| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dreamer18 CDLM |
Ha bon ? Tu ne dois pas lire grand chose sur le sujet alors... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par Tietie006 le 23-03-2014 à 22:46:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
si un consommateur de feuilles de cannabis vient expliquer à un chercheur qu'il a guéri grâce au cannabis le chercheur ne peut pas le nier, il ne peut pas le valider non plus, il ne peut que dire que c'est possible et que seule une étude approfondie peut scientifiquement valider l'affirmation, ni plus ni moins... je ne demande pas que les expériences personnelles aient valeur de preuve scientifique, par contre toi ta formule revient à dire que tant que ça n'a pas été scientifiquement validé c'est faux (tu dis "nié" ) enfin il est un peu tard pour en parler
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-03-2014 à 23:06:44 |
spellcaster | Puisque tu persistes à dire que je ne répond pas à tes "arguments sourcés " tout en continuant à jouer les grandes dames, je me dois d'auto quoter ce que j'ai répondu , le 22 à 14h et des brouettes. (en bleu des rajouts faits à l'instant) Ce qui ne t'as pas empêché de poster des messages disant en substance, que personne n'était "capable" de te contredire mais faut arréter de prendre ce ton condescendant mon bon monsieur.
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 24-03-2014 à 06:20:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 06:33:36 ![]() ![]() |
mmhh |
Message cité 1 fois Message édité par mmhh le 24-03-2014 à 09:50:45 |
spellcaster |
|
rahsaan | Le problème sur E&R est moins le choix de modérer a priori (alors que sur HFR par ex c'est a posteriori), c'est d'avoir une ligne de "modération" très dure, qui consiste à enlever presque tout commentaire critique envers E&R et Soral... C'est comme si ici, les modos enlevaient ou sanctionnaient tout message critique envers la modération... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 09:50:49 ![]()
|
spellcaster |
|
spellcaster |
|
dilus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 24-03-2014 à 10:24:42 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
spellcaster |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Eh si. On parle ici de principe : le chercheur, ou toute autre personne qui cherche la vérité, doit pour commencer rejeter de façon ferme le "grâce", cad la relation de cause à effet établie par le témoignage, comme nulle et non avenue. Toute la question de l'établissement de la preuve vérité scientifique tourne autours de la distinction essentielle à établir entre le "post hoc ergo propter hoc" (à la suite de cela, donc à cause de cela) et la causalité véritable. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-03-2014 à 10:33:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mmhh |
Message cité 1 fois Message édité par mmhh le 24-03-2014 à 10:35:38 |
spellcaster |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-03-2014 à 10:53:49 |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 24-03-2014 à 10:53:06 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-03-2014 à 11:03:43 |
moonboots |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-03-2014 à 11:15:07 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-03-2014 à 11:21:48 |
dilus |
|
mmhh |
|
moonboots | pour être plus clair, prenons l'assertion "le cannabis est anticancérigène" : selon moi elle ne peut être qualifiée ni de fausse ni de vraie faute de démonstration scientifique, selon vous elle doit être qualifiée de fausse faute de démonstration scientifique... je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de votre position... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-03-2014 à 11:30:31 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-03-2014 à 11:33:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-03-2014 à 11:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |