Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36766221
abais
Posté le 12-01-2014 à 20:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci rahsaan pour cette synthèse (1er Post).

Etant fan de Dieudo (humouriste), ce clivage m'embête beaucoup...

Autant je ne peux qu'admettre ses dérives (celles listées sur ce topic, le sketch Fogiel 2003 et ses spectacles ne me scandalise pas, y compris Le Mur), autant ça me fait chier d'avance que ça s’arrête pour Dieudo en One Man Show, je l'imagine difficilement ressusciter dans le politiquement correct (vu l'orgueil du mec).

C'est assez révoltant de me voir définit comme nazi, de la droite la plus radicale et faisant l'apologie de crime contre l'humanité...

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:54:56  profilanswer

n°36766223
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:55:13  profilanswer

kami a écrit :

J'avoue que desfois j'ai honte de me retrouver dans les "pseudos" pro Dieudo... [:depardieu:5]

Tu crois que je me sens comment quand j'entends parler arno ?  [:eric le-looser]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36766235
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 20:56:03  profilanswer

C'est clair :D

Il y a des sujets que t'as pas envie d'aborder avec n'importe qui, ça peut être dangereux  [:dobeliou2]

n°36766237
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:56:04  profilanswer

kami a écrit :

Ya des Victoria ou des Queen ? [:arantheus]

pas compris [:klemton]

---------------
n°36766240
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 20:56:16  profilanswer

[:rofl] Tellement vrai.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36766245
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 20:56:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

pas compris [:klemton]

Cay nul , ce sont des variétés d'ananas  :o

n°36766247
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:57:12  profilanswer

Woona a écrit :

Voila, c'est un exemple assez concret du deux poids deux mesures. Un sketch sur les médecins et l'argent, ça te fait rire, et c'est ton droit, mais c'est pourtant exactement le genre de cliché qui provoquerait une levé de bouclier si tu remplaces "médecin" par "juif".

Ernestor a écrit :

Tu le précises alors parce que là, c'était clairement et directement à Dworkin que tu parlais.

Moi quand j'ai lu le post, je pensais à plus loin que Dworkin, il faisait pas état de fixette sur lui, ça parait évident.

n°36766249
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:57:16  answer

Dworkin a écrit :

Tu crois que je me sens comment quand j'entends parler arno ?  [:eric le-looser]

Alors que chez nous les athées on a pas de cons.  [:theorie des lavabos]

n°36766250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:57:19  profilanswer

kami a écrit :

Cay nul , ce sont des variétés d'ananas  :o

Mais quel rapport avec mon post ?  [:dworkin:4]

---------------
n°36766251
joplin223
Posté le 12-01-2014 à 20:57:28  profilanswer

c'est passé? la parodie intitulé "La chute de valls"  http://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:57:28  profilanswer

n°36766256
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:57:56  answer

Dworkin a écrit :

Mais quel rapport avec mon post ?  [:dworkin:4]

shoah -> ananas :o

n°36766257
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 20:57:57  profilanswer

:lol:  
Perso je fais la même au début, mais à mon étonnement la majorité des collègues et ce sur quelques sites différents sont tous très mesurés sur la question. Valls en a clairement trop fait...ça en est ridicule.

n°36766261
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:58:23  answer

joplin223 a écrit :

c'est passé? la parodie intitulé "La chute de valls"  http://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE

Bien sur que non penses tu. Merci de l'exclu.  
Sinon plus j'écoute Nabe sur les complots plus je trouve qu'il a vraiment raison.

n°36766266
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 20:58:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu proposes de faire comment alors ? Ouvrir un nouveau topic "Actu brûlante Dieudo" ou bien de réouvrir un ancien topic closed ?

Est-ce qu'on aurait un volontaire qui n'en veut pour cet éventuel nouveau topic ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36766270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:59:10  profilanswer

Mais pourquoi vous voulez pas que le topic dieudo actuel centralise toutes les discussions ? :??:

---------------
n°36766275
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:59:23  profilanswer

[:clooney8]  il y a que ça à la télé ^^

n°36766279
saLutat1on​s
Posté le 12-01-2014 à 20:59:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

10 pages de redites.

OK :/
:jap:

n°36766281
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 20:59:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais pourquoi vous voulez pas que le topic dieudo actuel centralise toutes les discussions ? :??:

J'ai cru comprendre que ce serait vraiment le bordel à gérer pour les modos, vu que c'est déjà un topic plein de .gif, ça risquerait de partir en cacahuètes très vite :o

Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 21:02:12

---------------
n°36766285
Awaer
Posté le 12-01-2014 à 21:00:04  profilanswer

Enseignement de la Shoah en maternelle ! Le mec est possédé ou quoi  :ouch:  

http://youtu.be/P4QGushPDvY

http://www.judaiquesfm.com/podcasts/

Comparaison des textes de Mein Kampf et Dieudonné !  [:dobeliou2]

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 12-01-2014 à 21:12:52
n°36766304
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 21:01:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as voté pour Meyer, j'espère ? [:brille-brille:2]

n°36766305
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 21:01:04  profilanswer

joplin223 a écrit :

euh oui, je l'ai posté il y a 300 pages de là.

n°36766313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-01-2014 à 21:01:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si je résume, l'ile de Gorée est un lieu de commémoration de l'esclavagisme bidon ? On a inventé ce lieu comme référence de l'esclavagisme pour créer un business de la souffrance mémorielle noire. Ca doit venir d'un juif noir surement  [:ijk_reference]  

Maintenant la question qui tue : est-ce que quelqu'un a fait une quenelle sur l'île de Gorée ?  [:dobeliou2]

A Nantes il y a un mémorial au morts de la seconde guerre mondiale.

http://vdujardin.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/nantes_14_18_photo.jpg

A ton avis est ce que tous les noms inscrits sur la stèle sont enterrés dessous ?

En fait on s'en cogne, c'est un mémorial.

Et à Gorée le mémorial est bien fait.

Donc même si quelqu'un conteste le nombre de personnes ayant transité par Gorée elle même, et bien au fond, en ce qui concerne ça ne change rien.

De plus la dimension business est tout à fait vrai.
C'est un type qui le tenait, et racontait l'histoire, il gagnait de l'argent, pour lui et pour entretenir le lieu, et maintenant c'est son fils qui le tient, et il raconte l'histoire, et entretien le lieu.

Et j'ai vu les deux, une fois le père quand j'étais jeune, puis le fils il y a quelques années.

Le fait qu'il serait considéré comme bidon par toi n'aurait en fait aucune importance pour moi.

Enfin je sais pas, je suis sur que beaucoup de gens se contenteraient de visiter une réplique exacte de la tour Eiffel si il y en avait une dans leur ville, plutôt qu'aller à Paris.

Ernestor a écrit :

Maintenant la question qui tue : est-ce que quelqu'un a fait une quenelle sur l'île de Gorée ?  [:dobeliou2]

Bonne idée, si j'y retourne je le ferais :lol:

Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 21:13:05
n°36766358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:03:10  profilanswer

Nyymi a écrit :

T'as voté pour Meyer, j'espère ? [:brille-brille:2]

je n'ai pas vote, ca ne me concerne pas :o

Dans le mesure ou je ne vis plus en France depuis 2002, j'estime que je n'ai plus a m'immiscer dans la politique francaise. Mes representants politiques sont a la Knesset, plus a l'Assemblee Nationale, meme si je suis toujours ca de pres.

Et surtout pas pour elire un type pareil, bordel  [:djlemon:2]  

---------------
n°36766366
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 21:03:31  profilanswer

abais a écrit :

Merci rahsaan pour cette synthèse (1er Post).

Etant fan de Dieudo (humouriste), ce clivage m'embête beaucoup...

Autant je ne peux qu'admettre ses dérives (celles listées sur ce topic, le sketch Fogiel 2003 et ses spectacles ne me scandalise pas, y compris Le Mur), autant ça me fait chier d'avance que ça s’arrête pour Dieudo en One Man Show, je l'imagine difficilement ressusciter dans le politiquement correct (vu l'orgueil du mec).

C'est assez révoltant de me voir définit comme nazi, de la droite la plus radicale et faisant l'apologie de crime contre l'humanité...

Le problème de l'humour de Dieudo, c'est que des gens en rigolent, et l’interprètent de la pire sorte possible, et s'en dédouanent sous le fait qu'il est interdit de parler de ça. Je ne vise qu'une petite partie des fans de Dieudo, et ces mecs ils existent, il suffit de voir les facebooks et commentaires pour se rendre compte de la haine de certains. La connerie a toujours été présente, mais ce qui est encore plus grâve c'est que Dieudo joue sur cette corde là, il est parfaitement conscient des conséquences que ça entraîne.

n°36766375
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:04:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36766387
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 21:04:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le mesure ou je ne vis plus en France depuis 2002, j'estime que je n'ai plus a m'immiscer dans la politique francaise. Mes representants politiques sont a la Knesset, plus a l'Assemblee Nationale, meme si je suis toujours ca de pres.

GoodVibe devrai prendre exemple, tiens  :whistle:

n°36766418
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 21:06:06  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

La connerie a toujours été présente, mais ce qui est encore plus grâve c'est que Dieudo joue sur cette corde là, il est parfaitement conscient des conséquences que ça entraîne.

Taddéï avait d'ailleurs inteligemment posé la question à Dieudonné : est-ce que vous ne craignez pas de susciter un rire de méchanceté ?

Le fait est que c'est comme ça que rient une partie du public de Dieudo. Bon certes, il y a des cons partout, mais c'est pour eux, de plus en plus, que Dieudonné fait des sketchs ces dernières années. Il est tombé dans la démagogie envers les antisémites.  

---------------
n°36766421
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 21:06:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non. Il a commence a etre attaque quand il a commence a partir en couilles sur des histoires de complot Juif qui l'empecherait de realiser son film. C'est tres different.

Le probleme c'est que tu confonds "critique d'israel" et outrance gratuite. Il n'est nul besoin de recycler des poncifs antisemites ou partir dans des theories de complot pour critiquer la politique d'un pays.

C'est un mensonge ehonté ce que tu dis, il a eu des problèmes avec Arthur et Drucker bien avant son histoire de code noir.
A une époque lui et Elie on complétement disparu car il voulait de l'argent en cash. Aprés le code noir c'est BHL qui a décrété la fatwa.

Ernestor a écrit :

Et pour leur répondre, il reprend toutes les antiennes antisémites classique, c'est logique :o

C'est génial quand même : Dieudonné n'est qu'une pauvre victime du système et il n'y a qu'un méchant dans l'histoire, le méchant lobby des juifs énervés.

Le binairisme dans toute sa splendeur. En même temps, c'est pratique, il y a pas besoin de brancher son cerveau pour analyser ce qu'on voit.

Je pense que vous avez fait assez de l'economie de la biographie et de l'oeuvre de Fanon Frantz pour comprendre la demarche de D.ieudonné.  
Chacun ses armes.

Sinon voila ce que je vois : Cukierman qui demande l'enseignement de la Shoah à la Maternelle - une riche idée
http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY&sns=tw

n°36766427
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:06:34  answer

Dworkin a écrit :

Mais c'est clair, p'tain :d Je re-precise d'ailleurs qu'un des films preferes, tout en haut dans l'echelle de l'humour feroce et de l'auto-derision dont le sujet principal est la Shoah, c'est le chef-d'oeuvre de Radu Mihaileanu "train de vie", injustement saborde et a moitie plagie par "la vie est belle".

http://www.dvdblumarket.com/images/Train%20de%20v.jpg

C'est pas toujours simple a comprendre pour un non-juif parce que c'est du pur humour yiddish, mais c'est pour moi l'un des meilleurs films sur la Shoah jamais realise.

C'est vrai que c'est un bon film, 1000 fois meilleur que "La vie est belle" (que j'ai pas aimé du tout pour ma part, j'ai trouvé que c'était pas crédible), mais j'avoue que c'est pas l'humour qui m'a marquée en effet, c'était drôle mais j'ai plus souri que ri, ça a l'air d'être normal d'après ce que tu dis  :D

n°36766431
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 21:06:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca tombe bien, Meyer ne se sent concerné que par Israël lui aussi [:xla]

n°36766462
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:08:38  answer

Michel Onfray n'est pas très fin dans sa critique des religions ...  :o  

n°36766482
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 21:09:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, faut arrêter les procès d'intention à 2 balles. Accuser Dworkin de rejeter par principe tout humour sur les juifs, c'est quand même du grand foutage de gueule.

Chez certains, la soutien inconditionnel de Dieudonné est tellement primaire que ça en devient vraiment insupportable :/

Je te rejoins complètement. Parce que, effectivement, Dworkin a rarement (si ce n'est jamais) attaqué Dieudonné sur ses sketchs, y compris touchant les juifs. Au pire il a dit qu'il trouvait Foxtrot ou le Mur vraiment nul, pour tout un tas de raison sûrement, y compris sa position idéologique personnelle, mais sans remettre en cause la possibilité de faire de l'humour sur scène.
Par contre Ernestor, tu reconnaîtras qu'on a ici tout un tas de personnes qui passent leur vie à tâcler Dieudonné pour ses sketchs touchant la communauté juive (ou une partie de la communauté), et qui par contre trouvent hilarants des sketchs qui peuvent toucher d'autres "communautés" (au sens très large de groupe de personnes). Et ça rejoint totalement le débat sur ce qui est interdit ou non en humour, parce que visiblement il y en a ici un paquet, dans les deux camps, qui ont du mal à se mettre à la place de l'autre et de comprendre que, si on doit interdire/attaquer l'humour qui choque une communauté, alors il faut arrêter purement et simplement l'humour.

n°36766485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-01-2014 à 21:09:54  profilanswer

Tu m'étonnes qu'il a fait ça.
En fait la chanson cho kaka oh, déjà ça parle de chocolat et de cacao sur des iles tropicales, on se demande un peu pourquoi.
En fait ce qu'a voulu montrer dieudonné à mon avis, c'est qu'on peut faire une chanson avec des énormes clichés qui rigole joyeusement sur le fait que les iles c'est génial, il fait chaud, il fait beau, on s'amuse, on danse, et puis il y a des bamboulas en chocolat, avec des grosses bouches de nègres http://www.youtube.com/watch?v=wY8 [...] lpage#t=58 , et qu'en fait on peut faire une chanson marrante dans des lieux où des gens ont été emmenés de force il y a plusieurs siècles, et dont les descendants subissent encore les effets de la traite, avec par exemple les békés descendant de négriers qui sont une minorité et possèdent toutes les richesses, et qui ne se mélangent pas.
Et il n'y aucune réparation.

L'outrance de Shoananas c'est en fait ça.

C'est que là où sur Cho Kaka O les gens ne comprennent pas le problème, et bien sur Shoananas qui est une énorme caricature de Cho kaka o, et bien on comprend ce qui va pas :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 21:15:40
n°36766515
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 21:11:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non. Il a commence a etre attaque quand il a commence a partir en couilles sur des histoires de complot Juif qui l'empecherait de realiser son film. C'est tres different.

Le probleme c'est que tu confonds "critique d'israel" et outrance gratuite. Il n'est nul besoin de recycler des poncifs antisemites ou partir dans des theories de complot pour critiquer la politique d'un pays.

Non, ça c'est ce que les détracteurs de Dieudonné rabâchent à tout bout de champ et récupéré par les médias mais répéter un mensonge mille fois ça le rendra pas vérité, il me semble que c'était bien avant ça, faudrait que je retrouve ça.

n°36766520
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:11:45  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est un mensonge ehonté ce que tu dis, il a eu des problèmes avec Arthur et Drucker bien avant son histoire de code noir.
A une époque lui et Elie on complétement disparu car il voulait de l'argent en cash. Aprés le code noir c'est BHL qui a décrété la fatwa.

Jusqu'a ce qu'il pete son cable avec ses histoires de complot uif qui l'empecherait d'ecrire son film, il avait aucune association ni aucun representant d'aucune organisation juive sur le dos. Qu'il se frite avec bhl ou arthur et qu'il soit assez con pour y voir "une attaque des Juifs", c'est pas mon probleme.

---------------
n°36766530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:12:39  profilanswer

la vie est belle a copie ce film en partie :/  

Et ouais, si tu n'es pas un peu familier avec l'humour yiddish, tu rates des trucs, j'avoue :D

---------------
n°36766532
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:12:44  answer

Ah mais Michel Onfray je l'aime que pour une chose, parce qu'il parle simple, il permet de mettre en pied en philo à ce qui croient que c'est que pour les gens dans les universités. Mais après pour le reste et son obsession pour ceux qui ont résisté/pas résisté et ses attaques toujours ad hominem et jamais ou rarement sur des concepts/arguments, là il est très facilement criticable.  
On se rejoint la dessus. Heureusement que j'avais mis un redface. :o

n°36766548
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 21:13:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, ça c'est faux, une nième fois, je l'ai déjà montré. Il a été attaqué quand il a commencé à dire que la religion juive, comme la religion musulmane était une secte, avec sa vision non communautariste et universelle. L'argument du film est arrivé bien plus tard. Est-ce le déclencheur, ça personne ne le sait.
Donc, à la base, l'attaque provient bien de la confrérie des abrutis défenseurs de la communauté juive, qui ne leur demande évidemment rien.
C'est ensuite qu'il est parti dans l'attaque constante et la reprise des thématiques antisémites pour attaquer le lobby sioniste au pouvoir.

n°36766555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:14:11  profilanswer

Ah bah ouais mais nous on voudrait retrouver notre topic dissidence d'avant la vague mediatique :D Pouvoir deviser a nouveau paisiblement sur les delires de llp ou reynouard, reinveter le moyen-age, tout ca quoi [:draculax]

---------------
n°36766556
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:14:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36766561
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:14:37  answer

je vois de quoi vous voulez parler [:on_the_corner:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)