| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:35:27 ![]() ![]() |
shiipitholla |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fougnac |
J'en ai ma claque d'entendre parler d'Israel/Palestine, c'est pas de ta faute c'est plus à l'encontre du jeu médiatique qui remet ce conflit sur le tapis à toutes les sauces, comme si le positionnement sur cette question était vital pour savoir si on a affaire à un demi-sioniste par sa grande tante ou à un goy à tendance dieudonniste... Mais sioniste ou pas, qu'est-ce que ça peut foutre ? D'autant qu'un "vrai" sioniste, ça se casse en Israel et problem solved pour tout le monde. Et Soral joue avec cette écume merdeuse, comme si l'idéologie d'aujourd'hui se résume à savoir ce qu'on pense des Palestiniens. Moi j'en pense rien, et si le Likoud machin, le Hamas bidule, je vois vraiment pas ce que ça change sur ce qui se passe en France. /my2cents Message édité par fougnac le 08-10-2014 à 17:47:00 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
jaques_themac | Zemmour dépasse Trierweiler: les raisons d'un succès
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 08-10-2014 à 19:09:43 |
rahsaan | Et puis il faut tenir compte du fait que l'"immigré", c'est rarement le journalists suédois, l'ingénieur allemand ou le restaurateur chinois --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:00:34 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Cu Chulainn |
|
Lomba |
|
duc-leto aka Duke | Bon Mr Tium serait-il dans le coin pour nous dénicher une vidéo loufoque ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui voilà, c'est de l'antisémitisme contre les musulmans. Ca fait depuis l'histoire du karcher de Sarkozy et du mouton dans le baignoire, que cet antisémitisme contre les musulmans a été légitimé. Je parle pas d'antisémitisme contre les musulmans dans le sens des musulmans qui sont des sémites, mais bien dans en ce qui concerne la nature de la stigmatisation.
être contre le mariage pour tous ça n'empêche pas de penser que le pacs était suffisant. d'ailleurs le pacs est possible entre frères et soeurs Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 00:21:07 |
Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 00:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 01:03:42 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben il dit la même chose que Plenel : que les musulmans sont les boucs-émissaires de ce début de siècle, au même titre qu'ont pu l'être les juifs au début du siècle précédent.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Si Plenel était hfrien, il se serait fait TT a avoir ecrit un bouquin pareil --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Et tu dis ça comme si le problème venait des autres et pas de toi, c'est quand même gonflé Je veux bien t'accorder le "mais bien dans" qui aurait du être juste "mais bien". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2014 à 08:17:24 |
spellcaster | je pense qu'il y a de la conviction dans ses propos. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il était bien meilleur quand il jouait à WOW quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aurore boreale |
|
raysar | http://www.lepoint.fr/medias/canul [...] tor=CS1-31 Canular de Nicolas Bedos, il dénonce la peopleisation de la politique en faisant croire à un livre révélation sur son histoire d'avoir avec Trierweiler. Je trouve ça un très bon exemple pour expliquer qu'il est possible de mentir avec un aplomb imperturbable. Message édité par raysar le 09-10-2014 à 13:17:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Christine Boutin a pris ça au 0ème degré --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lama54 | http://ulcan.net/
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 09-10-2014 à 12:17:53 |
spellcaster | aubry c'est vis à vis du jumelage avec la ville de safed..? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Il y a une différence entre indiquer la présence d'un site web ou d'un article, et sourcer ou valider ses propos en s'appuyant sur croah.fr et consort. EDIT: bouh, ce delete de fourbe Message édité par ipnoz le 09-10-2014 à 12:34:00 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Lama54 | Speelcaster |
spellcaster | ben j'ai delete ouais, histoire d'éviter encore une polémique, il y a un problème ?
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:11:48 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:47:10 |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
spellcaster | je vois surtout que la phase argumentaire ne semble pas être une nécessité chez toi, ou tu te donne le droit d'émettre un avis sans jamais appuyer ton discours.
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 09-10-2014 à 13:53:38 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |