Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19155675
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 18:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

?

Pourquoi si il en parle sur le site du monde ?

Et les mesures similaires de Dati c'est quoi ? [:transparency]

sur le mariage annulé parce que l'épouse n'était pas vierge, je pense.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:28:02  profilanswer

n°19155706
boblion
Posté le 14-07-2009 à 18:30:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sur le mariage annulé parce que l'épouse n'était pas vierge, je pense.

C'est jugé en assises ? o,o

n°19155733
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 14-07-2009 à 18:32:11  profilanswer

boblion a écrit :

?

Pourquoi si il en parle sur le site du monde ?

Et les mesures similaires de Dati c'est quoi ? [:transparency]

Il s'est refusé à parler de l'affaire de l'intérieur (normal secret de l'instruction toussa) et ne peux pas faire de commentaire politique directement sur l'affaire sans se faire taper sur les doigts, même si c'est pas n'importe qui.

Pour Dati, +1 Ibo_Simon

Pour Bilger, il compose ironiquement vu qu'il ne peut pas prendre parti :

Citation :

Eloge du calme

Madame Ruth Halimi a déclaré que "si le débat avait été public", on se serait rendu compte que la Shoah recommence en France (20 minutes.fr). Restons calme.

Patrick Devedjian, ministre du Plan de relance, avocat, ami de Me Francis Szpiner, critique l'existence d'un double antisémitisme à laquelle j'ai fait allusion dans mes réquisitions. L'un banal, ordinaire, diffus, préoccupant, mais sans commune mesure avec celui de violence, de torture et de mort qui a entraîné la mort d'Ilan Halimi. Evidence, à mon sens. Plus étonnant de sa part, il reprend mot pour mot les propos de Me Szpiner sur "l'appât", mineure lors des faits, qualifiée de "la jeune fille et la mort". Le lien est tout sauf établi mais peu importe. Il renchérit sur la sanction qu'il juge très indulgente (nouvelobs.com). Que faire contre une telle coalition qui ne cesse de s'approuver ? Mais restons calme.

Le garde des Sceaux a ordonné au procureur général d'interjeter appel pour toutes les condamnations inférieures à mes réquisitions. Il convient de rester calme.

Le calme : une ascèse nécessaire pour  temps démocratiques troublés.

Message édité par eclipseo le 14-07-2009 à 18:34:46
n°19155774
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 14-07-2009 à 18:35:30  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais Dati avait demandé au Parquet de faire appel comme dans l'affaire qui nous occupe.

n°19155793
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 18:36:28  profilanswer

boblion a écrit :

non, mais il y avait eu la même intervention du garde sceaux poussée par la pression média, sur une affaire qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

n°19155857
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 14-07-2009 à 18:40:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, mais il y avait eu la même intervention du garde sceaux poussée par la pression média, sur une affaire qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

le plus étonnant était qu'elle avait changé d'avis en deux jours, après la montéee en sauce médiatique  [:transparency]

n°19156266
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-07-2009 à 19:09:06  profilanswer

Citation :

Madame Ruth Halimi a déclaré que "si le débat avait été public", on se serait rendu compte que la Shoah recommence en France (20 minutes.fr). Restons calme.

en effet restons calme..

d'un cas isolé on va en faire un cas général ou tous le monde est un nazi en puissance, faut arrêter un peu..

n°19156593
boblion
Posté le 14-07-2009 à 19:45:42  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Citation :

en effet restons calme..

d'un cas isolé on va en faire un cas général ou tous le monde est un nazi en puissance, faut arrêter un peu..

C'est vrai que la pov femme n'a eu que son fils torturé, poignardé et brûlé.
Elle aurait du aller faire la bise à Fofana à la fin du procès :o

Il faudrait peut être arriver à distinguer ce qu'une famille en colère dit et le lobbying d'assos communautaires :o

Effectivement si ça vous était arrivé à vous vous seriez restés calmes et lucides [:petrus75]
Peace ~~

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-07-2009 à 19:46:40
n°19156644
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-07-2009 à 19:52:32  profilanswer

boblion a écrit :

C'est vrai que la pov femme n'a eu que son fils torturé, poignardé et brûlé.
Elle aurait du aller faire la bise à Fofana à la fin du procès :o

Il faudrait peut être arriver à distinguer ce qu'une famille en colère dit et le lobbying d'assos communautaires :o

Effectivement si ça vous était arrivé à vous vous seriez restés calmes et lucides [:petrus75]
Peace ~~

Ouais, bientôt on va juger Mme Halimi pour outrage à la cour ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19158260
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-07-2009 à 22:46:52  profilanswer

je nie pas que le crime est barbare, mais de la à dire, que la shoah est de retour en france (on parle de la shoah, extermination des juifs par les nazis) faut pas abusé non plus..

si la shoah était de retour en france, on aurait 1 cas de crime antisémite par jour, c'est quand même très loin d'etre le cas....

Message édité par eeeinstein le 14-07-2009 à 22:47:06
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 22:46:52  profilanswer

n°19159010
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 00:00:38  profilanswer

Je trouve que le comportement de Ruth Halimi est déconnant, voire honteux.
Tout le monde comprend sa douleur mais utiliser la shoah comme ordre de comparaison, alors que juive d'origine marocaine et donc sépharade elle ne l'a certainement pas vécu, ni elle si ses parents, c'est vraiment triste, et peu respectueux.

C'est malheureux mais comment leur faire comprendre à elle et aux autres qu'ils viennent par leur action d'ajouter une pierre à l'édifice de l'antisémitisme ?
Et donc bravo Sarko, bravo mam. La cause antisémite vous dit merci.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19159063
NearShorin​g
Posté le 15-07-2009 à 00:06:56  profilanswer

Interview de Christophe Rognard, le président syndicale des magistrats, par Europe 1 :

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] agistrats/

entre autres : "La partie civile a exercé des pressions très importantes qui ont réussi à faire changer le ministère de la Justice dans son ensemble"

Message édité par NearShoring le 15-07-2009 à 00:07:13
n°19159201
big e
Posté le 15-07-2009 à 00:26:08  profilanswer

Nan mais la mère de la victime et un syndicat de magistrat... C'est sûr qu'ils sont objectifs.  :D

n°19159202
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-07-2009 à 00:26:16  profilanswer

sinon pour revenir à soral, vous avez vu qu'il lance son partie politique ?

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

n°19159237
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 00:33:13  answer

eeeinstein a écrit :

Oué, il est comme Luke Skywalker dans l'empire contre-attaque, il n'a pas de patience. [:captain flam]  

Il se livre à la même servitude évènementielle que Sarko, en fait. Incapable de faire du concept dans son coin en attendant le bon moment, il faut qu'il s'agite. Quel gâchis. [:vieux slip]

n°19159331
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2009 à 00:46:05  profilanswer

big e a écrit :

Nan mais la mère de la victime et un syndicat de magistrat... C'est sûr qu'ils sont objectifs.  :D

Celui-ci oui, car ils sont proches de la droite et on les entends rarement s'énerver sur les sujets politiques contrairement au Syndicat de la Magistrature.

n°19160675
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 07:45:18  profilanswer

eeeinstein a écrit :

J'aime bien le terme C.C, ça fait très soviétique comme appelation ...

Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 15:44:19

---------------
n°19165454
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-07-2009 à 15:36:49  profilanswer

240-185 a écrit :

En lisant de façon distraite, je ne vois pas de preuve concrète que la France a armé les sionistes, du moins activement. Tout juste des liens idéologiques. D'autant plus qu'Israël n'existait pas avant 1948, quand l'Irgoun était encore en activité. Game over, try again.
De toutes façons, je parle de maintenant, 2009. En quoi le conflit israélo-palestinien doit passer avant les intérêts du pays ?

Bis repetita :
http://gilou82.free.fr/Vrac/NOARG.png

Serveur en carton  :fou:

J'étais sur que tu refuserais d'admettre la réalité.

Apprends à lire au lieu de sortir des réponses automatiques en te bouchant les yeux et les oreilles :

Citation :

Cette sympathie facilite la tâche des organisations sionistes. La Haganah et l’Irgoun installent leur Etat-major en France, les autorités se montrent bienveillantes et parfois complices de l’immigration clandestine, elles tolèrent l’achat et le transfert d’armes à partir de la France, des centaines de jeunes Juifs rescapés de la Shoah et membres des organisations sionistes reçoivent une formation militaire dans des camps mis à la disposition des organisations palestiniennes par les autorités françaises, un cours de navigation maritime et de pilotage aérien se déroule librement pour les jeunes recrues.
L’Exodus

Explique moi quels sont les intérets français et pour la démocratie pour toi, à subir l'influence de lobbies qui aujourd'hui représentent les intérets de pays étrangers  ?

n°19165701
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 15:53:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'étais sur que tu refuserais d'admettre la réalité.

Apprends à lire au lieu de sortir des réponses automatiques en te bouchant les yeux et les oreilles :

Citation :

Cette sympathie facilite la tâche des organisations sionistes. La Haganah et l’Irgoun installent leur Etat-major en France, les autorités se montrent bienveillantes et parfois complices de l’immigration clandestine, elles tolèrent l’achat et le transfert d’armes à partir de la France, des centaines de jeunes Juifs rescapés de la Shoah et membres des organisations sionistes reçoivent une formation militaire dans des camps mis à la disposition des organisations palestiniennes par les autorités françaises, un cours de navigation maritime et de pilotage aérien se déroule librement pour les jeunes recrues.
L’Exodus

Explique moi quels sont les intérets français et pour la démocratie pour toi, à subir l'influence de lobbies qui aujourd'hui représentent les intérets de pays étrangers  ?

Mais arrête de parler avec cet energumène Serpico, j'ai lu ses messages c'est tellement affligeant de niaiserie. Tu te fatigues pour rien.

---------------
n°19165853
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 16:06:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais arrête de parler avec cet energumène Serpico, j'ai lu ses messages c'est tellement affligeant de niaiserie. Tu te fatigues pour rien.

:jap: Tu me rassures.

n°19166026
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 16:19:52  answer

Serpico7 a écrit :

:jap: Tu me rassures.

Fais pas le malin, déjà que t'as tenu indécemment le crachoir à tietie pendant plusieurs pages... [:poutrella]

n°19166244
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2009 à 16:38:20  profilanswer

Citation :

<L'exodus : blabla non sourcé>

Je ne vois pas de preuve que les autorités ont agi de façon bienveillante envers l'Irgoun et la Haganah. Je ne vois que des affirmations.

Serpico7 a écrit :

Ça, ce sont vos interprétations. Vous ne répondez même pas à une question primordiale : qu'est-ce que ça apporte de faire passer le conflit israélo-palestinien avant tout le reste (économie, social, etc.) lorsqu'on se présente à un scrutin ? Le français moyen, il en a rien à foutre de ce conflit qui tient son importance uniquement grâce à des crétins qui croient que le monde a le devoir de se pencher sur leur sort en prenant l'Histoire en otage.

Les morts israéliens/palestiniens, c'est dramatique, mais j'en ai rien à braire personnellement. C'est pas ça qui va régler les problèmes du chômage ou du pouvoir d'achat _en France_, et ce sont des sujets largement plus terre-à-terre que deux clans qui sont incapables de se piffrer entre eux à des milliers de kilomètres de là, haine que les dirigeants occidentaux doivent arbitrer parce qu'ils sont incapables de régler leurs problèmes tout seuls.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-07-2009 à 16:39:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19166437
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 16:54:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

<L'exodus : blabla non sourcé>

Je ne vois pas de preuve que les autorités ont agi de façon bienveillante envers l'Irgoun et la Haganah. Je ne vois que des affirmations.

Pour la source, c'est le meme texte que j'ai cité auparavant, et la source c'est le site du mémorial de Shoah...tu m'excuseras du peu...preuve que tu réponds par des images tirés de sites humoristiques sans lire ce qu'on te dis et sans aucune culture, connaissance ni réflexion...je ne parlerais meme pas de sens de la justice ou d'altruisme, tu es creux, je vais suivre à la lettre le conseil de Kryptos, bye !

240-185 a écrit :

Ça, ce sont vos interprétations. Vous ne répondez même pas à une question primordiale : qu'est-ce que ça apporte de faire passer le conflit israélo-palestinien avant tout le reste (économie, social, etc.) lorsqu'on se présente à un scrutin ? Le français moyen, il en a rien à foutre de ce conflit qui tient son importance uniquement grâce à des crétins qui croient que le monde a le devoir de se pencher sur leur sort en prenant l'Histoire en otage.

Les morts israéliens/palestiniens, c'est dramatique, mais j'en ai rien à braire personnellement. C'est pas ça qui va régler les problèmes du chômage ou du pouvoir d'achat _en France_, et ce sont des sujets largement plus terre-à-terre que deux clans qui sont incapables de se piffrer entre eux à des milliers de kilomètres de là, haine que les dirigeants occidentaux doivent arbitrer parce qu'ils sont incapables de régler leurs problèmes tout seuls.

Ben si tu t'en fous arrete d'en parler.

LA seule chose que tu auras faite c'est me convaincre que ceux qui soutiennent le colonialisme "n'en ont rien à braire" des autres, le problème du système démocratique c'est justement le nombre effarant de gens sans conscience comme toi.

Message édité par Serpico7 le 15-07-2009 à 16:55:51
n°19166474
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2009 à 16:57:14  profilanswer

Le probleme est aussi qu'il y a pas mal d'excites illumines qui voit des attentes a la democratie de partout et des complots dans tous les sens ...

n°19166603
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:06:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le probleme est aussi qu'il y a pas mal d'excites illumines qui voit des attentes a la democratie de partout et des complots dans tous les sens ...

Personnellement je suis plutot sur la ligne de Denis Robert (le partage d'interets) que de Meyssan (le complotisme) en tout cas.

n°19166623
Rasthor
Posté le 15-07-2009 à 17:07:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Indépendement de complot ou pas, tu ne peux pas vraiment parler d'excites illumines.
Un des principes fondamentaux de la démocratie est la séparation de la justice et de la politique/pouvoir. Or il s'agit justement ici d'un cas flagrant où le politique s'est immiscés dans la justice. MAM a été beaucoup trop rapide et d'autre part, elle n'avait pas à le faire. Il faudra que je regarde les peines (22 accusés tout de même!). Il ne s'agit de changer le jugement accuser/coupable, mais de punir plus lourdement, ce qui s'apparentrait à de la vengeance. Et les peines sont plus faibles que le réquisitoires, mais souvent de 1 an seulement de différence, sur des durées de 5 à 15 ans, ce qui n'est pas rien ! Les attaques des organisations CRIF&co équivalent à dire que la justice n'a pas bien fait son travail. Etait-ce vraiment le cas ???

Je ne suis pas le seul à le dire:
http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] c6428.html

n°19166756
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 17:18:18  profilanswer

@Rasthor

Le parquet a fait appel dans le but de punir plus lourdement.

Rien n'indique que cela va être le cas...

Il est même probable que les peines soient diminuées vu que Fofana ne sera pas présent au procès et, comme l'a souligné Maître Eolas dans son billet du jour, les accusés pourront le charger plus que dans le premier procès.

J'ai bien envie de voir la tête de MaM and inc si les peines sont réduites.  :love:

n°19166760
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:18:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Indépendement de complot ou pas, tu ne peux pas vraiment parler d'excites illumines.
Un des principes fondamentaux de la démocratie est la séparation de la justice et de la politique/pouvoir. Or il s'agit justement ici d'un cas flagrant où le politique s'est immiscés dans la justice. MAM a été beaucoup trop rapide et d'autre part, elle n'avait pas à le faire. Il faudra que je regarde les peines (22 accusés tout de même!). Il ne s'agit de changer le jugement accuser/coupable, mais de punir plus lourdement, ce qui s'apparentrait à de la vengeance. Et les peines sont plus faibles que le réquisitoires, mais souvent de 1 an seulement de différence, sur des durées de 5 à 15 ans, ce qui n'est pas rien ! Les attaques des organisations CRIF&co équivalent à dire que la justice n'a pas bien fait son travail. Etait-ce vraiment le cas ???

Je ne suis pas le seul à le dire:
http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] c6428.html

MAM avait legalement le droit de faire ce qu'elle a fait. Donc il n'y a pas eu de probleme de ce cote la.

Apres est-ce qu'elle a fait un bon choix, c'est un autre debat et on entre dans le subjectif la.

n°19166778
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:20:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Personnellement je suis plutot sur la ligne de Denis Robert (le partage d'interets) que de Meyssan (le complotisme) en tout cas.

Sauf que Denis Robert n'est pas du genre a rentrer dans certaines theories d'illumines que toi tu defends. Donc ne te sous ou sur estime pas :D

n°19166806
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:23:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que Denis Robert n'est pas du genre a rentrer dans certaines theories d'illumines que toi tu defends. Donc ne te sous ou sur estime pas :D

Quelle théories ? que le sionisme est un colonialisme ? ah oui c'est carrément farfelu, bien sur... :pt1cable:  

Belle tentative mais çà n'accroche pas.

n°19166818
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:24:02  profilanswer

Non les histoires du pavot en Afghanistan, de Blum responsable des problemes actuels des palestiniens, des trucs du genre :whistle:

n°19166824
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:24:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le but de L'Etat d'Israël, soyons honnêtes.
Rappatrier les juifs (en tout cas le plus possible), tous ses fils et filles d'Israël. Les fédérer autour d'idéaux communs, la nation le peuple et la religion.
Partant de là et en termes de politique extérieure, quelle meilleure entreprise de motivation pourrait-il y avoir que de jouer sur la corde de l'insécurité professsant à qui veut l'entendre que c'est le grand retour de l'antisémitisme, que la shoah pourrait réapparaître du jour au lendemain, et que pour ce qui concerne la France le problème est d'autant plus latent que les cités sont des terreaux à islamistes djiadiste tueurs de juifs ?
Quand on sait que des juifs quittent aujourd'hui Israël après avoir tenté de s'y installer sans la réussite qu'ils attendaient, on est en droit de se poser des questions sans que l'on nous réduise à la sempiternelle théorie du complot, ou autre décrédibilisation facile.

---------------
n°19166862
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:27:44  profilanswer

Je vois pas le rapport avec mon post la ...

n°19166872
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 17:28:35  profilanswer

Le sentiment d'insécurité en 2002, tu appelles ça aussi un complot?

Après, mélanger rapatriement des juifs, procès en cours, antisémitisme, problèmes des banlieux, émigration de l'Etat d'Israël,, ect...

Chapeau.

n°19166883
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:30:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon post la ...

On parle bien d'israël, du sionnisme, et des théories complotesques qui y sont attachées ?
Je te donne un digest perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19166890
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:31:14  profilanswer

Non, on parlait de maniere generale la ...

n°19166914
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:33:51  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le sentiment d'insécurité en 2002, tu appelles ça aussi un complot?

Après, mélanger rapatriement des juifs, procès en cours, antisémitisme, problèmes des banlieux, émigration de l'Etat d'Israël,, ect...

Chapeau.

Que veux-tu, l'esprit de synthèse [:clooney16]  
C'est vrai je suis décalé, j'ai sauté les messages de titie, pseudo numéro, et les tiens, quand c'est trop vaseux j'arrive pas à lire [:spamafote]

---------------
n°19166944
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 17:36:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Que veux-tu, l'esprit de synthèse [:clooney16]  
C'est vrai je suis décalé, j'ai sauté les messages de titie, pseudo numéro, et les tiens, quand c'est trop vaseux j'arrive pas à lire [:spamafote]

Ben j'ai remarqué qu'au delà d'une ligne, tu décrochais ...je pense que tu dois lire un livre de 100 pages en 3 ans ...
Autrement (je vais faire court), que penses-tu de la théorie de Meyssan, le pote à Soso, sur le 11/09 ? Un coup des sionistes ?

---------------
n°19166949
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non les histoires du pavot en Afghanistan, de Blum responsable des problemes actuels des palestiniens, des trucs du genre :whistle:

Que la CIA a souvent eu des interets dans le trafic de drogue, c'est la DEA qui le dit...il est très étonnant que ce bizness ait augmenté ces dernières années. mais tu parles peut etre des saisies de fayots  [:hahaguy]  

Blum a une responsabilité directe sur la création d'Israel, tu le nies ? et le cercle de son nom au sein du PS participe directement à la perte de crédit du PS, de SOS racisme, et à l'argumentaire du PAS, mais bon on est tous l'"illuminé" de quelqu'un tu sais, le cercle Leon Blum est pour moi un cercle d'illuminés, c'est clair.

Donc on peut respecter Leon Blum pour sa lutte à l'intérieur du pays (je parle de la France là hein  :whistle:) , mais jamais accepter les magouilles et les pressions qu'il a faite en faveur du colonialisme ouais.

/HS Tiens d'ailleurs je te remercie d'en parler le sujet Leon Blum et le colonialisme est assez passionnant.

n°19166972
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:39:59  profilanswer

On va pas repartir dans ce debat absurde. Si tu veux apporter quelque chose de nouveau, prouve moi que Blum etait favorable a la situation actuelle des palestiniens. Enfin, une vraie preuve, pas un delire illogique comme celui que tu nous ponds la hein.

n°19166987
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:41:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben j'ai remarqué qu'au delà d'une ligne, tu décrochais ...je pense que tu dois lire un livre de 100 pages en 3 ans ...
Autrement (je vais faire court), que penses-tu de la théorie de Meyssan, le pote à Soso, sur le 11/09 ? Un coup des sionistes ?

[:retarded_roger]  
T'es mauvais dans la provoc' trollesque, c'est sidérant, je te l'ai déjà dit en plus. Contente-toi de nous faire des messages en 3 points 3 sous parties, façon prof de français pour classe difficile, c'est déjà plus amusant :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)