| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 23:51:52 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Lomba |
|
_hendrix_ ™ |
shiipitholla |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 00:59:12 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | http://youtu.be/mUGMfPIIDck?t=14m48s
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zakatana Crève Babylone | Tu me casses un peu mon delire, si je devais bouger en Israel, ca serait vers Tel Aviv (bon sans rentrer dans les details d'un conflit qui me depasse, les derniers evenements ne me donnent pas envie d'y vivre et d'y travailler). On m'avait dit que c'etait une ville super jeune, super sympa, ou les gens ne sont pas racistes et ou les meufs ont des gros nichons. Sinon, je n'habite plus en France, mais si j'ai en effet entendu des gens dire des trucs franchement antisemites de facon tout a fait relax, je ne pensais pas qu'un Juif portant un kippa dans la rue courait un quelconque risque d'un agression, physique ou verbale. J'aurais bien essaye de passer une semaine avec une kippa sur la tete pour voir de moi-meme.
Il est chaud lui. Je n'ai lu que ce qui est dans le message, mais putain si c'est de mecs comme ca qui donnent le la de la politique Israelienne vis a vis des palestiniens, bah je leur souhaite un sacre retour de baton (qu'ils se prendront d'une maniere ou d'une autre). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 22-07-2014 à 04:33:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ils sont pas blancs les Mexicains ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ptain mais Cukierman qui sort de l'Elysée habité par le PS pour aller dire sur la 5 que de jeunes musulgnoules brûlent des synagogues à tout va, tranquillou, je sais plus où on va là mais on va pas s'ennuyer Edit : Le tout financé par le Qatar ou on ne sait trop quoi Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 22-07-2014 à 07:33:00 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lomba |
|
_hendrix_ ™ |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 07:57:00 ![]()
|
SamsonX5 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 07:59:20 ![]()
|
SamsonX5 |
Deouss SOLA GRATIA |
Lomba |
|
SamsonX5 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais vous comprenez pas!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SamsonX5 |
Je vais te décevoir, je vote pas, j'ai jamais voté.
Je suis d'accord sur le fait qu'au FN il y'a beaucoup d'horizons différents, ils ne sont pas tous là pour la même chose. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 22-07-2014 à 08:22:20 |
LeGuideDuBledard |
|
tekel |
|
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |