Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19166987
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Ben j'ai remarqué qu'au delà d'une ligne, tu décrochais ...je pense que tu dois lire un livre de 100 pages en 3 ans ...
Autrement (je vais faire court), que penses-tu de la théorie de Meyssan, le pote à Soso, sur le 11/09 ? Un coup des sionistes ?

[:retarded_roger]  
T'es mauvais dans la provoc' trollesque, c'est sidérant, je te l'ai déjà dit en plus. Contente-toi de nous faire des messages en 3 points 3 sous parties, façon prof de français pour classe difficile, c'est déjà plus amusant :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 17:41:31  profilanswer

n°19167004
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-07-2009 à 17:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va pas repartir dans ce debat absurde. Si tu veux apporter quelque chose de nouveau, prouve moi que Blum etait favorable a la situation actuelle des palestiniens. Enfin, une vraie preuve, pas un delire illogique comme celui que tu nous ponds la hein.

Bien sur la création coloniale d'Israel n'a rien à voir avec le sort des palestiniens aujourd'hui  [:dominique webb] ...évidemment...renseigne toi sur le terme "évolué" appliqué par Blum à certains algériens à l'époque...

n°19167006
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-07-2009 à 17:42:51  profilanswer

kryptos a écrit :

[:retarded_roger]  
T'es mauvais dans la provoc' trollesque, c'est sidérant, je te l'ai déjà dit en plus. Contente-toi de nous faire des messages en 3 points 3 sous parties, façon prof de français pour classe difficile, c'est déjà plus amusant :jap:

3 points, 3 sous parties ? Trop compliqué pour toi,  je suis quelqu'un de pédagogue, qui m'adapte à tous les niveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 17:43:14

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19167022
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 17:44:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Que la CIA a souvent eu des interets dans le trafic de drogue, c'est la DEA qui le dit...il est très étonnant que ce bizness ait augmenté ces dernières années. mais tu parles peut etre des saisies de fayots  [:hahaguy]  

Blum a une responsabilité directe sur la création d'Israel, tu le nies ? et le cercle de son nom au sein du PS participe directement à la perte de crédit du PS, de SOS racisme, et à l'argumentaire du PAS, mais bon on est tous l'"illuminé" de quelqu'un tu sais, le cercle Leon Blum est pour moi un cercle d'illuminés, c'est clair.

Donc on peut respecter Leon Blum pour sa lutte à l'intérieur du pays (je parle de la France là hein  :whistle:) , mais jamais accepter les magouilles et les pressions qu'il a faite en faveur du colonialisme ouais.

/HS Tiens d'ailleurs je te remercie d'en parler le sujet Leon Blum et le colonialisme est assez passionnant.

Serpico, pourquoi les américains ont envahi l'Afghanistan, en 2001 ? :lol:

---------------
n°19167060
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 17:47:17  profilanswer

@Serpico

Création d'Israël != Situation actuelle  

Ernestor essaye de te dire que t'es complètement anachronique.

Fin en même temps, c'est assez logique de ta part vu ton désir d'envoyer l'Etat d'Israël en Sibérie ( je charrie je charrie...).

@kryptos

Pas compris le "vaseux".

n°19167074
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2009 à 17:48:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bien sur la création coloniale d'Israel n'a rien à voir avec le sort des palestiniens aujourd'hui  [:dominique webb] ...évidemment...renseigne toi sur le terme "évolué" appliqué par Blum à certains algériens à l'époque...

Merci de prendre en compte le contexte de l'epoque, comprendre des mots et idees de 1930 avec leur sens d'aujourd'hui ca n'a aucun sens justement.

Pour le reste, on peut vouloir un etat d'Israel sans cautionner le sort reserve aux palestiniens aujourd'hui. Tu le sais parfaitement donc arrete de prendre les gens pour des jambons avec une telle logique binaire (et primaire)

n°19167094
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:50:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Serpico, pourquoi les américains ont envahi l'Afghanistan, en 2001 ? :lol:

[:pulpipi] Parce que des méchants musulmans ont détourné des avions avec des coupe ongle pour réaliser la démolition de buildings dépassés la moins chère de l'histoire ?  [:cyberjo] J'ai bon , J'ai bon ?

http://hfr-rehost.net/content.ytmnd.com/content/e/9/9/e9964785eb81864d986210db30803887.jpg

Vous me faites marrer avec vos caricatures fastoches  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-07-2009 à 17:54:42
n°19167104
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 17:51:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

3 points, 3 sous parties ? Trop compliqué pour toi,  je suis quelqu'un de pédagogue, qui m'adapte à tous les niveaux.

C'est effectivement ce que j'avais pu voir sur ton super blog, je m'incline.
D'ailleurs pour info, Tietie qu'est-ce qui t'a poussé à sortir de ta tannière de blog pour venir éduquer des glandeurs sur HFR ?
Professer la bonne parole auprès de simples d'esprit récéptifs aux théories soraliennes ? C'est ça ton trip ?

---------------
n°19167123
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:53:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de prendre en compte le contexte de l'epoque, comprendre des mots et idees de 1930 avec leur sens d'aujourd'hui ca n'a aucun sens justement.

Pour le reste, on peut vouloir un etat d'Israel sans cautionner le sort reserve aux palestiniens aujourd'hui. Tu le sais parfaitement donc arrete de prendre les gens pour des jambons avec une telle logique binaire (et primaire)

Tiens, t'aurais sous la main le post où je fais dire à Léon Blum "kill the muslims" ?

Parce que je ne me souviens pas l'avoir jamais dit en ces termes.

Et non Camelot je ne souhaite pas cela aux sibériens non plus, quoique vu le nombre de kazars et de russes en Israel  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-07-2009 à 17:53:51
n°19167124
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 17:53:06  profilanswer

Pitié, pas le 11/09...Pitttttiiéééééé... :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 17:53:06  profilanswer

n°19167135
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 17:54:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pitié, pas le 11/09...Pitttttiiéééééé... :cry:

:lol: Joli.

n°19167139
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 17:54:29  profilanswer

Ha sinon, question sérieuse car je ne me souviens pas avoir lu ton point de vue là dessus.

Quelle est ta solution pour le MO, Serpico? Un Etat? Deux Etats?

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 15-07-2009 à 17:55:18
n°19167141
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:54:31  answer

kryptos a écrit :

Quel est le but de L'Etat d'Israël, soyons honnêtes.
Rappatrier les juifs (en tout cas le plus possible), tous ses fils et filles d'Israël. Les fédérer autour d'idéaux communs, la nation le peuple et la religion.

Oui  :jap: "Veshavou banim ligvoulam" [:volta]

kryptos a écrit :

Partant de là et en termes de politique extérieure, quelle meilleure entreprise de motivation pourrait-il y avoir que de jouer sur la corde de l'insécurité professsant à qui veut l'entendre que c'est le grand retour de l'antisémitisme, que la shoah pourrait réapparaître du jour au lendemain, et que pour ce qui concerne la France le problème est d'autant plus latent que les cités sont des terreaux à islamistes djiadiste tueurs de juifs ?

Oui, l'antisemitisme a effectivement ete un des axes argumentaires de l'Agence Juive. Mais on sait justement que ceux qui vivent dans un pays democratique et relativement calme comme la France (meme si y'a des centaines d'actes antisemites par an), si ils montent pour des raisons "securitaires", ils ont toutes les chances de retourner d'ou ils viennent. Monter en Israel ca doit etre un acte reflechi et resolu, pas une fuite, sinon ca a de grosses chances de foirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 17:58:06
n°19167163
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 17:57:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens, t'aurais sous la main le post où je fais dire à Léon Blum "kill the muslims" ?

Parce que je ne me souviens pas l'avoir jamais dit en ces termes.

Et non Camelot je ne souhaite pas cela aux sibériens non plus, quoique vu le nombre de kazars et de russes en Israel  [:cerveau klem]

Le probleme c'est qu'on a passe notre temps a t'expliquer que ton propos sous-entendait directement cela et que tu n'as jamais dit le contraire, c'est etrange non ?

n°19167168
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 17:57:56  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est effectivement ce que j'avais pu voir sur ton super blog, je m'incline.
D'ailleurs pour info, Tietie qu'est-ce qui t'a poussé à sortir de ta tannière de blog pour venir éduquer des glandeurs sur HFR ?
Professer la bonne parole auprès de simples d'esprit récéptifs aux théories soraliennes ? C'est ça ton trip ?

C'est devenu un sacerdoce ...il faut que le simple pêcheur que je suis, porte la bonne parole dans l'antre des ténèbres qu'est ce topoc, pour remettre dans le bon chemin les brebis égarées ... et si certains sont possédés par le diable, j'ai toujours une solution ...en contactant quelqu'un ...

http://www.pasaj.fr/local/cache-vignettes/L400xH533/L_EXORCISTE_VERSION_INTEGRALE_1-ef0ca.jpg

Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 18:00:02

---------------
n°19167177
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 17:59:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:pulpipi] Parce que des méchants musulmans ont détourné des avions avec des coupe ongle pour réaliser la démolition de buildings dépassés la moins chère de l'histoire ?  [:cyberjo] J'ai bon , J'ai bon ?

http://hfr-rehost.net/http://conte [...] 803887.jpg

Vous me faites marrer avec vos caricatures fastoches  :lol:

T'es pas marrant là ... C'était plus fun que les ricains aillent en Afghanistan pour contrôler le marché du pavot ou pour contrôler le ghost gazoduc ...
Donc tu penses aussi que les attentats, c'était un inside job ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 18:02:47

---------------
n°19167227
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:04:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ha sinon, question sérieuse car je ne me souviens pas avoir lu ton point de vue là dessus.

Quelle est ta solution pour le MO, Serpico? Un Etat? Deux Etats?

Où en est on déjà ? pour moi il n'y a qu'un état sous régime d'apartheid avec une pseudo autonomie dans les enclaves dites palestiniennes, et des sous citoyens qui n'ont quasiment aucun droit : les palestiniens.

Donc pour moi il faudrait un état avec les mêmes droits pour tous.

Mais comme c'est une vision insupportable pour les israéliens juifs (d'où la demande de reconnaissance de la judaïté de l'état d'Israel en ce moment) ..... on court à de nombreux massacres...

n°19167257
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 18:08:38  profilanswer

Ta solution se rapproche du pompier pyromane.

Ces deux communautés ne peuvent pas vivre ensemble pour le moment, à tort ou à raison. Vouloir les rassembler dans un Etat alors que les juifs paniquent ( à raison) sur le problème démographique, c'est irréaliste.

Tu proposes quelque chose que tu sais inacceptable pour un des deux camps ( j'ai même envie de dire...pour les deux...) et tu sembles t'étonner des problèmes que ça créerait.

Fin soit, y a aucune logique là derrière sinon celle de l'auto-justification ( c'est la faute des israéliens juifs)

n°19167266
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:09:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le probleme c'est qu'on a passe notre temps a t'expliquer que ton propos sous-entendait directement cela et que tu n'as jamais dit le contraire, c'est etrange non ?

Ce sont tes interprétations plus que douteuses...qui te permettent d'argumenter à partir du complotisme, je n'ai parlé que des responsabilités de Leon Blum (symbole du sionisme français) dans la colonisation de la Palestine.

Tietie006 a écrit :

T'es pas marrant là ... C'était plus fun que les ricains aillent en Afghanistan pour contrôler le marché du pavot ou pour contrôler le ghost gazoduc ...
Donc tu penses aussi que les attentats, c'était un inside job ?

Qu'est ce que j'en sais...tu as des tuyaux ? Je ne suis pas quelqu'un de "persuadé" comme certains ont la chance de l'etre, que çà doit etre agréable d'avoir des certitudes...

n°19167290
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:11:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ta solution se rapproche du pompier pyromane.

Ces deux communautés ne peuvent pas vivre ensemble pour le moment, à tort ou à raison. Vouloir les rassembler dans un Etat alors que les juifs paniquent ( à raison) sur le problème démographique, c'est irréaliste.

Tu proposes quelque chose que tu sais inacceptable pour un des deux camps ( j'ai même envie de dire...pour les deux...) et tu sembles t'étonner des problèmes que ça créerait.

Fin soit, y a aucune logique là derrière sinon celle de l'auto-justification ( c'est la faute des israéliens juifs)

Le truc c'est que le partage de 48 était déjà injuste, donc forcément on part avec un énorme problème.

C'est scandaleux de dire que le partage de 48 était abusé (ou abusé de dire que le partage de 48 était déja scandaleux ?)

n°19167301
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2009 à 18:12:02  profilanswer

Citation :

, le problème du système démocratique c'est justement le nombre effarant de gens sans conscience comme toi.

Pourquoi faudrait-il qu'on embrasse ABSOLUMENT votre cause fasciste ? Vous faites quasiment dans le déni de l'opinion d'autrui : si on s'occupe de la cause palestinienne, on est donc un humaniste, sinon on a rien compris à la vie [:implosion du tibia]... Fascinant...
Sans compter que vous ne répondez toujours pas à la question que j'ai posée...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-07-2009 à 18:13:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19167333
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:14:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

, le problème du système démocratique c'est justement le nombre effarant de gens sans conscience comme toi.

Pourquoi faudrait-il qu'on embrasse ABSOLUMENT votre cause fasciste ? Vous faites quasiment dans le déni de l'opinion d'autrui : si on s'occupe de la cause palestinienne, on est donc un humaniste, sinon on a rien compris à la vie [:implosion du tibia]... Fascinant...

La cause palestinienne est fasciste ? AH ouais ouais ok ...

Sinon pour ta gouverne je méprise Soral et le FN et je vomis Gouasmi, et suis assez déçu de Dieudonné.

n°19167359
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 18:16:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qu'est ce que j'en sais...tu as des tuyaux ? Je ne suis pas quelqu'un de "persuadé" comme certains ont la chance de l'etre, que çà doit etre agréable d'avoir des certitudes...

Ben disons que lorsqu'on a pas de tuyaux particuliers, on suit la logique ...
1°) Le ghost gazoduc n'existe pas et n'a jamais existé.
2°) On n'attaque pas un pays avec des alliés pour le seul motif de contrôler le marché du pavot, du shit, de la chicha ou de je ne sais quoi ...
3°) Il y a un lien logique assez simple ...  
- Attaque des 2 WTC par des sbires de Bean Laden.
- Bean Laden est l'hôte de Noeunoeil, le facétieux Mollah taliban.
- Les USA demandent l'extradition de Bennie.
- Le Mollah Omar refuse
= invasion, fin septembre 2001 de l'Afghanistan.

Tu vois Serpico, pas besoin d'aller chercher des raisons spatiales à l'invasion de l'Afghanistan ...

---------------
n°19167373
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 18:17:30  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais cette façon de rabacher l'antisémitisme à la moindre rixe participe d'une ambiance générale nuisible, impliquant le disours abscon : "nous les juifs on est pas aimés en France".
Cette ambiance de merde accentue gravement le repli communautaire, détruit le juif laïc qui devient donc suspect, et crée un véritable faux problème dans la mesure où le jeune de banlieue lamda qui à l'origine ne connaît rien au problème, assimile finalement juif à traitement de faveur, aidé en cela par la remontrance de MAM au parquet...

---------------
n°19167406
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 18:19:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

2°) On n'attaque pas un pays avec des alliés pour le seul motif de contrôler le marché du pavot, du shit, de la chicha ou de je ne sais quoi ...
- Le Mollah Omar refuse

Tu vois Serpico, pas besoin d'aller chercher des raisons spatiales à l'invasion de l'Afghanistan ...

Ben Laden [:sir_knumskull]  
Ca va ses reins sinon ?

---------------
n°19167415
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:20:27  answer

kryptos a écrit :

Je suis bien d'accord, mais cette façon de rabacher l'antisémitisme à la moindre rixe participe d'une ambiance générale nuisible, impliquant le disours abscon : "nous les juifs on est pas aimés en France".
Cette ambiance de merde accentue gravement le repli communautaire, détruit le juif laïc qui devient donc suspect, et crée un véritable faux problème dans la mesure où le jeune de banlieue lamda qui à l'origine ne connaît rien au problème, assimile finalement juif à traitement de faveur, aidé en cela par la remontrance de MAM au parquet...

Oui. Mais au vu du passe recent de la communaute juive dans le coin, faut pas s'attendre a ce que les craintes s'estompent sur un claquement de doigt, surtout si on retrouve un gosse egorge et brule apres 3 semaines de tortures [:prodigy]

C'est un cercle vicieux, de toutes facons.

n°19167419
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:20:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

- Le Mollah Omar refuse

:jap:  

Et sinon t'as d'autres tuyaux sur le rapport entre les salafistes et les USA ?

n°19167432
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:22:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben Laden [:sir_knumskull]  

[:agapimo]  

n°19167445
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 18:22:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le truc c'est que le partage de 48 était déjà injuste, donc forcément on part avec un énorme problème.

C'est scandaleux de dire que le partage de 48 était abusé (ou abusé de dire que le partage de 48 était déja scandaleux ?)

Et donc? On en revient à la situation avant 48 en redonnant le Moyen-Orient à la Grande Bretagne? Ou alors on en revient à l'Empire Ottoman? A l'Egypte Antique? Au royaume de David? Aux hommes des Cavernes?

Tu veux réparer l'erreur de 48 en rattachant de force deux communautés qui n'en ont aucune envie?  

MAINTENANT, AUJOURD'HUI, comment peut-on imaginer régler le conflit au moyen-orient avec un seul pays? On court droit au bain de sang.

Ha non, pardon...on y est déjà.

n°19167449
Ernestor
Posté le 15-07-2009 à 18:23:02  profilanswer

Autre exemple de theorie farfelue : Bennie n'existe pas [:petrus75]

n°19167463
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:23:52  answer

Ernestor a écrit :

Autre exemple de theorie farfelue : Bennie n'existe pas [:petrus75]

C'est Madonna avec une postiche. [:vieux slip]  

n°19167476
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 18:24:55  profilanswer

J'aimerais que tu arrêtes, TieTie, de vouloir leur faire dire qu'ils pensent quel le 11/09 est un inside job (même s'il est fort probable que ce soit le cas). :o  

Car j'aurai alors le plus grand mal à les prendre au sérieux et à continuer cette discussion.

De plus, ce n'est pas le sujet.

n°19167487
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 18:25:45  profilanswer

Kamoulox!

Je sors [:lolo_78]

n°19167533
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2009 à 18:29:26  profilanswer

Y'en a qui traine trop chez Meyssan ici

n°19167540
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2009 à 18:29:58  profilanswer

Je dirais davantage que c'est un engrenage avec effet boule de neige, et qu'il est temps que ça s'arrête.  
Malheureusement il n'y a personne dans la communauté juive pour calmer le jeu, ou alors ils n'ont pas de tribune. [:spamafote]

---------------
n°19167570
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2009 à 18:31:37  profilanswer

avec un raisonnement aussi con, on aurai jamais fait la paix avec le reste de l'europe...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 15-07-2009 à 18:32:10

---------------
El predicator du topic foot
n°19167577
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:31:52  answer

kryptos a écrit :

Je dirais davantage que c'est un engrenage avec effet boule de neige, et qu'il est temps que ça s'arrête.  
Malheureusement il n'y a personne dans la communauté juive pour calmer le jeu, ou alors ils n'ont pas de tribune. [:spamafote]

C'est surtout que ceux qui seraient à même de calmer le jeu (Brauman, Zemmour...) sont beaucoup moins enclins à prendre la parole "en tant que juifs", pour des raisons évidentes.

n°19167579
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:31:59  profilanswer

:D  

Camelot2 a écrit :

Et donc? On en revient à la situation avant 48 en redonnant le Moyen-Orient à la Grande Bretagne? Ou alors on en revient à l'Empire Ottoman? A l'Egypte Antique? Au royaume de David? Aux hommes des Cavernes?

Tu veux réparer l'erreur de 48 en rattachant de force deux communautés qui n'en ont aucune envie?  

MAINTENANT, AUJOURD'HUI, comment peut-on imaginer régler le conflit au moyen-orient avec un seul pays? On court droit au bain de sang.

Ha non, pardon...on y est déjà.

Tout à fait.

Désolé je parlais de ce que j'aurais souhaité, dans l'idéal.

Si les palestiniens pouvaient déjà avoir des frontières libres, et étaient libérés de Tsahal, çà serait déjà pas mal...t'imagines qu'on peut meme plus demander à dissoudre les colonies ? Y a quand meme un énorme problème dans ce qui est acceptable ou non dans le (in?)conscient collectif occidental, et c'est vrai que cette différence faite entre les peuples et ce qu'on pense qu'ils peuvent subir et ce qui est acceptables pour eux, je l'ai toujours pris comme du racisme (inconscient ou pas)...mais bon c'est vrai que 1962 c'était y a pas si longtemps, comme quoi les mentalités changent surement moins vite qu'on le voudrait ou qu'on fait mine de le croire.

n°19167586
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 18:32:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap:  

Et sinon t'as d'autres tuyaux sur le rapport entre les salafistes et les USA ?

Ben qu'ils sont alliés par intérêts et qu'ils se détestent par ailleurs ...
Mais je vois où tu veux en venir ... si les USA et les saoudiens sont alliés, et si Bean Laden est saoudien alors ...
Je connais bien cette équation faite sur beaucoup de site dits anti-impérialistes ...et faite d'ailleurs, par nos amis Soral et Dieudonné !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 18:42:56

---------------
n°19167809
Serpico7
Posté le 15-07-2009 à 18:44:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben qu'ils sont alliés par intérêts et qu'ils se détestent par ailleurs ...
Mais je vois où tu veux en venir ... si les USA et les saoudiens sont alliés, et si Bean Laden est saoudien alors ...
Je connais bien cette équation faite sur beaucoup de site dits anti-impérialistes ...et faite d'ailleurs par notre ami Soral !

Tu vois rien du tout, je cherchais des infos sur l'Algérie par exemple...et à qui au dessus des généraux profitaient les crimes...si t'as des sources intéressantes par rapport à ta phrase en gras, fais moi signe.

n°19167829
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 18:46:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu vois rien du tout, je cherchais des infos sur l'Algérie par exemple...et à qui au dessus des généraux profitaient les crimes...si t'as des sources intéressantes par rapport à ta phrase en gras, fais moi signe.

Ben quand tu seras un peu plus clair, au lieu de parler par sous-entendus, ce qui est bien ta marque de fabrique, tu reviendras me voir ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)