Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37775897
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-04-2014 à 15:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

J'avais une réunion importante, je suis pas comme lui, je suis encore un gamin qui doit établir sa carrière et être aux ordres [:zedlefou:1]

D'ailleurs, comment ça se passe, dans ta branche, l'entretien où on te met au courant ? :o

Et en cas de démission, tu as des menaces ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 15:52:42  profilanswer

n°37775951
mmhh
Posté le 10-04-2014 à 15:56:51  profilanswer

rabamfr a écrit :

Citation :

Jpegasus a écrit :
Ca me rappelle cette technique de Faurisson dénoncée par Vidal Nacquet : utiliser une "source" peu accessible (un document obscur dans une archive un peu oubliée) avec l'espoir que personne n'ira vérifier si c'est bien ce qu'elle raconte.  
Il ne savait pas a qui il avait affaire...

En effet, j'avais affaire à quelqu'un de très brillant qui ne raconte que ce que je sais... impressionnant. Continuez à vous auto-congratuler, je me régale.

Pfiouuu merci hein il a fallu que je remette les mains dans la ...  :D

n°37775965
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 15:57:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et en cas de démission, tu as des menaces ? :o

Dans ce business, on n'en passe pas par le stade des menaces... On "agit" [:zeebeedee:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37776030
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-04-2014 à 16:02:03  profilanswer

"Je ne menace pas, je prédis"  
Agent Dw007rkin

n°37776064
mmhh
Posté le 10-04-2014 à 16:04:49  profilanswer

zyx a écrit :

Il a peut être après à se servir d'un PC depuis le temps :o

'Tain ça se trouve tout le délire de Faurisson est dû à sa mauvaise maîtrise des tableurs !!  :o

n°37776066
james chin​asky
Posté le 10-04-2014 à 16:05:02  profilanswer

et ben  [:implosion du tibia] ces dernières pages..."vas -y étaye débile mental" explication"tu es tt pour négationnisme" :love: une synthèse...et toi ethel tu fais quoi dans la vie?prothésiste ongulaire? bref passons on s'en fout...tout c'que j'ai a dire...gesantlôsung..."changé"en endlosûng...falsification reconnue par le procureur Jakson...donc juste à partir de ça  :lol: tout le reste n'est que "balivernes pour trous d'balles et st pierre"...

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°37776197
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:15:06  profilanswer

mmhh a écrit :

Distrayant.... ? Moi je trouve ça chiant et creux.

+1000

J'ai lu deux pages et ça m'a donné mal à la tête. Grosse perte de temps et d'énergie. Et puis je comprends mieux pourquoi est-ce qu'on essaye de " museler " Faurisson ( même si selon moi la loi Gayssot reste une loi de merde qui devrait être supprimée ). On cherche à lui fermer sa gueule parce que du jour ou lendemain des mecs peuvent tomber sur son blog et être convaincu que Faurisson détient la vérité vraie. C'est facile de tomber là-dedans, beaucoup plus que vous ne le pensez ama. Et une fois que tu remets en cause ça, ben c'est la porte ouverte à tout le reste ...

n°37776210
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-04-2014 à 16:16:08  profilanswer

Mention spéciale à ce post :

rabamfr a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?? C'est quand même incroyable, j'ai dit qu'il avait dit que c'était une histoire inepte et tu le confirmes avec la source que tu ramènes et maintenant tu me fais une accusation sur une affirmation que je n'ai jamais faites. C'est proprement incroyable. T'aurais pu être juge à Nuremberg.

« Méheu, tu me contredis sur « bleues » en disant que les fraises sont rouges alors que je dis que les fraises sont bleues ! »

Pas compris sur le coup…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37776260
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 16:19:57  profilanswer

Ethel a écrit :

Moi j'ai hallucine, quand meme. En general, les types de ce genre se contentent de venir balancer une ou deux LUs debiles, genre la plaque d'Auschwitz, et quand on leur met le nez dans le caca, ils disparaissent aussitot.  

Celui-la il etait no limit, quoi ...

Là on était vraiment au niveau mondial, et ça ne me faisait pas marrer. Parce que je pense franchement pas que c'était un troll, avec autant d'obstination et de ''maîtrise'' de la rhétorique négationniste ça semble peu probable.  

Le coup de l'étoile de David, putain, j'en reste encore sur le cul.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37776262
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:20:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais si tu as des preuves, sors-les, agis, prouve que nous avons tort et fais toi la carrière du siècle. [:sylvain_gauvain:1]

Au passage, thanx pour la référence du livre "La mort est mon métier", j'le prendrai ce soir. :o

+1  

Je l'ai commandé hier sur amazon ( oui je sais amazon cépabien mais bon va te faire chier à trouver ce genre de livre ici au Canada ... faudrait le commander et attendre 3 mois .. au moins avec amazon je l'aurai dans 48h  :o )

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 16:20:17  profilanswer

n°37776279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2014 à 16:21:21  profilanswer

james chinasky a écrit :

et ben  [:implosion du tibia] ces dernières pages..."vas -y étaye débile mental" explication"tu es tt pour négationnisme" :love: une synthèse...et toi ethel tu fais quoi dans la vie?prothésiste ongulaire? bref passons on s'en fout...tout c'que j'ai a dire...gesantlôsung..."changé"en endlosûng...falsification reconnue par le procureur Jakson...donc juste à partir de ça  :lol: tout le reste n'est que "balivernes pour trous d'balles et st pierre"...

[:sud_conscient:3]  

Pas tout compris, mais dans le doute, je colle un TT  [:caudacien:1]

n°37776304
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 16:23:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi on sent que tu sors d'une formation accélérée par Bernard :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37776305
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-04-2014 à 16:23:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois qu'il contestait la modération de zyx.
Faire respecter la loi française ? Mais quelle idée saugrenue !

Message édité par 240-185 le 10-04-2014 à 16:24:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37776311
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 16:24:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

+1  

Je l'ai commandé hier sur amazon ( oui je sais amazon cépabien mais bon va te faire chier à trouver ce genre de livre ici au Canada ... faudrait le commander et attendre 3 mois .. au moins avec amazon je l'aurai dans 48h  :o )

''Au nom de tous les miens'' de Gray est un monument à connaître aussi, c'est vraiment une tragédie grecque. La vie qu'il a eue ce mec [:fandalpinee]

---------------
n°37776343
la_pugne
Posté le 10-04-2014 à 16:26:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Là on était vraiment au niveau mondial, et ça ne me faisait pas marrer. Parce que je pense franchement pas que c'était un troll, avec autant d'obstination et de ''maîtrise'' de la rhétorique négationniste ça semble peu probable.  

Le coup de l'étoile de David, putain, j'en reste encore sur le cul.

J'ai été surpris par sa langue : son français était tout à fait correct, très au-dessus de la moyenne du topic. Cette personne n'est pas idiote du tout.  

n°37776395
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:29:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

''Au nom de tous les miens'' de Gray est un monument à connaître aussi, c'est vraiment une tragédie grecque. La vie qu'il a eue ce mec [:fandalpinee]

Je lis des tonnes en ce moment  ( je suis presque en vacances ce semestre ) mais mon backlog de bouquins continue à s'élargir, alors stp je te demanderai d'arrêter de me conseiller des bouquins parce que quand il faudra se remettre au boulot et que j'aurai plus le temps de lire à part quelques minutes dans le metro ou avant de dormir, je vais me retrouver à péter un câble  :(  ( oui je déteste avoir des livres qui traînent chez moi sans les avoir lus  :o )

n°37776425
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:31:23  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai été surpris par sa langue : son français était tout à fait correct, très au-dessus de la moyenne du topic. Cette personne n'est pas idiote du tout.  

C'était clairement pas un troll. Limite un disciple de faurisson le mec. Un ultra convaincu, irrécupérable. Et ça se voit qu'il avait l'habitude de se retrouver face à une horde de contradicteurs vu ses techniques pour éviter de prouver quoi que ce soit et d'esquiver les preuves sourcées de sa bêtise et de sa malhonnêteté.  

Pour ça que jouer avec lui était une perte de temps ama. Quoique je vois que dans les toutes dernières pages il s'est lâché avec son étoile de David à 6 branches  :o

n°37776438
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 16:32:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme 240-185, je pense qu'il se moque de ceux qui argumentaient contre notre cher négationniste et de ma modération :D .

Message édité par zyx le 10-04-2014 à 16:33:16
n°37776472
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 16:34:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Visiblement, il utilisait plus son cerveau sur la qualité de rédaction que sur la qualité de raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-04-2014 à 16:46:45
n°37776473
la_pugne
Posté le 10-04-2014 à 16:34:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pour ça que jouer avec lui était une perte de temps ama. Quoique je vois que dans les toutes dernières pages il s'est lâché avec son étoile de David à 6 branches  :o

Ah oui, je suis tout à fait d'accord. Une fois le terme "exterminationniste" (que je connaissais pas jusqu'hier) écrit, tout était dit.

n°37776480
la_pugne
Posté le 10-04-2014 à 16:35:16  profilanswer

zyx a écrit :

Visiblement, il utilisait plus son cerveaux sur la qualité de rédaction que sur la qualité de raisonnement.

Les deux sont irréductiblement liés.

n°37776494
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 16:36:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'était clairement pas un troll. Limite un disciple de faurisson le mec.

Son meilleur élève [:valnor]

---------------
n°37776510
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 16:36:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les deux sont irréductiblement liés.

Faurisson et notre cher ami sanctionné sont les preuves que non.

Message édité par zyx le 10-04-2014 à 16:43:29
n°37776539
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 16:38:50  answer

shiipitholla a écrit :

Je lis des tonnes en ce moment  ( je suis presque en vacances ce semestre ) mais mon backlog de bouquins continue à s'élargir, alors stp je te demanderai d'arrêter de me conseiller des bouquins parce que quand il faudra se remettre au boulot et que j'aurai plus le temps de lire à part quelques minutes dans le metro ou avant de dormir, je vais me retrouver à péter un câble  :(  ( oui je déteste avoir des livres qui traînent chez moi sans les avoir lus  :o )

En deux jours c'est plié au nom de tous les miens. Je l'ai relu y a pas longtemps et c'est fort très fort. Je conseille ça et les bienveillantes. Mais la c'est beaucoup plus chaud par contre.

n°37776540
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:38:51  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ah oui, je suis tout à fait d'accord. Une fois le terme "exterminationniste" (que je connaissais pas jusqu'hier) écrit, tout était dit.

Pareil je n'avais jamais entendu ce terme ( comme pour les 3/4 des trucs de ce topic d'ailleurs ... )

n°37776572
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 16:40:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous voulez encore jouer avec ?  [:fancisvan]  

Euh pitie, non :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37776582
shiipithol​la
Posté le 10-04-2014 à 16:41:07  profilanswer

Déjà commandé  :o  ...  

J'arrive pas à résister de toute façon  [:cerveau spamafote]  

n°37776589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 16:41:48  profilanswer

james chinasky a écrit :

et ben  [:implosion du tibia] ces dernières pages..."

Et c'est monsieur "j'ai jamais ecrit un seul post intelligent/constructif/interessant/autre qu'un saracasme de merde" en 1560 pages qui dit ca. [:bien]

---------------
n°37776596
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 16:42:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai été surpris par sa langue : son français était tout à fait correct, très au-dessus de la moyenne du topic.  

N'exagérons rien :o Mais ouais, ce n'est pas un demeuré et ses délires ne sont sans doute pas imputables à des facultés intellectuelles déficientes. Comme souvent avec les négationnistes, on est dans un tout autre registre

---------------
n°37776631
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 16:44:52  answer

Dworkin a écrit :

Je pense que les delires negationnistes qui reposent sur des mensonges, des legendes urbaines, du vent, de la deformation de faits, ne tiennent pas 1 seconde devant les travaux des historiens, effectivement.

Les chantres de la méthode hypercritique, en fait, qui posent comme postulat que l'on peut (et l'on doit) douter de tout, tout le temps et tout remettre en cause jusque dans le niveau de précision le plus infime.
Des milliers de témoins, des aveux de SS, des preuves matérielles, des écrits, des images, des enregistrements audio, meme vidéo.
Tout peut être contrefait, et même mieux : tout a été contrefait ! Et la vérité est qu'on n'est jamais sur de rien, jamais. Ce qui autorise à dire n'importe quoi, tout le temps.

n°37776662
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 16:46:50  profilanswer

ouep. Mais dans le cas du gugusse d'aujourd'hui, c'est encore pire que ca, il ne les connait meme pas, ces preuves. Le niveau d'indigence intellectuelle, c'est impressionnant.

Message édité par Dworkin le 10-04-2014 à 16:48:06

---------------
n°37776693
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 16:49:04  profilanswer

Dans les théories du complot sur le 11 septembre, il y avait un élément longtemps à la mode "ils ont des technologies que l'on ne soupçonne pas une seconde". L'appel à la technologie secrète inconnue permet de tout justifier ou presque.

n°37776756
la_pugne
Posté le 10-04-2014 à 16:53:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

N'exagérons rien :o Mais ouais, ce n'est pas un demeuré et ses délires ne sont sans doute pas imputables à des facultés intellectuelles déficientes. Comme souvent avec les négationnistes, on est dans un tout autre registre

J'ai lu très rapidement mais je n'ai pas repéré, dans ses posts, le très moderne abandon de la syntaxe, ni de fautes d'orthographe. Je ne veux blesser personne mais je dirais qu'un intervenant de ce forum sur dix écrivent aussi peu mal.

Ce que je dis, zyx, c'est qu'il est très difficile de bien raisonner sans une syntaxe solide, et que les plus grand penseurs étaient presque toujours ceux qui s'appliquaient à parler, écrire, penser, dans la meilleure langue possible.  
Bien évidemment, si on se dit que des centaines de milliers de témoignages et des milliers d'ouvrages rigoureux sont un détail, on peut avoir une langue correcte, un raisonnement cohérent, et faux.  

Il faut fuir le sophisme et soigner sa langue, sans quoi on ne peut rien produire de bien bon.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 10-04-2014 à 16:54:33
n°37776775
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 16:54:56  profilanswer

Je pense parfois aux responsables américains qui, dès que l'armée a pénétré dans les camps, ont tout de suite pressenti le spectre négationniste, et pour le prévenir ont ordonné de filmer en détail de qu'ils venaient de découvrir. C'était bien vu, mais ils n'imaginaient probablement pas que ce serait peine perdue de toutes façons pour un certain nombre de tarés.

---------------
n°37776821
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 16:57:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai lu très rapidement mais je n'ai pas repéré, dans ses posts, le très moderne abandon de la syntaxe, ni de fautes d'orthographe. Je ne veux blesser personne mais je dirais qu'un intervenant de ce forum sur dix écrivent aussi peu mal.

Ce que je dis, zyx, c'est qu'il est très difficile de bien raisonner sans une syntaxe solide, et que les plus grand penseurs étaient presque toujours ceux qui s'appliquaient à parler, écrire, penser, dans la meilleure langue possible.  
Bien évidemment, si on se dit que des centaines de milliers de témoignages et des milliers d'ouvrages rigoureux sont un détail, on peut avoir une langue correcte, un raisonnement cohérent, et faux.  

Il faut fuir le sophisme et soigner sa langue, sans quoi on ne peut rien produire de bien bon.

Et tu as vu des sophismes ? (juste comme ça puisque tu introduis le terme dans la conversation).  

Avoir une langue maîtrisée et tenir des propos incohérents ne sont en rien incompatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-04-2014 à 16:58:50
n°37776841
la_pugne
Posté le 10-04-2014 à 16:59:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je pense parfois aux responsables américains qui, dès que l'armée a pénétré dans les camps, ont tout de suite pressenti le spectre négationniste, et pour le prévenir ont ordonné de filmer en détail de qu'ils venaient de découvrir. C'était bien vu, mais ils n'imaginaient probablement pas que ce serait peine perdue de toutes façons pour un certain nombre de tarés.

Je pense aux rescapés qui ont du se dire qu'on ne les croirait jamais, et qui, pour certains, ont vu leur crainte confirmée... Ça me glace.  

Finalement l'effet que me font les fadaises des négationnistes est assez positif, si j'ose dire, ça me permet de méditer un peu, chaque fois, sur ce qu'a été ce cauchemar, pour les individus qui en ont été les victimes.

Primo Lévi ? Nah, trop facile. Mets-moi un négatio, mec.

n°37776868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 17:00:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et il n'a pas perdu une seconde, le spectre en question. Le "Nuremberg ou la Terre Promise" de bardeche, c'est 1948.

---------------
n°37776908
mmhh
Posté le 10-04-2014 à 17:03:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un troll pro quoi... Ou alors véritablement Faurisson en personne  :o

n°37776910
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-04-2014 à 17:04:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le chiffre de 6 millions de morts de la Shoah est prémédité car 6 est le chiffre magique en référence à l'étoile de David à 6 branches [:yann39]

[:delarue]

n°37776919
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2014 à 17:04:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les théories du complot sont un cas particulier de rumeurs / légendes urbaines en ce sens qu'ils introduisent souvent des organisation globales complexes. Par contre, leur diffusion s'appuie sur les mêmes principes :
- un terreau fertile, des personnes qui ont envie d'y croire pour en être les diffuseurs
- quelques effets de manches biens sentis
- il y a toujours des irréductibles pour continuer à y croire

La contre rumeur demande plus d'efforts que la diffusion de rumeur. Ce qui met fin à la rumeur, c'est souvent l'environnement dans laquelle elle se propage. La rumeur d'Orléan, sous sa forme antisémite n'est plus d'actualité. Mais une autre rumeur, avec des roms enlevant des enfants dans des hypermarchés de vêtements circule un peu partout en ce moment.

Le but de la contre-rumeur n'est pas que plus personne y croient, mais de faire en sorte que seuls les derniers irréductibles y croient encore.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-04-2014 à 17:07:08
n°37776961
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 17:07:40  profilanswer

Sinon, Finkielkraut élu à l'Académie, et comme on pouvait s'y attendre la news pondue par ER pour relayer l'info vaut son pesant de cacahuètes:

Citation :

Un talmudiste polonais élu à l’Académie française
[...]
Alain Finkielkraut, comme un symbole des territoires occupés de la République, siégera donc dans l’institution créée en 1635 par le Cardinal de Richelieu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)