Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38446905
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2014 à 11:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

n'oublie pas que c'est surtout les "staytes" la merde dans l'histoire, c'est bien eux les responsables du résultat final, au départ c'est parti de ça : une histoire de sucre en poudre... dans un tube.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5444202.jpg

Pauvre Saddam Husseim, éjecté sur de fausses preuves. [:lehman brothers]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 11:39:52  profilanswer

n°38446983
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:43:31  answer

Vous pensez quoi de Finkie ? Je vais acheter l'identité malheureuse je crois, je l'ai toujours pas lu :o.

n°38446996
_hendrix_
Posté le 13-06-2014 à 11:44:02  profilanswer

markesz a écrit :

Pauvre Saddam Husseim, éjecté sur de fausses preuves. [:lehman brothers]

Quitte à l’éjecter autant le faire de la bonne manière mais pas avec une histoire de pipette...j'ai l'impression que ça fait plus de mal que de bien pour le pays le fait qu'il soit plus là, beaucoup doivent le regretter :o vu ce que ça donne aujourd'hui.

n°38447134
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2014 à 11:51:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quitte à l’éjecter autant le faire de la bonne manière mais pas avec une histoire de pipette...j'ai l'impression que ça fait plus de mal que de bien pour le pays le fait qu'il soit plus là, beaucoup doivent le regretter :o vu ce que ça donne aujourd'hui.

Là dessus, je suis d'accord avec toi. Rien de mieux qu'un dictateur sans scrupule et immoral à tous les points de vue pour éradiquer les "fous" qui profitent de la moindre liberté démocratique pour prendre les commandes.

n°38447158
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2014 à 11:53:21  profilanswer

Et c'est pareil pour Khadafi! Aucun scrupule à tuer tout ce qui l'emmerde.

n°38447349
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 12:03:34  answer

_hendrix_ a écrit :

n'oublie pas que c'est surtout les "staytes" la merde dans l'histoire, c'est bien eux les responsables du résultat final, au départ c'est parti de ça : une histoire de sucre en poudre... dans un tube.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5444202.jpg

si y avait pas eu le 11-9...

n°38447484
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-06-2014 à 12:14:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On a pas attendu 2014 pour le regretter. J'avais la haine au ventre de le voir pendu après l'ingérence US.

n°38447880
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 12:58:31  profilanswer

Khayam a écrit :

On a pas attendu 2014 pour le regretter. J'avais la haine au ventre de le voir pendu après l'ingérence US.

[:flu1]

Z'êtes sérieux, là ? On peut critiquer la guerre en Irak sur beaucoup de points, oui... Mais de là à pleurer Saddam, quand même :/

n°38448157
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-06-2014 à 13:28:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:flu1]

Z'êtes sérieux, là ? On peut critiquer la guerre en Irak sur beaucoup de points, oui... Mais de là à pleurer Saddam, quand même :/

J'étais gosse et voir à la télé Saddam être pendu par des hystériques après une intervention illégitime de l'armée américaine, ça faisait mal ouais.

Je sais pas grand chose sur lui mais je doute quand même de la peinture officielle qu'en fait l'Occident.

n°38448234
granolu
Posté le 13-06-2014 à 13:35:46  profilanswer

Je pense qu'une majorité d'irakiens regrettera Saddam si les islamistes arrivent au pouvoir [:spamafote]

Message édité par granolu le 13-06-2014 à 13:35:56
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 13:35:46  profilanswer

n°38448502
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 13:57:02  profilanswer

Khayam a écrit :

J'étais gosse et voir à la télé Saddam être pendu par des hystériques après une intervention illégitime de l'armée américaine, ça faisait mal ouais.  

Je sais pas grand chose sur lui mais je doute quand même de la peinture officielle qu'en fait l'Occident.

C'est la procédure "normale" de l'exécution dans pas mal de pays du Moyen-Orient. Mais oui, effectivement, c'était pas la peine de la diffuser à la télé en Occident. Mais bon, la course à l'audimat, tout ça... Bref.

Saddam Hussein, c'est quand même un mec qui jouait à la marelle entre les diverses communautés de son pays pour en purger une selon qu'elle abritait plus ou moins d'opposants qu'une autre. C'est aussi un mec qui a annexé tranquilou un autre pays, qui envoyait ses flics tabasser des gens parce qu'ils s'étaient permis de critiquer le Raïs. C'était pas un homme de paix, le gazier. Rien que pour tout ça, il méritait ce qui lui est tombé sur le coin de la tronche. Comme Khadafi, aussi, d'ailleurs.

Après, oui. On peut regretter que la guerre en Irak était mal fichue et que, sous couvert d'apporter la démocratie, c'était surtout une affaire de business, mais c'est aussi, dans une large partie, le peuple irakien qui est responsable de ce bordel actuel : il avait la possibilité de profiter de la mort de Saddam pour se reconstruire et repartir sur des bases saines. Bon ben, au lieu de ça, les Irakiens se foutent sur la gueule [:spamafote]

n°38448769
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-06-2014 à 14:14:52  profilanswer

Khayam a écrit :

L'invasion de l'Iran, le Koweït, l'utilisation d'armes chimiques, les fistons dégénérés, la police secrète... Ce n'était pas de la caricature.
La pendaison, c'est une pendaison, c'est rare que ça soit bien fait.
Le plus guignolesque, c'était surtout le procès. On tient vivant un mec du gabarit de Staline ou de Pol Pot, et on le condamne pour l'exécution de 148 chiites... Genre on aurait attrapé Adolf, on l'aurait condamné à mort pour Tulle, mais pas pour l'extermination des juifs/tziganes/handicapés ou Barbarossa...

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38449530
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-06-2014 à 14:54:26  profilanswer

Laurent Louis qui cite Faurisson et défend Le Pen dans un de ses derniers articles...

http://www.deboutlesbelges.be/le-p [...] tisemites/

n°38449781
Damze
Posté le 13-06-2014 à 15:07:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Après, oui. On peut regretter que la guerre en Irak était mal fichue et que, sous couvert d'apporter la démocratie, c'était surtout une affaire de business, mais c'est aussi, dans une large partie, le peuple irakien qui est responsable de ce bordel actuel : il avait la possibilité de profiter de la mort de Saddam pour se reconstruire et repartir sur des bases saines. Bon ben, au lieu de ça, les Irakiens se foutent sur la gueule [:spamafote]

Bon je me suis pas renseigné là dessus, mais c'est pas les US qui souhaitaient "aider" les Irakiens à mettre en place une démocratie ?(en prinant juste li pitrole :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-06-2014 à 15:08:05
n°38450248
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 15:36:21  profilanswer

Damze a écrit :

Bon je me suis pas renseigné là dessus, mais c'est pas les US qui souhaitaient "aider" les Irakiens à mettre en place une démocratie ?(en prinant juste li pitrole :o)

Ai-je dit le contraire ? Non, je l'ai même précisé dans mon post.

Le truc qui est formidable, c'est que certains se gardent bien de se rappeler que même si c'est le bordel en Irak maintenant, c'était pas la joie avant non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 13-06-2014 à 15:36:44
n°38450377
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 15:43:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Laurent Louis qui cite Faurisson et défend Le Pen dans un de ses derniers articles...

Ce mec est vraiment extraordinaire...

Citation :

Et même si les principaux sponsors d’Hitler étaient des Juifs sionistes, et même si la Shoah permis la création de l’Etat d’Israël après la seconde guerre mondiale, le calvaire que les Juifs ont vécu est injustifiable et intolérable. Rien ne justifie l’antisémitisme, rien ne justifie le racisme, rien ne justifie de tuer des hommes, des femmes et encore moins des enfants.

Utiliser comme concession deux gros mensonges, c'est de la belle rhétorique révisionniste bien huilée ça monsieur :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38450546
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:52:50  answer

duc-leto a écrit :

J'en pleure de rire de cette dernière vidéo :lol:

j'hésite entre l’effroi et la pitié :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 15:53:51
n°38450650
Damze
Posté le 13-06-2014 à 15:58:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ai-je dit le contraire ? Non, je l'ai même précisé dans mon post.

Le truc qui est formidable, c'est que certains se gardent bien de se rappeler que même si c'est le bordel en Irak maintenant, c'était pas la joie avant non plus.

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401057697-grands-chevaux.gif

n°38451581
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-06-2014 à 16:57:31  profilanswer

Autant "juifs sioniste sponsor d'Hitler" ça sent le n'importe quoi complotiste, autant le deuxième, je sais pas si c'est du mensonge ou juste de l'exagération .

Un truc comme la Shoah a du convaincre les plus sceptiques de l'importance d'avoir un état Juif non ?

n°38451618
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 16:59:41  profilanswer

Comme déjà dit cent fois sur ce topic (et d'autres), le projet d'Etat juif date de bien avant la WW2 et aurait de toute façon abouti même sans la Shoah.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38451644
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-06-2014 à 17:01:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Comme déjà dit cent fois sur ce topic (et d'autres), le projet d'Etat juif date de bien avant la WW2 et aurait de toute façon abouti même sans la Shoah.

Ça a même pas accéléré le processus ? J'veux dire, c'est un hasard si c'est arrivé juste après la guerre ?

n°38451734
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 17:07:42  profilanswer

La fin de la guerre a acceleré les processus de décolonisation. Ca a acceleré le désengagement du Royaume Uni, sachant qu'avant 45 il y a eu de violentes émeutes anti colonisation (la forte et récente presence juive qui commence à s'organiser avec l'Agence Juive aidant toutes ces tensions....sachant que les anglais ont promis la lune à tout le monde...)

n°38451795
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 17:12:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bof. Comme le dit Khayam, ça a quand même amplifié le phénomène migratoire vers la Palestine. Là où Laurent Louis est grotesque, c'est qu'il sous-entendrait que la Shoah a été une bonne chose (puisqu'elle aurait permis) pour justifier la création d'Israël.

n°38451810
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 17:13:41  profilanswer

Le phénomène migratoire ça pour sûr qu'il s'est amplifié après les horreurs de la WWII, mais la création d'Israël était "en route".

n°38451959
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 17:27:54  profilanswer

Ouais sauf que c'est anachronique :D

n°38451995
symaski62
Posté le 13-06-2014 à 17:31:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'en pleure de rire de cette dernière vidéo :lol:

[:g3ow0rk]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38451999
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2014 à 17:32:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Il est évident que de très nombreux Juifs ont été spoliés, humiliés, contraints au travail, emprisonnés, torturés, exterminés, privés de tout, même de l’indispensable au point de mourir de faim, de soif ou tout simplement d’épuisement. Jamais, je ne remettrai cela en question mais pour les chambres à gaz, la raison scientifique me pousse à plus de précautions.

Avec une vidéo de Faurisson de plus d'une heure  [:le fleau:3]  

"Je ne suis pas antisémite, juste révisionniste de la Shoah sur des bases totalement mensongères et dégueulasses  [:blastm:3] "

n°38452195
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 17:51:59  profilanswer

"Je ne nie pas la souffrance des Juifs, d'ailleurs mon grand-père lui aussi a souffert dans des camps de travail durant la guerre".

---------------
n°38452202
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 17:52:30  answer

J'en pense que c'est quelqu'un de sincère et de très cultivé mais qui est complétement à la ramasse dès qu'il s'agit intégration, de laïcité, d'islam, de colonisation, d'esclavage, et d'immigration post-coloniale. :D

n°38452212
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-06-2014 à 17:53:20  profilanswer

Il a aussi enquêté sur l'attentat au musée juif de Bruxelles, en bon conspirationniste:

http://www.deboutlesbelges.be/latt [...] f-un-fake/

n°38452239
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 17:57:08  answer

Je ne suis pas du genre à tomber dans ce schéma  pas très fidèle à la réalité qui consiste à opposer le "dictateur vilain, certes, MAIS 'laïc" " et les "méchants islamistes" ...

Mais il y'a clairement de quoi regretter Saddam oui. L'invasion américaine a été tellement atroce et ses conséquences tellement dramatiques  qu'on peut clairement dire que c'était bien sous Saddam par rapport à maintenant. Ce pays était au top de l'éducation dans le monde arabe par exemple. Les fanatiques néo-conservateurs devraient être jugés par la CPI pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 17:58:39
n°38452299
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 18:02:19  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est la procédure "normale" de l'exécution dans pas mal de pays du Moyen-Orient. Mais oui, effectivement, c'était pas la peine de la diffuser à la télé en Occident. Mais bon, la course à l'audimat, tout ça... Bref.

Saddam Hussein, c'est quand même un mec qui jouait à la marelle entre les diverses communautés de son pays pour en purger une selon qu'elle abritait plus ou moins d'opposants qu'une autre. C'est aussi un mec qui a annexé tranquilou un autre pays, qui envoyait ses flics tabasser des gens parce qu'ils s'étaient permis de critiquer le Raïs. C'était pas un homme de paix, le gazier. Rien que pour tout ça, il méritait ce qui lui est tombé sur le coin de la tronche. Comme Khadafi, aussi, d'ailleurs.

Ca c'est complétement faux, on ne leur a laissé aucune possibilité, rien .  Ils ont été bombardés à l'uranium appauvri, leurs sites historiques ont été détruits.  Quelle possibilité leur a-t-on laissé ? La possibilité de quoi ? De naître avec trois jambes et 4 bras oui, mais à part ça ? On vient piller leurs ressources et mettre à feu et à sang leur pays, et il aurait fallu qu'ils restent bien calmes et obéissent gentillement au "démocrate" soumis aux ricains ? Si on ne voulait pas qu'il y'ait des insrugés, il aurait peut-être fallu ... Ne jamais venir envahir cette grande civilisation ?  

En fait tu dis que la guerre était "mal fichue" mais qu'en fin de compte, c'est de la fautre aux irakiens ... Du gros n'importe quoi honnêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 18:05:39
n°38452384
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 18:08:17  profilanswer

[:massys]

Oui. Gazer des populations, c'est surfait, hein. Rien de grave en somme. Et puis, Saddam a ouvert des écoles, quand même [:arank'thnar:5]

Ce relativisme à deux vitesses, putain  :fou:

n°38452442
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-06-2014 à 18:12:45  profilanswer

En même temps non seulement les djihadistes décapitent à vue, mais en plus ils n'ouvrent pas d'écoles, donc effectivement y'a de quoi regretter :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38452508
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-06-2014 à 18:15:44  profilanswer

Le Saddam des années 70... Dès la guerre Iran-Irak, la jolie image s'effondre. L'Irak de 2002, c'est un pays avec une bonne partie de sa population réfugiée, la zone kurde en quasi autonomie si je ne me trompe pas, un embargo onusien sur la tête... Bref, pas franchement l'image d'Epinal non plus.

Saddam est le premier responsable de l'état de son pays.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38452571
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 18:20:51  profilanswer

J'ai pas dit que le gouvernement US y était allé pour les aider. Comme je l'ai dit : ça reste un prétexte pour le biz'. Comme quand les européens colonisaient l'Afrique pour libérer ces peuples d'enfants alors qu'en fait, oui, c'était pour les piller.

Je dis que les mecs auraient dû se poser trente secondes, réfléchir un peu et se dire qu'au lieu de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non, ils auraient pu tirer bénéfice de l'absence du dictateur pour trouver leur voie démocratique. Quitte même à faire un bras d'honneur aux USA, d'ailleurs. Bon, au lieu de ça, ils se font péter dans des bagnoles piégées. Mais qui sont ceux qui posent les explosifs dans ces caisses ? Les Américains, peut-être ? Non.

Alors, je veux bien croire que les Irakiens avaient tellement peur du moustachu qu'ils se lâchent maintenant dans tous les sens. Mais faudrait voir un peu à pas accabler les Américains de tout ce qui se passe. L'occupation US a été la poudrière, oui. Mais ceux qui jouent avec le briquet, ce sont les Irakiens eux-mêmes, maintenant.

n°38452614
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 18:24:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ils auraient pu tirer bénéfice de l'absence du dictateur pour trouver leur voie démocratique. Quitte même à faire un bras d'honneur aux USA, d'ailleurs.

Depuis les années 50, on sait que les dirigeants non favorables aux intérêts américains sont éliminés assez rapidement.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38452812
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 18:34:32  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Depuis les années 50, on sait que les dirigeants non favorables aux intérêts américains sont éliminés assez rapidement.

Oui. Castro le prouve chaque jour, d'ailleurs. Et il a fallu deux guerres en Irak pour envoyer bouler Saddam. "Assez rapidement", effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 13-06-2014 à 18:35:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)