Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37773327
rabamfr
Apprendre c'est réapprendre
Posté le 10-04-2014 à 13:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Ah au fait, pour Wannsee et Yehuda Bauer, j'ai la quote en entier.

http://www.holocaust-history.org/w [...] mage12.jpg

En gros, Yehuda Bauer dit que c'est idiot de parler de Wannsee comme ZE lieu où on a décidé d'exterminer les juifs, et que ce n'est pas là qu'on a décidé de leur sort morbide. En aucun cas il ne dit que l'extermination des juifs est une histoire idiote.

Oseras-tu te ramener en flirtant aux limites du légal encore une fois ? [:clooney10]  

Mais qu'est ce que tu racontes ?? C'est quand même incroyable, j'ai dit qu'il avait dit que c'était une histoire inepte et tu le confirmes avec la source que tu ramènes et maintenant tu me fais une accusation sur une affirmation que je n'ai jamais faites. C'est proprement incroyable. T'aurais pu être juge à Nuremberg.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:24:39  profilanswer

n°37773330
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:24:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Surtout ceux de plus de 300 pages, puisque personne ne peut humainement les lire.

:D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37773341
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 13:25:29  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce qui est fantsatique, c'est que c'est le meme gugusse qui nous declarait hier soir "qu'il n'affirmait rien du tout, qu'il doutait" [:vis comica]

Pathetique, vraiment :/

Oue enfin en meme temps, quelqu'un y a cru, a ca ? [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37773343
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:25:30  answer

Dworkin a écrit :

Et si :) Et ils taillent pieces toutes tes aneires. Une a une. Sans la moindre pitie :) En meme temps, je lis des bouquins d'historiens et chercheurs serieux, moi, le quiproquo vient peut-etre de la.

Vendus au sérail. On les connaît ceux la. Hein. Bon.

n°37773367
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:27:04  profilanswer

Empificator a écrit :

Quand tu débarques avec la bonne vieille attitude du gars qui a eu le courage de douter, sous-entendant qu'en face, tes interlocuteurs font un blocage mental, blablabla, et que tu alignes une analyse sociologique de pacotille sur la classe d'âge blablabla, tu affiches clairement que tu domines tes interlocuteurs, que tu as tout compris et qu'ils sont limités, eux.

On gratte un peu, aucune réponse valable, trois mensonges sourcés et des légendes urbaines sur le Pentagone.

Mais je dois avouer que ça a un côté distrayant.

Toi et les autres ne dites pas beaucoup plus (en fait rien) mais je suis d'accord avec toi c'est distrayant.

n°37773370
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 13:27:09  profilanswer

Je suis le serail, moi [:julm3]

---------------
n°37773378
Cu Chulain​n
Posté le 10-04-2014 à 13:27:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Continuons cette liste, c'est le grand bingo du Jeudi :sol:

Chambres a gaz qui ont pas existe  [:yann39]  
Galilee  [:yann39]  
Avion sur le pentagone  [:yann39]  
Medias a la solde du systeme  [:yann39]  
Meyssan réfugié politique [:yann39]  
Chute libre du WTC7 [:yann39]

C'est un tel jackpot que ça pourrait être un multi qui s'amuse :D  

n°37773386
rionsnoir
Posté le 10-04-2014 à 13:28:16  profilanswer

rabamfr a écrit :

Toi et les autres ne dites pas beaucoup plus (en fait rien) mais je suis d'accord avec toi c'est distrayant.

C'est vrai que tu n'as eu aucune réponse a tes "questions" sur le WTC sur le topic concerné ... :)

Message édité par rionsnoir le 10-04-2014 à 13:28:35

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37773404
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 13:29:39  profilanswer

Après l'exposé théorique, les TP  [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37773417
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:30:52  answer

rabamfr a écrit :

Pour information, c'est au demandeur de fournir son premier jeu de conclusion puis au défendeur d'y répondre, pas l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:30:52  profilanswer

n°37773418
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:31:09  profilanswer

C'est vrai, c'est louche [:gordon shumway]

---------------
n°37773426
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 13:32:08  profilanswer

Inversement de la charge de la preuve, comme d'hab.

---------------
n°37773458
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:34:45  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Vous voyez, ce n'est pas si dur d cesser de nier et d'accepter que Faurisson a des sympathies néo-nazies.

Faurisson n' ajamais eu de sympathie néo-nazie. Cela relève du fantasme exterminationniste

Jpegasus a écrit :

C'est gentil mais pour l'instant le seul a avoir accusé le monde academique d'etre pourri/soumis/trouillard, c'est vous. Il faut assumer de temps en temps.

C'est bien d'exagérer pour faire entendre un point de vue mais c'est un éculé vous croyez pas ?

Jpegasus a écrit :

Au cas ou vous auriez des difficultés de lecture : Le Tribunal n'a PAS été prêt a mentir sur Katyn. Il n'en a pas attribué la responsabilité aux Allemands.
Ensuite des milliers d'historiens se sont penchés sur Nuremberg, dans des pays sans loi Gayssot, les USA notamment. Ont affiné, discuté, polémiqué sur tels ou tels aspects. Personne a part les amis néo-nazis de Faurisson ne l'a rejoint.  

Là, encore une magnifique contre vérité les amis de Faurisson ne sont pas néo-nazi mais ça vous ne voulez pas l'admettre. Rassinier au demeurant être membre de la SFIO et décoré de la Légion d'Honneur comme résistant rescapé d'un camp de concentration, il a commencé à douter quand il  a vu que ce que l'on racontait sur les camps ne correspondait pas à ce qu'il y a vécu...

n°37773476
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:36:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Bon je suppose que tu parles de ça ? http://a402.idata.over-blog.com/1/ [...] llions.jpg
Mais ça ne dit pas du tout qu'ils sont morts :/

T'as du mal a comprendre.

n°37773479
Aurore bor​eale
Posté le 10-04-2014 à 13:36:19  profilanswer

Tout ça est très cartésien en fait, ça ressemble à la fameuse preuve ontologique de l'existence de Dieu, mais à l'envers. ''La shoah n'existe pas, parce qu'en tant que concept imparfait servant objectivement des intérêts vils, l'existence ne saurait par nature faire partie de ses composantes''.

Mouais, à la réflexion c'est pas terrible en fait, elle a morflé la Raison :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 10-04-2014 à 13:36:42

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37773485
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:36:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Réfugié politique en Syrie [:cerveau bpp]

Et oui...

n°37773503
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:38:00  profilanswer

240-185 a écrit :

So, what ?
Quelle est donc ta théorie sur l'Holocauste ?

Qu'il n'y a jamais eu de chambres à gaz homicides

n°37773505
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:38:26  profilanswer

lesquelles ?

n°37773527
rionsnoir
Posté le 10-04-2014 à 13:39:45  profilanswer

rabamfr a écrit :

lesquelles ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 11.htm#bas

---------------
n°37773534
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 13:40:06  profilanswer

rabamfr a écrit :

T'as du mal a comprendre.

Bah non, tout ces articles jusqu'aux années 1930 font référence aux progroms en Europe de l'Est, qui n'expliquent pas la disparition de millions de Juifs des les supposées années 30-40, le compte y est pas

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37773546
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:41:01  profilanswer

Ethel a écrit :

[:delarue5] C'est toi qui mens, on te le fait remarquer, et tu esperes t'en sortir par une pirouette ? Serieusement ?

Sérieusement, tu crois que je vais me laisser piéger à ce jeu idiot. Tu crois que je ne connaissais pas l'article peut-être ? C'est pas parce que toi tu es peut-être capable de mentir éhontément que c'est mon cas.

Garde la honte pour toi.

n°37773553
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:41:56  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais j'hallucine  :lol:

C'est la vérité qui te fait halluciner. remarque ça ne m'étonne pas vu la teneur de tes posts

n°37773555
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 13:42:00  profilanswer

rabamfr a écrit :

Là, encore une magnifique contre vérité les amis de Faurisson ne sont pas néo-nazi mais ça vous ne voulez pas l'admettre. Rassinier au demeurant être membre de la SFIO et décoré de la Légion d'Honneur comme résistant rescapé d'un camp de concentration, il a commencé à douter quand il  a vu que ce que l'on racontait sur les camps ne correspondait pas à ce qu'il y a vécu...

Zündel est tout de même un peu louche je lui confierais pas un petit juif à garder le dimanche mais passons  [:bobbyfrasier:4]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37773559
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:42:12  profilanswer

rabamfr a écrit :

Sérieusement, tu crois que je vais me laisser piéger à ce jeu idiot. Tu crois que je ne connaissais pas l'article peut-être ? C'est pas parce que toi tu es peut-être capable de mentir éhontément que c'est mon cas.

Garde la honte pour toi.

Nan mais ce troll, j'hallucine :/ Le mec qui raconte n'importe quoi, a plusieurs reprises, on lui fait remarquer a chaque fois, et maintenant il essaie d'inverser les roles. Pitoyable :/

---------------
n°37773571
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:43:22  profilanswer

rabamfr a écrit :

C'est la vérité qui te fait halluciner. remarque ça ne m'étonne pas vu la teneur de tes posts

Nan ce qui me fait halluciner c'est que tu puisses croire reellement a ce genre de conneries. Ca depasse tout ce que je pouvais imaginer sur les gens comme toi, reellement.

---------------
n°37773576
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:43:52  profilanswer

Pour commencer le blog de Faurisson, pour finir aussi d'ailleurs. Synthétique, réponse à tout, étayé de preuves. Un vrai travail d’orfèvre compilé sur 40 ans.

n°37773581
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:44:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah non, tout ces articles jusqu'aux années 1930 font référence aux progroms en Europe de l'Est, qui n'expliquent pas la disparition de millions de Juifs des les supposées années 30-40, le compte y est pas

"Ils doivent bien etre quelque part"  :o

---------------
n°37773589
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:44:46  answer

rabamfr a écrit :

Qu'il n'y a jamais eu de chambres à gaz homicides

Je pensais que tu doutais hier ? Révélation dans la nuit ?

Et donc, comme demandé : des preuves, des éléments remettant en cause l'état actuel des connaissances sur les chambres à gaz ? Je te rappelle qu'il est toujours à ta charge de prouver tes accusations et/ou de démontrer par la preuve un biais, un conflit d'intérêt dans le chef des historiens dont les thèses ont été validées.

Et je vais le répéter, qui sont actuelles, histoire que tu évites des ressortir un extrait incomplet de reconstitutions qui ont 40 ans :d

n°37773591
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:44:52  profilanswer

Empificator a écrit :

Donc pour départager, tu conviendras qu'il faut une certaine méthode, et pas des convictions ?

Ah mince [:transparency] :

Citation :

parce que lorsque j'étais plus jeune, il me semblait que je devais me soucier d'avoir une approche rigoureusement académique et sourcée (académiquement) pour réaliser ma carrière. Aujourd'hui, je me sens plus libre et j'ai la violente conviction

C'est ballot  [:pierre_ermite]

J'espère que tu te rends compte que tu n'as rien démontré tout de même

n°37773597
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:45:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

écrire des livres, c'est pour faire scientifique...  

Et le mec est prof  [:gaellamonf:3]

Et il en a avalé des livres....

n°37773600
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:45:32  profilanswer

rabamfr a écrit :

Pour commencer le blog de Faurisson, pour finir aussi d'ailleurs. Synthétique, réponse à tout, étayé de preuves. Un vrai travail d’orfèvre compilé sur 40 ans.

Voila donc en fait, ta technique, c'est une source unique, et ne surtout pas aller regarder le travail des historiens. Et considerer par principe tout ce qui peut te contredire comme "de la propagande exterminationiste" [:bien]

Oui je te comprends en meme temps, intellectuellement, c'est vachement plus simple ...

---------------
n°37773603
camairis
Posté le 10-04-2014 à 13:46:05  profilanswer

rabamfr a écrit :

Cette même "intelligensia" qui n'a jamais fait la preuve de sa compétence ou de son honnêteté. J'en veux pour exemple, parmi d'autres, des Caroline Fourest, des BHL, Finkelkraut, des Attali et autres qui trustent les média officiels et qui ont pourtant toujours apporté des preuves très substantielles de leur incompétence et de leur parti pris (dont ils se cachent rarement en outre).

Attali réduit à un acolyte de Fourest  [:hugueslebon]  

rabamfr a écrit :

Parce que vous vous pensez être rationnel en prétendant que les chambres à gaz ont existé alors qu'il n' y a rigoureusement aucune preuve tangible pour étayer ce fait ???  

Technique de l'inversion, joli. Mais ça ne prend pas, désolé, c'est vu et revu. "Les chambres à gaz ont existé", ce n'est pas une doxa qu'on répète bêtement, c'est un fait, désolé.

rabamfr a écrit :

Et que pensez vous de la reprise mot pour mot de la moindre bêtise propagée dans les média ou dans le sérail académique ??

Bien sur, TOUS les chercheurs mentent, dans le MONDE ENTIER, tous ceux qui savent se taisent, mais toi, toi, internaute friand de sites plus ou moins d'extrême/ultra droite, toi, tu sais et tu dis. Bien sur.

Ethel a écrit :

Chambres a gaz qui ont pas existe  [:yann39]  
Galilee  [:yann39]  
Avion sur le pentagone  [:yann39]  
Medias a la solde du systeme  [:yann39]  

On a un grand chelem, la.

Oubliez pas le : brebis innocente qui débarque avec ses "doutes" et qui embraye sur du négationnisme AOC E&R deux minutes plus tard  [:yann39]  

Cu Chulainn a écrit :

J'ai retrouvé l'article dont il parle, ce mensonge éhonté [:ddr555]

Citation :

En 1948, lors de la création du musée, le crématoire I fut reconstitué dans un état d'origine supposé. Tout y est faux: les dimensions de la chambre à gaz, l'emplacement des portes, les ouvertures pour le versement du Zyklon B, les fours, rebâtis selon les souvenirs de quelques survivants, la hauteur de la cheminée.

Le "tout y est faux" concerne donc les premières reconstitutions des camps, pas du tout une remise en question de leur existence.

Source: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87340.html

Superbe. Putain, mais qui peut se prétendre historien et oser décontextualiser trois mots pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit. Cette conscience professionnelle, c'est tout de même beau à voir.

Dworkin a écrit :

Look who's talking de platine [:bien]

Non mais c'est clair  :D . Le type ment, coup sur coup, puis reproche aux autres de se cacher derrière l'accusation de mensonge  [:golden balkany]  

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu d'allumé de ce calibre ici. On se croirait sur un forum anti-illuminati le lendemain d'un attentat  [:lergo:3]  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37773611
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:46:21  answer

rabamfr a écrit :

Que penses tu alors de ses multiples condamnations ? Le fait du sérail ou la main invisible de ernestor ?

n°37773620
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:47:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais oui c'est evident TOUS les temoins ont menti. TOUS. :jap:

Aucun témoin direct. Je le répète.

n°37773623
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 13:47:24  profilanswer

:D  

Ca je crois qu'on peut attendre longtemps ...

---------------
n°37773628
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:47:44  answer

rabamfr a écrit :

Martin Gray ? Primo Levi ? au hasard.

n°37773642
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:48:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bordel de merde [:implosion du tibia]

A chaque fois que je vois un mec, comme notre ami rabam, qui débarque avec un délire absolument hermétique à la raison et au sens commun, ça me fait sérieusement flipper. ça rappelle en tous cas que, même si on préfère l'oublier au quotidien, l'irrationnel est irréductiblement inscrit dans la condition humaine.  
Mais le pire en fait, c'est qu'à chaque fois me vient l'idée lancinante qu'étant moi aussi un être humain, je ne suis probablement pas à l'abri de cette folie fondamentalement. Du coup je me sens obligé de me surveiller moi-même pour évaluer le danger :o

Cher ami te croyais tu homme machine. Crois-tu n'être agi que par la raison ? Tu as du pioncer pendant les cours de philo en terminale...

n°37773643
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 13:48:43  profilanswer

rabamfr a écrit :

Repeter une connerie ou un mensonge n'en fait pas une verite, malheureusement pour toi.

---------------
n°37773660
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:49:26  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce qui est fantsatique, c'est que c'est le meme gugusse qui nous declarait hier soir "qu'il n'affirmait rien du tout, qu'il doutait" [:vis comica]

Pathetique, vraiment :/

Chicailleuse, ça te va bien je trouve...

n°37773662
rionsnoir
Posté le 10-04-2014 à 13:49:27  profilanswer

Des juifs, comme par hasard  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°37773675
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 13:50:05  profilanswer

Là c'était marrant, bravo :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)