Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38925107
SamsonX5
Posté le 21-07-2014 à 20:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le FN est en transition. La nouvelle génération est un peu plus "ouverte" on va dire. Ensuite tu as une vieille garde qui est profondément antisémite.

Message édité par SamsonX5 le 22-07-2014 à 08:23:56
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 20:53:58  profilanswer

n°38925133
SamsonX5
Posté le 21-07-2014 à 20:55:41  profilanswer

C'est à dire? Vie moins chère? Plus d'emploi? D'ailleurs le chômage en Israël c'est combien? 5-6%? Y'a des aides comme en France?

n°38925180
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 20:58:48  answer

SamsonX5 a écrit :

C'est à dire? Vie moins chère? Plus d'emploi? D'ailleurs le chômage en Israël c'est combien? 5-6%? Y'a des aides comme en France?

Vie chere, mais beaucoup plus d'emploi, chomage a 6%, croissance a 4%.

Et tout est fait pour aider les nouveaux immigrants a s'integrer correctement (centres d'integration a prix derisoire, cours d'hebreu intensifs gratuits, aides diverses pour l'orientation et l'integration, etc).

De plus, il faut ajouter que beaucoup de francais ont deja achete un appartement en Israel, un pied a terre pour les vacances, qui de fait devient leur residence principale, et ca, psychologiquement, ca aide enormement a franchir le pas de savoir que tu as deja un logement sur place.

n°38925202
SamsonX5
Posté le 21-07-2014 à 21:00:30  profilanswer

Merci :jap:  

n°38925225
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2014 à 21:01:41  profilanswer

Après j'imagine que le fait que le pays soit communautaire joue pour beaucoup sur l'entraide entre citoyens, chose qui se perd beaucoup en France. Enfin ceci dit ça a toujours été plus ou moins comme ça ici.

n°38925269
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:04:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Après j'imagine que le fait que le pays soit communautaire joue pour beaucoup sur l'entraide entre citoyens, chose qui se perd beaucoup en France. Enfin ceci dit ça a toujours été plus ou moins comme ça ici.

Ouais et je me trompe peut-être mais ils doivent aussi avoir le sentiment de faire parti d'un projet. De vivre quelque chose, une vraie aventure humaine en Israel. Ce sentiment aussi unique à mon avis de vivre enfin dans un pays à très grande majorité juive vu que les juifs ont toujours été une minorité en Europe à travers les siècles. Et puis le climat est morose en France, et pas que pour les juifs.  

Je pense pas non plus que le FN fasse peur aux juifs, loin de là malgré la tradition profondément antisémite de l'arrière-garde du parti.

n°38925284
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:05:32  answer

Oui, meme si les israeliens ont un sale caractere de merde, il y a un vrai esprit de corps dans le pays, une solidarite communautaire tres forte, mais a l'echelle nationale.

n°38925302
StephKing1
Posté le 21-07-2014 à 21:06:11  profilanswer

Se balader avec une kippa sur la tête doit en effet être plutôt stressant dans certaines villes/zones de France, bien plus que de porter le voile  :sweat:

n°38925337
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:07:32  answer

shiipitholla a écrit :

Ouais et je me trompe peut-être mais ils doivent aussi avoir le sentiment de faire parti d'un projet. De vivre quelque chose, une vraie aventure humaine en Israel.

C'est exactement ca. Ca a quelque chose de vertigineux, de faire son alyah. Je sais que c'est l'experience la plus incroyable de ma vie, en tout cas, clairement.

shiipitholla a écrit :

Je pense pas non plus que le FN fasse peur aux juifs, loin de là malgré la tradition profondément antisémite de l'arrière-garde du parti.

Non, clairement pas. Il faut d'ailleurs se rappeler qu'en 2012, l'ecrasante majorite des francais qui ont ete voter a Tel Aviv pour les presidentielles francaises, c'etait pour sarkozay, et pour le FN en deuxieme position.

n°38925353
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:08:19  answer

StephKing1 a écrit :

Se balader avec une kippa sur la tête doit en effet être plutôt stressant dans certaines villes/zones de France, bien plus que de porter le voile  :sweat:

A Paris a la fin, je le faisais plus, moi, clairement.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:08:19  profilanswer

n°38925359
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2014 à 21:08:36  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ouais et je me trompe peut-être mais ils doivent aussi avoir le sentiment de faire parti d'un projet. De vivre quelque chose, une vraie aventure humaine en Israel. Ce sentiment aussi unique à mon avis de vivre enfin dans un pays à très grande majorité juive vu que les juifs ont toujours été une minorité en Europe à travers les siècles. Et puis le climat est morose en France, et pas que pour les juifs.

Disons que le jour où les contradicteurs traditionnels du FN les attaqueront sur des choses concrètes et non pas sur une supposée idéologie éculée les choses tourneront mieux à ce niveau en France.

Ou alors quand les partis traditionnels se remettront en question mais bon, ça...

n°38925441
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:12:45  profilanswer

Ah ouais à ce point ? Merde ... En fait j'avais vu juste, ils votent pour le parti qui a les positions anti-musulmans les plus radicales. Tu penses que si le FN était aussi ouvertement pro-israélien que les autres partis d'ED européens, la majorité des français juifs pourraient se retrouver à voter FN ?  

A ce moment là on comprend pas vraiment la stratégie de Valls qui délaisse son électorat musulman et qui s'aligne sur les positions du Crif et la Licra alors que de toute façon les français juifs votent à droite.  

n°38925502
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-07-2014 à 21:15:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38925508
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:15:57  answer

shiipitholla a écrit :

Ah ouais à ce point ? Merde ... En fait j'avais vu juste, ils votent pour le parti qui a les positions anti-musulmans les plus radicales. Tu penses que si le FN était aussi ouvertement pro-israélien que les autres partis d'ED européens, la majorité des français juifs pourraient se retrouver à voter FN ?  

A ce moment là on comprend pas vraiment la stratégie de Valls qui délaisse son électorat musulman et qui s'aligne sur les positions du Crif et la Licra alors que de toute façon les français juifs votent à droite.  

Ca je ne sais pas, je ne suis plus en France donc je ne sais pas trop comment fonctionnent les dynamiques electorales dans la communaute juive, mais ce qui est certain, c'est que le discours anti-arabe du FN a fait mouche, particulierement chez des gens qui habitaient avant dans des cites ou dans le 19eme a Paris, par exemple, et particulierement depuis l'affaire Merah (ca avait deja commence apres l'affaire Halimi).

n°38925521
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2014 à 21:16:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben beaucoup de juifs français se sentent français hein. Être juif et voter FN n'est pas incompatible. Et voter FN c'est aussi perçu par l'électorat comme voter pour un parti patriote et nationaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 21:17:43
n°38925527
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:16:54  profilanswer

La plupart des juifs que je connais à Montreal, portent la kippa ou ils veulent quand ils veulent. Et ce même dans des quartiers avec une forte communauté arabe/musulmane. Et y'a jamais d'incident.  

H.S : Les magasins kasher de smoked meat sont très prisés par les deux communautés  :o  ( fin par tout le monde en fait vu que c'est 100% qualitaaaay  :o )

n°38925536
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:17:28  answer

Ben beaucoup de juifs français se sentent français hein. Être juif et voter FN n'est pas incompatible.

Oui, et c'est particulierement vrai concernant les Juifs francais originaires d'Algerie/Maroc/Tunisie.

n°38925553
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:18:10  answer

shiipitholla a écrit :

La plupart des juifs que je connais à Montreal, portent la kippa ou ils veulent quand ils veulent. Et ce même dans des quartiers avec une forte communauté arabe/musulmane. Et y'a jamais d'incident.  

H.S : Les magasins kasher de smoked meat sont très prisés par les deux communautés  :o  ( fin par tout le monde en fait vu que c'est 100% qualitaaaay  :o )

Oui j'ai un cousin qui enseigne dans une fac a Montreal qui m'a dit la meme chose, absolument aucun probleme d'aucune sorte, la-bas.

n°38925556
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:18:24  profilanswer

Ben beaucoup de juifs français se sentent français hein. Être juif et voter FN n'est pas incompatible.

J'ai dit le contraire ? C'est la raison pour laquelle je dis français juifs d'ailleurs et non pas juifs français. Après qu'ils se sentent juifs d'abord et ensuite français ou l'inverse c'est leur choix et ça ne nous regarde pas.  

n°38925620
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2014 à 21:21:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

H.S : Les magasins kasher de smoked meat sont très prisés par les deux communautés :o ( fin par tout le monde en fait vu que c'est 100% qualitaaaay :o )

On en revient au point qui fâche en France : la politique d'intégration et le contrôle des flux migratoires. Les pays qui ont une politique d'intégration censée n'ont que peu de problème comme ici.

shiipitholla a écrit :

J'ai dit le contraire ? C'est la raison pour laquelle je dis français juifs d'ailleurs et non pas juifs français. Après qu'ils se sentent juifs d'abord et ensuite français ou l'inverse c'est leur choix et ça ne nous regarde pas.

J'ai édité pour plus de compréhension de mon raisonnement :o

n°38925731
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:27:29  profilanswer

On vit dans une époque fascinante ( :o ) quand même. Tu peux n'avoir aucun programme, aucune solution viable pour la France et tu peux rassembler presque une majorité de la population française juste en prenant des positions radicales vis à vis des musulmans. Rarement vu un truc aussi rassembleur.  

Le fait que le nombre de " lone wolves " radicalisés des banlieues ne va faire qu'augmenter, qu'on a une augmentation de tous les communautarismes, un repli général de la société, une faillite totale des institutions pour répondre aux problèmes, une crise géo-politique, des conflits étrangers qui enflamment les passions etc.. etc... Je vois pas vraiment pas de solution honnêtement. Peut-être que le fait que chacun soit encore suffisamment préoccupé par ses problèmes au quotidien fait que pour l'instant la société continue à tourner plus au moins normalement ... L'avenir a pas l'air très joyeux joyeux ( in before c'est ma mentalité de français pessimiste de naissance qui s'exprime )

n°38925773
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 21:29:44  answer

shiipitholla a écrit :

On vit dans une époque fascinante ( :o ) quand même. Tu peux n'avoir aucun programme, aucune solution viable pour la France et tu peux rassembler presque une majorité de la population française juste en prenant des positions radicales vis à vis des musulmans. Rarement vu un truc aussi rassembleur.  

Le fait que le nombre de " lone wolves " radicalisés des banlieues ne va faire qu'augmenter, qu'on a une augmentation de tous les communautarismes, un repli général de la société, une faillite totale des institutions pour répondre aux problèmes, une crise géo-politique, des conflits étrangers qui enflamment les passions etc.. etc... Je vois pas vraiment pas de solution honnêtement. Peut-être que le fait que chacun soit encore suffisamment préoccupé par ses problèmes au quotidien fait que pour l'instant la société continue à tourner plus au moins normalement ... L'avenir a pas l'air très joyeux joyeux ( in before c'est ma mentalité de français pessimiste de naissance qui s'exprime )

C'est pareil partout, ici ca fait 20 ans que des gens sans programme ni vision politique d'aucune sorte sont elus, reelus, voire re-reelus  [:o'gure:1]

n°38925803
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 21:31:25  profilanswer

On en revient au point qui fâche en France : la politique d'intégration et le contrôle des flux migratoires. Les pays qui ont une politique d'intégration censée n'ont que peu de problème comme ici.

J'ai édité pour plus de compréhension de mon raisonnement :o

LOL t'inquiète pas la même rhétorique concernant l'immigration comme cause de tous les problèmes a énormément de succès ici aussi au Canada. Alors là même que les " flux " comme tu les appelles sont extrêmement contrôlés et régulés et que y'a pas vraiment d'incident notoire ( à part quelques canadiens partis faire le jihad ).  

Et je te signale encore une fois que ceux qui foutent la merde sont nés en France et appartiennent souvent à la 3ème voir 4ème génération. On est même plus dans l'intégration là vu que ce ne sont pas de nouveaux arrivants.

n°38926360
Aurore bor​eale
Posté le 21-07-2014 à 21:56:25  profilanswer

Tiens justement, plusieurs connaissances qui vont régulièrement en Israel, voire y ont vécu, m'ont dit la même chose. Ils me racontent que les rapports sociaux en Israel (hors de la sphère familiale ou amicale) sont de manière générale nettement plus âpres, durs, avec moins de courtoisie et de civilité que ce qui existe en France. Genre le passant lambda ne va pas t'aider si tu lui demandes un simple renseignement ou un menu service, les prestataires de services ne vont pas te prévenir des éventuelles embrouilles qui t'attendent si tu ne leur demandes pas spécifiquement, etc.. Après c'est peut être normal pour un pays qui s'est dès le départ construit dans la guerre et le danger.

Un gars que je connais très bien envisage de faire son alyah, et pour dire les choses très crûment, je lui ai dit qu'il était dingue de quitter les vertes campagnes françaises pour un pays de mufles en état de guerre permanente, avec des roquettes en guise de feux d'artifice [:ocube]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38926585
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:09:55  answer

Aurore boreale a écrit :

Tiens justement, plusieurs connaissances qui vont régulièrement en Israel, voire y ont vécu, m'ont dit la même chose. Ils me racontent que les rapports sociaux en Israel (hors de la sphère familiale ou amicale) sont de manière générale nettement plus âpres, durs, avec moins de courtoisie et de civilité que ce qui existe en France. Genre le passant lambda ne va pas t'aider si tu lui demandes un simple renseignement ou un menu service, les prestataires de services ne vont pas te prévenir des éventuelles embrouilles qui t'attendent si tu ne leur demandes pas spécifiquement, etc.. Après c'est peut être normal pour un pays qui s'est dès le départ construit dans la guerre et le danger.

Un gars que je connais très bien envisage de faire son alyah, et pour dire les choses très crûment, je lui ai dit qu'il était dingue de quitter les vertes campagnes françaises pour un pays de mufles en état de guerre permanente, avec des roquettes en guise de feux d'artifice [:ocube]

Non ca c'est tres exagere, si tu demandes de l'aide dans la rue, tu trouveras toujours plein de gens pour t'aider, meme trop, d'ailleurs :o Les israeliens se melent de tout, et n'hesitent pas une demi-seconde a engager la conversation avec toi dans le bus ou dans la rue, quelque soit le sujet. Bon c'est vrai que tres souvent "bonjour", "pardon" quand on te bouscule, ou "merci", en general, tu peux t'asseoir dessus :D

Par contre, dans les administrations ou en bagnole, serieux, 10 ans apres, j'ai pas reussi encore a m'habituer. Jamais vu des gens aussi cons  [:el kiwi:4] Meme a Paris [:-lilith-]

Un proverbe dit que l'israelien est a l'image du sabra, la figue de barbarie. Piquant a l'exterieur, mais tendre a l'interieur :o

n°38926678
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-07-2014 à 22:13:50  profilanswer

Je sais pas pourquoi ca me fait tout de suite penser a cette blague :

Citation :

A minister told his friend Rabbi Goldman, "Last night, I dreamed of the Jewish Heaven. It was a slum, and it was overflowing with people — running, playing, talking, sitting — doing all sorts of things. But the dream, and the noise, was so terrific that I woke up."

The rabbi said, "Really? Last night, I dreamed of the Protestant Heaven. It was a nice, proper suburb, with neatly trimmed lawns, and houses all neatly lined up."
"And how did the people behave?" asked the minister.
"What people?"

n°38926707
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:15:11  answer

:D

n°38926747
Aurore bor​eale
Posté le 21-07-2014 à 22:17:38  profilanswer

Ah ok :D Ils ont dû mal tomber alors. Après les gens dont je parlais sont du côté de Jérusalem, c'est peut être pas le coin le plus sympathique.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38926793
feysis
Posté le 21-07-2014 à 22:20:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

LOL t'inquiète pas la même rhétorique concernant l'immigration comme cause de tous les problèmes a énormément de succès ici aussi au Canada. Alors là même que les " flux " comme tu les appelles sont extrêmement contrôlés et régulés et que y'a pas vraiment d'incident notoire ( à part quelques canadiens partis faire le jihad ).  

Et je te signale encore une fois que ceux qui foutent la merde sont nés en France et appartiennent souvent à la 3ème voir 4ème génération. On est même plus dans l'intégration là vu que ce ne sont pas de nouveaux arrivants.

Heu là je suis pas d'accord du tout.
J'habite à Montréal et ce que je constate, c'est que le dernier parti politique provincial qui a tenté de faire sa sauce avec le délire migratoire c'est fait lyncher... Les québécois ayant préférés rendre massivement le pouvoir à un parti qu'ils avaient foutu dehors 18 mois plutôt afin d,éviter de cautionner les délires du PQ et de sa charte.

Absolument pas comparable avec la france, ou PERSONNE ne contredit le FN sur ses idioties concernant "L'immigration de masse". Le Canada a vraiment des flux migratoires important mais le discours ne rpend pas. La raison : Un taux de chômage faibel, that's it that's all.

Voir l'émission salut les terriens avec Philippot qui se fait gentillement remettre à sa place par un chercheur de science po paris sur la véracité des chiffres de l'immigration.
On nous pompe l'air avec du rapprochement familial, des étudiants et des réfugiés politique.

CA s'appelle de la démagogie, et tant que personne n,acceptera d'aller éduquer les votants avec de la vraie donnée, les formules politiques continueront.

n°38926829
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:22:21  answer

Aurore boreale a écrit :

Ah ok :D Ils ont dû mal tomber alors. Après les gens dont je parlais sont du côté de Jérusalem, c'est peut être pas le coin le plus sympathique.

Les gens les moins stresses du pays, c'est en general en Gallilee. Tout le nord du pays, les gens sont paisibles, meme a proximite de la frontiere avec le Liban. Les kibboutzim dans le nord c'est vraiment chouette. Les villages druzes aussi, je suis un grand fan. Des gens d'une gentillesse incroyable.

Plus tu te rapproches de Tel Aviv, plus les gens deviennent vite insupportables. (Un peu le meme phenomeme que Paris, quoi [:prodigy])

Jerusalem et ses environs, franchement c'est cool.

n°38926898
nehoria
Posté le 21-07-2014 à 22:26:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38831891

freddy021 a écrit :

@Dworkin : Feiglin en pense quoi de Gaza ? quelles sont ses propositions ?

Cross-topic MO.

Op-Ed: My Outline for a Solution in Gaza - Moshe Feiglin

Citation :

Ultimatum – One warning from the Prime Minister of Israel to the enemy population, in which he announces that Israel is about to attack military targets in their area and urges those who are not involved and do not wish to be harmed to leave immediately. Sinai is not far from Gaza and they can leave. This will be the limit of Israel’s humanitarian efforts. Hamas may unconditionally surrender and prevent the attack.

Attack – Attack the entire ‘target bank’ throughout Gaza with the IDF’s maximum force (and not a tiny fraction of it) with all the conventional means at its disposal. All the military and infrastructural targets will be attacked with no consideration for ‘human shields’ or ‘environmental damage’. It is enough that we are hitting exact targets and that we gave them advance warning.

Siege – Parallel to the above, a total siege on Gaza. Nothing will enter the area. Israel, however, will allow exit from Gaza. (Civilians may go to Sinai, fighters may surrender to IDF forces).

Defense – Any place from which Israel or Israel’s forces were attacked will be immediately attacked with full force and no consideration for ‘human shields’ or ‘environmental damage’.

Conquer – After the IDF completes the "softening" of the targets with its fire-power, the IDF will conquer the entire Gaza, using all the means necessary to minimize any harm to our soldiers, with no other considerations.

Elimination- The GSS and IDF will thoroughly eliminate all armed enemies from Gaza. The enemy population that is innocent of wrong-doing and separated itself from the armed terrorists will be treated in accordance with international law and will be allowed to leave. Israel will generously aid those who wish to leave.

Sovereignty – Gaza is part of our Land and we will remain there forever. Liberation of parts of our land forever is the only thing that justifies endangering our soldiers in battle to capture land. Subsequent to the elimination of terror from Gaza, it will become part of sovereign Israel and will be populated by Jews. This will also serve to ease the housing crisis in Israel. The coastal train line will be extended, as soon as possible, to reach the entire length of Gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 21-07-2014 à 23:02:46

---------------
// Guillemin.
n°38927198
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-07-2014 à 22:41:22  profilanswer

Par mon taf j'ai travaillé avec quelques Franco-Israéliens qui naviguent entre les deux pays (faut bien que j'assure ma place dans le NWO [:dlm75]), ya effectivement des moments ou niveau politesse c'était limite foutage de gueule :o Je prenais ça pour un traitement spécial Goy du Nord, heureux d'apprendre que c'est en fait indiscriminé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 21-07-2014 à 22:42:12
n°38927260
feysis
Posté le 21-07-2014 à 22:45:58  profilanswer

Oui oui, on sait. Il ne dit que de la merde totalement incompréhensible alors que ces contradicteurs sont d'une objectivité étonnante et démontent tout le temps ses idées avec des argumentaires bien construits et axés autour de références historiques indiscutables :lol:

Non mais faut arrêter, Soral est, au mieux, pas meilleur que ceux qu'il critique... Quelques exemples :
- Soral crache sur BHL: qui parle au nom de la France... Mais lui aps de soucis quand il s'excuse en notre nom auprès des serbes (remarque ca doit être la rpemière fois qu'il est humble)
https://www.youtube.com/watch?v=XmgjWcLzcTQ

- Soral qui nous parle d'économie et de système politique. "Écrit par un francais de gauche innataquable, apologie du système économique Allemand, prise de risque maximun en 1942" (Delaisi, un collaborateur notoire)... faisant la promotion de l'étalon travail, connerie absolue et critiquée depuis plkus d'un siècle.
https://www.youtube.com/watch?v=h2ErrkUmRMs

- Soral qui nous explique les dessous des attentats de boston et de Londres
https://www.youtube.com/watch?v=sC6EQHOcqNc

- Soral sur les hommes battus, s'appuyant sur l'exemple cantat.
https://www.youtube.com/watch?v=kqdtS0ABct4

- Le programme économique de Soral. En gros, banque central "nationalisé"... planche à billet pour financer les déficits

- La lecture de Soral et de l'histoire, toujours objective et qui permet de s'instruire. Particuliérement quand il parle d'auschwitz, relayant tous les standards négationnistes sans prendre le temps de vérifier que toutes ces merdes sont contredites depuis longtemps. On peut aussi aprler (voir le deuxième lien) ou Levi est accusé de "magnifier" la shoah"
https://www.youtube.com/watch?v=ww7LQ7TYq14
https://www.youtube.com/watch?v=Q-6xdAL7OfQ (environ 50mn)

Bref, je pourrai continuer des heures... Soral c'est de la désinformation, ni p^lus ni moins.

Quand aux aneries sur Barbier, BHL etc.

Qui a dit que les sources valables étaient sur BFM TV ou parmis les "penseurs" du PAF ?
Le savoir, le vrai, tu peux le trouver dans les articles spécialisées (type institut d'étute stratégique), dans les livres des chercheurs (Piketty fait le buzz en ce moment par exemple), etc.

Le choix ne se résume pas entre un escroc au canapé et des idiots payés pour parler (genre zemmour).

n°38927321
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:49:20  answer

Raziel a écrit :

Par mon taf j'ai travaillé avec quelques Franco-Israéliens qui naviguent entre les deux pays (faut bien que j'assure ma place dans le NWO [:dlm75]), ya effectivement des moments ou niveau politesse c'était limite foutage de gueule :o Je prenais ça pour un traitement spécial Goy du Nord, heureux d'apprendre que c'est en fait indiscriminé :D

C'est totalement indiscrimine, rassure-toi :o On dit "ce n'est pas que les israeliens sont mal eleves, c'est qu'ils ne sont pas eleves du tout" :D

n°38927341
feysis
Posté le 21-07-2014 à 22:50:16  profilanswer

C,est là le grand mythe des gens qui écoutent le prpof de boxe...

"On résume Soral à deux trois manques de cohérence sur des milliers d'heures de vidéos, ce qui est pratique car cela évite de traiter les vrais sujets de fonds qu'il est seul à soulever"

Là je pose ma question habituelle :  
Quelles sont les sujets que Soral auraient abordé sans les déformer et sans les analyser à travers un rpimes complotiste et antisémite?

je pense que J'aurai la même réponse que quand je demande de citer les "penseurs" révélés par Soral ;

Aucune!

Remarque la liste je la connais déjà : Seba, Meyssan, Faurisson...
Un deuxième siècle des lumières en prévision :bounce:

n°38927587
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 23:01:51  profilanswer

feysis a écrit :

J'habite à Montréal et ce que je constate, c'est que le dernier parti politique provincial qui a tenté de faire sa sauce avec le délire migratoire c'est fait lyncher... Les québécois ayant préférés rendre massivement le pouvoir à un parti qu'ils avaient foutu dehors 18 mois plutôt afin d,éviter de cautionner les délires du PQ et de sa charte.

Absolument pas comparable avec la france, ou PERSONNE ne contredit le FN sur ses idioties concernant "L'immigration de masse". Le Canada a vraiment des flux migratoires important mais le discours ne rpend pas. La raison : Un taux de chômage faibel, that's it that's all.

Voir l'émission salut les terriens avec Philippot qui se fait gentillement remettre à sa place par un chercheur de science po paris sur la véracité des chiffres de l'immigration.
On nous pompe l'air avec du rapprochement familial, des étudiants et des réfugiés politique.

CA s'appelle de la démagogie, et tant que personne n,acceptera d'aller éduquer les votants avec de la vraie donnée, les formules politiques continueront.

Les anglophones pas les francophones. Les anglophones ont vraiment une conception libérale surtout sur la question religieuse. Chacun fait ce qu'il veut.  

Les arguments de la charte ont vraiment pris chez les personnes que je cotoie personnellement au quotidien. Ça s'est traduit par un Epic Fail dans les urnes, mais au niveau de l'opinion, le bashing anti-musulman a vraiment du succès ( il suffit de voir les réactions après la mort de cette pauvre femme qui s'était etouffé quand son foulard/voile s'était pris dans un esclator dans le métro ).  

n°38927589
_hendrix_
Posté le 21-07-2014 à 23:01:56  profilanswer

Heureusement que c'est des "on dit" car c'est pas très rassurant :o

n°38927678
Lomba
Posté le 21-07-2014 à 23:05:13  profilanswer

feysis a écrit :

Comme le disait l'article de slate que j'ai cité ce matin, la réalité est surtout qu'on a peu de vrais chiffres. Pour une raison potentiellement légitime : on veut éviter de catégoriser les gens en fonction de leurs origines, pour éviter les discriminations. La réalité, au final, c'est que l'absence de ces données, d'une n'empêche pas la discrimination, de deux empêche de factualiser la réalité que l'on connaît tous, et ne permet pas de défoncer la démagogie.

n°38928052
feysis
Posté le 21-07-2014 à 23:35:42  profilanswer

Lomba a écrit :

Comme le disait l'article de slate que j'ai cité ce matin, la réalité est surtout qu'on a peu de vrais chiffres. Pour une raison potentiellement légitime : on veut éviter de catégoriser les gens en fonction de leurs origines, pour éviter les discriminations. La réalité, au final, c'est que l'absence de ces données, d'une n'empêche pas la discrimination, de deux empêche de factualiser la réalité que l'on connaît tous, et ne permet pas de défoncer la démagogie.

Bah les chiffres, personnellemnt, je les ai trouvé sur l'INSEE, sur le site de la commission Européene et sur le site de l'OCDE

Inflows of foreign population
http://stats.oecd.org/Index.aspx?DataSetCode=MIG

Tu compares la France avec les autre pays : l'allemagne est loin devant, la Belgique et les pays-bas à notre niveau, etc.

Faut en plus ajouter l'effet outflows.. non seulemt des étrangers mais également des français... euh je voulais dire des goys helleno chrétien mangeur de fromage qui pus.

Bref, l'information est disponible pour qui veut bien la chercher  :D

n°38928163
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 23:48:19  profilanswer

nehoria a écrit :

Cross-topic MO.

Op-Ed: My Outline for a Solution in Gaza - Moshe Feiglin

Citation :

Ultimatum – One warning from the Prime Minister of Israel to the enemy population, in which he announces that Israel is about to attack military targets in their area and urges those who are not involved and do not wish to be harmed to leave immediately. Sinai is not far from Gaza and they can leave. This will be the limit of Israel’s humanitarian efforts. Hamas may unconditionally surrender and prevent the attack.

Attack – Attack the entire ‘target bank’ throughout Gaza with the IDF’s maximum force (and not a tiny fraction of it) with all the conventional means at its disposal. All the military and infrastructural targets will be attacked with no consideration for ‘human shields’ or ‘environmental damage’. It is enough that we are hitting exact targets and that we gave them advance warning.

Siege – Parallel to the above, a total siege on Gaza. Nothing will enter the area. Israel, however, will allow exit from Gaza. (Civilians may go to Sinai, fighters may surrender to IDF forces).

Defense – Any place from which Israel or Israel’s forces were attacked will be immediately attacked with full force and no consideration for ‘human shields’ or ‘environmental damage’.

Conquer – After the IDF completes the "softening" of the targets with its fire-power, the IDF will conquer the entire Gaza, using all the means necessary to minimize any harm to our soldiers, with no other considerations.

Elimination- The GSS and IDF will thoroughly eliminate all armed enemies from Gaza. The enemy population that is innocent of wrong-doing and separated itself from the armed terrorists will be treated in accordance with international law and will be allowed to leave. Israel will generously aid those who wish to leave.

Sovereignty – Gaza is part of our Land and we will remain there forever. Liberation of parts of our land forever is the only thing that justifies endangering our soldiers in battle to capture land. Subsequent to the elimination of terror from Gaza, it will become part of sovereign Israel and will be populated by Jews. This will also serve to ease the housing crisis in Israel. The coastal train line will be extended, as soon as possible, to reach the entire length of Gaza.

C'est qui ce mec ? Quelqu'un a des infos ?  

n°38928199
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 23:51:52  profilanswer

feysis a écrit :

Bah les chiffres, personnellemnt, je les ai trouvé sur l'INSEE, sur le site de la commission Européene et sur le site de l'OCDE

Inflows of foreign population
http://stats.oecd.org/Index.aspx?DataSetCode=MIG

Tu compares la France avec les autre pays : l'allemagne est loin devant, la Belgique et les pays-bas à notre niveau, etc.

Faut en plus ajouter l'effet outflows.. non seulemt des étrangers mais également des français... euh je voulais dire des goys helleno chrétien mangeur de fromage qui pus.

Bref, l'information est disponible pour qui veut bien la chercher  :D

Le problème c'est que le concept du repeuplement est un concept qui gagne de plus en plus de terrain. On va te dire que la preuve est le changement complet de population de certains quartiers/villages/villes et que les français qui quittent le navire sont des français de " souche ", les cerveaux. Alors que les arrivants sont pour la plupart des extra-européens qui arrivent grâce au regroupement familial et qui n'apportent rien à la société.  

Pour cela on a 0 chiffre mais bon les mecs en ont rien à foutre des chiffres. Ça leur permet juste de rassembler encore et toujours plus de gens dans leur guerre anti-étrangers et surtout anti-musulmans.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)