Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37574661
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 15:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

En tout cas, beaucoup de monde dans l'entourage de Dieudo est ou était ancré à l'extrême-droite nationaliste ...Marc George, Soral, Faurisson ...Après, peut-être qu'un jour, il est passé à côté de la fête Bleu-Blanc-Rouge, en 2006, qu'il a vu de la lumière et qu'il y est entré pour manger un kebab ...

http://static.lexpress.fr/medias_9 [...] 663258.jpg

Non non c'était pour de la soupe au cochon  [:cerveau boidleau]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 15:44:11  profilanswer

n°37574693
spellcaste​r
Posté le 24-03-2014 à 15:45:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En tout cas, beaucoup de monde dans l'entourage de Dieudo est ou était ancré à l'extrême-droite nationaliste ...Marc George, Soral, Faurisson ...Après, peut-être qu'un jour, il est passé à côté de la fête Bleu-Blanc-Rouge, en 2006, qu'il a vu de la lumière et qu'il y est entré pour manger un kebab ...

Sur la photo, Marc George entre Dieudo et Gollnisch.

et dieudonné a rencontré tony parker, ils ont fait une photo ensembles.  
Tu crois qu'il va se lancer en nba...?

c'est caricatural mais c'est "quasiment" (un mot que t'aimes bien)  ton genre de raccourci.

n°37575063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 16:07:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est caricatural mais c'est "quasiment" (un mot que t'aimes bien)  ton genre de raccourci.

TP a grandit en banlieue parisienne [:yann39]  
TP parle un peu le caillera [:yann39]
TP est métis [:yann39]
TP a fait fortune dans le sport [:yann39]
TP a fait un disque de rap [:yann39]
TP est allé à un spectacle de Dieudonné [:yann39]
TP a fait une quenelle [:yann39]
TP est descendant d'esclaves noirs [:yann39]
TP a mis une pilée 83-62 à Israël lors du dernier euro [:yann39]

Il ne peut qu'être antisémite  [:bauer_attitude]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 16:11:37
n°37575283
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-03-2014 à 16:20:04  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ouais, et ses rencontres avec Faurisson, c'était du hasard aussi, au Zénith, le négationniste a vu de la lumière et il est rentré ...et pour son film L'Antisémite, il a pris des figurants dans la rue, et coïncidence, il y avait le Robert qui traînait ...tu crois que Faurisson va se lancer dans un carrière d'acteur ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37575326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 16:22:36  profilanswer

mmhh a écrit :

Humm t'as pas du lire le courrier des lecteurs quand même ! Parce que, même si on admet que ce sont de vrais courriers par de vrais lecteurs, la méthode de séléction du courrier des lecteurs chez E&R est digne des méthodes de la pravda. Ce sont des lettres dont certaines sont clairement "à la gloire" de Soral (en personne hein, pas son site ou autre, sa personne). Désolé.

Si ça c'est à la gloire de Soral, alors je t'invite à lire du Léon Degrelle pour relativiser :o
Je cherchais si Hitler avait de l'humour, pour voir, hein on sait jamais, et je suis tombé sur "Pourquoi j'ai cru en Hitler" de Degrelle.
Pour moi ça permet de relativiser, et surtout de pas oublier ce que c'était vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 16:29:05
n°37575347
goodvibe13
Posté le 24-03-2014 à 16:23:36  profilanswer

Il faut vraiment avoir peur de rien pour s'interroger sur l'antisémitisme de Soral,  
alors que les mots 'juif' ou 'judaisme' reviennent toutes les 30 secondes dans ses discours fleuve d'1h30

Sinon je suis en train de lire "L'homme qui arreta d'ecrire", et c'est assez agréable, ca se lit plutôt facilement, et je m'attendais a ce que Nabe se regarde davantage écrire, mais finalement non.

n°37575509
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 16:35:37  profilanswer

Par contre Valls lui il peut dire que le défit pour la France est de prouver que «l’islam est compatible avec la démocratie».
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ion-lislam

Pourquoi quelqu'un ne pourrait alors pas se sentir légitimé à dire que «le défit pour la France est de prouver que le judaïsme est compatible avec la démocratie ?»

