Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39697230
Lama54
Posté le 06-10-2014 à 12:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 28323.html

Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 12:41:37  profilanswer

n°39697345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2014 à 12:54:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

bon,  
une source est considérée crédible quand elle sort des trucs vrais.  

Et,
 si une source crédible sort un truc que panamza a sorti, c'est que ce truc est vrai.  

Or,
si une source crédible sort la même chose que panamza, alors panamza est crédible aussi, au moins autant que la source "crédible" sur le sujet donné.  

c'est ultra limité comme raisonnement .

Le seul critère c'est donc l'appréciation d'ernestor, et son degré d'hostilité envers une source... au travers du filtre généralisant du 11 septembre.

Moi aussi je vais prendre un thème et selon ce thème, je vais déterminer si une source est crédible ou pas. tiens, par exemple l'affaire de la quenelle de dieudonné. Tous les sites qui ont repris la sodomisation des victimes de la shoah, ou le comique qui ne fait plus rire personne, hop, pas crédibles. Bannis à jamais du débat.  :o  

D'autant que c'est assez risible,  
conditionner le degré de crédibilité d'un site qui se dit d'investigation, et dont la vocation assumée est de pointer des infos qui ne sont pas traitées ailleurs ... à la validation des autres sites qui justement ne traitent pas ces infos, c'est un peu ... comment dire, simpliste.

Ce qui est vraiment risible et même pathétique, c'est que TOI MEME, oui toi, t'es arrivé en disant que ta source était pas super nickelle, disant clairement qu'elle est complotiste (caractère négatif selon le sens de ton post, ah tiens, comme moi, c'est étrange, on dit la même chose) et au point de même ne pas vouloir mettre le lien vers l'article dont tu parles.

C'est quand même savoureux : ta source et ton info sont tellement fiables que tu refuses de mettre le lien parce que bon hein. Et après, comme à ton habitude, tu nous ponds un festival de posts pour me taper dessus alors qu'au final t'es 100% d'accord avec moi sur le coup, magnifique [:petrus75]

spellcaster a écrit :

A propos de l'affaire Ulcan en france, il y a un lien sorti sur panamza, (oui, panamza, donc "source" dont on sait bien le caractère complotiste, donc bien en connaissance de cause, cependant ce sont les seuls qui ont "pointé" cette info, je ne met pas le lien de l'article, ceux qui le souhaitent le retrouveront sans trop de problème) :

(...)

Et sinon, selon l'adage que j'explique depuis des années, à savoir "toute bonne info est relayée par un source fiable", voici comme toujours, la confirmation de cet adage et la source fiable : http://www.arretsurimages.net/brev [...] te-id18029

Citation :

"Je crois être dans un film d'horreur". Interviewée sur Beur FM jeudi 2 octobre, Sihem Souid, chargée de mission auprès du ministère de la justice (bien connue des @sinautes, puisque nous l'avions reçue en 2010), a raconté son calvaire depuis que le hacker ultra sioniste Grégory Chelli (alias Ulcan) l'a prise pour cible, multipliant les messages téléphoniques malveillants (fin septembre, ses parents s'étaient retrouvés au poste de police à la suite d'un des appels d'Ulcan, comme nous vous l'expliquions).

Reprenant les soupçons de Pierre Haski, fondateur de Rue89, victime lui-aussi d'Ulcan, Souid se demande même si Chelli bénéficie de soutiens... dans la police française. "La semaine dernière, on m'envoie un policier de la DDSP du 94 pour qu'il puisse enregistrer tous les messages vocaux que m'a laissé Ulcan où il me menace de mort (...) J'apprends [que ce policier] s'appelle, monsieur Thooris. Je ne savais pas que monsieur Thooris était dénoncé sur les réseaux sociaux en tant qu'ami d'Ulcan. Je crois être dans un film d'horreur", explique Souid sur Beur FM.

Maintenant, reste à confirmer que ce que raconte Souid est vrai. On en était là en même temps depuis le début hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2014 à 12:56:41
n°39697530
Lama54
Posté le 06-10-2014 à 13:15:34  profilanswer

n°39697540
spellcaste​r
Posté le 06-10-2014 à 13:16:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est vraiment risible et même pathétique, c'est que TOI MEME, oui toi, t'es arrivé en disant que ta source était pas super nickelle, disant clairement qu'elle est complotiste et au point de même ne pas vouloir mettre le lien vers l'article dont tu parles.

C'est quand même savoureux : ta source et ton info sont tellement fiables que tu refuses de mettre le lien parce que bon hein. Et après, comme à ton habitude, tu nous ponds un festival de posts pour me taper dessus alors qu'au final t'es 100% d'accord avec moi sur le coup, magnifique [:petrus75]

Ernestor a écrit :

Et sinon, selon l'adage que j'explique depuis des années, à savoir "toute bonne info est relayée par un source fiable", voici comme toujours, la confirmation de cet adage et la source fiable : http://www.arretsurimages.net/brev [...] te-id18029

Citation :

"Je crois être dans un film d'horreur". Interviewée sur Beur FM jeudi 2 octobre, Sihem Souid, chargée de mission auprès du ministère de la justice (bien connue des @sinautes, puisque nous l'avions reçue en 2010), a raconté son calvaire depuis que le hacker ultra sioniste Grégory Chelli (alias Ulcan) l'a prise pour cible, multipliant les messages téléphoniques malveillants (fin septembre, ses parents s'étaient retrouvés au poste de police à la suite d'un des appels d'Ulcan, comme nous vous l'expliquions).

Reprenant les soupçons de Pierre Haski, fondateur de Rue89, victime lui-aussi d'Ulcan, Souid se demande même si Chelli bénéficie de soutiens... dans la police française. "La semaine dernière, on m'envoie un policier de la DDSP du 94 pour qu'il puisse enregistrer tous les messages vocaux que m'a laissé Ulcan où il me menace de mort (...) J'apprends [que ce policier] s'appelle, monsieur Thooris. Je ne savais pas que monsieur Thooris était dénoncé sur les réseaux sociaux en tant qu'ami d'Ulcan. Je crois être dans un film d'horreur", explique Souid sur Beur FM.

Maintenant, reste à confirmer que ce que raconte Souid est vrai. On en était là en même temps depuis le début hein.

mais quel sketch...

tu n'es plus à une contradiction près.  

je trouve nécessaire , et honnète de garder une distanciation vis à vis de ce site, sans pour autant se placer de facto dans la posture de rejet total de l'ensembkle de son contenu, passé, actuel et à venir. Ca a toujours été ma position sur ce forum, de privilégier le message sur le messager.  
Toutefois, ma vision n'étant pas partagée de tous, et c'est peu de le dire, je prend la peine de contrebalancer le rejet systématique de contenu au regard de la  crédibilité ernestocompliant de la source, aussi, je p^rend la peine donc de bien marquer la distanciation, afin d'éviter un énième débat stérile sur la crédibilité de la source, en vain, tellement la posture hermétique de certains dépasse l'entendement.  
Par ailleurs,  je sais bien assez que le simple fait de poster un lien d'un site non considéré comme acceptable par Ernestor, est passible de TT, je ne vais pas te donner ce plaisir à mon encontre  :jap:  

Tout ce que ton entètement prouve, c'est que tu es incapable de faire la distinction entre contenu et contenant, il suffit qu'une information soit actée sur un site correspondant à ton idéal d'acceptabilité, pour qu'elle soit de fait , considérée comme crédible sinon fiable, là ou justement cette même information, sur un autre média qui en remplit pas les conditions d'acceptation de ta logique simpliste, est rejeté en dépit de son contenu.  

Cette info, qu’elle vienne d'arret sur image ou de panamza, est la même.
elle n'est pas plus vraie parce qu'elle vient d'arret sur images, et plus fausse sur panamza.  
Sauf que ce n'est pas arret sur images, qui met en lumière cette info, c'est panamza, que cela te plaise ou non, et totalement indépendamment de son approche sur le 11 septembre.  

bref...  

Encore une fois, merci de cesser l'emploi à mon encontre des poncifs du genre "PATHETIQUE".  

Que tu t'octroies le droit de faire de l’attaque perso à l'encontre de ceux que ton hostilité personnelle te désigne, dans une impunité indécente ne te dispense pas de respecter les règles inhérentes au bon fonctionnement du forum. Auto modère toi un peu, ça devient génant.

n°39697764
Aurore bor​eale
Posté le 06-10-2014 à 13:36:36  profilanswer

raysar a écrit :

Faut pas déconner, Caron ne sais pas lire, et son avis est purement la caricature de l'idéologie dominante médiatique.
Il n'y a jamais eu personne de potable pour discuter de concept face à Zemmour.

L'avis de Zemmour peut être contestable, mais quand en face les idiots basent leur idées sur de la merde et de l'idéologie, le débat est simplement pitoyable.
De plus Zemmour ne fait que donner son avis, il n'a pas un travail universitaire, et il pourrait se faire replacer s'il y avait de la compétence en face, il n'en est rien.
De plus la France est bien trop conne pour laisser faire des statistiques complètes sur la population. (considéré politiquement comme trop dangereux)

Prendre Robert Paxon pour une référence historique est juste une blague, il y a des erreurs et des imprécisions sur les sujets importants. Le problème étant que même nos chers rigolos d'historiens sont mangés par leur idéologie.
Vivre en noir ou blanc est un concept réservé au bas niveau.
Mon prof d'histoire du lycée disais: "L'histoire c'est; miam miam, glou, glou". Il faut se mettre à la place de la population ainsi qu'à celle des décideurs.
Ne pas lire les sources/ou un bouquin d'histoire avec le doigt comme un bon écolier.

De toute façon ça va surtout être (son bouquin et l'émission) mal interprété par la majorité de la population, incapable de comprendre sa pensée.
Et l'extrême droite entendra ce qu'elle a envi d'entendre.

Il n'y a pas de pensée à proprement parler chez Zemmour, ce n'est qu'un idéologue et un doctrinaire. Ce n'est pas un historien, ni un sociologue, ni un anthropologue, ni un intellectuel au sens large. Son discours est fondamentalement basé sur la défense d'une Nation et d'une culture dont le contenu n'est presque jamais explicité ou encensé: ce qui donne la nette impression que cette Nation n'est dans son discours qu'un faire-valoir, en creux, de l'objet de sa détestation- cet Autre qu'il ne parvient pas à voir autrement que comme un ennemi.  

Il ne parle que de ce qu'il hait, et presque jamais de ce qu'il aime, parce que ce qu'il défend n'est qu'un fantôme ou un fantasme: c'est une abstraction désincarnée, quasiment mystique, thésaurisée, sans vie et sans puissance structurante. Sa Nation n'est qu'un concept, dont lui même ne sait plus à quelle réalité elle correspond, ce n'est qu'un élément au sein d'un schéma idéologique.  
Tout le drame des gars comme Zemmour- et ils sont de plus en plus nombreux- c'est qu'il se retrouvent à défendre avec acharnement quelque chose dont ils ont eux-mêmes, par ce processus d'objectivation, déjà acté la mort. Pour moi, leur détestation de l'Autre n'est que de la tristesse d'être eux-mêmes des coquilles vides, sans plus rien à chérir ou à aimer.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39698024
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 13:54:57  profilanswer

Les analyses  [:belzedar]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39698173
fougnac
Posté le 06-10-2014 à 14:02:36  profilanswer

jaques_themac a écrit :

et pourtant... 2 fois assez facilement : les chiffres du nombres d'étrangers en france, les pronos foireux avec l'Allemagne "de la diversité"  

zemmour a un coté outrancier de plus en plus marqué qui risque de le discréditer, même chez ses fidèles.

Sans parler de "fidèle" on commence à entendre des voix s'élever :

Citation :

Zemmour, notre copain le faussaire
Par Daniel Schneidermann le 06/10/2014 - 09h15 - le neuf-quinze

Du bon traitement d'un faussaire. La bande à Ruquier, sur France 2, reçoit le faussaire Zemmour. Elle ne demande pas mieux que de dénoncer le faussaire...

http://www.arretsurimages.net/brev [...] re-id18030

Sifaoui avait sorti un bouquin aussi

http://reho.st/www.enquete-debat.fr/wp-content/uploads/2010/10/couv.jpg

n°39698267
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:07:58  answer

Yems93 a écrit :

Oui oui on sait ça complexifie le débat.

n°39698362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 14:14:41  profilanswer

C est le principe de la masturbation intellectuelle en effet

---------------
n°39698374
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:15:18  answer

Yems93 a écrit :

C est le principe de la masturbation intellectuelle en effet

Attaque perso.  [:oilrig]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:15:18  profilanswer

n°39698455
Lomba
Posté le 06-10-2014 à 14:20:49  profilanswer

jaques_themac a écrit :

t'as vu l’émission ? même Caron le mettait dans une position inconfortable pour dire....

Caron l'a mis en difficulté ? On n'a pas vu la même émission alors.
Il ne l'a coincé que sur un point : la contradiction entre bons chiffres de l'INSEE, et les mauvais chiffres. Pour le reste, je n'ai pas vérifié les chiffres données par Caron, et vu la faible précision des sources, je demande à voir de quoi il parle exactement, ainsi que de quoi parle exactement Zemmour.
Non, vraiment, et même si je ne suis pour le coup pas du tout en phase avec les idées de Zemmour, il faut reconnaître que cette parodie de débat a parfaitement montré la faiblesse de ces pseudos journalistes, qui veulent impérativement voir les choses avec un prisme spécifique. Caron l'a bien dit "je représente les progressistes et humanistes que vous détestez". Mais lol quoi. Pas une once de réflexion dans son propos. Et Salamé, que j'aime bien d'habitude, qui la ramène en renvoyant Zemmour à ses origines juives, mais sérieux, wtf ???
Non, franchement, face à trois animateurs + les invités, Zemmour a tenu la route. Mais à défaut d'être un grand intellectuel, il faut reconnaître qu'il a au moins le mérite de la rigueur dans sa façon de faire.

n°39698501
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2014 à 14:23:39  profilanswer

fougnac a écrit :

Sans parler de "fidèle" on commence à entendre des voix s'élever :

Citation :

Zemmour, notre copain le faussaire
Par Daniel Schneidermann le 06/10/2014 - 09h15 - le neuf-quinze

Du bon traitement d'un faussaire. La bande à Ruquier, sur France 2, reçoit le faussaire Zemmour. Elle ne demande pas mieux que de dénoncer le faussaire...

http://www.arretsurimages.net/brev [...] re-id18030

Sifaoui avait sorti un bouquin aussi

http://reho.st/http://www.enquete- [...] 0/couv.jpg

Mettre faussaire tous les trois mots c'est d'un ridicule  [:clooney24]

n°39698515
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2014 à 14:24:46  profilanswer

C'est surtout le coup de Vichy et qu'il parle et de la version de la doxa et de la version fouillée, et que Salamé et Ruquier lui disent que c'est compliqué...

Franchement si les gens deviennent feignants au point de ne pas vouloir chercher les contre-argumentaires, il y a un vrai problème carrément plus urgent que l'économie les djihadistes l'immigration et tout ce qu'on veut, car ça veut dire que le cerveau des gens, par un phénomène inexpliqué, rétrécit.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39698526
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:25:37  answer

duc-leto a écrit :

C'est surtout le coup de Vichy et qu'il parle et de la version de la doxa et de la version fouillée, et que Salamé et Ruquier lui disent que c'est compliqué...

Franchement si les gens deviennent feignants au point de ne pas vouloir chercher les contre-argumentaires, il y a un vrai problème carrément plus urgent que l'économie les djihadistes l'immigration et tout ce qu'on veut, car ça veut dire que le cerveau des gens, par un phénomène inexpliqué, rétrécit.

On a quand même des bons specimen qui sont passés par ici pour étayer tes dires. :o

n°39698540
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2014 à 14:26:29  profilanswer

Nan mais sans rire, ça m'a limite effrayé, bien plus que ce qui a pu être dit d'un côté comme de l'autre sur le reste de cette interview.

---------------
n°39698598
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2014 à 14:30:42  profilanswer

Lomba a écrit :

Non, franchement, face à trois animateurs + les invités, Zemmour a tenu la route. Mais à défaut d'être un grand intellectuel, il faut reconnaître qu'il a au moins le mérite de la rigueur dans sa façon de faire.

amha c'est sa plus grand force : mêler son opinion à une analyse rigoureuse, presque scientifique dans la forme, de faits bien choisis et jouer sur les deux tableaux suivant l'angle par lequel on l'attaque.
Si on lui démonte ses faits, il sort la carte de l'opinion, et si on l'attaque sur l'opinion personnelle, il dira qu'elle s'appuie sur des faits.
Et vu qu'à l'heure actuelle un débat à la TV c'est 30min grand max, il est impossible de pousser trop loin et de le battre.
Sans oublier qu'il est bien aidé par ses adversaires qui multiplient les tacles à deux balles et sortent la carte de l'émotion, feinte très souvent, qui ne marche pas.

n°39698678
Aurore bor​eale
Posté le 06-10-2014 à 14:36:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu piges rien qu'il n'y a rien à comprendre  :jap:

---------------
n°39698744
spellcaste​r
Posté le 06-10-2014 à 14:40:46  profilanswer

indépendamment de ses idées, zemmour est bien rodé à la joute verbale.  
Et son jeanfoutisme grandissant quand à ce que l'on peut bien penser de lui aide pas mal dans ce sens, il n'est pas dans une démarche promotionnelle classique, et en face c'est pas des gladiateurs.  

là ou caron m'est insupportable, c'est pour une chose totalement plus triviale, c'est son rire d'idiot, qui tinte bètement sur les vannes pétées des autres, dès lors qu'elles visaient zemmour.
C'est nul : /

et pourtant j'aime bien caron, dont je partage la défense de la cause animale, sur certains points, mais contre zemmour je l'ai trouvé très bof.  
bon pas pire que contre naulleau ou c'était nul.

enfin, me^me en étant très mauvais, c'est encore à la limite du caviar, comparé à ce que kouchner a montré la semaine dernière, le mec en était réduit à rire aux éclats et à aboyer bètement, et pourtant caron s'est déconfit. Il n'y avait aucun argument, et sur des questions que caron gère plutôt bien, pourtant, c'etait nul.  
Il suffisait de l'intimider en hurlant et de lui couper la parole en répétant "'non" pour qu'il se taise. Dommage.

Edit: même un soral même nettement moins pointu qu'un zemmour, les mettrait en pièces je pense.

Message édité par spellcaster le 06-10-2014 à 14:42:47
n°39699027
fougnac
Posté le 06-10-2014 à 14:58:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mettre faussaire tous les trois mots c'est d'un ridicule  [:clooney24]

Sauf que Zemmour est bien un faussaire  [:mr marron derriere]  

Ce gars a toujours balancé des informations plus que douteuses, ne documente jamais ses bouquins...

ça me rappelle un certain topic où on prend pour argent comptant tout un tas d'infos bidonnées  [:jean-guitou]

n°39699039
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-10-2014 à 14:58:53  profilanswer

Farida Belghoul, celle qui nuit à l'éducation des marmots en les faisant retirer de l'école pour les protéger de soi-disant cours de masturbation, a été… PACSÉE AVEC UNE FEMME !

(mais certainement pour lui piquer sa baraque)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-10-2014 à 14:59:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39700526
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 16:48:06  profilanswer

C'est exactement ce que je lis partout. Maintenant même un musulman non pratiquant qui boit et qui mange du porc ça reste un islamiste déguisé qui veut juste te faire croire que les musulmans sont cool pour t'enculer derrière  :o  

n°39700594
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:51:56  answer

C'est ce qu'on disait des Allemands ça... et on avait raison  :o

n°39700595
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2014 à 16:52:01  profilanswer

Ah vous venez d'avoir la révélation ?  
C'est un peu ce qui se disait 10 ou 15 en arrière avec les attentats. Qui perpétraient les attentats en occident ? Des musulmans généralement très bien intégrés, les types costard cravate qui caressent le chien du voisin en lui disant bonjour avec le sourire tous les jours, pas le mec qui sort avec son pijouze qui te sort du wallah toutes les 5 secondes.

---------------
n°39700613
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 16:53:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce n'est pas parce que tu piges rien qu'il n'y a rien à comprendre :jap:

C est juste que ton analyse est chiante à mourir.

---------------
n°39700659
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 16:55:39  answer

Yems93 a écrit :

Alors que bon les tiennes.. Wait.  [:transparency]

n°39700704
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 16:58:00  profilanswer

Puissant ton post  [:arkin]

---------------
n°39700739
rahsaan
Posté le 06-10-2014 à 16:59:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il ne parle que de ce qu'il hait, et presque jamais de ce qu'il aime, parce que ce qu'il défend n'est qu'un fantôme ou un fantasme: c'est une abstraction désincarnée, quasiment mystique, thésaurisée, sans vie et sans puissance structurante. Sa Nation n'est qu'un concept, dont lui même ne sait plus à quelle réalité elle correspond, ce n'est qu'un élément au sein d'un schéma idéologique.  
Tout le drame des gars comme Zemmour- et ils sont de plus en plus nombreux- c'est qu'il se retrouvent à défendre avec acharnement quelque chose dont ils ont eux-mêmes, par ce processus d'objectivation, déjà acté la mort. Pour moi, leur détestation de l'Autre n'est que de la tristesse d'être eux-mêmes des coquilles vides, sans plus rien à chérir ou à aimer.

Ca c'est clair  :jap: Même si Zemmour peut avoir ponctuellement raison, sur pas mal de points sans doute, l'esprit de ses analyses est franchement repoussant. Ce n'est que négatif. La seule chose qu'il semble aimer, c'est un moment du passé idéalisé, fantasmé, qui lui sert de refuge intellectuel. Vieille ficelle nostalgique qui décidément n'est jamais trop usée jusqu'à la corde.  
Il faudra que certains fassent leur deuil de la Grande Nation Française quand le Général de Gaulle était aux commandes et que ça filait droit à l'époque, mon bon monsieur. C'est fini tout ça, et ça ne reviendra plus.

Message édité par rahsaan le 06-10-2014 à 17:01:16

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39700755
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 17:00:09  answer

Yems93 a écrit :

Tu te rends compte que tu n'apportes strictement rien à ce topic quand même ? Et tu te permets de critiquer les gens qui s'emmerdent à pondre des posts contruits et argumentés sous prétexte que c'est "chiant" ?  
Va matter Arthur si tu veux rire.

n°39700764
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-10-2014 à 17:01:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tout le monde n'écrit pas à balles réelles [:hish:1]

n°39700773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 17:01:34  profilanswer

Zemmour,  c est un soral dirigé contre les musulmans.  La différence c edt qu on se lève pour l applaudir. Y a rien de compliqué  [:le_pere_noel]

---------------
n°39700791
Aurore bor​eale
Posté le 06-10-2014 à 17:02:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est cool.

---------------
n°39700808
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 17:03:14  profilanswer

Je te rappel que nous sommes en cat loisir.   Tu le rappel assez souvent quand tu t acharnes en bande avec tes grands air sur des membres qui ont un avis different du tiens.

---------------
n°39700816
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 17:03:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Tout le monde n'écrit pas à balles réelles [:hish:1]

[:cyber-solaris:2]

---------------
n°39700847
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 17:05:16  answer

Yems93 a écrit :

Je te rappel que nous sommes en cat loisir.   Tu le rappel assez souvent quand tu t acharnes en bande avec tes grands air sur des membres qui ont un avis different du tiens.

[:cordelius:2]  
Devant tant de verve je ne peux que m'incliner. Ou aller faire des trucs plus intéressant. Comme ranger mes chaussettes par exemple.  [:talladega:2]  

Spoiler :

[:talladega:3]

n°39700865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 17:06:00  profilanswer

Bonne idée  [:mimounne:3]

---------------
n°39700999
Aurore bor​eale
Posté le 06-10-2014 à 17:14:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Zemmour,  c est un soral dirigé contre les musulmans.  La différence c edt qu on se lève pour l applaudir. Y a rien de compliqué  [:le_pere_noel]

ça c'est pas tout à fait faux. Mais tu noteras qu'ici presque personne n'applaudit Zemmour, et qu'on voit régulièrement passer des défenseurs de Soral.

Je suis assez d'accord avec Plenel quand il dit que les musulmans ont en quelque sorte pris la place de bouc émissaire qu'avaient autrefois les juifs (bon, excepté pour la dissidence naturellement :o ), sur lequel on reporte toutes les fautes et les errements, qui sont pourtant ceux de l'ensemble de la société.

---------------
n°39701523
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 17:54:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 18:06:09
n°39701832
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 18:24:34  answer

Aurore boreale a écrit :

Il n'y a pas de pensée à proprement parler chez Zemmour, ce n'est qu'un idéologue et un doctrinaire. Ce n'est pas un historien, ni un sociologue, ni un anthropologue, ni un intellectuel au sens large. Son discours est fondamentalement basé sur la défense d'une Nation et d'une culture dont le contenu n'est presque jamais explicité ou encensé: ce qui donne la nette impression que cette Nation n'est dans son discours qu'un faire-valoir, en creux, de l'objet de sa détestation- cet Autre qu'il ne parvient pas à voir autrement que comme un ennemi.  

Tout le drame des gars comme Zemmour- et ils sont de plus en plus nombreux- c'est qu'il se retrouvent à défendre avec acharnement quelque chose dont ils ont eux-mêmes, par ce processus d'objectivation, déjà acté la mort. Pour moi, leur détestation de l'Autre n'est que de la tristesse d'être eux-mêmes des coquilles vides, sans plus rien à chérir ou à aimer..  

J'en ai la larme à l'oeil ...  
Non je rigole, je te taquine, c'est juste la dernière phrase qui m'a fait rire :o  
Sinon, ce que tu dis est peut-être vrai, mais là n'est pas la question : le discours de Zemmour est très bien reçu. Il faut essayer de comprendre pourquoi. Il est évident qu'il comble un vide, il dit ce qu'on ne dit pas "trop" d'habitude, et même si c'est bien pourri, on applaudit parce qu'au moins, lui, évoque quelques thèmes dont on ne parle jamais. Je pense qu'il faut plutôt essayer de creuser par là. On verrait qu'en fait beaucoup n'appuient le discours raciste de Zemmour que parce qu'il contient quelques idées (bien que déformées, instrumentalisée, etc.)qui ne sont pas condamnables:  y'a pas de mal à déplorer la décadence française si on pense qu'il y'a une décadence, ou le libertarisme, ou, ou ...  Il faudrait donc proposer d'autres discours que celui de Zemmour à même de répondre à ces inquiétudes, parce que là on a l'impression que l'alternative au discours "conservateur" mais surtout profondément paranoïaque et raciste de Zemmour,  c'est uniquement la soupe bobo soit-disant humaniste et "antiraciste" de la gôche.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 19:37:02
n°39702157
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 18:53:24  answer

n°39702177
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-10-2014 à 18:54:59  profilanswer

Je cherche la vidéo de Septembre. :o

Elle mérite d'être vue ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39702221
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 18:58:10  answer

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 18:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)