Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36766561
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:14:37  answer

Reprise du message précédent :

je vois de quoi vous voulez parler [:on_the_corner:4]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 21:14:37  profilanswer

n°36766564
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:14:41  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ca tombe bien, Meyer ne se sent concerné que par Israël lui aussi [:xla]

En meme temps, dis-toi que ca aurait pu etre JSS a sa place [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36766586
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 21:15:55  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est un mensonge ehonté ce que tu dis, il a eu des problèmes avec Arthur et Drucker bien avant son histoire de code noir.
A une époque lui et Elie on complétement disparu car il voulait de l'argent en cash. Aprés le code noir c'est BHL qui a décrété la fatwa.

Arthur c'est 1/600 000e de la communauté juive de France, l'était pas obligé de partir en yecous à cause d'un juif.  
.

husbeck a écrit :

Je pense que vous avez fait assez de l'economie de la biographie et de l'oeuvre de Fanon Frantz pour comprendre la demarche de D.ieudonné.  
Chacun ses armes.

Sinon voila ce que je vois : Cukierman qui demande l'enseignement de la Shoah à la Maternelle - une riche idée
http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY&sns=tw

Bordel, je pensais que c'était un énième troll de ta part, mais Cukierman dit vraiment ça en fait, je cite : "L'Education Nationale n'a pas bien rempli son rôle. Ce n'est pas au collège qu'il faut commencer à enseigner ceschoses-là...mais dès la primaire, voire la maternelle"  :heink:  
Sont complètement toqués [:rofl]

n°36766603
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 21:16:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il a fait ça.
En fait la chanson cho kaka oh, déjà ça parle de chocolat et de cacao sur des iles tropicales, on se demande un peu pourquoi.
En fait ce qu'a voulu montrer dieudonné à mon avis, c'est qu'on peut faire une chanson qui rigole sur le fait que les iles c'est génial, il fait chaud, il fait beau, on s'amuse, on danse, et puis il y a des bamboulas en chocolat, avec des grosses bouches de nègres http://www.youtube.com/watch?v=wY8Nms_VcWY&feature=player_detailpage#t=58 , et qu'en fait on peut faire une chanson marrante dans des lieux ou des gens ont été emmenés de force il y a plusieurs siècles, et dont les descendants subissent encore les effets de la traite, avec par exemple les béké descendant de négriers qui sont une minorité et possèdent toutes les richesses, et qui ne se mélangent pas, et il n'y aucune réparation.

L'outrance de Shoananas c'est en fait ça.

C'est que là où sur Cho Kaka O les gens ne comprennent pas le problème, et bien sur Shoananas qui est une énorme caricature de Cho kaka o, et bien on comprend ce qui va pas :lol:

J'avais jamais vu la vidéo [:edden:3]  
Ca vaut son pesant de Leeb [:siluro]  

D'ailleurs les gamines derrière Cordy sont toutes bien blanches, enfin sauf quand elles se maquillent en indigènes [:ar paotr]

n°36766606
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 21:16:54  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est ensuite qu'il est parti dans l'attaque constante et la reprise des thématiques antisémites pour attaquer le lobby sioniste au pouvoir.

Réaction de surenchère typique des disputes qui dégénèrent, et où chacun fait la course à qui sera le plus excessif.  
Rien de bien intelligent dans cette attitude  [:spamafote] Si Dieudo voulait prouver qu'il pouvait être plus con qu'Arthur et les autres, il a réussi.  
Il aurait pu se contenter de mépriser ces gens-là, en trouvant d'autres moyens pour leur répondre que le crescendo dans l'injure et le délire. Ce qu'il a fait, ça s'apparente tout de même à un lent suicide intellectuel.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36766607
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:16:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non, ça c'est ce que les détracteurs de Dieudonné rabâchent à tout bout de champ et récupéré par les médias mais répéter un mensonge mille fois ça le rendra pas vérité, il me semble que c'était bien avant ça, faudrait que je retrouve ça.

J'ai jamais, jamais, jamais entendu le moindre probleme d'envergure (=autre que des problemes de personnes) avant cette histoire de film. C'est suite a ca qu'il y a eu des pressions a Deauville pour qu'il ne joue pas, et c'est partie en boule de neige,  largement amplifiee par les delires hysteriques qui ont suivi le sketch chez fogiel. Encore une fois, si le mec est pas capable de comprendre que arthur != les Juifs, c'est pas de ma faute.

---------------
n°36766631
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 21:17:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait la chanson cho kaka oh, déjà ça parle de chocolat et de cacao sur des iles tropicales, on se demande un peu pourquoi.
En fait ce qu'a voulu montrer dieudonné à mon avis, c'est qu'on peut faire une chanson avec des énormes clichés qui rigole joyeusement sur le fait que les iles c'est génial, il fait chaud, il fait beau, on s'amuse, on danse, et puis il y a des bamboulas en chocolat, avec des grosses bouches de nègres http://www.youtube.com/watch?v=wY8 [...] lpage#t=58 , et qu'en fait on peut faire une chanson marrante dans des lieux où des gens ont été emmenés de force il y a plusieurs siècles, et dont les descendants subissent encore les effets de la traite, avec par exemple les békés descendant de négriers qui sont une minorité et possèdent toutes les richesses, et qui ne se mélangent pas.
Et il n'y aucune réparation.

C'est que là où sur Cho Kaka O les gens ne comprennent pas le problème, et bien sur Shoananas qui est une énorme caricature de Cho kaka o, et bien on comprend ce qui va pas :lol:

Ah ouais quand même.

Et le passage "Si tu me donnes des noix de coco , moi je te donne des ananas" c'est une critique de la société de consommation ?

n°36766638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 21:18:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas toujours simple a comprendre pour un non-juif parce que c'est du pur humour yiddish, mais c'est pour moi l'un des meilleurs films sur la Shoah jamais realise.

Pourtant l'humour juif est très bien expliqué dans OSS : Rio ne répond plus  :o

n°36766654
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 21:19:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jusqu'a ce qu'il pete son cable avec ses histoires de complot uif qui l'empecherait d'ecrire son film, il avait aucune association ni aucun representant d'aucune organisation juive sur le dos. Qu'il se frite avec bhl ou arthur et qu'il soit assez con pour y voir "une attaque des Juifs", c'est pas mon probleme.

T'es le premier à dire que sa blague sur Patrick Cohen est antisemite cqfd

n°36766660
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 21:19:36  profilanswer

Oui c'est intéressant que tout le monde attaque Dieudo sur ce qui est le plus contestable (la quenelle), et que personne n'a l'air de connaître ses vrais gros dossiers  [:zedlefou:1] Il suffirait de diffuser 30 sec de l'itw en Iran sur les négriers Juifs, et ce serait terminé.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 21:19:36  profilanswer

n°36766696
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 21:21:04  profilanswer

Je traverse ça aussi, étonné de voir un nombre non négligeable de personnes que je croise pendant mes pauses connaitre Dieudo qu'à travers ce feuilleton médiatique, je leur dits "vous êtes au courant qu'il était en duo avec Elie à une époque ?" ça réponds "Ah bon ? oui Elie je connais mais je savais pas qu'ils étaient en duo avant !"   [:_hendrix_]

n°36766707
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 21:21:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Réaction de surenchère typique des disputes qui dégénèrent, et où chacun fait la course à qui sera le plus excessif.  
Rien de bien intelligent dans cette attitude  [:spamafote] Si Dieudo voulait prouver qu'il pouvait être plus con qu'Arthur et les autres, il a réussi.  
Il aurait pu se contenter de mépriser ces gens-là, en trouvant d'autres moyens pour leur répondre que le crescendo dans l'injure et le délire. Ce qu'il a fait, ça s'apparente tout de même à un lent suicide intellectuel.

Je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais je pense aussi pouvoir comprendre la réaction de victime que tu peux avoir quand on t'empêche de travailler, qu'on menace ta famille, qu'on t'insultes (Fogiel), que le gouvernement va contre ton sens, et que derrière tout ça on te traite d'antisémite et on ne s'excuse même pas. Faut quand même tout remettre dans le contexte et en perspective.
Il faut rétablir quand même cette vérité : à la base Dieudonné n'est coupable que d'avoir dit ce qu'il pensait de religions dans un pays laïque, comme il l'avait fait auparavant sur le catholicisme extrémiste, et d'avoir été attaqué par des associations d'histériques, dont certaines dissoutes depuis (mais qui s'entrainent toujours au Consulat hein).

n°36766713
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:22:03  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bordel, je pensais que c'était un énième troll de ta part, mais Cukierman dit vraiment ça en fait, je cite : "L'Education Nationale n'a pas bien rempli son rôle. Ce n'est pas au collège qu'il faut commencer à enseigner ceschoses-là...mais dès la primaire, voire la maternelle"  :heink:

Foetus même.  [:radezleb:1]

Message édité par Julian33 le 12-01-2014 à 21:29:26
n°36766715
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2014 à 21:22:04  profilanswer

husbeck a écrit :

3 reponses 3 trolls, je me couche avant la grosse blind.

Te voir taxer Dworkin de troll, c'est vraiment Soral qui se fout du conspirationnisme :o Parce que bon, à la base c'est tout de même toi qui enchaînes sans ménagement les trolls déguisés, les insinuations douteuses et les posts mono-smiley, ou les posts qui se contentent de c/c des infos allant toujours dans le même sens et sur les mêmes thèmes, qu'on devine un peu obsessionnels chez toi.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36766724
yvesson
Posté le 12-01-2014 à 21:22:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah ouais mais nous on voudrait retrouver notre topic dissidence d'avant la vague mediatique :D Pouvoir deviser a nouveau paisiblement sur les delires de llp ou reynouard, reinveter le moyen-age, tout ca quoi [:draculax]

Hej,
Tu tombes bien, j'écoute en ce moment une vieille émission de radio courtoisie avec bernard lugan sur l'histoire des berbères, et voilà qu'il dit : avant l'an mil, il y a 2 siècles où on ne sait pas grand chose.
http://www.youtube.com/watch?v=-6DZajCllOQ (tout au début)

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 12-01-2014 à 21:23:51

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36766726
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 21:22:37  profilanswer

joplin223 a écrit :

c'est passé? la parodie intitulé "La chute de valls"  http://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE

c'est incroyable coment ils arrivent à tourner cette vidéo à toutes les sauces

n°36766728
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:23:02  profilanswer

husbeck a écrit :

T'es le premier à dire que sa blague sur Patrick Cohen est antisemite cqfd

Non. Je suis le premier a dire que cette blague ne souffre pour moi d'aucune ambiguite a cause de son passif, de son acharnement sur ce theme depuis 10 ans, de ses frequentations et acquointances. N'importe qui d'autre aurait sorti ca, j'aurais juste trouve ca "pas drole", sans plus. Mais un type qui traine avec soral, faurisson, poumier, skandrani, thion, reynouard et autres tares, qui rabache sans arret ses conneries de "banquiers esclavagistes", desole, je ne lui accorde plus le benefice du doute.

Message édité par Dworkin le 12-01-2014 à 21:24:29

---------------
n°36766735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:23:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant l'humour juif est très bien expliqué dans OSS : Rio ne répond plus  :o

:D

---------------
n°36766736
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-01-2014 à 21:23:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait ce qu'a voulu montrer dieudonné à mon avis, c'est qu'on peut faire une chanson avec des énormes clichés qui rigole joyeusement sur le fait que les iles c'est génial, il fait chaud, il fait beau, on s'amuse, on danse, et puis il y a des bamboulas en chocolat, avec des grosses bouches de nègres http://www.youtube.com/watch?v=wY8 [...] lpage#t=58 , et qu'en fait on peut faire une chanson marrante dans des lieux où des gens ont été emmenés de force il y a plusieurs siècles, et dont les descendants subissent encore les effets de la traite, avec par exemple les békés descendant de négriers qui sont une minorité et possèdent toutes les richesses, et qui ne se mélangent pas.
Et il n'y aucune réparation.

Dites non à la drogue

n°36766743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:24:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu tombes bien, j'écoute en ce moment une vieille émission de radio courtoisie avec bernard lugan sur l'histoire des berbères, et voilà qu'il dit : avant l'an mil, il y a 2 siècles où on ne sait pas grand chose.
http://www.youtube.com/watch?v=-6DZajCllOQ (tout au début)

Toi, tu me comprends  [:bakk13]

---------------
n°36766760
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 21:25:19  profilanswer

husbeck a écrit :

Je pense que vous avez fait assez de l'economie de la biographie et de l'oeuvre de Fanon Frantz pour comprendre la demarche de D.ieudonné.  
Chacun ses armes.

Pourquoi on devrait connaitre Frantz Franon ? Il prouve qu'on doit devenir antisémite si on est emmerdé par des juifs intégristes de la lutte contre l'antisémitisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2014 à 21:27:03
n°36766763
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 21:25:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

Rassure toi ça avait était pris au sérieux au gouvernement cette histoire en 2008 ^^

http://www.education.gouv.fr/cid23 [...] taire.html

n°36766766
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 21:25:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, dis-toi que ca aurait pu etre JSS a sa place [:aulas]

[:dks]

Ceci dit leur meneur, Sellem, est déjà en Israël non ? Il doit se faire pas mal de chouilles avec Meyer et lui refiler ses idées [:emmanuel chain]

n°36766776
yvesson
Posté le 12-01-2014 à 21:26:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toi, tu me comprends  [:bakk13]

Hej,
A propos du contenu de ce thread, sûrement.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36766782
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2014 à 21:26:57  profilanswer

Tiens, j'ai discuté avec 3 nouvelles personnes de dieudo et de l'interdiction de spectacles. Et bien encore 3 personnes qui sont contre cette interdiction et qui me sortent qu'on a bien le droit de rire de ce qu'on veut, et qu ça les a bien fait marrer toute cette hystérie médiatique autour de dieudo. Klarsfeld et Finkelkraut se sont bien distingués aussi, si certains les connaissaient pas avant, maintenant c'est fait  [:clooney24] .

On est donc sur 7 personnes, 6 qui ont contre l'interdiction et me disent à mots couverts que bon "on peut pas trop dire de choses sur les juifs et la shoah". Oué je fais mon propre petit sondage perso.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-01-2014 à 21:27:07
n°36766791
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 21:27:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Te voir taxer Dworkin de troll, c'est vraiment Soral qui se fout du conspirationnisme :o Parce que bon, à la base c'est tout de même toi qui enchaînes sans ménagement les trolls déguisés, les insinuations douteuses et les posts mono-smiley, ou les posts qui se contentent de c/c des infos allant toujours dans le même sens et sur les mêmes thèmes, qu'on devine un peu obsessionnels chez toi.

Là on discutait de Desproges Vs D.ieudonné c'est sterile de toute facon puique l'autre est mort.
J'informe du glissement constitutionnel, et de l'hysterie engendré par un humoriste (un mec qui a un nez rouge à la base)  ca te derange ? moi pas.

n°36766792
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:27:34  answer

husbeck a écrit :

C'est un mensonge ehonté ce que tu dis, il a eu des problèmes avec Arthur et Drucker bien avant son histoire de code noir.
A une époque lui et Elie on complétement disparu car il voulait de l'argent en cash. Aprés le code noir c'est BHL qui a décrété la fatwa.

husbeck a écrit :

Chacun ses armes.

Sinon voila ce que je vois : Cukierman qui demande l'enseignement de la Shoah à la Maternelle - une riche idée

Non, Frantz Fanon aurait condamné Dieudonné, car il est devenu l'idiot utile des ennemis des causes que Fanon aurait soutenues ... Dieudonné les a bien mal défendues en délirant depuis qu'il s'est entouré de d'antisémites et de nostalgiques de la colonisation.

Mêler Frantz Fanon à la "démarche" de Dieudonné, c'est comme BHL uqi affiche le portrait de Fanon dans son exposition ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 21:29:25
n°36766798
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 21:27:52  profilanswer

Awaer a écrit :

Enseignement de la Shoah en maternelle ! Le mec est possédé ou quoi  :ouch:  

http://youtu.be/P4QGushPDvY

http://www.judaiquesfm.com/podcasts/

Comparaison des textes de Mein Kampf et Dieudonné !  [:dobeliou2]

que la shoah? pas les autres?

on voit compte vraiment aujourd'hui...

n°36766801
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:27:59  profilanswer

el nino71 a écrit :

Nan mais c'est clinique, a ce niveau-la :/

---------------
n°36766811
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 21:28:47  profilanswer

Nyymi a écrit :

[:dks]

Ceci dit leur meneur, Sellem, est déjà en Israël non ? Il doit se faire pas mal de chouilles avec Meyer et lui refiler ses idées [:emmanuel chain]

Je sais pas, c'est possible. Je me suis jamais vraiment interesse a ces gens [:vieux slip]

---------------
n°36766815
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 21:28:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Le truc le plus intéressant c'est l'intro du concerto pour piano de Grieg :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36766819
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-01-2014 à 21:29:11  profilanswer

Nyymi a écrit :

J'avais jamais vu la vidéo [:edden:3]  
Ca vaut son pesant de Leeb [:siluro]  

D'ailleurs les gamines derrière Cordy sont toutes bien blanches, enfin sauf quand elles se maquillent en indigènes [:ar paotr]

kami a écrit :

Ah ouais quand même.

Et le passage "Si tu me donnes des noix de coco , moi je te donne des ananas" c'est une critique de la société de consommation ?

ak enemy a écrit :

Dites non à la drogue

Pour ma part j'ai rien à dire d'autre qu'on voit trois sensibilités différentes, et que la liberté d'expression protège cela, tout simplement.

Maintenant je vois pas en quoi le fait d'être heurté par Cho Kaka O est moins recevable que Shoananas, si on considère que Shoananas moque le fait qu'on puisse être insensible à des choses qui choquent d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 21:32:12
n°36766833
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-01-2014 à 21:30:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah ouais mais nous on voudrait retrouver notre topic dissidence d'avant la vague mediatique :D Pouvoir deviser a nouveau paisiblement sur les delires de llp ou reynouard, reinveter le moyen-age, tout ca quoi [:draculax]

Qui parmi ces nouveaux arrivants connait le barde Gaulois Laurent James ? :/

n°36766841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 21:30:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais c'est clinique, a ce niveau-la :/

Vivement que la shoah reste dans les livres d'histoire. J'espère le voir de mon vivant  :D

n°36766847
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-01-2014 à 21:30:53  profilanswer

Tiens, les smileys de valls à moustache ont disparu. Les héritiers de l'original réclament des droits d'auteur?

n°36766861
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-01-2014 à 21:31:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, j'ai discuté avec 3 nouvelles personnes de dieudo et de l'interdiction de spectacles. Et bien encore 3 personnes qui sont contre cette interdiction et qui me sortent qu'on a bien le droit de rire de ce qu'on veut, et qu ça les a bien fait marrer toute cette hystérie médiatique autour de dieudo. Klarsfeld et Finkelkraut se sont bien distingués aussi, si certains les connaissaient pas avant, maintenant c'est fait  [:clooney24] .

On est donc sur 7 personnes, 6 qui ont contre l'interdiction et me disent à mots couverts que bon "on peut pas trop dire de choses sur les juifs et la shoah". Oué je fais mon propre petit sondage perso.

Enfin bon, se marrer sur des millions de cadavres, c'est un peu malsain ...pourquoi ne pas rire de la traite négrière, se fendre la gueule sur les palestiniens à Gaza, se poiler sur les tutsis taillés à la machette ou bien se tordre sur les arméniens qui ont agonisé en Turquie ...Il n'y a pas que Karsfeld ou Finkielkfraut qui s'insurgent contre l'humour bien pourri de Dieudonné ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36766880
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 21:32:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ma part j'ai rien à dire d'autre qu'on voit trois sensibilités différentes, et que la liberté d'expression protège cela, tout simplement.

C'est à inscrire dans une France post coloniale, encore dans l'esprit "Tintin au Congo"...c'est évidemment choquant en partie , le fait de réduire les peuples d'outre mer en "plage, noix de coco et grosses lèvres" est l'antichambre d'un racisme inconscient (yabon banania, gâteau bamboulas...) héritée d'une longue histoire imperialiste (que Zemmour ne renierait pas).  

n°36766883
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 21:32:47  answer

Ca y'est, Ernestor a crée l'annexe Dieudonné du topic dissidence, dans la catégorie "Actu"   [:shimay:1]  

Déportez-vous tous là-bas et laissez-nous entre dissidents [:on_the_corner:3]

n°36766885
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 21:32:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi on devrait connaitre Frantz Franon ? Il prouve qu'on doit devenir antisémite si on est emmerdé par des juifs intégristes de la lutte contre l'antisémitisme ?

Il dit que lui ne se sent pas antisemite et c'est un clown. on parle pas de Brasillach là.  
Son parcours presente d'etonnantes similitudes avec Fanon qui a d'abord libéré la France avant de rejoindre l'anti imperialisme celui là colonial.
Il a été aussi l'eleve de Cesaire.

n°36766894
ÉlanFoire​ux
Posté le 12-01-2014 à 21:33:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ÉlanFoireux le 12-01-2014 à 21:33:35
n°36766903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2014 à 21:33:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, se marrer sur des millions de cadavres, c'est un peu malsain ...pourquoi ne pas rire de la traite négrière, se fendre la gueule sur les palestiniens à Gaza, se poiler sur les tutsis taillés à la machette ou bien se tordre sur les arméniens qui ont agonisé en Turquie ...Il n'y a pas que Karsfeld ou Finkielkfraut qui s'insurgent contre l'humour bien pourri de Dieudonné ...

Pardon, évidemment il s'agit pas tant de rire de la shoah que du traitement de la shoah aujourd'hui, de son éventuelle instrumentalisation. C'est je crois essentiellement ce qu'à fait dieudonné d'ailleurs sur le sujet de la shoah hein.  

Mais belle tentative d'indignation, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)