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bof, je l'ai déjà fait, l'argumentaire, dans mon premier post. Pas la peine d'en faire 3 tonnes pour démontrer que 1+1 = 2. [:aaaaze:3]

C'est peut-être de la que viens le problème, surtout au vu de la suite  :jap:

n°39733178
ipnoz
Posté le 09-10-2014 à 15:09:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est peut-être de la que viens le problème, surtout au vu de la suite  :jap:

Au vu de la suite, Spellcaster ne voit pas la différence entre indiquer un article et sourcer son argumentaire ( ou  [:little-wolf:2] essayer de comprendre [:little-wolf:2]  ).
Après ca, c'est plus mon problème, et je me met en mode rigolade. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)