| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:07:17 ![]() ![]() |
rabamfr Apprendre c'est réapprendre |
|
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-04-2014 à 12:11:00 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Non, ÇA, c'est un mensonge.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Non mais attend, ils sont tous complices, tous payés par le lobby judéo-maçonnique ou tous tous trop trouillard pour "mettre en danger leur carrière". Message édité par Jpegasus le 10-04-2014 à 12:21:41 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hd2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Depuis quand vous êtes Faurisson ?
|
Empificator légendaire |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Toutes les demarches negationnistes sont identiques de ce point de vue : deformation, mensonges, etc. Exactement la meme technique malhonnete qu'avec la lettre de Broszat, la plaque d'Auschwitz, etc. Quand on a aucun argument credible, difficile de faire autrement, en meme temps. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-04-2014 à 12:31:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
|
Look who's talking de platine --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:34:47 ![]()
|
Ils sont d'ailleurs tellement bien sourcés et identifiés que l'on peut te le mettre sous les yeux. Et la Oh suprise, en effet tu raconte un tissu de mensonge.
|
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En gros, Yehuda Bauer dit que c'est idiot de parler de Wannsee comme ZE lieu où on a décidé d'exterminer les juifs, et que ce n'est pas là qu'on a décidé de leur sort morbide. En aucun cas il ne dit que l'extermination des juifs est une histoire idiote. Oseras-tu te ramener en flirtant aux limites du légal encore une fois ? Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 10-04-2014 à 12:41:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:43:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 12:43:48 |
|
Empificator légendaire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:51:32 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:55:16 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |