Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36765447
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 20:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:02:35  profilanswer

n°36765457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:03:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est quoi comme échange, par ex ? ceux qui dénoncent la guerre et ceux qui cautionnent ce massacre ?

Je reconnais bien le manicheisme effrayant qui caracterise ce genre de topics  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36765493
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 20:06:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il a dit qu'il allait expliquer le lien Dieudonné Soral
il a expliquait que c'était le public qui avait 'soif' de vérité et que le conspirationnisme de Soral Dieudo marchait a cause de ça
Il a explique que l'antisémitisme en était une composante...  

il va écrire 1k pages de scoop ( même si j'ai perso des doutes ) avec des mails des révélations  

la sex tape de la dissidence

ça sent surtout le pétard mouillé :/

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36765500
symaski62
Posté le 12-01-2014 à 20:06:34  profilanswer

https://twitter.com/ToussaintAlain/ [...] 64/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BdzDJZ6CEAAMZnD.jpg

:heink:     what ?     #Valls-isme    

:o   calme    je rêve !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36765511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 20:07:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je n'ai pas de certitude évidemment, mais c'est probablement plus nuancé et complexe que ça. Je ne crois pas à la théorie caricaturale des ''ordres'' donnés par Valls, qui aurait appelé le CE en laissant planer la menace de mesures de rétorsion, mesures qu'il ne peut d'ailleurs absolument pas exercer :D

Par contre il est vrai que le CE a parfois une certaine complaisance, sans doute plus ou moins consciente, envers le pouvoir. C'est loin d'être systématique et univoque mais bon, ça fait partie de l'ambiance quand même. Historiquement le CE était quand même un organe de l'exécutif à la base, et encore aujourd'hui il a aussi une fonction consultative auprès du gouvernement (sans parler du fait que les conseillers d'Etat sont pour partie nommés par l'exécutif), donc forcément tout ça imprègne un peu.  

Après il est possible aussi que le fait que le juge qui a rendu la décision se trouve être juif a pu jouer. ça n'a rien d'évident et je n'aime pas ce genre de procès d'intention, mais cette décision est tellement surprenante qu'on ne peut pas non plus l'écarter a priori. Les juges ne sont pas des robots et forcément leur sensibilité personnelle joue parfois un rôle. Il est possible enfin que ce soit une pure erreur et que le juge ait estimé de bonne foi qu'il y avait un véritable risque de troubles sérieux, mais ça j'ai un peu de mal à le croire.

Merci pour ta réponse  :jap:

n°36765512
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 20:07:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

dieudonne a un reel et enorme talent, il a fait des trucs vraiment enormes, le sketch du cancer par exemple est un bijou. Mais pour moi ca reste tres loin de Desproges, qui avait tout pour lui, une maitrise chirurgicale de la langue francaise et de ses subtilites, un sens incroyable du deuxieme degre, une drolerie fantastique et une insolence misanthrope que j'adore particulierement. Et tout n'est pas forcement "drole" chez Desproges, c'est vrai, mais tout n'est pas fait pour etre "drole" non plus dans ses textes.

Prends un lecteur de mp3, fait ecouter les sketchs de Desproges tu constateras qu'il est bien moins universel que D.ieudonné
Et me concernant celui qui est le plus grinçant, celui que me fait tilter au niveau conscience c'est le second.  

C'est vrai que si tu compares le Mur en terme d’écriture à n'importe quoi de Desproges, ca bcp moins dense, mais vu qu'on a aucune gestuelle comment juger.
D'ailleurscoté acteur, des expressions corporelles, mimiques ... Desproges est plutot limité.

D est le meilleur humoriste dans les salons et chez les bobo, D. le meilleur en France.

n°36765514
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 20:07:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, mes chers amis  [:bilderberg]

Hier je vous proposais de faire un topic à part sur "Dieudonné version politique" vu que les discussions sur Dieudonné ont totalement phagocyté ce topic dissidence au point où malheureusement qu'il est devenu uniquement un topic Dieudonné. Globalement, cette proposition a été plutôt bien acceptée et je vous remercie de votre soutien, c'est cool les keums [:ahmadinejad_wins]

Tu proposes de faire comment alors ? Ouvrir un nouveau topic "Actu brûlante Dieudo" ou bien de réouvrir un ancien topic closed ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36765517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 20:07:33  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Si je résume, il a fait sa promo...
Le conspirationnisme n'a pas attendu la dissidence pour se propager (et faire des liens douteux, par la même occasion). Je ne vois pas le problème dans ce qu'il décrit en fait, on peut en faire de l'humour et du pognon, de là à affirmer que c'est une réécriture de l'histoire telle qu'on la connaît, j'ai un doute.

Tu penses que ce que pond Soral dans ses vidéos est plausible ?

tu as vu que ce topic est en Cat loisirs ? tu as vu la video des voeux de Piero San Gorgio avec l'histoire de Conan le barbare au début ?

n°36765527
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 20:08:17  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.brasdhonneur.fr/

Le nouveau site de soral, il a crée un label musical (voir sa vidéo)
Vivement le nouveau groupe de rock skinhead chantant "a mort le sionisme"  :o

Bordel, il déploie son business partout [:rofl]
Musique, Edition, "Philosophie", Humour (sous-traité par Dieudonné), survivalisme (sous-traité par Piero San Georgio), gastronomie bio, viticulture, ; le business Soral est un chandelier à 7 branches en fait [:simon123:4]
J'attends qu'il entre de plain-pied dans le marché de l'art "dissident" : "Notre ambition est de diffuser l’œuvre de peintres autrichiens géniaux underground du début du XXème, injustement oubliés" [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 12-01-2014 à 20:11:30
n°36765536
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 20:08:50  profilanswer

Magnolia.

C'était facile.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:08:50  profilanswer

n°36765581
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 20:12:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu penses que ce que pond Soral dans ses vidéos est plausible ?

tu as vu que ce topic est en Cat loisirs ? tu as vu la video des voeux de Piero San Gorgio avec l'histoire de Conan le barbare au début ?

Ah non non Soral j'ai donné [:dlm75], j'ai du voir une ou deux vidéos et ça m'a suffi, trop de Logos sans doute, même si c'est drôle. Mais quand je vois certains qui accueillent le bouquin de Nabe comme des saintes écritures, je ne sais jamais si ils déconnent allègrement ou si ils sont sérieux.

n°36765595
simon123
Posté le 12-01-2014 à 20:12:48  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bordel, il déploie son business [:rofl]
Musique, Edition, "Philosophie", Humour (sous-traité par Dieudonné), survivalisme (sous-traité par Piero San Georgio), gastronomie bio, viticulture, ; le business Soral est un chandelier à 7 branches en fait [:simon123:4]
J'attends qu'il entre de plain-pied dans le marché de l'art "dissident" : "Notre ambition est de diffuser l’œuvre de peintres autrichiens géniaux underground du début du XXème, injustement oubliés" [:dlm75]

Peu à peu Soral cherche à créer son propre empire (heleno-chrétien) qui s'oppose à l'empire antlanto-sioniste :o

Message édité par simon123 le 12-01-2014 à 20:17:12
n°36765610
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 20:13:42  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Euh, tu parlerais pas du TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement) plutôt ?

oui mais TPP c'est autre chose encore
c'est en anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=8AJtodo6ikg

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 20:14:26
n°36765615
moonboots
Posté le 12-01-2014 à 20:14:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Prends un lecteur de mp3, fait ecouter les sketchs de Desproges tu constateras qu'il est bien moins universel que D.ieudonné
Et me concernant celui qui est le plus grinçant, celui que me fait tilter au niveau conscience c'est le second.

C'est vrai que si tu compares le Mur en terme d’écriture à n'importe quoi de Desproges, ca bcp moins dense, mais vu qu'on a aucune gestuelle comment juger.
D'ailleurscoté acteur, des expressions corporelles, mimiques ... Desproges est plutot limité.

D est le meilleur humoriste dans les salons et chez les bobo, D. le meilleur en France.

je trouve que l'humour de Desproges est très attendu, très plat, finalement c'est très français, les trucs genre les Bronzés ça ne m'a jamais fait rire (je ne compare pas les deux hein)... bon en même temps le personnage avait l'air sympathique

Dieudonné est clairement plus drôle et plus doué, mais il a l'air plus instinctif qu'intello et au bout du compte je pense qu'il n'est pas assez malin pour éviter de dire des conneries (je ne suis même pas sûr qu'il soit antisémite, par contre ça doit être le gros bazar dans sa tête) et pour gérer une situation comme celle qu'il vit depuis Fogiel - alors qu'avec un tout petit peu plus d'intelligence il aurait pu en faire un truc ÉNORME - de ce point de vue Coluche, peut-être moins drôle en spectacle, était bien plus réactif et malin en tant qu'homme public

de plus le côté magouilleur, si ça se vérifie en justice, je trouve ça vraiment triste   :/

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 12-01-2014 à 20:14:53
n°36765618
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:14:16  profilanswer

husbeck a écrit :

dieudonne universel, non mais c'est pas serieux.  

husbeck a écrit :

je trouve ca vraiment triste, sincerement.

husbeck a écrit :

Desproges limite niveau gestuelle  :ouch: par rapport a l'autre qui recycle son "au dessus c'est le soleil", son "fermne la" et sa quenelle a chaque spectacle ??? ce n'est pas serieux :D

---------------
n°36765623
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 20:14:39  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Ah non non Soral j'ai donné [:dlm75], j'ai du voir une ou deux vidéos et ça m'a suffi, trop de Logos sans doute, même si c'est drôle. Mais quand je vois certains qui accueillent le bouquin de Nabe comme des saintes écritures, je ne sais jamais si ils déconnent allègrement ou si ils sont sérieux.

c'est de la kakalitay si tu veux.

après je précise quand même que Nabe est un bon romancier, mais on peut pas prendre tout au sérieux.

n°36765648
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 20:17:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

je trouve ca vraiment triste, sincerement.

Dworkin a écrit :

Desproges limite niveau gestuelle  :ouch: par rapport a l'autre qui recycle son "au dessus c'est le soleil", son "fermne la" et sa quenelle a chaque spectacle ??? ce n'est pas serieux :D

3 reponses 3 trolls, je me couche avant la grosse blind.

n°36765651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:17:17  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve que l'humour de Desproges est très attendu, très plat, finalement c'est très français, les trucs genre les Bronzés ça ne m'a jamais fait rire

On parle du meme mec, la ?  [:sud_conscient:3] C'est quoi le rapport entre Desproges et les bronzes ? [:djlemon:2]

---------------
n°36765655
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 20:17:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

dieudonne a un reel et enorme talent, il a fait des trucs vraiment enormes, le sketch du cancer par exemple est un bijou. Mais pour moi ca reste tres loin de Desproges, qui avait tout pour lui, une maitrise chirurgicale de la langue francaise et de ses subtilites, un sens incroyable du deuxieme degre, une drolerie fantastique et une insolence misanthrope que j'adore particulierement. Et tout n'est pas forcement "drole" chez Desproges, c'est vrai, mais tout n'est pas fait pour etre "drole" non plus dans ses textes.

Pas certain que les familles de cancereux apprécient... :/

n°36765663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:18:16  profilanswer

husbeck a écrit :

3 reponses 3 trolls, je me couche avant la grosse blind.

