Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37774848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 14:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof, ce qui est le plus irritant, ce n'est pas tellement la negation, c'est la posture de l'imbecile qui n'a manifestement jamais ouvert un bouquin d'histoire de sa vie et qui vient pretendre nous apprendre l'histoire a partir d'un blog negationniste. J'ai plus de mepris que de colere pour les gens fiers de leur mediocrite intellectuelle, au final.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:49:42  profilanswer

n°37774850
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 14:49:46  profilanswer

17 --> 1+7 = 8
8, H dans l'alphabet. H, t'as compris, quoi. Pas H comme Holderlin ou Husserl, hein voilà [:nopossum:5]

Message édité par rahsaan le 10-04-2014 à 14:50:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37774859
rabamfr
Apprendre c'est réapprendre
Posté le 10-04-2014 à 14:50:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand tu seras chez Bashar, big up à Meyssan de la part de tout le topic. On adore son travail, c'est un résistant, un intellectuel, un vrai.  
Il a vu clair sur tout dès le 12 septembre 2001, c'est le saoundé akalou fakoundo, l'homme qui a vu la lumière mais prêche dans les ténèbres.

Enfin un éclair de lucidité depuis les ténèbres où tu te trouvais ? Mes posts t'auraient enfin éveillé à la conscience ?

n°37774869
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 14:50:57  profilanswer

Soit tu ne la connais pas soit tu fais semblant... j'hésite.

n°37774880
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 14:51:58  profilanswer

Incroyable, j'en viens a regretter basketor .... :sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37774895
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 14:52:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bof, ce qui est le plus irritant, ce n'est pas tellement la negation, c'est la posture de l'imbecile qui n'a manifestement jamais ouvert un bouquin d'histoire de sa vie et qui vient pretendre nous apprendre l'histoire a partir d'un blog negationniste. J'ai plus de mepris que de colere pour les gens fiers de leur mediocrite intellectuelle, au final.

J'en ai tout autant pour les vaniteux qui considèrent que la science consiste à régurgiter les corpus académiques. La science du perroquet et fier de l'être. Affligeant.

n°37774897
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 10-04-2014 à 14:52:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors je mets quoi dans les perles ? "Nul ne peut douter aujourd'hui que Dieudonné n'est pas judéophobe".

En ajoutant à coté la vid qui prouve le contraire : Interview de Dieudonné à Algérie Patriotique le 14/02/2013

Ce qui fait chier dans cette histoire, c'est que le mec finit en mode troll/spam pour forcer les modos à le TT. Du coup il aura au moins gagné son statut de "victime de la modération" :sweat:

n°37774917
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:53:53  answer

rabamfr a écrit :

Soit tu ne la connais pas soit tu fais semblant... j'hésite.

Soit tu vis en dehors de la réalité.

Ceci dit tu peux verser les preuves de ce que tu racontes à celles que j'attends toujours sur tes deux autres sujets précédemment énoncés et qui n'ont toujours pas été agrémentés d'éléments probants

n°37774925
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 14:54:28  profilanswer

rabamfr a écrit :

J'en ai tout autant pour les vaniteux qui considèrent que la science consiste à régurgiter les corpus académiques. La science du perroquet et fier de l'être. Affligeant.

Le perroquet stupide qui vient juste recracher les aneries de faurisson, ici, c'est toi. Pauvre type :/

---------------
n°37774939
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-04-2014 à 14:55:23  profilanswer

rabamfr a écrit :

Ca c'est la marque d'un type qui n'est jamais rentré dans un labo.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:55:23  profilanswer

n°37774948
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 14:55:58  profilanswer

rabamfr a écrit :

Mais si tu as des preuves, sors-les, agis, prouve que nous avons tort et fais toi la carrière du siècle. [:sylvain_gauvain:1]

Au passage, thanx pour la référence du livre "La mort est mon métier", j'le prendrai ce soir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-04-2014 à 14:56:49

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37774967
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 14:56:36  profilanswer

rabamfr a écrit :

Enfin un éclair de lucidité depuis les ténèbres où tu te trouvais ? Mes posts t'auraient enfin éveillé à la conscience ?

Non, un agacement profond face à la méchanceté et à la bêtise de tes propos. Et plutôt que de tomber dans l'injure, je préfère encore rire.  
Comme tu as tenu des propos négationnistes, tu ne devrais de toute façon pas tarder à être banni.  
C'était de toute façon évident dès ton premier post. Comme tous tes semblables, tu arrives d'abord avec des insinuations doucereuses, tes doutes, mais dès ce moment-là, il était évident que tu étais négationniste. Tu ne peux tromper personne sur ce topic. Tu n'es pas le premier, et sans doute pas le dernier.

Et ce qui me désole le plus chez les gens comme toi, c'est le côté ignare, bien sûr, la vanité de celui qui la ramène sans rien savoir, aussi, les insultes et insinuations comme seuls arguments, mais par-dessus tout la cruauté et l'absence d'empathie complète par rapport aux gens dont les familles sont mortes dans les crimes que vous niez.  
C'est cela que je trouve le plus sidérant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-04-2014 à 14:58:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37774985
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 14:57:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

En ajoutant à coté la vid qui prouve le contraire : Interview de Dieudonné à Algérie Patriotique le 14/02/2013

Ce qui fait chier dans cette histoire, c'est que le mec finit en mode troll/spam pour forcer les modos à le TT. Du coup il aura au moins gagné son statut de "victime de la modération" :sweat:

Pas du tout vous restez obtus à considérer une version qui diffère de celle à laquelle vous adhérez sans aucune preuve. Après si les modos jugent nécessaire ou "hygiénique" de me bannir, je sais qu'ils en ont la possibilité, mais je ne cherche pas du tout cette finalité.  

Je pense d'autre part que je suis beaucoup plus mesuré dans mes propos que vous qui passez votre temps à mépriser. Et je ne cède au mépris que lorsque je suis attaqué.

n°37775005
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 14:58:47  profilanswer

J'ai apporté toutes les sources (auteur, titre et même n°de page pour Igounet sur Pressac), je sais pas ce qu'il te faut de plus.

n°37775015
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-04-2014 à 14:59:09  profilanswer

rabamfr a écrit :

Après si les modos jugent nécessaire ou "hygiénique" de me bannir

Une Aktion T4 quoi...

n°37775025
rionsnoir
Posté le 10-04-2014 à 14:59:43  profilanswer

rabamfr a écrit :

J'ai apporté toutes les sources (auteur, titre et même n°de page pour Igounet sur Pressac), je sais pas ce qu'il te faut de plus.

On attend toujours ta réponse sur le WTC :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37775034
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-04-2014 à 15:00:24  profilanswer

rabamfr a écrit :

Les lire.  

n°37775051
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:01:20  profilanswer

Ethel a écrit :

Le perroquet stupide qui vient juste recracher les aneries de faurisson, ici, c'est toi. Pauvre type :/

Pour un femme c'est quoi l'équivalent de pauvre type ? Depuis le début tu ne fais que dénigrer et te repaître de propos injurieux.

Je ne connais pas l'équivalent féminin mais j'ai au moins autant de mépris pour toi.

n°37775054
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 15:01:28  answer

Moi j'arrête la je vous le laisse. Je vais être grossier si je reste.

n°37775056
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 15:01:38  profilanswer

Bon, par contre, Ernestor, si c'est toi qui nous fais une blague, il faut arrêter maintenant  :lol:

---------------
n°37775065
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 15:02:14  answer

rabamfr a écrit :

Ta demande

Je m'étonne qu'en tant que juriste tu ne vois pas que c'est tellement flou ce que tu racontes que tu serais débouté de n'importe où.

n°37775086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2014 à 15:03:09  profilanswer

Et, soyons fous, les comprendre [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37775100
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 15:04:16  profilanswer

Nan mais il est autant juriste, economiste ou trapeziste que toi et moi, surtout  :sleep:

---------------
n°37775103
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-04-2014 à 15:04:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et, soyons fous, les comprendre [:aloy]

Ne brusquons pas les choses.  [:gidoin]  

n°37775110
Lomba
Posté le 10-04-2014 à 15:05:12  profilanswer

Grosse saveur le topic ce matin, j'ai raté le meilleur :o

n°37775115
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2014 à 15:05:23  profilanswer

rabamfr a écrit :

non t'as cité igounet sans donner sa source. on t'a apporté la source. elle a démontré que tu disais de la merde. tu joues la victime depuis.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37775116
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:05:26  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais si tu as des preuves, sors-les, agis, prouve que nous avons tort et fais toi la carrière du siècle. [:sylvain_gauvain:1]

Au passage, thanx pour la référence du livre "La mort est mon métier", j'le prendrai ce soir. :o

J'ai sorti déjà beaucoup d'éléments qui remettent en question les bribes de preuves apportées pour accréditer la thèse de l'utilisation des chambres à gaz et personne sur ce forum ne les a critiqué sur le fond.  
Il n'y a eu que des tentatives (assez prévisibles et convenues) de diabolisation. Mais bon, ça c'est la recette habituelle des Conspiracy Watch qui n'ont jamais d'arguments mais toujours la bave aux lèvres pour discréditer leurs contradicteurs.

n°37775144
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 15:07:01  profilanswer

rabamfr a écrit :

J'ai sorti déjà beaucoup d'éléments qui remettent en question les bribes de preuves apportées pour accréditer la thèse de l'utilisation des chambres à gaz et personne sur ce forum ne les a critiqué sur le fond.  
Il n'y a eu que des tentatives (assez prévisibles et convenues) de diabolisation. Mais bon, ça c'est la recette habituelle des Conspiracy Watch qui n'ont jamais d'arguments mais toujours la bave aux lèvres pour discréditer leurs contradicteurs.

Tu n'as apporte aucun element d'aucune sorte, rien. Des citations deformees et decontextualisees, et des mensonges, rien d'autre. Tu attendais quoi ? une medaille ? [:kiki]

---------------
n°37775191
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:09:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, un agacement profond face à la méchanceté et à la bêtise de tes propos. Et plutôt que de tomber dans l'injure, je préfère encore rire.  
Comme tu as tenu des propos négationnistes, tu ne devrais de toute façon pas tarder à être banni.  
C'était de toute façon évident dès ton premier post. Comme tous tes semblables, tu arrives d'abord avec des insinuations doucereuses, tes doutes, mais dès ce moment-là, il était évident que tu étais négationniste. Tu ne peux tromper personne sur ce topic. Tu n'es pas le premier, et sans doute pas le dernier.

Et ce qui me désole le plus chez les gens comme toi, c'est le côté ignare, bien sûr, la vanité de celui qui la ramène sans rien savoir, aussi, les insultes et insinuations comme seuls arguments, mais par-dessus tout la cruauté et l'absence d'empathie complète par rapport aux gens dont les familles sont mortes dans les crimes que vous niez.  
C'est cela que je trouve le plus sidérant.

Non, aucune insulte chez moi et encore une fois le terme négationniste je vous le réserve. Personne ne nie la mort des déportés, mais on remet en question le fait que cela se soit produit dans des chambres à gaz.

En ce qui concerne la cruauté et l'absence d'empathie des familles des déportés, je ne crois pas que le fait de faire du business sur leur souffrance soit du meilleur goût.

n°37775197
rionsnoir
Posté le 10-04-2014 à 15:09:57  profilanswer

Ethel a écrit :

Tu n'as apporte aucun element d'aucune sorte, rien. Des citations deformees et decontextualisees, et des mensonges, rien d'autre. Tu attendais quoi ? une medaille ? [:kiki]

Sans parler de l'absence de réponse lorsque des réponses elles argumentées lui sont présentées.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37775211
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 15:10:38  profilanswer

rabamfr a écrit :

Non, aucune insulte chez moi et encore une fois le terme négationniste je vous le réserve. Personne ne nie la mort des déportés, mais on remet en question le fait que cela se soit produit dans des chambres à gaz.

Et ça s'est passé comment ? Et il y en a eu combien selon toi ?

---------------
n°37775214
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:10:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On attend toujours ta réponse sur le WTC :)

C'est sur un autre thread et je suis resté sur celui là

n°37775236
mmhh
Posté le 10-04-2014 à 15:11:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

non t'as cité igounet sans donner sa source. on t'a apporté la source. elle a démontré que tu disais de la merde. tu joues la victime depuis.

Tiens donc tu te mets à nourrir des trolls maintenant... Il me semblait que c'était assimilable à troller d'après toi... Je dis ça je dis rien...

n°37775238
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:12:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais il est autant juriste, economiste ou trapeziste que toi et moi, surtout  :sleep:

J'espère pas.

n°37775263
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 15:13:41  profilanswer

mIRROR a écrit :

J'ai mis le titre du bouquin et le numéro de page. Vous m'avez apporté un document qui ne reprend pas ce qu'elle dit. Et pour la merde bon appétit.

n°37775265
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2014 à 15:13:46  profilanswer

rabamfr a écrit :

on t'a montré les découvertes récentes à treblinka. t'as pas eu le temps de les étudier que tu dis déjà que ce sont des faux. on attend tes arguments pour le démontrer. tes impressions n'ont aucune valeur hein. une étude sérieuse. des arguments de fond quoi.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37775288
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-04-2014 à 15:15:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Monde universitaire et scientifique qui connait la vérité mais la cache par peur des représailles [:yann39]

Posture de vieux sage [:yann39]
"Mes contradicteurs sont agressifs parce que je dérange, j'ai l'esprit ouvert, moi" [:yann39]
Esquive des questions difficiles [:yann39]
Citations décontextualisées [:yann39]

n°37775290
Modération
Posté le 10-04-2014 à 15:15:15  answer

rabamfr a écrit :

Et c'est pouquoi vous validez les thèses de Hilberg qui reconnait lui-même avoir menti dans sa première édition concernant l'ordre d'Hitler ? Qu'appelez vous historiens sérieux ? Ceux qui ont voix au chapitre ? Par exemple Jules Michelet ou Madelin étaient considérés comme sérieux en leur temps, qu'en pensez vous aujourd'hui ?

rabamfr a écrit :

S'il s'agit d'un mensonge il est le fait de Valérie Igounet (que vous devez respecter je pense).

Elle affirme dans "Histoire du négationnisme en France" publié aux éditions du Seuil en 2000 en toute fin d'ouvrage et en tout petit caractère : " Opérant un revirement total, Pressac y déclarait définitivement « pourri » le dossier de l’histoire des camps et vouait « aux poubelles de l’histoire » « les certitudes officielles » ; il concluait : « La forme actuelle, pourtant triomphante, de la présentation de l’univers des camps est condamnée » (p. 651-652).  

Que dites vous de ça ???

rabamfr a écrit :

Il n'empêche qu'il a bien déclaré à propos des chambres à gaz "Tout y est faux" (L'express 1995)

rabamfr a écrit :

Donc vous ne répondez à rien mais ceux qui apportent des éléments sont des médiocres. Drôle d'attitude scientifique

rabamfr a écrit :

Encore une fois les négationnistes n'existent que dans la bouche de ceux qui les qualifient ainsi.  

Et si vous étiez véritablement pénible comme vous aimez à le faire accroire vous vous interrogeriez sur le fait que pour une extermination qui aurait fait plusieurs millions de morts (j'espère que vous ne croyez tout de même pas au mythe des 6 millions, mais c'est une autre histoire) il y aurait ne serait-ce qu'une preuve. Or 70 ans après il n'y a ni ordre écrit (mais Hilberg nous parle d'une organisation télépathique (mindreading) de la bureaucratie nazie) ni la moindre photo et même pas de traces de résidu de Zyklon B dans la chambre à gaz prétenduement homicide d'Aushwitz alors qu'il y en a dans les chambres d'épouillage.

Vous êtes peut-être rigoureux sur des détails mais on se demande à quoi sert votre rigueur quand vous ne vous rendez pas compte que vos croyances ne reposent sur rien...

bon, du négationnisme pur et dur, ça faisait longtemps. a+

[:zyx:3]  

n°37775313
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 15:17:01  profilanswer

rabamfr a écrit :

Tout est là. Tu n'as pas conscience de la proportion... Tu n'as sans doute que quelques témoignages lus sur le net, souvent non vérifiés...

Que fais-tu des témoignages de survivants, qui dans leur immense proportion, infirment ce que tu dis? Idem pour ceux des Nazis? Que fais-tu des procès? Des preuves matérielles? Des camps?

Tu ne peux pas balayer ces preuves parce qu'elles ne te plaisent pas. Ni en amener sans les vérifier dès qu'elles te plaisent et les prendre pour parole de d.ieu.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37775319
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 15:17:13  profilanswer

Fin de la récré :/

Maintenant qu'on n'a plus d'excuses, la productivité israëlienne et française va regrimper en flèche.

---------------
n°37775326
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2014 à 15:17:50  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tout est là. Tu n'as pas conscience de la proportion... Tu n'as sans doute que quelques témoignages lus sur le net, souvent non vérifiés...

Que fais-tu des témoignages de survivants, qui dans leur immense proportion, infirment ce que tu dis? Idem pour ceux des Nazis? Que fais-tu des procès? Des preuves matérielles? Des camps?

Tu ne peux pas balayer ces preuves parce qu'elles ne te plaisent pas. Ni en amener sans les vérifier dès qu'elles te plaisent et les prendre pour parole de d.ieu.

Mais ils mentent tous, il te dit, les temoins. [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)