Combien de fois Sarkozy a prononcé le mot musulman et islam dans ses discours diffusés en masse dans les médias ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 16:40:27
n°37575579
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-03-2014 à 16:40:13  profilanswer

spellcaster a écrit :

basketor63 a écrit :

TP a grandit en banlieue parisienne [:yann39]  
TP parle un peu le caillera [:yann39]
TP est métis [:yann39]
TP a fait fortune dans le sport [:yann39]
TP a fait un disque de rap [:yann39]
TP est allé à un spectacle de Dieudonné [:yann39]
TP a fait une quenelle [:yann39]
TP est descendant d'esclaves noirs [:yann39]
TP a mis une pilée 83-62 à Israël lors du dernier euro [:yann39]

Il ne peut qu'être antisémite  [:bauer_attitude]

Vous ridiculiser avec de telles comparaisons idiotes destinées à montrer l'idiotie de vos contradicteurs alors qu'au final, vous montrez juste une énorme mauvaise foi à comparer l'incomparable, vous pensez que ça servir votre cause ?

Cela dit, continuez hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-03-2014 à 16:40:50
n°37575582
goodvibe13
Posté le 24-03-2014 à 16:40:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par contre Valls lui il peut dire que le défit pour la France est de prouver que «l’islam est compatible avec la démocratie».
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ion-lislam

Pourquoi quelqu'un ne pourrait alors pas se sentir légitimé à dire que «le défit pour la France est de prouver que le judaïsme est compatible avec la démocratie ?»

Combien de fois Sarkozy a prononcé le mot musulman et islam dans ses discours diffusés en masse dans les médias ?

Ou bien le christianisme avec la démocratie?

n°37575626
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 16:43:45  answer

Je sais pas qui m'énerve le plus quand je le lis. Tietie ou Basketor, mais je crois que ça se joue à pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 16:43:45  profilanswer

n°37575744
mmhh
Posté le 24-03-2014 à 16:50:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si ça c'est à la gloire de Soral, alors je t'invite à lire du Léon Degrelle pour relativiser :o
Je cherchais si Hitler avait de l'humour, pour voir, hein on sait jamais, et je suis tombé sur "Pourquoi j'ai cru en Hitler" de Degrelle.
Pour moi ça permet de relativiser, et surtout de pas oublier ce que c'était vraiment.

Je ne sais pas de quoi tu parles mais en tout cas ce que je sais c'est que le défaut du "relativiste" c'est qu'il se croit meilleur (ou plus bon, ou plus dans le vrai, ou plus dans la bonne voie, ou autre expression qui voudrait dire qu'on se sent supérieur d'un point de vue de l'ouverture d'esprit ... ou du moins qu'on voit l'infériorité de l'autre du point de l'ouverture d'esprit) que l'autre précisément parce qu'il relativise. Or relativiser n'est pas nécessairement être tolérant ou ouvert, ça peut aussi dériver sur minimiser, ou carrément refuser de reconnaitre quelque chose. Tu parles d'E&R vis-à-vis de Soral, je te réponds sur E&R vis-à-vis de Soral, tu me réponds Jean Michmuch vis-à-vis d'Hitler...
Donc en gros tu valides implictement mes remarques précédentes (les courriers des lecteurs sur E&R sont souvent à la gloire de la personne de Soral) car tu ne les réfutes pas, mais tu fais une esbrouffe explicite pour minimiser le fait que tu valides mes remarques précédentes.

Pour tout dire, et c'est cela qui est pénible avec toi basketor, c'est que tu cherches à masquer que tu valides certaines choses que tu réfutais avant (ici qu'E&R sert aussi à glorifier la personne de Soral, proposition que tu réfutais explicitement auparavant, donc tu reconnais ton erreur) en relativisant par rapport à autre chose de déconnecté (ici en disant qu'il y a bien pire que glorifier Soral, ou pire façon de glorifier quelqu'un à vrai dire je m'en fou c'est HS)...
Le sujet n'étant pas "y-a-t-il pire chose que de glorifier la personne de Soral" (ou "y-a-t-il pire façon de glorifier qqun que le courrier des lecteurs E&R" ) tu manipules la discussion (en glissant au passage une référence sur Hitler hein !). Le sujet est bien "E&R glorifie-t-il la personne de Soral par endroit ?", la réponse est donc "Oui, au moins dans le courrier des lecteurs"... Merci !