Ok super  [:bien]

---------------
n°36765665
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 20:18:22  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve que l'humour de Desproges est très attendu, très plat, finalement c'est très français, les trucs genre les Bronzés ça ne m'a jamais fait rire (je ne compare pas les deux hein)... bon en même temps le personnage avait l'air sympathique

Dieudonné est clairement plus drôle et plus doué, mais il a l'air plus instinctif qu'intello et au bout du compte je pense qu'il n'est pas assez malin pour éviter de dire des conneries (je ne suis même pas sûr qu'il soit antisémite, par contre ça doit être le gros bazar dans sa tête) et pour gérer une situation comme celle qu'il vit depuis Fogiel - alors qu'avec un tout petit peu plus d'intelligence il aurait pu en faire un truc ÉNORME - de ce point de vue Coluche, peut-être moins drôle en spectacle, était bien plus réactif et malin en tant qu'homme public

de plus le côté magouilleur, si ça se vérifie en justice, je trouve ça vraiment triste   :/

« Ben c'est un nègre » [:amaniak:4]

n°36765677
Tammuz
Posté le 12-01-2014 à 20:19:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est parfaitement sérieux : il ne parle que des juifs, et comme ce sont eux qui contrôlent tout dans le monde, il est donc universel.   [:dlm75]  

n°36765678
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:19:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourquoi ?  :??:

---------------
n°36765679
moonboots
Posté le 12-01-2014 à 20:19:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

On parle du meme mec, la ?  [:sud_conscient:3] C'est quoi le rapport entre Desproges et les bronzes ? [:djlemon:2]

j'ai précisé que ça n'avait aucun rapport à part d'être dans les deux cas de l'humour trèèèès français

n°36765684
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 20:19:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Alors les babouins, on imite le grand maitre? rentrez chez vous au maghreb, on vous apprendra ce que c'est la bas la liberte d'expression.

Citation :

Pas de drapeaux maghrébins cet fois ?! Dieudo le berger a bien formé ses moutons, pour espérer avoir l'opinion avec vous. Mais la "Marseillaise" sonne faux dans votre bouche... Hier, vous votiez HOLLANDE et fêtiez sa victoire en arborant tous les drapeaux, sauf le drapeaux Français. Aujourd'hui vous insultez ceux que vous avez élus sur un fond de Marseillaise... Demandez à votre berger ce que vous ferez demain. Vous êtes pitoyables...

[:implosion du tibia]

[:glass]  

Dworkin a écrit :

Non mais l'hagiographie de Desproges, c’est juste parce qu'il est mort, comme Coluche. J'ai regardé tous ses spectacles, autant y'a des sketchs qui m'ont tordu de rire, autant certains m'ont laissé totalement de marbre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36765686
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:19:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est parfaitement sérieux : il ne parle que des juifs, et comme ce sont eux qui contrôlent tout dans le monde, il est donc universel.   [:dlm75]  

Ah ouais, vu comme ca ... :gratgrat:

---------------
n°36765689
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:19:34  answer

Lomba a écrit :

Ah merde je l'ai montré à ma famille et ils ont ri.

n°36765693
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 20:20:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourquoi ?  :??:

T'as pas toujours envie de rire d'un truc qui te touche personnellement...

n°36765698
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:20:18  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai précisé que ça n'avait aucun rapport à part d'être dans les deux cas de l'humour trèèèès français

Ah pardon j'ai cru que tu disais que c'etait le meme genre d'humour [:theorie des lavabos]

Sinon j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver ce qu'il faisait "plat", honnetement.

---------------
n°36765707
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 20:20:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est à la mode c'est ce qui choque

n°36765715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:21:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non mais l'hagiographie de Desproges, c’est juste parce qu'il est mort, comme Coluche. J'ai regardé tous ses spectacles, autant y'a des sketchs qui m'ont tordu de rire, autant certains m'ont laissé totalement de marbre.

Euh mais alors aucun rapport. Y'a des comiques morts qui m'ont jamais fait rire hein  :heink:

---------------
n°36765722
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:21:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je reconnais bien le manichéisme effrayant qui caracterise ce genre de topics  :jap:

C'était juste une question, je post très peu labas, je reconnais le côté manichéen de la question :o

n°36765724
moonboots
Posté le 12-01-2014 à 20:22:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah pardon j'ai cru que tu disais que c'etait le meme genre d'humour [:theorie des lavabos]

Sinon j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver ce qu'il faisait "plat", honnetement.

plat dans le genre attendu, enfin personnellement c'est un humour qui ne me surprend pas et c'est quand même une condition de l'humour... et puis c'est très littéraire, faut aimer quoi   :/   Morel est dans la continuité, c'est sympa mais sans plus (et puis très politiquement correct)

Message édité par moonboots le 12-01-2014 à 20:22:33
n°36765728
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 20:22:27  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

oui mais TPP c'est autre chose encore
c'est en anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=8AJtodo6ikg

Ok je ne connaissais pas cette facette. Pour répondre à ton interrogation : partant du fait que ce sont des accords ouvertement secrets ( :D ), que c'est trop compliqué à comprendre pour le pékin moyen qui n'a pas que ça à faire, et que ce sont des décisions tellement absurdes/incroyables qu'on ne peut pas penser une seule seconde que ce soit la réalité, tous ces éléments font qu'on ne risque pas d'en parler avant qu'ils soient votés par les parlements/congrès, et donc qu'il soit trop tard.

Il faudra que je fasse un tour sur le topic théorie du complot un jour...

n°36765739
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:23:29  profilanswer

Lomba a écrit :

Je comprends bien mais ca permet justement de distancier et passer le cap, ou de se proteger du malheur. Bon c'est pas toujours simple, c'est clair, ca depend des caracteres aussi.

---------------
n°36765743
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 20:24:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh mais alors aucun rapport. Y'a des comiques morts qui m'ont jamais fait rire hein  :heink:

Bah j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup trop sur Desproges et Coluche. Je ne les ai pas vu à l’œuvre de leur vivant. Ils étaient bons, indéniables. Mais est-ce qu'ils sont les génies de l'humour indépassables, je ne pense pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36765748
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:24:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'était juste une question, je post très peu labas, je reconnais le côté manichéen de la question :o

Non mais c'est assez rigolo en fait parce que c'est a peu pres le niveau des questions de 80% des gens qui debarquent en periode de guerre, donc c'est tres representatif  :D  

On va dire que le probleme est autrement plus complexe et est tres loin de se resumer a ca  ;)

---------------
n°36765752
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 20:24:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Desproges c'est un géant comme Devos, Raynaud, chacun à sa maniere.
Si tu arrives à le remmettre dans l'epoque et le contexte, il fait plein d'allusions aux Affaires et au petits secrets des puissants.
Mais la scene, il en a presque pas fait. c'etait à la base un journalistede presse reconverti à la tv et quand la tv l'a laché il a du faire de la scene.

moonboots a écrit :

Quel coté magouilleur ?  
Déja le mec est pourchassé par tous les moyens de l'Etat pendant 10 ans, on l'empeche meme de travailler.
Il a clairement dit qu'il ne verserait rien aux assoc de la pleurniche. Ils sait qu'ils ont ruinés des gens avec ce procédé.

n°36765764
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 20:25:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Et pourtant, c'est mon sketch préféré de Dieudo  :) .

n°36765784
ÉlanFoire​ux
Posté le 12-01-2014 à 20:26:59  profilanswer

Lomba a écrit :

Dieudonné ce dangereux anti-cancéreux [:ex-floodeur:2]

Et +1 sur l'égalité et même la supériorité de l'humour de Dieudonné sur celui de Desproges.

Message édité par ÉlanFoireux le 12-01-2014 à 20:27:48
n°36765786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:27:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup trop sur Desproges et Coluche. Je ne les ai pas vu à l’œuvre de leur vivant. Ils étaient bons, indéniables. Mais est-ce qu'ils sont les génies de l'humour indépassables, je ne pense pas.  [:cosmoschtroumpf]

Coluche, j'aimais bien, mais sans plus. Quelques sketches qui me font bien rire, mais il m'a jamais impressionne plus que ca. Le Luron pareil.

En revanche, quand je lis les chroniques de la haine ordinaire de Desproges ca me secoue reellement. Et je me lasse jamais de reecouter les sketches du Tribunal des Flagrants Delires  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)