| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 16:17:17 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tu réponds toi-même.
Le mariage gay concerne l'union civile, pas religieuse. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 21-07-2014 à 16:26:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
On trouvera bien un obscur rabin ou imam qui nous expliquera que certaines scènes de GTA ou de je ne sais quel jeu vidéo sont un appel au meutre de juif ou de musulman. 'fin moi ça me touche pas les religions donc j'en rigole de leur truc. 'fin jusqu'au où on m'obligera à adhérer à quelque chose pour pas être taxer de dangereux fasciste par Manu et ses potes Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 16:28:43 |
|
Il y a une différence entre une association qui relève le nombre d'agressions à caractère antisémite ou islamophobe et une association qui s'invente des ennemis imaginaires pour remplir un agenda politique.
|
Oh putain... Non mais non. Oses me dire que c'est actuellement pas ce que fait la Licra par exemple. Parce que les assos religieuses niveau victimisation et invention tordue elle se pose là, juive comme catho ou musulmane. Enfin déjà les assos en France c'est quand même devenu le grand nawak, faut aussi le reconnaître. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 16:34:40 |
Deouss SOLA GRATIA |
J'ai parlé de la LICRA ? |
|
Parce que c'est malhonnête. Les intégristes voulaient soi-disant un débat, mais ont tout mélangé exprès, faisant passer un projet de loi pour une mesure contre leur culte alors que jamais il n'a été question de forcer les religions à se mettre au diapason. |
Oui enfin après oublie pas que la culture française c'est quand même beaucoup liée au catholicisme. Et puis c'est un peu la première religion du pays, faudrait pas voir à l'oublier. C'est un peu "normal" dans les faits qu'ils montent au mur pour ce genre de question. Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 16:49:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 21-07-2014 à 16:49:12 |
|
Jacquot martin | http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=8319509
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 19:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 19:20:10 ![]()
|
shiipitholla |
|
Ce n'est pas le sens de mon propos. Je dis simplement que c'est logique que les représentants de la religion historique d'un pays foutent leur nez dans ce type de question de société. Je cautionne pas pour autant mais malgré tout c'est une démarche explicable. |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:47:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |