Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38928199
shiipithol​la
Posté le 21-07-2014 à 23:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

feysis a écrit :

Bah les chiffres, personnellemnt, je les ai trouvé sur l'INSEE, sur le site de la commission Européene et sur le site de l'OCDE

Inflows of foreign population
http://stats.oecd.org/Index.aspx?DataSetCode=MIG

Tu compares la France avec les autre pays : l'allemagne est loin devant, la Belgique et les pays-bas à notre niveau, etc.

Faut en plus ajouter l'effet outflows.. non seulemt des étrangers mais également des français... euh je voulais dire des goys helleno chrétien mangeur de fromage qui pus.

Bref, l'information est disponible pour qui veut bien la chercher  :D

Le problème c'est que le concept du repeuplement est un concept qui gagne de plus en plus de terrain. On va te dire que la preuve est le changement complet de population de certains quartiers/villages/villes et que les français qui quittent le navire sont des français de " souche ", les cerveaux. Alors que les arrivants sont pour la plupart des extra-européens qui arrivent grâce au regroupement familial et qui n'apportent rien à la société.  

Pour cela on a 0 chiffre mais bon les mecs en ont rien à foutre des chiffres. Ça leur permet juste de rassembler encore et toujours plus de gens dans leur guerre anti-étrangers et surtout anti-musulmans.  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 23:51:52  profilanswer

n°38928206
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-07-2014 à 23:52:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est qui ce mec ? Quelqu'un a des infos ?  

Des posts de Dworkin sur Feglin ici et ici

n°38928232
Lomba
Posté le 21-07-2014 à 23:57:15  profilanswer

feysis a écrit :

Bah les chiffres, personnellemnt, je les ai trouvé sur l'INSEE, sur le site de la commission Européene et sur le site de l'OCDE

Inflows of foreign population
http://stats.oecd.org/Index.aspx?DataSetCode=MIG

Tu compares la France avec les autre pays : l'allemagne est loin devant, la Belgique et les pays-bas à notre niveau, etc.

Faut en plus ajouter l'effet outflows.. non seulemt des étrangers mais également des français... euh je voulais dire des goys helleno chrétien mangeur de fromage qui pus.

Bref, l'information est disponible pour qui veut bien la chercher  :D

Oui, tu as ce genre de chiffre très macro. Avec une vision population venant de l'étranger/partant vers l'étranger. Mais rien ou presque par exemple sur la population d'origine étrangère de deuxième génération. Ca permet toutes les généralisations débiles ("le grand remplacement" ) et ça limite la capacité à battre en brèche le discours démago du FN par exemple.
Je recite parce que j'ai trouvé ça plutôt intelligent : http://www.slate.fr/story/89685/re [...] rel-france

n°38928266
Lomba
Posté le 22-07-2014 à 00:02:58  profilanswer

Demi HS : actuellement sur LCP, reportage "Guerre, mensonge et vidéo" qui montre comment l'équipe Bush a monté le complot permettant d'engager la guerre en Irak. Intéressant pour les anti-complotistes ;)

n°38928274
_hendrix_
Posté le 22-07-2014 à 00:04:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il est toujours persona non grata au Royaume-Uni ?

n°38928290
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 00:07:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Merci bien  :jap:

n°38928343
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-07-2014 à 00:16:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38928394
Aurore bor​eale
Posté le 22-07-2014 à 00:24:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les anti-complotistes prétendent que Bush a pas menti pour aller en Irak? :??:

C'est clair, s'il y a bien un ''complot'' récent d'envergure qui est de notoriété publique, et sans aucune équivoque, c'est celui là :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38928441
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-07-2014 à 00:35:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38928510
Aurore bor​eale
Posté le 22-07-2014 à 00:59:12  profilanswer

C'est surtout que moi, les ''anti-complotistes'', je sais pas ce que c'est. Ce binarisme lénifiant est assez fatiguant, on n'est pas en présence de deux camps identifiés et engagés dans une lutte idéologique. On a quelques illuminés délirants, et une majorité de gens normaux parmi lesquels existent une kyrielle infinie d'opinions sans homogénéité.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 00:59:12  profilanswer

n°38928589
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-07-2014 à 01:18:37  profilanswer

http://youtu.be/mUGMfPIIDck?t=14m48s

Question de temps avant que Twining nous balance que Soso se met des concombres dans le cul :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38928851
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-07-2014 à 04:24:15  profilanswer

Tu me casses un peu mon delire, si je devais bouger en Israel, ca serait vers Tel Aviv (bon sans rentrer dans les details d'un conflit qui me depasse, les derniers evenements ne me donnent pas envie d'y vivre et d'y travailler). On m'avait dit que c'etait une ville super jeune, super sympa, ou les gens ne sont pas racistes et ou les meufs ont des gros nichons.

Sinon, je n'habite plus en France, mais si j'ai en effet entendu des gens dire des trucs franchement antisemites de facon tout a fait relax, je ne pensais pas qu'un Juif portant un kippa dans la rue courait un quelconque risque d'un agression, physique ou verbale. J'aurais bien essaye de passer une semaine avec une kippa sur la tete pour voir de moi-meme.

Il est chaud lui. Je n'ai lu que ce qui est dans le message, mais putain si c'est de mecs comme ca qui donnent le la de la politique Israelienne vis a vis des palestiniens, bah je leur souhaite un sacre retour de baton (qu'ils se prendront d'une maniere ou d'une autre).

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 22-07-2014 à 04:33:18

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38928939
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 06:43:54  profilanswer

feysis a écrit :

Heu là je suis pas d'accord du tout.
J'habite à Montréal et ce que je constate, c'est que le dernier parti politique provincial qui a tenté de faire sa sauce avec le délire migratoire c'est fait lyncher... Les québécois ayant préférés rendre massivement le pouvoir à un parti qu'ils avaient foutu dehors 18 mois plutôt afin d,éviter de cautionner les délires du PQ et de sa charte.

Absolument pas comparable avec la france, ou PERSONNE ne contredit le FN sur ses idioties concernant "L'immigration de masse". Le Canada a vraiment des flux migratoires important mais le discours ne rpend pas. La raison : Un taux de chômage faibel, that's it that's all.

Voir l'émission salut les terriens avec Philippot qui se fait gentillement remettre à sa place par un chercheur de science po paris sur la véracité des chiffres de l'immigration.
On nous pompe l'air avec du rapprochement familial, des étudiants et des réfugiés politique.

CA s'appelle de la démagogie, et tant que personne n,acceptera d'aller éduquer les votants avec de la vraie donnée, les formules politiques continueront.

Et quand les gens comme toi comprendront que le problème c'est pas l'immigration à proprement parler mais un problème ethnique, ça ira bien.
Oui en France, actuellement y'a moins d'immigration mais il y'en a encore et je vois pas vraiment l'intérêt dans ce contexte, mais passons...
Quand les français disent: y'a trop d'immigrés, ça veut dire: y'a trop de noirs, d'arabes, de roms etc. on est plus chez nous.
Et là, je te souhaite bon courage pour contredire le FN sur ce sujet...  
Si on a pas encore fait de stats ethniques en France sur les différentes populations c'est qu'il y'a bien une raison.
Le petit français blanc qui a vu son quartier en l'espace de 10 ans se transformer et passer de 10% de noirs/arabes à 80%, tu iras lui sortir les chiffres de l'immigration...  :lol:  
Sachant que ces populations font plus d'enfants que les blancs, les choses vont empirer années après années.  
C'est ça que vous n'avez pas compris, le FN parle d'immigration parce que derrière les immigrés y'a les noirs, arabes, roms etc. et pour l'électeur ou potentiel électeur ça fait mouche et tu sais pourquoi? Parce qu'entre Rachid, immigré algérien et Rachid, français de 3ème génération, la gueule est la même et quand un français croise Rachid il en sait rien si il est ici depuis 3 mois ou 50 ans.  

n°38928947
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 06:51:16  profilanswer

Et pour ceux qui pensent que le grand remplacement est un mythe et un mensonge visant à faire peur, je vous conseille d'aller faire un tour du côté des USA. D'ici 30 ou 40 ans, la population blanche sera minoritaire.

n°38928950
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 06:55:17  profilanswer

Ils sont pas blancs les Mexicains ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38928961
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:06:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Ils sont pas blancs les Mexicains ?

Après on peut discuter de savoir ce qu'est un blanc mais je doute qu'un WASP considère le mexicain comme un blanc même si certains mexicains ont des gueules d'irlandais.  
Je connais pas très bien les USA, je reprends juste les stats et les prévisions qui ont été faites.
Et les stats montrent que les populations hispaniques, asiatiques et noires font plus de gosses que les blancs.  
Le fait est que la population blanche aux USA deviendra minoritaire dans les années à venir si ça continue comme ça.
Et en France, même si la population blanche aura du mal à devenir minoritaire (ou alors dans 100 ans voir plus), il est évident que le % des populations non blanches va augmenter dans les années à venir et les tensions communautaires avec.

n°38928968
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 07:14:02  profilanswer

Ah mais c'est toi qui dit que les blancs seront minoritaires, donc je me demande. C'est quoi un blanc?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38928986
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:29:43  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah mais c'est toi qui dit que les blancs seront minoritaires, donc je me demande. C'est quoi un blanc?

C'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.  
https://www.google.fr/#q=population+blanche+aux+usa

n°38928988
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 07:31:16  profilanswer

Ptain mais Cukierman qui sort de l'Elysée habité par le PS pour aller dire sur la 5 que de jeunes musulgnoules brûlent des synagogues à tout va, tranquillou, je sais plus où on va là mais on va pas s'ennuyer [:clooney24]

Edit : Le tout financé par le Qatar ou on ne sait trop quoi [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 22-07-2014 à 07:33:00

---------------
n°38928995
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 07:35:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.  
https://www.google.fr/#q=population+blanche+aux+usa

Non mais je te demande ce que c'est qu'un blanc pour toi

---------------
n°38929010
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-07-2014 à 07:41:46  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Sachant que ces populations font plus d'enfants que les blancs, les choses vont empirer années après années.  

Terme savament choisi. Comme un genre de cancer qui se generaliserait, non?

SamsonX5 a écrit :

Et pour ceux qui pensent que le grand remplacement est un mythe et un mensonge visant à faire peur, je vous conseille d'aller faire un tour du côté des USA. D'ici 30 ou 40 ans, la population blanche sera minoritaire.

Putain c'est degueulasse, les pauvre blancs americains qui depuis des millenaires ont defendu leur terre et qui aujourd'hui, vont se retrouver en minorite dans leur propre pays, celui de leurs ancetres depuis des centaines de generations.  

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38929015
Lomba
Posté le 22-07-2014 à 07:43:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est surtout que moi, les ''anti-complotistes'', je sais pas ce que c'est. Ce binarisme lénifiant est assez fatiguant, on n'est pas en présence de deux camps identifiés et engagés dans une lutte idéologique. On a quelques illuminés délirants, et une majorité de gens normaux parmi lesquels existent une kyrielle infinie d'opinions sans homogénéité.

Non, je ne suis pas d'accord, et on en a la preuve régulière sur HFR. La piste complot est régulièrement rejetée, par principe, par un certain nombre de participants, sans même envisager que ce soit aussi une possibilité de réflexion. Le cas Bush du reportage est intéressant à ce titre, car il montre que même les hypothèses les plus improbables peuvent exister. Alors oui, avec le recul, tout le monde dit "c'est évident".
Bien sûr, il y a un troisième camp qui réfléchit, je n'ai pas dit le contraire.

SamsonX5 a écrit :

Et quand les gens comme toi comprendront que le problème c'est pas l'immigration à proprement parler mais un problème ethnique, ça ira bien.
Oui en France, actuellement y'a moins d'immigration mais il y'en a encore et je vois pas vraiment l'intérêt dans ce contexte, mais passons...
Quand les français disent: y'a trop d'immigrés, ça veut dire: y'a trop de noirs, d'arabes, de roms etc. on est plus chez nous.
Et là, je te souhaite bon courage pour contredire le FN sur ce sujet...  
Si on a pas encore fait de stats ethniques en France sur les différentes populations c'est qu'il y'a bien une raison.
Le petit français blanc qui a vu son quartier en l'espace de 10 ans se transformer et passer de 10% de noirs/arabes à 80%, tu iras lui sortir les chiffres de l'immigration...  :lol:  
C'est ça que vous n'avez pas compris, le FN parle d'immigration parce que derrière les immigrés y'a les noirs, arabes, roms etc. et pour l'électeur ou potentiel électeur ça fait mouche et tu sais pourquoi? Parce qu'entre Rachid, immigré algérien et Rachid, français de 3ème génération, la gueule est la même et quand un français croise Rachid il en sait rien si il est ici depuis 3 mois ou 50 ans.  

Bon, je ne vais pas m'arrêter sur ce discours ouvertement raciste, on a malheureusement l'habitude.
Le problème de l'absence de chiffres, c'est que justement ça permet de continuer à promouvoir ce type de discours : les problèmes viennent des gens différents, qui sont par nature étrangers puisque non blancs. Si tu as des éléments factuels pour montrer que cette population d'origine immigrée historique représente une part importante de la population française, tu peux aussi montrer qu'une majorité de ces gens sont intégrés à la population comme les immigrés de la première vague (polonais, portuguais, ...), et donc que le caractère "racial" n'est strictement pour rien dans les problèmes rencontrés.
En dehors de quelques personnes limitées, je ne crois pas que les français aient un problème avec la couleur de peau. Le problème c'est la stigmatisation de cette couleur de peau, qui fait que certains français associent délinquance et problèmes avec couleur de peau, et donc immigration. Thème sur lequel surfent les extrêmes, ce qui aboutit à ton discours.

n°38929027
_hendrix_
Posté le 22-07-2014 à 07:48:37  profilanswer

Les derniers posts de SamsonX5  [:fandalpinee]  il mérite des vacances perso.

n°38929032
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:50:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Non mais je te demande ce que c'est qu'un blanc pour toi

Je dirais qu'il y'a deux catégories de blancs, les blancs européens et extra-européens.

n°38929038
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:52:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Terme savament choisi. Comme un genre de cancer qui se generaliserait, non?

Arrête ta parano, quand je dis empirer je parle des tensions communautaires...  :sarcastic:  

zakatana a écrit :

Putain c'est degueulasse, les pauvre blancs americains qui depuis des millenaires ont defendu leur terre et qui aujourd'hui, vont se retrouver en minorite dans leur propre pays, celui de leurs ancetres depuis des centaines de generations.  

C'est pas une question de dégueulasse ou pas, c'est juste une réalité.
Après je le répète, dans l'absolu je m'en fous, je serais mort d'ici là.

n°38929042
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:54:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les derniers posts de SamsonX5  [:fandalpinee]  il mérite des vacances perso.

Mais vous êtes comme ça dans la vraie vie? A chialer au moindre propos qui vous plaît pas?
Je vous explique comment un électeur du FN ou un potentiel électeur pense.
Tout ce que je viens de dire, il y'a des gens qui le disent à la télé et toi tu voudrais me bannir pour l'avoir dit sur un forum?  

n°38929052
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 07:57:00  answer

zakatana a écrit :

Tu me casses un peu mon delire, si je devais bouger en Israel, ca serait vers Tel Aviv

Nan mais en vrai, c'est une bonne grosse generalisation a la con, a Tel Aviv tu trouveras des gens effectivement tres sympathiques, c'est juste que c'est le coin le plus embouteille du pays apres Jerusalem, et donc que mecaniquement y'a le plus de connards qui te klaxonnent pour rien ou qui te doublent par la droite :o

Et puis Tel Aviv, c'est grand, c'est pas homogene du tout, tu as des quartiers "artistes/baba cool", des quartiers des affaires, des quartiers insalubres et miserables surpeuples d'immigrants clandestins eryhtreens/soudanais, des quartiers tres riches ultra-bobos, des quartiers populaires, des quartiers religieux etc ...  

Toi, si tu viens bosser au Mah'on Weizmann, tu seras probablement loge a proximite, a Rishon LeTzion, une banlieue bourgeoise au sud de Tel Aviv, sympathique, mais ou il ne se passe jamais rien :o Sauf si tu es tres tres riche et que tu aimes te taper 2 heures d'embouteillages le matin, auquel cas, tu peux essayer de te loger a Tel Aviv.  

Pour les filles, par contre, ca je dis pas [:cosmoschtroumpf]

n°38929059
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:58:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Bon, je ne vais pas m'arrêter sur ce discours ouvertement raciste, on a malheureusement l'habitude.
Le problème de l'absence de chiffres, c'est que justement ça permet de continuer à promouvoir ce type de discours : les problèmes viennent des gens différents, qui sont par nature étrangers puisque non blancs. Si tu as des éléments factuels pour montrer que cette population d'origine immigrée historique représente une part importante de la population française, tu peux aussi montrer qu'une majorité de ces gens sont intégrés à la population comme les immigrés de la première vague (polonais, portuguais, ...), et donc que le caractère "racial" n'est strictement pour rien dans les problèmes rencontrés.
En dehors de quelques personnes limitées, je ne crois pas que les français aient un problème avec la couleur de peau. Le problème c'est la stigmatisation de cette couleur de peau, qui fait que certains français associent délinquance et problèmes avec couleur de peau, et donc immigration. Thème sur lequel surfent les extrêmes, ce qui aboutit à ton discours.

Où je dis que le problème vient d'eux? Où putain de merde????
Dans tous les pays multiethniques tu as des tensions, dans tous les pays où tu as de l'immigration plus ou moins massive tu as des problèmes.
Va demander aux algériens ce qu'ils pensent des chinois...

n°38929060
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 07:58:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je dirais qu'il y'a deux catégories de blancs, les blancs européens et extra-européens.

C'est quoi la différence? Et du coup les hispaniques ils sont quoi?

---------------
n°38929062
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 07:59:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Faudrait leur demander. Si ils se considèrent comme blanc ou pas.

n°38929063
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 07:59:20  answer

SamsonX5 a écrit :

Au Bresil tu dois diviser par zero a tous les coins de rue, toi :gratgrat:

n°38929086
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:05:39  profilanswer

n°38929089
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 08:06:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Faudrait leur demander. Si ils se considèrent comme blanc ou pas.

Bon t'es moins drôle qu'avant je pleurerai pas sur ton ban  [:ocube]

---------------
n°38929100
Lomba
Posté le 22-07-2014 à 08:08:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais vous êtes comme ça dans la vraie vie? A chialer au moindre propos qui vous plaît pas?
Je vous explique comment un électeur du FN ou un potentiel électeur pense.
Tout ce que je viens de dire, il y'a des gens qui le disent à la télé et toi tu voudrais me bannir pour l'avoir dit sur un forum?  

Non, tu dis ce que tu penses que les électeurs du FN pense. Et moi je dis : faux, sauf pour une petite minorité qui se focalise sur la couleur du peau. Dont tu fais visiblement parti, à la lumière de l'ensemble de tes posts. Mais je ne juge pas, je suis en désaccord c'est tout.

SamsonX5 a écrit :

Où je dis que le problème vient d'eux? Où putain de merde????
Dans tous les pays multiethniques tu as des tensions, dans tous les pays où tu as de l'immigration plus ou moins massive tu as des problèmes.
Va demander aux algériens ce qu'ils pensent des chinois...

Le problème ce n'est pas de dire que des tensions existent, car ça effectivement c'est factuel. Et d'ailleurs sûrement moins en France qu'ailleurs, le pays étant plutôt ouvert au multi-culturalisme.
Le problème c'est de dire que les gens, et les électeurs FN, pensent que le problème c'est la présence de trop de gens différents de leur phénotype habituel. Je pense que c'est extrêmement faux. La plupart des gens qui votent FN aujourd'hui, j'en suis persuadé, ont des idées très mélangées avec un point commun : la volonté de défense d'un certain nationalisme, et l'association facile problèmes = immigration. Le meilleur exemple c'est que, pour beaucoup de ces gens là, quand tu leurs donne l'exemple d'un noir ou d'un arabe qui a réussi, ils te diront rapidement "nan mais là c'est pas pareil, ça c'est un bon arabe/noir". y'a le bon noir et y'a l'mauvais noir quoi. Donc je suis persuadé que cette focalisation sur la couleur de peau n'existe pas ailleurs que dans ton esprit, et dans l'esprit d'une minorité de gens. C'est l'association couleur de peau/problème qui joue. Et c'est sûr que c'est plus facile de stigmatiser un arabe ou un africain, qu'un espagnol, un portuguais ou un polonais, y'a au moins un indice visible  :sol:

n°38929107
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:09:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Bon t'es moins drôle qu'avant je pleurerai pas sur ton ban  [:ocube]

Je vais pas parler pour eux, y'en a qui se considèrent comme des blancs et d'autres comme des "brown".
Un mec comme Cain Velasquez, combattant de MMA mexicain il se considère comme "brown".  

n°38929112
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 08:11:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Ptain mais Cukierman qui sort de l'Elysée habité par le PS pour aller dire sur la 5 que de jeunes musulgnoules brûlent des synagogues à tout va, tranquillou, je sais plus où on va là mais on va pas s'ennuyer [:clooney24]  
Edit : Le tout financé par le Qatar ou on ne sait trop quoi [:clooney24]

Et la France doit trembler, les autres mécréants sont les prochains  [:deouss:4]

---------------
n°38929117
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2014 à 08:12:54  profilanswer

Mais vous comprenez pas!

Ils sont.... Différents! [:trefledepique_w]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38929147
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:20:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Non, tu dis ce que tu penses que les électeurs du FN pense. Et moi je dis : faux, sauf pour une petite minorité qui se focalise sur la couleur du peau. Dont tu fais visiblement parti, à la lumière de l'ensemble de tes posts. Mais je ne juge pas, je suis en désaccord c'est tout.

Je vais te décevoir, je vote pas, j'ai jamais voté.

Lomba a écrit :

Le problème ce n'est pas de dire que des tensions existent, car ça effectivement c'est factuel. Et d'ailleurs sûrement moins en France qu'ailleurs, le pays étant plutôt ouvert au multi-culturalisme.
Le problème c'est de dire que les gens, et les électeurs FN, pensent que le problème c'est la présence de trop de gens différents de leur phénotype habituel. Je pense que c'est extrêmement faux. La plupart des gens qui votent FN aujourd'hui, j'en suis persuadé, ont des idées très mélangées avec un point commun : la volonté de défense d'un certain nationalisme, et l'association facile problèmes = immigration. Le meilleur exemple c'est que, pour beaucoup de ces gens là, quand tu leurs donne l'exemple d'un noir ou d'un arabe qui a réussi, ils te diront rapidement "nan mais là c'est pas pareil, ça c'est un bon arabe/noir". y'a le bon noir et y'a l'mauvais noir quoi. Donc je suis persuadé que cette focalisation sur la couleur de peau n'existe pas ailleurs que dans ton esprit, et dans l'esprit d'une minorité de gens. C'est l'association couleur de peau/problème qui joue. Et c'est sûr que c'est plus facile de stigmatiser un arabe ou un africain, qu'un espagnol, un portuguais ou un polonais, y'a au moins un indice visible  :sol:

Je suis d'accord sur le fait qu'au FN il y'a beaucoup d'horizons différents, ils ne sont pas tous là pour la même chose.
Je dis juste que derrière le mot immigré se cache en réalité le noir, l'arabe et les opposants de MLP se trompent de combat quand ils balancent les chiffres de l'immigration en réponse. Que le mec qui habite dans un quartier qui en 10 ans est passé de 10% à 70 ou 80% de noirs/arabes, lui, il s'en fout des chiffres de l'immigration, sa réalité est différente. Je rejoins JFK sur ce point là.
Si on veut vraiment régler ces problèmes de communautarisme, violences, intégration, il faut voir plus loin que la France, il faut régler tous les problèmes Nord/Sud etc.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 22-07-2014 à 08:22:20
n°38929163
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2014 à 08:25:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si on suit ta logique le grand remplacement c'est les blancs qui l'ont fait en Amérique du Nord. Et voir les hispaniques, à défaut des amérindiens, devenir plus nombreux que les blancs ce n'est que justice nan ?

n°38929172
tekel
Posté le 22-07-2014 à 08:28:12  profilanswer

Deouss a écrit :

J'étais étonné mais aux US ils font la différence.  :jap:  

Quand tu postules pour un job dans une boîte américaine, en ligne, à la fin ils te demandent si tu es vétéran, handicapé et ton appartenance ethnique : asian, arab, black, latino, white (non hispanic)

Ca fait bizarre quand c'est pour une boîte en France mais dont le siège est aux US.

n°38929179
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:29:51  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Si on suit ta logique le grand remplacement c'est les blancs qui l'ont fait en Amérique du Nord. Et voir les hispaniques, à défaut des amérindiens, devenir plus nombreux que les blancs ce n'est que justice nan ?

On peut aussi voir les choses comme ça, c'est pas faux, un juste retour des choses.
Moi je m'en fous des USA tu sais, je suis pas un grand admirateur des américains.  
D'ailleurs je considère qu'ils sont une plus grande menace pour la France que tes compatriotes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)