EDIT : Ok merci pour la référence sur cet ardent défenseur du nazisme et des thèses négationnistes.... super utile, ... à peine sournois,... bref...

Message cité 2 fois
Message édité par mmhh le 24-03-2014 à 16:55:46
n°37576012
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 17:04:50  profilanswer

mmhh a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles mais en tout cas ce que je sais c'est que le défaut du "relativiste" c'est qu'il se croit meilleur (ou plus bon, ou plus dans le vrai, ou plus dans la bonne voie, ou autre expression qui voudrait dire qu'on se sent supérieur d'un point de vue de l'ouverture d'esprit ... ou du moins qu'on voit l'infériorité de l'autre du point de l'ouverture d'esprit) que l'autre précisément parce qu'il relativise. Or relativiser n'est pas nécessairement être tolérant ou ouvert, ça peut aussi dériver sur minimiser, ou carrément refuser de reconnaitre quelque chose. Tu parles d'E&R vis-à-vis de Soral, je te réponds sur E&R vis-à-vis de Soral, tu me réponds Jean Michmuch vis-à-vis d'Hitler...
Donc en gros tu valides implictement mes remarques précédentes (les courriers des lecteurs sur E&R sont souvent à la gloire de la personne de Soral) car tu ne les réfutes pas, mais tu fais une esbrouffe explicite pour minimiser le fait que tu valides mes remarques précédentes.

Pour tout dire, et c'est cela qui est pénible avec toi basketor, c'est que tu cherches à masquer que tu valides certaines choses que tu réfutais avant (ici qu'E&R sert aussi à glorifier la personne de Soral, proposition que tu réfutais explicitement auparavant, donc tu reconnais ton erreur) en relativisant par rapport à autre chose de déconnecté (ici en disant qu'il y a bien pire que glorifier Soral, ou pire façon de glorifier quelqu'un à vrai dire je m'en fou c'est HS)...
Le sujet n'étant pas "y-a-t-il pire chose que de glorifier la personne de Soral" (ou "y-a-t-il pire façon de glorifier qqun que le courrier des lecteurs E&R" ) tu manipules la discussion (en glissant au passage une référence sur Hitler hein !). Le sujet est bien "E&R glorifie-t-il la personne de Soral par endroit ?", la réponse est donc "Oui, au moins dans le courrier des lecteurs"... Merci !

mais regarde au moins à quel post je réponds

rahsaan a écrit :

La façon dont E&R est géré, comme une officine à la gloire du Maître

Après tu viens faire le mec étonné quand quelqu'un vient dire que rashan perd tout sens de la mesure.

mmhh a écrit :

EDIT : Ok merci pour la référence sur cet ardent défenseur du nazisme et des thèses négationnistes.... super utile, ... à peine sournois,... bref...

Mais sournois de quoi ?  [:sovxx]  
Désolé mais c'est vraiment de l'extrême paranoïa rendu à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 17:09:34
n°37576021
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-03-2014 à 17:05:33  profilanswer

mmhh a écrit :

Sa technique classique :o

Par deux fois récemment, quand (moi ou toi), on lui expliquait que vu le paquet de merdes que racontait Soral, notamment ses délires conspirationnistes et antisémites, ça invalidait Soral en tant que source fiable pour tout le reste de ce qu'il raconte même si par hasard il pouvait raconter des trucs justes (on trouvera ses trucs justes ailleurs, pas besoin de Soral du coup). Qu'a-t'il par deux fois ? Il a changé de sujet et de pas de n'importe quelle manière.

Non, il a, comme avec toi là, non pas réfuté l'argumentation qu'on faisait ce qui est donc une acceptation implicite mais a réussi à poster une critique négative ... sur un autre sujet lié de très loin au post initial. En gros, il n'a rien à répondre sur le fond donc change de sujet pour éviter d'avoir à le reconnaître et faire croire qu'il contredit quand même ce que tu dis alors qu'il est d'accord.  

Et au lieu de nous sortir un Hitler de nul part comme il le fait là avec toi, pour ces deux fois, il a sorti que le chantage à l'antisémitisme était quand même anormal. En gros, on accuse Soral de raconter tellement de merdes notamment sur les juifs et, alors que les accusations d'antisémitisme concernant Soral sont totalement fondées et légitimes, il s'en sort avec la pirouette de Bricqmont accusé malhonnêtement d'être antisémite. Genre sur un malentendu, il pourrait faire gober à un gogo de passage qu'on accuse de manière infondée Soral d'être antisémite à cause de ce chantage permanent à l'antisémitisme.  

[:clooney16]

Message édité par Ernestor le 24-03-2014 à 17:06:57
n°37576025
spellcaste​r
Posté le 24-03-2014 à 17:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous ridiculiser avec de telles comparaisons idiotes destinées à montrer l'idiotie de vos contradicteurs alors qu'au final, vous montrez juste une énorme mauvaise foi à comparer l'incomparable, vous pensez que ça servir votre cause ?

Cela dit, continuez hein :D

ben excuses moi , mais quand après avoir mangé du :  

Tietie006 a écrit :

J'attends toujours que tu mettes en avant les passages diffamatoires ...apparemment, tu es incapable de m'en trouver un. Tout ce que j'ai dit dans cet article est sourcé.

Tietie006 a écrit :

Ben c'est clair que vu que tu aimes bien Dieudo, mon article n'a pas du te plaire ...mais curieusement, tu n'as rien contre-argumenté, tu répètes en boucle que mes propos sont diffamatoires ...

Tietie006 a écrit :

Et bien on attend tes critiques constructives pour élever le niveau.

et quand je prend le temps de sortir 30 lignes pour souligner les incohérences de son raisonnement tout comme le manque de pertinence de ses sources pour appuyer ses dires; il botte en touche en tapant sur la forme, et conclus, bien évidemment sans même lire le tiers de ce que je reprend point par point, par:

Tietie006 a écrit :

Fais ce que tu veux, tu es comme tous les fans de Dieudo, aveugle à ce qui te dérange, sans compter ton absence totale de logique. Mon article est clairement sourcé, point barre et c'est pas tes arguments foireux et sans aucun lien logique qui vont me faire changer d'avis.

ben à un moment, j'avoue que je ne prend même plus la peine d'argumenter avec lui
C'est au moins aussi cohérent que ce qu'il sort.  
c'est plutôt de bonne guerre, et au moins à la hauteur de l'argumentaire.  

n°37576126
Lomba
Posté le 24-03-2014 à 17:12:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu serais aimable de ne pas présumer de mes convictions. Surtout si c'est pour laisser entendre qu'elles sont dégueulasses.

Tietie sait ce que tu penses. Comme il sait ce que chacun de nous pense ici. Alors tais toi.
Et si t'as perdu des données sur ton PC, il peut aussi t'aider :o

n°37576273
mmhh
Posté le 24-03-2014 à 17:21:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais sournois de quoi ?  [:sovxx]  
Désolé mais c'est vraiment de l'extrême paranoïa rendu à ce niveau.

Tu me conseilles de lire le bouquin d'un ex-membre de la Wafen SS qui a cherché à lier la Belgique au Nazisme dans le but d'en prendre le contrôle au sein de l'empire Allemand et qui passé sa vie à faire du prosélitisme pour Hitler et le fascisme. C'est très approprié comme conseil dans une discussion sur Soral... sur un forum rempli pour moitié d'adeptes de Soral dont la plupart ont moins de recul Historique et politique qu'un djeun's de moins de 20 ans...
C'est sûr que t'as bien préparé le terrain sur le pourquoi de cette référence en remplissant des pages et des pages auparavant dans le but affiché de rendre justice à Soral en nuançant nos propos de gens formatés par le système et la peur du chantage à l'antisémitisme hein ! Si ce n'est pas sournois alors expliques toi explicitement et en détail s'il te plaît.

n°37576300
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 17:22:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Sur la photo, Marc George entre Dieudo et Gollnisch.

Et Ahmed Moualek juste à côté de Dieudo :D

Message édité par rahsaan le 24-03-2014 à 17:23:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37576313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 17:23:34  profilanswer

mmhh a écrit :

Tu me conseilles de lire le bouquin d'un ex-membre de la Wafen SS qui a cherché à lier la Belgique au Nazisme dans le but d'en prendre le contrôle au sein de l'empire Allemand et qui passé sa vie à faire du prosélitisme pour Hitler et le fascisme. C'est très approprié comme conseil dans une discussion sur Soral... sur un forum rempli pour moitié d'adeptes de Soral dont la plupart ont moins de recul Historique et politique qu'un djeun's de moins de 20 ans...
C'est sûr que t'as bien préparé le terrain sur le pourquoi de cette référence en remplissant des pages et des pages auparavant dans le but affiché de rendre justice à Soral en nuançant nos propos de gens formatés par le système et la peur du chantage à l'antisémitisme hein ! Si ce n'est pas sournois alors expliques toi explicitement et en détail s'il te plaît.

A la base je répondais à rashan.
J'ai même pas fait gaffe que vous n'étiez pas la même personne, c'est pour dire le niveau de pensée unique que vous dégagez :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 17:26:45
n°37576338
mmhh
Posté le 24-03-2014 à 17:25:12  profilanswer

Citation :

mmhh a écrit :

basketor63 a écrit :

A la base je répondais à rashan.
J'ai même pas fait gaffe que vous n'étiez pas la même personne, c'est pour dire le niveau de pensée unique que vous dégagez :D

Si ce n'est pas sournois alors expliques toi explicitement et en détail s'il te plaît.

basketor63 a écrit :

Il aurait suffit que tu dises directement à rashan qu'il allait trop loin.  
Mais comme tu crois qu'il y a deux équipes de foot ici, non tu l'as pas fait.  

Même chose après ton edit : Si ce n'est pas sournois alors expliques toi explicitement et en détail s'il te plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par mmhh le 24-03-2014 à 17:28:00
n°37576508
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 17:36:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Heu ça fait longtemps que c'est clair et limpide.
Ils ont compris que le sionisme trouvait sa force du fait qu'il s'adosse sur une religion, alors qu'a la base c'est pas une religion, c'est un nationalisme, et que le seul moyen de lutter contre le sionisme, puisque c'est leur objectif, c'est d'avoir l'appui d'autres religions, pour contrebalancer le poids du judaïsme.

Chez Soral et Dieudo, le sionisme est loin de se réduire à la doctrine de Herzl. Pour eux, c'est un terme fourre-tout qui désigne le Mal en général... Sionisme, judaïsme, satanisme, tout cela est synonyme pour eux. C'est le grand complot pluriséculaire contre l'Occident chrétien, qui passe par les Loges francs-macs, Vatican II, le droit à l'avortement etc. Toute une rhétorique complotiste qui est née en gros au 18ème siècle, et qui a prospéré après la révolution française chez certains défenseurs de l'ancien régime.  

Le combat politique antisioniste réel (celui de Jean Bricmont par ex), Soral et Dieudonné en parlent très peu, parce que ce n'est pas du tout cela qui les intéresse. Les Palestiniens, globalement, ils s'en foutent... D'ailleurs Soral l'admet en disant qu'il parle avant tout en tant que patriote français... Son problème, c'est ce qui se passe en France (ou dans sa tête, comme on voudra). Pour eux, lutter contre le Sionisme et les Sionistes, c'est lutter contre le peuple du mal qui est responsable de tous les malheurs du monde... Ce qu'ils vont chercher dans le christianisme et l'islam, ce sont les composantes culturelles antisémites, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-03-2014 à 17:38:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37576725
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 17:52:36  profilanswer

Et dire qu'E&R est fait à la gloire de Soral, ce n'est même pas un reproche bien méchant. C'est de la moquerie, mais ce n'est pas la critique principale à adresser à cette association.  
Il y a bien des journaux municipaux faits à la gloire du maire, où il est en photo à toutes les pages. La revue L'Infini est faite à la gloire de Sollers, c'est sa propre revue où il tient la vedette etc.

Non, le plus grave est qu'E&R répande mensonges et calomnies en permanence. Que ce soit un site de désinformation pure et simple.

---------------
n°37576806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2014 à 18:00:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, le plus grave est qu'E&R répande mensonges et calomnies en permanence. Que ce soit un site de désinformation pure et simple.

Oui mais comme TF1 et le figaro sont mediocres, ca va, tu as le droit d'etre mediocre aussi, c'est un principe : la betise annule la betise. [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37576960
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 18:14:11  profilanswer

Basketor t'es communautariste ou pas alors?
C'est fou de pas vouloir répondre à cette question.
C'est pas grave de l'être, je le suis c'est pas une maladie.

Par contre si tu l'es, faudra que tu m'expliques comment tu fais, un métis communautariste c'est un peu antinomique.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 24-03-2014 à 18:15:17
n°37577113
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 18:26:22  profilanswer

mmhh a écrit :

Citation :

mmhh a écrit :

mmhh a écrit :

Si ce n'est pas sournois alors expliques toi explicitement et en détail s'il te plaît.

Un forum rempli pour moitié d'adeptes de Soral ?
Mais arrête ou je vais appuyer sur le bouton [:bbale]

Ce à quoi je fais référence, c'est pas un bouquin, c'est une interview, sur laquelle je suis tombé par hasard en cherchant "Hitler avait-il de l'humour" dans google, ça doit être un des 5 premiers liens.

Mon opinion est que le fascisme se met en place avec des gens beaucoup plus fins et habiles que Soral ou ses "fans".
A mon avis le fascisme on ne le voit pas facilement venir, et ce type d'interview l'illustre assez clairement.

Pour moi le problème c'est que vous avez perdu un certain sens de la mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 18:43:26
n°37577117
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 18:26:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui mais comme TF1 et le figaro sont mediocres, ca va, tu as le droit d'etre mediocre aussi, c'est un principe : la betise annule la betise. [:bien]

Voilà... Mon ennemi est con, donc j'ai le droit de l'être aussi. Il est sympa l'ennemi au fond, il me permet d'avoir tous les défauts et d'éviter les reproches. Merci l'ennemi : si tu étais intelligent et honnête, j'en aurais des efforts à faire !

---------------
n°37577176
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2014 à 18:33:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Par contre si tu l'es, faudra que tu m'expliques comment tu fais, un métis communautariste c'est un peu antinomique.

Explique moi le paradoxe, ça m'intéresse.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37577204
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 18:36:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Chez Soral et Dieudo, le sionisme est loin de se réduire à la doctrine de Herzl. Pour eux, c'est un terme fourre-tout qui désigne le Mal en général... Sionisme, judaïsme, satanisme, tout cela est synonyme pour eux. C'est le grand complot pluriséculaire contre l'Occident chrétien, qui passe par les Loges francs-macs, Vatican II, le droit à l'avortement etc. Toute une rhétorique complotiste qui est née en gros au 18ème siècle, et qui a prospéré après la révolution française chez certains défenseurs de l'ancien régime.  

Le combat politique antisioniste réel (celui de Jean Bricmont par ex), Soral et Dieudonné en parlent très peu, parce que ce n'est pas du tout cela qui les intéresse. Les Palestiniens, globalement, ils s'en foutent... D'ailleurs Soral l'admet en disant qu'il parle avant tout en tant que patriote français... Son problème, c'est ce qui se passe en France (ou dans sa tête, comme on voudra). Pour eux, lutter contre le Sionisme et les Sionistes, c'est lutter contre le peuple du mal qui est responsable de tous les malheurs du monde... Ce qu'ils vont chercher dans le christianisme et l'islam, ce sont les composantes culturelles antisémites, c'est tout.

Quand je parle à une personne juive, j'ai quand même le droit de penser qu'il n'est pas forcément sioniste ?

Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 18:38:37
n°37577223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 18:37:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

rah nan au secours ...

n°37577266
shiipithol​la
Posté le 24-03-2014 à 18:40:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Basketor t'es communautariste ou pas alors?
C'est fou de pas vouloir répondre à cette question.
C'est pas grave de l'être, je le suis c'est pas une maladie.  

Putain mais t'arrêtes de faire une fixation sur la couleur des gens ? Mais vraiment ça te dirait pas de te trouver un autre sujet d'intérêt ? Lève les yeux et intéresse toi au Cosmos ou je sais pas aux oiseaux par exemple.  

Tu dis que t'es communautariste aussi. De quelle communauté tu parles ? Les " blancs " ? Tu mets qui là dedans ?  

In before une réponse à la Hervé Ryssen " les noirs chez eux sont communautaires, les jaunes chez eux sont communautaires, pourquoi les blancs chez eux auraient pas le droit de l'être aussi "  :lol:

n°37577604
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 19:09:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Putain mais t'arrêtes de faire une fixation sur la couleur des gens ? Mais vraiment ça te dirait pas de te trouver un autre sujet d'intérêt ? Lève les yeux et intéresse toi au Cosmos ou je sais pas aux oiseaux par exemple.  

justement bah les oiseaux bah ils ont la même couleur   :o

n°37577626
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 19:11:58  profilanswer

Moi depuis que TitieX2 a dit que Jean Robin était un mec bien ça ma calmé direct :D

n°37577692
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 19:19:50  profilanswer

Exspawn a écrit :

Moi depuis que TitieX2 a dit que Jean Robin était un mec bien ça ma calmé direct :D

Tietie006 a écrit :

Jean Robin c'est un nationaliste, mais c'est très très loin des délires de Soral !

ah ouais   [:velasquez:5]   pourtant il m'a l'air grâtiné aussi le Robin
je dirais même plus effrayant que Soral

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 24-03-2014 à 19:20:12
n°37577873
Lion_Sn@ke
Posté le 24-03-2014 à 19:38:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est de la modération des comm' sur les autres sites d'info.
Mais sur E&R, c'est un tout... Ce sont les commentaires d'admirateurs transis à chaque vidéo de Soral ("vous nous apportez la Lumière et la paix" ), les infos prises sur la chaîne de la Voix de la Russie (grand pays de liberté de la presse), les vidéos relayées de Meyssan, le faux docteur André Gernez, les caricatures dégueulasses contre des personnalités juives ou supposées telles (qui auraient eu toute leur place dans l'exposition parisienne sur "La France juive" en 1941), les campagnes de diffamation de LLP, les vidéos de Ryssen et Reynouard...  
Au vu de tout ça, j'aime encore mieux des canaux d'information qui sont souvent loin de l'objectivité, mais qui ne tombent pas dans les pires errances idéologiques de notre société.

C'est quoi l'histoire avec Gernez ? Le monsieur m'a toujours paru cultivé et plus que respectable...

---------------
Id PSN : LionSnake
n°37577900
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 19:41:27  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

C'est quoi l'histoire avec Gernez ? Le monsieur m'a toujours paru cultivé et plus que respectable...

Ils l'ont prit sur un délire de "supra lumière" "les mecs citent l'infrarouge"  :lol: . Et donc tout ce qu'il a dit ou fait c'est du délire.

n°37577973
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2014 à 19:49:18  profilanswer

Exspawn a écrit :

Je sais pas qui c'est encore, mais ce happening est plutôt pas mal http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] c-de-34611 :D

"on est en démocratie, on a le droit de sa casser du plateau TV en plein milieu" :D

Message édité par basketor63 le 24-03-2014 à 19:50:37
n°37578007
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 19:53:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu dis que t'es communautariste aussi. De quelle communauté tu parles ? Les " blancs " ? Tu mets qui là dedans ?  

In before une réponse à la Hervé Ryssen " les noirs chez eux sont communautaires, les jaunes chez eux sont communautaires, pourquoi les blancs chez eux auraient pas le droit de l'être aussi "  :lol:

Détends toi.  
T'as pas suivi, basketor m'avait posé une question l'autre jour, je lui avais répondu et lui avait posé une autre question et ensuite il a disparu.
J'ai remarqué qu'il disparaissait et qu'il esquivait quand une question ne lui plaisait pas donc voilà. Je l'ai relancé sur ça, et d'ailleurs il a toujours pas répondu...

Je suis pas communautariste moi, c'est pas bien, on devient raciste. Regarde le facebook qui traque les beurettes à khel.
Le métissage c'est l'avenir, c'est Anissa qui l'a dit sur son facebook.  

n°37578038
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 19:55:59  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ouais   [:velasquez:5]   pourtant il m'a l'air grâtiné aussi le Robin
je dirais même plus effrayant que Soral

Jean Robin c'est le néant personnifié. J'ai regardé ses deux premiers "JT Intelligent", c'est le Vide. Niveau d'analyse zéro, la seule chose qui compte c'est de catégoriser les gens en "de gauche" ou "de droite" (petit tip à ce sujet : si vous n'êtes pas Jean Robin, vous êtes de gauche). En plus de ça il a un charisme d'huître molle, j'arrive pas à croire qu'il ait été commercial pendant des années... il a pas du en vendre beaucoup des piscines gonflables. Putain, même son nom sonne creux, à croire que c'était vraiment sa destinée.

Soral raconte beaucoup de conneries mais c'est distrayant (jusqu'à un certain point), alors que lui il y a vraiment RIEN à retirer. Plus effrayant que le Maître je ne pense pas par contre, il n'a rien pour attirer du fanboy.

n°37578096
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 20:02:55  profilanswer

c'est sa détermination froide qui fait peur, au ministère de l'Intérieur il n'aurait aucune pitié pour personne, alors que Soral, qui a un petit cœur de midinette, se laisserait émouvoir plus facilement et épargnerait au moins les enfants, ça me semble évident

n°37578097
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 20:03:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Très simple, tu fais comment pour être communautariste quand ton père est noir et ta mère blanche?
Ou alors t'es un communautariste métis, représentant la communauté métis.
Mais là aussi c'est problématique car un métis sénégalo marocain c'est pas la même chose qu'un franco algérien.  

T'imagines un métis défendre l'Afrique et les descendants d'esclaves?

- Les blancs détruisent notre continent, ils nous ont réduit à l'esclavage pendant des siècles, il est temps de passer à la caisse. En tant que descendant d'esclave...
- Mais votre mère est blanche et en regardant sa généalogie nous avons découvert qu'elle descendait d'une famille d'esclavagistes.
- Ah merde...  

C'est pas les métis qui sauveront l'Afrique et défendront la mémoire des esclaves.

C'est ça que tu veux pas comprendre. En réalité, les ethnocentrés c'est vous, pas moi.

La communauté noire de France pourrait très bien avoir de l'influence sur la politique africaine et sur la mémoire des esclaves.
Seulement ils sont trop occupés avec les blanches et les beurettes.

n°37578197
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 20:11:36  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est sa détermination froide qui fait peur, au ministère de l'Intérieur il n'aurait aucune pitié pour personne, alors que Soral, qui a un petit cœur de midinette, se laisserait émouvoir plus facilement et épargnerait au moins les enfants, ça me semble évident

Je pense que tu prends par erreur son encéphalogramme moins accidenté qu'un désert de sel pour de la détermination :o

n°37578219
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 20:13:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Très simple, tu fais comment pour être communautariste quand ton père est noir et ta mère blanche?
Ou alors t'es un communautariste métis, représentant la communauté métis.
Mais là aussi c'est problématique car un métis sénégalo marocain c'est pas la même chose qu'un franco algérien.  

T'imagines un métis défendre l'Afrique et les descendants d'esclaves?

- Les blancs détruisent notre continent, ils nous ont réduit à l'esclavage pendant des siècles, il est temps de passer à la caisse. En tant que descendant d'esclave...
- Mais votre mère est blanche et en regardant sa généalogie nous avons découvert qu'elle descendait d'une famille d'esclavagistes.
- Ah merde...  

C'est pas les métis qui sauveront l'Afrique et défendront la mémoire des esclaves.

C'est ça que tu veux pas comprendre. En réalité, les ethnocentrés c'est vous, pas moi.

La communauté noire de France pourrait très bien avoir de l'influence sur la politique africaine et sur la mémoire des esclaves.
Seulement ils sont trop occupés avec les blanches et les beurettes.

[:make install:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)