Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19154784
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:53:04  answer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Donc c'est Sarko la marionnette des sionistes  [:haha rabbin]  

C'est surtout l'esclave du compassionnel et de l'évènementiel; dans la mesure où en plus de créer une polémique débile et de mettre un doigt dans le cul des magistrats, ça lui permet de passer de la pommade sur un réseau communautaire aussi casse-couilles qu'influent, je vois pas pourquoi il se priverait d'une telle opportunité. Et MAM la chiraquienne a tout intérêt à fermer sa gueule. [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 15:53:04  profilanswer

n°19154792
boblion
Posté le 14-07-2009 à 15:53:35  profilanswer

NearShoring a écrit :

Peu importe le passif du personnage, ce qu'il a fait de bien, de pas bien... si un lien valable peut etre établi, pourquoi s'interdire de le faire?

Je vais te sortir la rhétorique de Sarko face aux journalistes en campagne présidentielle : "Alors si Le Pen dit que le soleil est jaune, je vais devoir dire que le soleil est bleu ?"

Si Dieudonné et le PAS ont dit des choses qui se vérifient, pourquoi s'interdire de faire un lien avec eux ?

Non justement.
Ya pas que les mongoloïdes hystériques qui ont le droit de s'exprimer sur cette question. Je vois pas pourquoi on doit faire un lien.

A vrai dire je trouve un peu con qu'on soit obliger d'en discuter sur ce topic :o

Mais comme je l'ai dit ici règne une certaine liberté d'expression ( enfin dans certaines limites kasdedi Genesis ) :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-07-2009 à 15:55:53
n°19154821
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:56:34  answer

boblion a écrit :

Ya pas que les mongoloïdes hystériques qui ont le droit de s'exprimer sur cette question. Je vois pas pourquoi on doit faire un lien.

Pour éviter que seuls les mongoloïdes hystériques aient le droit de s'exprimer sur cette question ? [:oh shi-]

n°19154830
boblion
Posté le 14-07-2009 à 15:57:09  profilanswer

Lis le reste de mon post :o

n°19154835
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 14-07-2009 à 15:57:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah c'est simple, je remets ce que NearShoring a superbement ignoré :

Ah merci, c'est bien ce que je pensais.

n°19154838
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:57:37  answer

boblion a écrit :

( enfin dans certaines limites kasdedi Genesis ) :o

Fallait pas toucher à la capote. [:poutrella]

n°19154844
boblion
Posté le 14-07-2009 à 15:58:27  profilanswer

Tu oublies le SIDA maladie de pds qui n'est pas causé par un virus mais par leurs pratiques sexuelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-07-2009 à 15:58:42
n°19154875
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 16:07:00  answer

boblion a écrit :

Tu oublies le SIDA maladie de pds qui n'est pas causé par un virus mais par leurs pratiques sexuelles :o

Assertion qu'il n'a nullement tenue et seulement induite par le procès stalinien qui s'est tenu contre lui. [:lefebvre aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 16:07:19
n°19154897
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 16:10:10  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est vrai aussi qu'il est normal qu'un meurtrier annonce comme sa date de naissance, la date du meurtre de sa victime.

Que ce soit normal ou non, je sais pas.
Mais en France, on évite de bailloner les gens qui passent en procès.
Une conception de la Justice comme une autre.

D_omi a écrit :

Mineurs > huits-clos, point barre.  

Faudrait le dire à Mme Halimi.

D_omi a écrit :

C'est vrai que quand tu assistes au procès de celui qui a martyrisé ton fils, la première chose à laquelle tu penses c'est de "calmer les esprits"..  [:haha rabbin]  

C'était à elle de voir si elle voulait un procès exemplaire des meurtriers de son fils, ou une parodie de justice.

Note ce que dit Thierry Lévy est un avocat pénaliste du barreau de Paris dans le Monde:

Citation :

Par cette attitude, la partie civile fait le jeu de l'assassin que l'on a entendu dire : "Je hais les juifs, parce qu'ils ont de l'argent, parce qu'ils ont le pouvoir." Le résultat est paradoxal. On a justement reproché à Fofana d'avoir agi à partir d'une équation à caractère raciste - les juifs sont riches, donc ils paieront - et on lui donne la satisfaction de voir aboutir des pressions exercées par certains représentants de la communauté juive. Désormais, il pourra dire - et il n'y manquera pas - qu'il a eu raison de considérer que les juifs disposent, grâce à l'argent ou au pouvoir, d'une certaine capacité d'action ou d'influence. Ce faisant, les parties civiles sont tombées à pieds joints dans le piège moral tendu par l'assassin.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1184684

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-07-2009 à 16:31:07
n°19154990
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2009 à 17:13:56  profilanswer

-

Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 17:18:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 17:13:56  profilanswer

n°19154991
240-185
Posté le 14-07-2009 à 17:14:01  profilanswer

-

Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 17:18:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19154992
240-185
Posté le 14-07-2009 à 17:14:05  profilanswer

-

Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 17:18:06

---------------
n°19154999
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 17:14:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Que le CRIF ou qui tu veux aient fait des pressions, d'accord mais c'est le "MAM a cédé" qui dérange. Tu sous-entend que si elle ne partageait pas leur point de vue, elle se serait trouvé contrainte de faire appel quand même ?

Je pense que MAM s'en fout complètement que les complices se tapent 9 ans plutôt que 12 ou quoi que ce soit d'autre. Elle sait juste qu'il n'est pas forcément de bon ton de se mettre le CRIF & Co sur le dos, et que de toute façon elle ne sera jamais mise au bûcher en demandant cet appel.

n°19155014
240-185
Posté le 14-07-2009 à 17:16:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'en passe et des meilleures, dis moi que la France n'a pas participer à armer et équiper le terrorisme sioniste ?

En lisant de façon distraite, je ne vois pas de preuve concrète que la France a armé les sionistes, du moins activement. Tout juste des liens idéologiques. D'autant plus qu'Israël n'existait pas avant 1948, quand l'Irgoun était encore en activité. Game over, try again.
De toutes façons, je parle de maintenant, 2009. En quoi le conflit israélo-palestinien doit passer avant les intérêts du pays ?

Bis repetita :
http://gilou82.free.fr/Vrac/NOARG.png

Serveur en carton  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 17:18:25

---------------
n°19155052
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:19:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que ce soit normal ou non, je sais pas.

Ah, tu ne sais pas ?  [:roane]  

Raziel a écrit :

Je pense que MAM s'en fout complètement que les complices se tapent 9 ans plutôt que 12 ou quoi que ce soit d'autre. Elle sait juste qu'il n'est pas forcément de bon ton de se mettre le CRIF & Co sur le dos, et que de toute façon elle ne sera jamais mise au bûcher en demandant cet appel.

Ok, alors explique-moi ce qu'il se passe lorsqu'un gouvernement se met le CRIF à dos ? stp, ça m'intéresse et il n'y a aucune ironie dans ma question.

Message cité 3 fois
Message édité par D_omi le 14-07-2009 à 17:20:15

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19155093
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 17:26:37  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah, tu ne sais pas ?  [:roane]  

Ben oui, la question d'origine n'a pas de sens pour moi: est-ce que c'est normal qu'un accusé déséquilibré puisse prononcer des propos de déséquilibré dans le tribunal?
Donc normal, je ne sais pas.
Malheureux oui.
Condamnable, je pense mais de toute façon, sans ça il prenait déjà cher.

Et les dérapages de Fofana n'éclipsent pas les menaces faites aux avocats, jurés et accusés, et ceux de la mère Halimi et des organisations juives.

Message édité par Ibo_Simon le 14-07-2009 à 17:28:59
n°19155097
boblion
Posté le 14-07-2009 à 17:26:58  profilanswer

Euh c'était un peu ce qu'il disait en sortant ses posts sur le groupe de Perth. Cela dit je sais plus si c'était dans ce topic [:transparency]
Mais une belle démo de négationnisme.

En gros on était en plein dans ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/AIDS_denialism

Message édité par boblion le 14-07-2009 à 17:27:15
n°19155113
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 17:28:55  answer

D_omi a écrit :

Ok, alors explique-moi ce qu'il se passe lorsqu'un gouvernement se met le CRIF à dos ? stp, ça m'intéresse et il n'y a aucune ironie dans ma question.

Les conséquences sont variables... ça peut aller de la perte de soutiens publics, de procès d'intention médiatiques jusqu'à l'aliénation d'une partie de sa majorité (c'est ce qui s'est plus ou moins passé avec l'aile proto-libérale du gaullisme après la fameuse allocution de novembre 67, or à l'époque le lobbying était loin d'être à son apogée).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 17:29:30
n°19155161
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:35:09  profilanswer

C'est bien dit  :o  mais ce n'est pas leur accorder plus de pouvoirs qu'ils n'en ont en réalité ? la parano ne serait donc pas du coté que l'on croit ?  [:roane]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19155167
boblion
Posté le 14-07-2009 à 17:35:35  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est bien dit  :o  mais ce n'est pas leur accorder plus de pouvoirs qu'ils n'en ont en réalité ? la parano ne serait donc pas du coté que l'on croit ?  [:roane]

Le gouvernement encourage la parano :/

n°19155209
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:39:46  profilanswer

boblion a écrit :

Le gouvernement encourage la parano :/

Certes mais ce n'est pas la question  :o  groupe d'influences d'accord mais cette toute puissance qu'on accorde au CRIF, ça deviendrait risible à la fin, surtout qu'il serait bon de rappeler, à l'occasion, qu'il ne représente pas, loin s'en faut, tous les juifs de France.

---------------
n°19155247
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 17:43:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas un gouvernement entier, mais simplement la personne en elle-même. En suivant gentiment cette mode des associations antiracistes autoproclamées donneuses de bon ou mauvais points, jamais remises en cause, et généralement suivies par l'opinion publique ou du moins par ceux qui aident à la façonner.

Et au fond ce que ça change pour MAM je m'en contrefous, l'essentiel est qu'on a vu des assoc se plaindre, MAM agir dans ce qui semble clairement être le sens de ses plaintes, et qu'au final ça n'a que pour effet de relancer une énième fois le débat alors qu'il s'apprêtait à être clos. Ca donne juste aux CRIF et consorts le rôle de pompier pyromane, en partie pour les raisons évoquées par l'avocat dans le lien fourni par Ibo_Simon.

n°19155261
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 17:45:11  answer

D_omi a écrit :

Je ne crois pas qu'il s'agisse de paranoïa... le fait que les parlementaires ne défendent pas les seuls intérêts de leur circonscription n'est plus à prouver. Le lobbying financier et industriel est un fait communément admis, de même que l'existence des think tanks et des groupes "de réflexion" où les personnes publiques font leurs petites affaires privées. Je ne vois pas pourquoi une institution comme le CRIF, qui bénéficie de nombreux soutiens et d'une reconnaissance au plus haut sommet de l'Etat, se priverait d'y faire défendre ses intérêts.

n°19155294
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 17:49:11  answer

Un bon chihuahua est un chihuahua éduqué. C'est une race intelligente et maligne, mêmes si la plupart d'entre-eux sont traités comme des peluches et laissés sans éducation.

n°19155299
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:50:05  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas un gouvernement entier, mais simplement la personne en elle-même. En suivant gentiment cette mode des associations antiracistes autoproclamées donneuses de bon ou mauvais points, jamais remises en cause, et généralement suivies par l'opinion publique ou du moins par ceux qui aident à la façonner.

Et au fond ce que ça change pour MAM je m'en contrefous, l'essentiel est qu'on a vu des assoc se plaindre, MAM agir dans ce qui semble clairement être le sens de ses plaintes, et qu'au final ça n'a que pour effet de relancer une énième fois le débat alors qu'il s'apprêtait à être clos. Ca donne juste aux CRIF et consorts le rôle de pompier pyromane, en partie pour les raisons évoquées par l'avocat dans le lien fourni par Ibo_Simon.

Oui, enfin on développe un fâcheuse tendance en France à ne plus oser s'exprimer de peur que tel groupe interprète à sa façon, que les médias relaieront encore d'une autre façon ect, etc..  Un peu comme cette histoire de burqa (ce n'est pas le sujet, je sais  :o ) mais ou chaque parole doit être pesée sous peine de passer pour un vil islamophobe.
C'est pareil pour l'antisémitisme, si c'en est, il n'y aucune raison de ne pas le dénoncer et si ça n'en est pas, c'est aussi dégueulasse d'en jouer.

---------------
n°19155319
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 17:52:41  answer

C'est une métaphore antisémite ? [:lol wut]

n°19155320
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:52:54  profilanswer

Est-ce si énorme que cela ? que ça pourrait aller jusqu'à interférer dans la décision d'appel de la ministre de la Justice ?

---------------
n°19155325
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 17:53:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui, enfin on développe un fâcheuse tendance en France à ne plus oser s'exprimer de peur que tel groupe interprète à sa façon, que les médias relaieront encore d'une autre façon ect, etc..  Un peu comme cette histoire de burqa (ce n'est pas le sujet, je sais  :o ) mais ou chaque parole doit être pesée sous peine de passer pour un vil islamophobe.
C'est pareil pour l'antisémitisme, si c'en est, il n'y aucune raison de ne pas le dénoncer et si ça n'en est pas, c'est aussi dégueulasse d'en jouer.

C'est un petit peu ce qui se passe ici quand on ose remettre en cause le choix de MAM et qu'on considère anormal que les pressions du CRIF et autres aient a priori fait effet, on est tout de suite catalogué néo-nazi à la solde du PAS :o

n°19155369
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 17:57:58  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est un petit peu ce qui se passe ici quand on ose remettre en cause le choix de MAM et qu'on considère anormal que les pressions du CRIF et autres aient a priori fait effet, on est tout de suite catalogué néo-nazi à la solde du PAS :o

Moi ce que je remets en question, c'est que l'on dise que le choix de MAM est le résultat de pressions, comme si, ça ne pouvait pas être son choix personnel.

---------------
n°19155379
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 17:59:43  answer

D_omi a écrit :

Est-ce si énorme que cela ? que ça pourrait aller jusqu'à interférer dans la décision d'appel de la ministre de la Justice ?

Non, pas de manière aussi contraignante et grossière. Il ne s'agit pas d'ailleurs d'un poids énorme dans la balance, simplement Sarkozy sait que c'est une force non-négligeable, et que dans la mesure où il a déjà lui-même intérêt à faire monter la sauce, le soutien du CRIF est un gain supplémentaire. Evidemment il s'agit que d'un seul groupe de pression parmi tant d'autres, qui ne doit sa longévité qu'à ses convergences de vue avec ses homologues, et à la discrétion de ses caprices.

n°19155387
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 18:00:48  answer

D_omi a écrit :

Moi ce que je remets en question, c'est que l'on dise que le choix de MAM est le résultat de pressions, comme si, ça ne pouvait pas être son choix personnel.

C'est certainement le cas, mais de la part de Sarkozy, pas du CRIF (qui n'est qu'un des belligérants dans l'affaire).

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 18:02:58
n°19155389
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 18:00:58  profilanswer

:jap:

---------------
n°19155408
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 18:02:10  profilanswer

D_omi a écrit :

pourtant:

Citation :

La garde des sceaux n'a pas assisté aux débats, elle n'a entendu ni les parties, ni les témoins, ni les arguments échangés. Sa décision, allant à l'encontre de celle du ou des représentants du ministère public, s'est évadée de la réalité concrète du dossier, a pris un caractère nécessairement politique. Il ne s'agit pas, pour la ministre, de maintenir une cohérence dans une politique pénale, mais de remplir les exigences d'une partie privée. Les parties civiles auront désormais la voie ouverte pour s'adresser au gouvernement quand les décisions de cour d'assises ne leur plairont pas, ce qui est inévitable dans un très grand nombre de cas.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1184684

Je doute que MAM se soit levé un beau matin, puis ait pensé en se rasant devant le miroir ( :D ): tiens pourquoi pas faire appel dans l'affaire Halimi?

n°19155453
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 18:08:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Je voudrais bien croire que ce soit un choix personnel, mais sachant que MAM n'est jamais intervenue la dessus auparavant, que sa demande d'appel n'est pas très réglo car simplement pour cause de "sentences insuffisantes" alors qu'elles le sont du point de vue de tous les observateurs (qui, au passage, considèrent eux-mêmes que cette demande est une réponse aux pressions) et que c'était LA demande formulée par le CRIF dès l'annonce des condamnations bin... Je considère que c'est davantage être de mauvaise foi que d'interpréter ça comme un choix personnel que l'inverse.

n°19155487
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 18:12:26  profilanswer

hum..

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17

SOS racisme aussi s'était joint au CRIF.

---------------
n°19155493
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 18:13:06  profilanswer

D_omi a écrit :

hum..

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17

SOS racisme aussi s'était joint au CRIF.

Je mets pas forcément SOS racisme à un plus haut niveau que le CRIF :o

n°19155501
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 18:13:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Je mets pas forcément SOS racisme à un plus haut niveau que le CRIF :o

Moi non plus  :D

---------------
n°19155543
boblion
Posté le 14-07-2009 à 18:17:29  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est pas au ministre à avoir un avis personnel.

L'article que j'ai cité ( et Ibo ) montre que c'est un précédent.
C'est pas dur à comprendre ...

boblion a écrit :

Petites précisions:

Citation :

...
L'usage normal est que la décision de faire appel, ou pas, soit prise par l'avocat général qui a siégé à l'audience. En l'espèce, Philippe Bilger était satisfait de la décision puisque ses réquisitions, nuancées, avaient été pour l'essentiel suivies.
...

Ce précédent les invite à contourner, par la voie politique, la loi qui leur interdit de faire appel. La politique des intérêts particuliers s'est introduite dans les prétoires.

Du pain béni pour tous les adeptes du complot :/

Message édité par boblion le 14-07-2009 à 18:19:50
n°19155625
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 14-07-2009 à 18:24:21  profilanswer

Huhuh j'avais oublié que c'était Bilger l'avocat général, il doit l'avoir très mauavaise, surtout vu la manière dont il avait critiqué Dati lorsqu'elle avait pris des mesures similaires. Dommage qu'il ne puisse en parler sur son blog.

n°19155653
boblion
Posté le 14-07-2009 à 18:26:17  profilanswer

eclipseo a écrit :

Huhuh j'avais oublié que c'était Bilger l'avocat général, il doit l'avoir très mauavaise, surtout vu la manière dont il avait critiqué Dati lorsqu'elle avait pris des mesures similaires. Dommage qu'il ne puisse en parler sur son blog.

?

Pourquoi si il en parle sur le site du monde ?

Et les mesures similaires de Dati c'est quoi ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-07-2009 à 18:26:49
n°19155675
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 18:28:02  profilanswer

boblion a écrit :

?

Pourquoi si il en parle sur le site du monde ?

Et les mesures similaires de Dati c'est quoi ? [:transparency]

sur le mariage annulé parce que l'épouse n'était pas vierge, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)