Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37578219
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 20:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

Très simple, tu fais comment pour être communautariste quand ton père est noir et ta mère blanche?
Ou alors t'es un communautariste métis, représentant la communauté métis.
Mais là aussi c'est problématique car un métis sénégalo marocain c'est pas la même chose qu'un franco algérien.  

T'imagines un métis défendre l'Afrique et les descendants d'esclaves?

- Les blancs détruisent notre continent, ils nous ont réduit à l'esclavage pendant des siècles, il est temps de passer à la caisse. En tant que descendant d'esclave...
- Mais votre mère est blanche et en regardant sa généalogie nous avons découvert qu'elle descendait d'une famille d'esclavagistes.
- Ah merde...  

C'est pas les métis qui sauveront l'Afrique et défendront la mémoire des esclaves.

C'est ça que tu veux pas comprendre. En réalité, les ethnocentrés c'est vous, pas moi.

La communauté noire de France pourrait très bien avoir de l'influence sur la politique africaine et sur la mémoire des esclaves.
Seulement ils sont trop occupés avec les blanches et les beurettes.

[:make install:1]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 20:13:24  profilanswer

n°37578259
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 20:16:29  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

C'est quoi l'histoire avec Gernez ? Le monsieur m'a toujours paru cultivé et plus que respectable...

En tout cas en témoignage mon grand père suit son traitement préventif depuis 45 ans et il va bientôt tapé les 100 ans (ce que je pense jamais avoir :()

n°37578285
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 20:18:37  profilanswer

Et sinon?  
Ah oui, tu sais pas quoi répondre à tant de stupidité, je sais.

n°37578294
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 20:19:24  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ouais   [:velasquez:5]   pourtant il m'a l'air grâtiné aussi le Robin
je dirais même plus effrayant que Soral

Le plus étonnant pour moi et que ce gas est plus intelligent que soral et jean robin réuni.

Message édité par Exspawn le 24-03-2014 à 20:23:48
n°37578336
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 20:23:40  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et sinon?  
Ah oui, tu sais pas quoi répondre à tant de stupidité, je sais.

J'avais une question en fait, qui m'est venue en repensant à tes diverses interventions sur ce topic.
Ma mère a apporté en France un gène blond scandinave, ma sœur et moi en avons hérité alors que du côté de mon père tout le monde est brun. Est-ce que cela fait de nous des métis qui détruisent le peuple français et sa culture ?

Je tiens à préciser que c'est une question sérieuse.

n°37578426
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 20:29:59  profilanswer

Raziel a écrit :

J'avais une question en fait, qui m'est venue en repensant à tes diverses interventions sur ce topic.
Ma mère a apporté en France un gène blond scandinave, ma sœur et moi en avons hérité alors que du côté de mon père tout le monde est brun. Est-ce que cela fait de nous des métis qui détruisent le peuple français et sa culture ?

Pas de soucis.
J'ai dit dès le départ que c'était surtout le métissage ethnique que je n'aimais pas.
Le métissage entre blancs, noirs, arabes, maghrébins ne me dérange pas forcément. Disons que je le tolère beaucoup mieux.

C'est une question un peu complexe à vrai dire, tout va dépendre de l'éducation qui sera donnée à l'enfant.
Est-ce que l'enfant sera éduquée "à la française" ou est-ce que l'enfant sera maintenu dans une double culture.

n°37578432
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 20:30:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Je me permet de répondre a sa place : La MIXITE n'est pas un danger !!! t'est pas un abruti si t'est pas blanc... ou jaune ou noir..... Holy shit ... Même Soral défend la mixité tout en parlant d'origine différentes .... C' EST UNE QUESTION DE COTUMES ET DE TRADITIONS, rien d'autre, C'EST JUSTE IMPOSER PAR LES DOMINANTS... DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ....

Message cité 1 fois
Message édité par Exspawn le 24-03-2014 à 20:32:12
n°37578456
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 20:31:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est une question un peu complexe à vrai dire, tout va dépendre de l'éducation qui sera donnée à l'enfant.

oui, éducation blanche ou éducation noire   [:sophiste:1]

n°37578554
mmhh
Posté le 24-03-2014 à 20:39:00  profilanswer

Ok donc je reprends parceque là quand même il va falloir un peu respecter les gens ici au bout d'un moment. Donc l'histoire commence là, d'ailleurs tu le rappelles toi même donc t'es au courant :

basketor63 a écrit :

mais regarde au moins à quel post je réponds

Citation :

rahsaan a écrit :
La façon dont E&R est géré, comme une officine à la gloire du Maître

Après tu viens faire le mec étonné quand quelqu'un vient dire que rashan perd tout sens de la mesure.

Donc on part de E&R qui est géré comme une officine à la gloire du Maître. En réponse, tu nies qu'il y ait des éléments à la gloire du Maître sur E&R. Je te réponds cela :

Citation :

mmhh a écrit :
Humm t'as pas du lire le courrier des lecteurs quand même ! Parce que, même si on admet que ce sont de vrais courriers par de vrais lecteurs, la méthode de séléction du courrier des lecteurs chez E&R est digne des méthodes de la pravda. Ce sont des lettres dont certaines sont clairement "à la gloire" de Soral (en personne hein, pas son site ou autre, sa personne). Désolé.

Ce à quoi tu me réponds cela :

basketor63 a écrit :

Si ça c'est à la gloire de Soral, alors je t'invite à lire du Léon Degrelle pour relativiser :o
Je cherchais si Hitler avait de l'humour, pour voir, hein on sait jamais, et je suis tombé sur "Pourquoi j'ai cru en Hitler" de Degrelle.
Pour moi ça permet de relativiser, et surtout de pas oublier ce que c'était vraiment.

Donc tu nous refiles une référence d'un ex-membre de la Wafen SS qui a fait du prosélitisme pour Hitler et le fascisme toute sa vie... En réponse à mon message précédent qui parlait du courrier des lecteurs de E&R... je te fais remarquer que tu as encore une fois répondu à côté et je te dis que c'est sournois de claquer une réf pareil dans un texte très peu compréhensible car très implicite... tu réponds :

basketor63 a écrit :

A la base je répondais à rashan.
J'ai même pas fait gaffe que vous n'étiez pas la même personne, c'est pour dire le niveau de pensée unique que vous dégagez :D

basketor63 a écrit :

Mais sournois de quoi ?  [:sovxx]  
Désolé mais c'est vraiment de l'extrême paranoïa rendu à ce niveau.

J'insiste lourdement pour avoir une explication sur le pourquoi de cette référence que ton accusation de paranoïa n'a pas suffit à combler. Tu me réponds cela :

basketor63 a écrit :

Un forum rempli pour moitié d'adeptes de Soral ?
Mais arrête ou je vais appuyer sur le bouton [:bbale]

Ce à quoi je fais référence, c'est pas un bouquin, c'est une interview, sur laquelle je suis tombé par hasard en cherchant "Hitler avait-il de l'humour" dans google, ça doit être un des 5 premiers liens.

Mon opinion est que le fascisme se met en place avec des gens beaucoup plus fins et habiles que Soral ou ses "fans".
A mon avis le fascisme on ne le voit pas facilement venir, et ce type d'interview l'illustre assez clairement.

Pour moi le problème c'est que vous avez perdu un certain sens de la mesure.

Donc déjà une mise au point sur ta suffisance :
Merci de me considérer comme un individu à part entière et de considérer que ce que je pense profondément tu n'en sais rien, qui je suis, tu n'en sais rien, et à quel point ma pensée est complexe tu n'en sais rien. Merci d'arrêter immédiatement de sous entendre en permanence que je suis en quelque sorte lobotomisé car incapable de penser par moi-même à tel point qu'on peut me confondre à un lobotomisé lamba comme rahsan (ce qu'il n'est certainement pas, mais tu le sous entends puisqu'on ne peux pas nous distinguer d'après toi, donc merci pour lui aussi). Merci, aussi d'arrêter immédiatement de me qualifier de paranoïaque extrême, autrement dit de fou au dernier stade. Ca il faut que ce soit très clair !

Ensuite une mise au point sur l'échange :
Toi qui penses que je suis atteint de délire de persécution et de folie, il va falloir que tu te rendes compte que tu me colles systématiquement l'étiquette du type qui crie à l'antisémitisme alors que je n'aborde jamais ce sujet avec toi. Toi qui pense que nous sommes lobotomisés par une pensée unique qui nous empêche de voir les choses, il va falloir à un moment donné nous expliquer pourquoi tu balayes l'ensemble des nuances dans nos posts, l'ensemble des réfléxions censées et ettayées par des faits, et l'ensemble des thématiques qui ne ramènent pas à l'antisémitisme ou autre. Il va falloir m'expliquer pourquoi ici tu me ramènes un Wafen SS alors que le sujet est la propagande sur E&R. Pourquoi tu me racontes que tu penses que le fascisme se met en place avec des gens beaucoup plus fins et habiles que Soral pour justifier ta référence au Wafen SS alors qu'à la base on parle de la propagande sur E&R !
Pour un mec qui se croit si fin (en tous cas bien plus que -d'après lui- nous autres lobotomisés "à la pensée unique dans la même équipe de foot" ) ya un moment se torcher avec les réflexions des autres pour balancer les références qui t'intéressent, pondre de la page de topic en vampirisant tous les posts, et qualifier tranquilement les autres d'êtres identiques dans la lobotomie et la paranoïa, ca devient vraiment ridicule et pour moi carrément insultant. Regardes toi en face et fait quelque chose pour calmer ta suffisance car ça devient irrespirable de bêtise.

n°37578590
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 20:41:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pas de soucis.
J'ai dit dès le départ que c'était surtout le métissage ethnique que je n'aimais pas.
Le métissage entre blancs, noirs, arabes, maghrébins ne me dérange pas forcément. Disons que je le tolère beaucoup mieux.

Il n'y a pas qu'une ethnie blanche. Chez moi c'est clairement marqué : teint pâle, cheveux blonds, quasi imberbe... C'est pas très franchouillard tout ça.

SamsonX5 a écrit :

Est-ce que l'enfant sera éduquée "à la française" ou est-ce que l'enfant sera maintenu dans une double culture.

Pas si vite [:churros norris] L'autre jour tu trouvais intolérable qu'un clip musical montre un Noir attirée par une Blanche, indépendamment de toute culture. Pourquoi tortiller ainsi du cul ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 20:41:51  profilanswer

n°37578633
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 20:45:05  profilanswer

Raziel a écrit :

Il n'y a pas qu'une ethnie blanche. Chez moi c'est clairement marqué : teint pâle, cheveux blonds, quasi imberbe... C'est pas très franchouillard tout ça.

Raziel a écrit :

Pas si vite [:churros norris] L'autre jour tu trouvais intolérable qu'un clip musical montre un Noir attirée par une Blanche, indépendamment de toute culture. Pourquoi tortiller ainsi du cul ? :o

C'est juste hallucinant ... et si je toléré pas un un métissage d'un mec qui ne sait pas résoudre une equ du 3dégree je fait quoi ????? C'est d'un arbitraire énervant ....

Message cité 1 fois
Message édité par Exspawn le 24-03-2014 à 20:45:47
n°37578646
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 20:46:01  answer

Exspawn a écrit :

C'est juste hallucinant ... et si je toléré pas un un métissage d'un mec qui ne sait pas résoudre une equ du 3dégree je fait quoi ????? C'est d'un arbitraire énervant ....

Tu veux pas faire un brouillon avant ?

n°37578692
Exspawn
...
Posté le 24-03-2014 à 20:48:06  profilanswer

J'avoue que le mec qui ne sait pas écrire de manière correcte c'est du suicide pour tout le monde. :( ( je m'appuie sur le correcteur :()

Message édité par Exspawn le 24-03-2014 à 20:48:50
n°37578719
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 20:49:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Je ne trouvais pas ça intolérable. Je demandais juste pourquoi on ne voyait jamais de couples africains.
On m'a répondu que c'était pour montrer une réalité, qu'il n'y avait aucune idéologie derrière et que c'était surtout une histoire de business pour toucher un plus large public.
Si tu voulais vraiment toucher un plus large public tu ferais une émission avec un couple blanc, un couple noir, un couple maghrébin et un couple mixte puisqu'ils existent.  

Pour ce qui est du clip musical pareil, en France t'as toujours le noir avec la blanche, la même chanson aux USA, le noir aurait été avec une noire.  
Et svp, ne me sortez l'exception américaine pour dire que non j'ai tort.  

n°37578800
shiipithol​la
Posté le 24-03-2014 à 20:56:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Ben ta mère elle rajoute du blanc au blanc, et du blanc avec du blanc ça donne du blanc. Les couleurs primaires toussa.

Par contre là ou ça ruine tout c'est que comme l'allèle blanc du gène couleur est récessif, suffit que tu foutes une goutte de bougnoule dedans ou de negro et c'est foutu quoi c'est plus blanc. Et ça après tu sors dans la rue, tu te crois au Pakistan. C'est flippant quoi.  

(  :o  )

Le mec qui vient t'expliquer qu'il n'est pas communautariste alors qu'il passe sa vie à foutre des gens dans des cases selon leurs ethnies perçue ou leur couleur. Va comprendre ... Et pour se dédouaner il va te sortir l'exemple des beurettes à khel. Ben oui regardez ce que certains malades font dans les cités, pourquoi on aurait pas le droit de faire pareil nous aussi ?

n°37579007
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 21:06:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le mec qui vient t'expliquer qu'il n'est pas communautariste alors qu'il passe sa vie à foutre des gens dans des cases selon leurs ethnies perçue ou leur couleur. Va comprendre ... Et pour se dédouaner il va te sortir l'exemple des beurettes à khel. Ben oui regardez ce que certains malades font dans les cités, pourquoi on aurait pas le droit de faire pareil nous aussi ?

La prochaine fois je mettrais un  :o ...
Forcément je suis communautariste vu que j'aime pas le métissage...  :sarcastic:  

n°37579038
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 21:08:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je ne trouvais pas ça intolérable. Je demandais juste pourquoi on ne voyait jamais de couples africains.
On m'a répondu que c'était pour montrer une réalité, qu'il n'y avait aucune idéologie derrière et que c'était surtout une histoire de business pour toucher un plus large public.
Si tu voulais vraiment toucher un plus large public tu ferais une émission avec un couple blanc, un couple noir, un couple maghrébin et un couple mixte puisqu'ils existent.  

Pour ce qui est du clip musical pareil, en France t'as toujours le noir avec la blanche, la même chanson aux USA, le noir aurait été avec une noire.  
Et svp, ne me sortez l'exception américaine pour dire que non j'ai tort.  

Impressionnante cette capacité à tourner en permanence autour du pot, ça forcerait le respect si c'était pas au fond d'une telle tristesse.

Pour en revenir au post de départ, c'est pas que je ne savais pas quoi à répondre à tant de stupidité, c'est juste que ça me faisait réellement marrer de lire ton post, surtout avec le final en apothéose sur les Noirs obsédés par les Blanches et les Beurettes :D

Et pour clarifier, tu as le droit de penser ce que tu veux hein, ce qui est intriguant c'est de ne jamais l'assumer et de se fatiguer autant pour cacher tes idées derrière des mots comme mixité et des raisonnements à géométrie variable, alors qu'en gratouillant juste un petit peu on les voit jaillir comme du pétrole.

n°37579122
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 21:12:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben ta mère elle rajoute du blanc au blanc, et du blanc avec du blanc ça donne du blanc. Les couleurs primaires toussa.

Par contre là ou ça ruine tout c'est que comme l'allèle blanc du gène couleur est récessif, suffit que tu foutes une goutte de bougnoule dedans ou de negro et c'est foutu quoi c'est plus blanc. Et ça après tu sors dans la rue, tu te crois au Pakistan. C'est flippant quoi.

Ah, merci pour l'explication plus scientifique :o Est-ce qu'il y a possibilité dans ce cas de laver tout ça, peut-être sur plusieurs générations, pour retrouver le blanc d'origine ? Sans risque d'envie soudaine de couscous ou de zouk, je veux dire.
C'est pour savoir si on est réellement foutus si Maître Gims continue à faire de la chanson :o

n°37579129
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 21:12:31  profilanswer

Raziel a écrit :

Impressionnante cette capacité à tourner en permanence autour du pot, ça forcerait le respect si c'était pas au fond d'une telle tristesse.

Pour en revenir au post de départ, c'est pas que je ne savais pas quoi à répondre à tant de stupidité, c'est juste que ça me faisait réellement marrer de lire ton post, surtout avec le final en apothéose sur les Noirs obsédés par les Blanches et les Beurettes :D

Et pour clarifier, tu as le droit de penser ce que tu veux hein, ce qui est intriguant c'est de ne jamais l'assumer et de se fatiguer autant pour cacher tes idées derrière des mots comme mixité et des raisonnements à géométrie variable, alors qu'en gratouillant juste un petit peu on les voit jaillir comme du pétrole.

Justement, j'aimerais que tu m'aides pour le coup, c'est quoi que je n'assume pas?
Parce que pour le coup, je vois pas comment je pourrais être plus clair.  

Concernant les noirs obsédés par les blanches et les beurettes, je t'invite juste à regarder autour de toi.
Je t'invite aussi à regarder les noirs connus en France (sport, musique, humour, télé etc.) et de calculer le % de noirs avec des femmes noires.  
Ca va te faire bizarre  :D

n°37579144
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 21:13:18  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est pour savoir si on est réellement foutus si Maître Gims continue à faire de la chanson :o

Oui tu seras foutu vu l'état de tes oreilles.

n°37579484
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-03-2014 à 21:31:26  profilanswer

Exspawn a écrit :

Je me permet de répondre a sa place : La MIXITE n'est pas un danger !!! t'est pas un abruti si t'est pas blanc... ou jaune ou noir..... Holy shit ... Même Soral défend la mixité tout en parlant d'origine différentes .... C' EST UNE QUESTION DE COTUMES ET DE TRADITIONS, rien d'autre, C'EST JUSTE IMPOSER PAR LES DOMINANTS... DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ....

De coutumes ou de costumes ? C'est pas évident de te suivre à vrai dire ...c'est qui les dominants pour toi ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37579539
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-03-2014 à 21:34:02  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben excuses moi , mais quand après avoir mangé du :  

spellcaster a écrit :

et quand je prend le temps de sortir 30 lignes pour souligner les incohérences de son raisonnement tout comme le manque de pertinence de ses sources pour appuyer ses dires; il botte en touche en tapant sur la forme, et conclus, bien évidemment sans même lire le tiers de ce que je reprend point par point, par:

spellcaster a écrit :

ben à un moment, j'avoue que je ne prend même plus la peine d'argumenter avec lui
C'est au moins aussi cohérent que ce qu'il sort.  
c'est plutôt de bonne guerre, et au moins à la hauteur de l'argumentaire.  

Euh faut dire que comme il faut décrypter ce que tu écris et qu'en général ta prose est incompréhensible, tes 30 lignes de bouillis indigeste, tu peux les jeter à la poubelle ...Car pour me soutenir que Dieudo est anti-religion, alors qu'il va lécher les boules des iraniens, faut vraiment être d'une mauvaise foi sans bornes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 24-03-2014 à 21:35:16

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37579557
spellcaste​r
Posté le 24-03-2014 à 21:34:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Justement, j'aimerais que tu m'aides pour le coup, c'est quoi que je n'assume pas?

Concernant les noirs obsédés par les blanches et les beurettes, je t'invite juste à regarder autour de toi.
Je t'invite aussi à regarder les noirs connus en France (sport, musique, humour, télé etc.) et de calculer le % de noirs avec des femmes noires.  

tu peux aussi rajouter le stéréotype des asiats avec des filles blondes.  :jap:

n°37579586
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 21:35:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ce que tu n'assumes pas, c'est du bon gros racisme pur et dur, point barre. Cache le derrière toutes les circonvolutions que tu veux, ça n'y change rien. J'en veux pour preuve que tu me demandes là de regarder autour de moi si les Noirs sont attirés ou non par les Blanches et les Beurettes, comme si j'en avais vaguement quelque chose à foutre :D Chacun est attiré par, et baise qui il veut, si ça te défrise le cul bah c'est dommage pour toi.

Ça fait plusieurs pages que chacune de tes interventions sont uniquement à propos de Noirs voulant se taper des Blanches (et beaucoup moins à propos de Blancs voulant se taper des Noires, bizarrement :o). Et surtout comme si cela était le fait des "métisseurs" (je voudrais toujours bien savoir qui ils sont, ceux-là) et de leur idéologie visant à détruire notre civilisation. Tout ça en répétant que tu ne veux plus en parler car tu veux pas qu'on croie que ça t'obsède et en te plaignant préventivement qu'on vous traite de fachos (ce qui serait effectivement une erreur, le fascisme englobe bien d'autres choses). Assume et passe à autre chose, c'est tout.

C'est mon dernier post sur le sujet (ou au moins jusqu'à ta prochaine envolée lyrique :D), j'pense avoir été clair.

SamsonX5 a écrit :

Oui tu seras foutu vu l'état de tes oreilles.

Je suis tranquille, j'écoute pas la radio :o

n°37579733
spellcaste​r
Posté le 24-03-2014 à 21:42:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh faut dire que comme il faut décrypter ce que tu écris et qu'en général ta prose est incompréhensible, tes 30 lignes de bouillis indigeste, tu peux les jeter à la poubelle ...

tu te réveilles?  

le seul truc qui doit aller à la poubelle c'est ton article malhonnète, c'est pourtant pas compliqué à comprendre ça.  
d'autres ont lu ce que j'ai expliqué et ont trouvé ça simple à comprendre, lomba par exemple: "Mais les points qu'il a noté sont justes, et simples à comprendre. "

A un moment il faut que tu envisages que le problème n'est pas forcément situé de l'autre coté.  [:baron lichteinberg:5]

n°37579757
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 21:43:42  profilanswer

Ah ok le truc du racisme, c'est ça. Je m'attendais à un truc plus croustillant.
Je parle des blanches et des noirs parce que c'est un peu le truc le plus répandu.
Mais c'est la même chose avec les blancs et les noires, exactement la même chose.

Message édité par SamsonX5 le 24-03-2014 à 21:44:08
n°37580060
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 21:55:27  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

avec de la javel mais c'est dangereux je crois

SamsonX5 a écrit :

et on doit voir quoi et en tirer quelle conclusion ?   [:pikitfleur:4]  perso j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir alors si en plus tu fonctionnes par énigme...

n°37580125
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 21:58:23  profilanswer

mmhh a écrit :

Regardes toi en face et fait quelque chose pour calmer ta suffisance car ça devient irrespirable de bêtise.

Non mais laisse tomber, Basketor63 a l'art d'esquiver en changeant de sujet dès qu'il sent qu'il est coincé, ou bien en reportant la faute sur les autres.  
Toujours l'excuse de collégien : "ouais j'ai lancé une boule puante, mais de toute façon, les autres font pareil, donc c'est bon, je suis pas responsable, il n'y a qu'a s'en prendre à eux..."  

Les commentateurs sur E&R admirent Soral ?... Pas du tout, si tu veux de la vraie admiration, lis Degrelle qui a cru en Hitler.  
E&R censure des posts ? C'est pareil ailleurs.  
La "dissidence" s'en prend aux Juifs ? Ils l'ont bien mérité, il n'y a qu'à voir ce qu'ils font à Dieudo.  
Soral défend la théorie du complot ? C'est la faute à Jakubowicz qui dicte la politique de la France.  
Dieudonné défend Faurisson ? Ouais mais le Président de la République va bien au dîner du CRIF.  
L'antisémitisme s'exprime sans complexe sur le Net ? Et si le vrai problème, c'était le sionisme ?...

De l'art et la manière de ne pas assumer ses propos et de se déresponsabilier complètement.  
C'est toujours la faute des autres, que veux-tu  [:zedlefou:1]

Sauf lorsque nous on manque de mesure dans la critique, là c'est plein pot pour notre pomme  [:prodigy]  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37580281
Aurore bor​eale
Posté le 24-03-2014 à 22:07:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Tout le drame, pour Samson, c'est que le nouvel Homo est moins blanc que blanc [:prodigy]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37580311
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 22:09:37  profilanswer

moonboots a écrit :

moonboots a écrit :

et on doit voir quoi et en tirer quelle conclusion ?   [:pikitfleur:4]  perso j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux en venir alors si en plus tu fonctionnes par énigme...

Tu en tires les conclusions que tu veux.
Moi je regarde l'état de la communauté noire en France et je regarde le comportement des noirs qui pourraient faire changer les choses et je comprends le pourquoi du comment.  

n°37580457
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2014 à 22:18:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Comme dans American History X ? [:lavie_lavraie]

Edit: au temps pour moi, c'était du lait :o

Message édité par Raziel le 24-03-2014 à 22:23:47
n°37580558
shiipithol​la
Posté le 24-03-2014 à 22:23:18  profilanswer

T'as raison Samson.

Les vrais savent.  

Pas la peine d'essayer de nous expliquer. On est trop aveugle. On veut pas voir que les noirs sont noirs. Les jaunes sont jaunes. Et les bougnoules sont des bougnoules.  

Toi tu vois, toi tu arrives à prédire l'avenir. Toi tu vois le mur qu'on va se prendre avec tous ces noirs qui baisent des blondes, tous ces blonds qui baisent des noirs, toutes ces beurettes qui se tapent des renois. C'est atroce. C'est vulgaire. C'est un danger pour l'Europe. Et pour l'Afrique aussi. Parce que tous ces noirs auraient pu défendre la mémoire de leurs ancestres. Mais comme ils sont chocolat au lait, ils peuvent plus. Pour ça que l'Afrique est toujours autant dans la merde.  

Mais comme tu l'as dit de toute façon toi tu t'es fait une raison. Tu ne peux plus rien faire pour enrayer la machine. C'est déjà trop tard. Tu ne peux que constater. Et de toute façon quand tu essayes de faire ouvrir les yeux aux autres, tu te fais traiter de raciste. Donc c'est peine perdu. Tu es victime du système. Les gens comme toi au mieux on les traite de racistes, au pire on essaye de les censurer quand ils deviennent trop gênants.  

T'inquiète, t'es un grand Samson. Tu as tout compris avant les autres. Tu es un visionnaire. Dans un siècle on dira que les mecs comme toi avaient tout vu avant tout le monde mais que notre société était trop aveugle pour se rendre à l'évidence. Le métissage c'est le mal.  

n°37580804
Aurore bor​eale
Posté le 24-03-2014 à 22:39:47  profilanswer

Ce topic s'enfonce toujours plus dans les tréfonds de la bien-pensance: que l'on ose critiquer le conspirationnisme de la dissidence, c'était déjà limite, mais si en plus on conteste l'idée selon laquelle un métissage sournois est en train d'avilir notre race et notre culture, où va-t-on?  
Si ça continue des mecs finiront par assumer ouvertement de lire Le Monde voire de voter PS, en toute impunité et sans vergogne.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37580928
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 22:47:40  profilanswer

Au contraire, c'est très bien d'avoir des contradicteurs, moi je demande que ça.
C'est juste qu'à chaque fois, on tourne en dérision mes propos.
Soit on poste des smileys soit on extrapole, soit on fait de la dérision.

En fait j'ai l'impression que vous prenez pour un soralien.
J'ai déjà expliqué, si je poste ici c'est parce que c'est un topic fourre tout et ça m'intéresse pas de poster sur 50 topics.

n°37581133
rahsaan
Posté le 24-03-2014 à 22:59:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Toi tu vois, toi tu arrives à prédire l'avenir. Toi tu vois le mur qu'on va se prendre avec tous ces noirs qui baisent des blondes, tous ces blonds qui baisent des noirs, toutes ces beurettes qui se tapent des renois. C'est atroce. C'est vulgaire. C'est un danger pour l'Europe. Et pour l'Afrique aussi. Parce que tous ces noirs auraient pu défendre la mémoire de leurs ancestres. Mais comme ils sont chocolat au lait, ils peuvent plus. Pour ça que l'Afrique est toujours autant dans la merde.

Dit autrement, c'est exactement les thèses racistes/racialistes de Gobineau. Au départ, la race blanche est supérieure à la noire, mais par la force des choses, le métissage va faire disparaître les blancs, c'est comme ça, c'est inéluctable...

Aurore boreale a écrit :

Ce topic s'enfonce toujours plus dans les tréfonds de la bien-pensance: que l'on ose critiquer le conspirationnisme de la dissidence, c'était déjà limite, mais si en plus on conteste l'idée selon laquelle un métissage sournois est en train d'avilir notre race et notre culture, où va-t-on?  
Si ça continue des mecs finiront par assumer ouvertement de lire Le Monde voire de voter PS, en toute impunité et sans vergogne.

J'te rassure, on est trop habité par la haine [:baron lichteinberg]  
Avec la masterisation du Logos, on a tous atteint le point de non-retour. Mettre un bulletin Hildalgo dans l'urne, physiquement on en serait incapable.

Laoundé Pesta Hidalgo : celui qui ne peut pas voter PS, celui qui conchie la morale socialiste, qui incarne la dissidence, physiquement.

Message édité par rahsaan le 24-03-2014 à 23:02:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37581269
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2014 à 23:08:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Très simple, tu fais comment pour être communautariste quand ton père est noir et ta mère blanche?
Ou alors t'es un communautariste métis, représentant la communauté métis.
Mais là aussi c'est problématique car un métis sénégalo marocain c'est pas la même chose qu'un franco algérien.  

T'imagines un métis défendre l'Afrique et les descendants d'esclaves?

- Les blancs détruisent notre continent, ils nous ont réduit à l'esclavage pendant des siècles, il est temps de passer à la caisse. En tant que descendant d'esclave...
- Mais votre mère est blanche et en regardant sa généalogie nous avons découvert qu'elle descendait d'une famille d'esclavagistes.
- Ah merde...  

C'est pas les métis qui sauveront l'Afrique et défendront la mémoire des esclaves.

C'est ça que tu veux pas comprendre. En réalité, les ethnocentrés c'est vous, pas moi.

La communauté noire de France pourrait très bien avoir de l'influence sur la politique africaine et sur la mémoire des esclaves.
Seulement ils sont trop occupés avec les blanches et les beurettes.

Plusieurs choses.
Déjà, un métisse provenant d'une union entre blanc(he)/noir(e), il peut être communautariste blanc rejetant ses origines noires, il peut être l'inverse, il peut aussi se sentir comme faisant partie de la communauté des métissés noirs/blancs, indépendamment des pays d'origine.
Ensuite, les métisses qui défendent l'Afrique et fustigent la colonisation...ben bien sur, pourquoi pas ?? Son ainé/ainée blanc(he) était lui-même/elle-même colon ? Quand bien même, prenons l'exemple extraordinaire et improbable qu'un adolescent ou jeune métissé apprenne qu'un de ses aïeuls a été un gros rentier du commerce de l'esclavage...n'a t-il pas le droit d'avoir un avis qui le pousserait à trouver ça disons révoltant ou gênant, plutôt que de noyer son identité noire pour gagner...quoi au final ?
A la base, s'il a grandi dans un foyer composé de plusieurs ethnies, c'est que ses parents ont vu leur amour terrasser la barrière de la couleur, de la culture, ou parfois du langage.

Et encore une fois, laisse les noirs se mettre en couple avec qui ils veulent. On ne s'occupe pas de la couleur de la peau de la fille que tu culbutes, et je reste persuadé que tu n'aimerais pas qu'on tire de ton intimité une généralité tendant à dire que notre pays est intellectuellement en déclin, ou que toi et tes frères de couleur êtes bien tous les mêmes.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37581798
SamsonX5
Posté le 24-03-2014 à 23:42:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Plusieurs choses.
Déjà, un métisse provenant d'une union entre blanc(he)/noir(e), il peut être communautariste blanc rejetant ses origines noires, il peut être l'inverse, il peut aussi se sentir comme faisant partie de la communauté des métissés noirs/blancs, indépendamment des pays d'origine.

Il peut oui mais dans la réalité...
Un métis communautariste blanc... je veux bien que tu m'en trouves un...
L'inverse me semble plus "jouable" mais là aussi, c'est compliqué car son côté blanc sera toujours présent.
Donc je maintiens que c'est très difficile pour un métis d'être communautariste bien que certains renient parfois une partie de leur métissage.
Communautariste des métissés noirs/blancs, oui possible en effet mais là aussi, ça tiendra plus du comique qu'autre chose.
Métissés 50/50 ou les 75/25 sont aussi acceptés?  :D

Citation :

Ensuite, les métisses qui défendent l'Afrique et fustigent la colonisation...ben bien sur, pourquoi pas ?? Son ainé/ainée blanc(he) était lui-même/elle-même colon ? Quand bien même, prenons l'exemple extraordinaire et improbable qu'un adolescent ou jeune métissé apprenne qu'un de ses aïeuls a été un gros rentier du commerce de l'esclavage...n'a t-il pas le droit d'avoir un avis qui le pousserait à trouver ça disons révoltant ou gênant, plutôt que de noyer son identité noire pour gagner...quoi au final ?

Ah mais fustiger, avoir un avis etc. il le peut tout à fait, même un blanc peut le faire. Un asiatique aussi.
Mais dans les faits, faire du militantisme, s'engager dans une lutte associative voir armée?
Parce que gueuler tout le monde peut le faire, agir...

Si Malcolm X est devenu Malcolm X c'est parce qu'il a refusé cette petite partie de blanc en lui.
J'aimerais bien que l'on me donne de grands leaders noirs qui se sont battus ou qui se battent pour l'Afrique, les noirs etc. en étant métis d'une mère ou d'un père blanc.

Citation :

A la base, s'il a grandi dans un foyer composé de plusieurs ethnies, c'est que ses parents ont vu leur amour terrasser la barrière de la couleur, de la culture, ou parfois du langage.

Ah l'amour, forcément là on peut pas lutter.

Citation :

Et encore une fois, laisse les noirs se mettre en couple avec qui ils veulent. On ne s'occupe pas de la couleur de la peau de la fille que tu culbutes, et je reste persuadé que tu n'aimerais pas qu'on tire de ton intimité une généralité tendant à dire que notre pays est intellectuellement en déclin, ou que toi et tes frères de couleur êtes bien tous les mêmes.

Ah mais je les laisse faire ce qu'ils veulent, je peux rien y faire de toute façon.
J'ai jamais dit qu'ils étaient tous identiques, y'a un paquet de noirs qui sont d'accord avec moi. Une majorité d'ailleurs.
Je prétends pas que le métissage va prendre le dessus mais là où il y'a quelques années on avait je sais pas moi, un couple sur 100, aujourd'hui et dans le futur on aura du 25 couples sur 100 voir peut-être 30-40.
Et encore, je parle de métissage mais si on prend en compte les gens qui auront eu au moins un partenaire sexuel d'une couleur différente on aura du 60 voir 70%.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 24-03-2014 à 23:48:25
n°37581962
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-03-2014 à 00:01:21  profilanswer

Tiens, l'annexe Dieudo est presque dead, les réfugiés du 12 Janvier pourront bientôt faire valoir leur droit au retour sur le topic du logos et de la pudeur. Solution à 1 état topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 25-03-2014 à 00:04:44
n°37581974
shiipithol​la
Posté le 25-03-2014 à 00:03:17  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tiens, l'annexe Dieudo est presque dead, les réfugiés du 12 Janvier pourront bientôt faire valoir leur droit au retour sur le topic du logos et de la pudeur. Solution à 1 état :o  

:lol:  

Très bon  [:-cas-:3]

n°37582017
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-03-2014 à 00:09:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

:lol:  

Très bon  [:-cas-:3]

:jap:  
Un p'tit post pour foutre le bordel, et je retourne http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20080211234449/starcraft/images/0/0e/Lurker_SC1_HeadAnim1.gif

Putain de thèse de m***e :cry: Quand j'arrive pas à écrire je lis le flood de basketor et je me dis que rédige pas si mal finalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 25-03-2014 à 00:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)