| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:14:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 |
|
Nyymi Virhe ! |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kami pouet |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:19:36 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Foetus même. Message édité par Julian33 le 12-01-2014 à 21:29:26 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 12-01-2014 à 21:23:51 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
DERPTINATOR derpa |
|
Non. Je suis le premier a dire que cette blague ne souffre pour moi d'aucune ambiguite a cause de son passif, de son acharnement sur ce theme depuis 10 ans, de ses frequentations et acquointances. N'importe qui d'autre aurait sorti ca, j'aurais juste trouve ca "pas drole", sans plus. Mais un type qui traine avec soral, faurisson, poumier, skandrani, thion, reynouard et autres tares, qui rabache sans arret ses conneries de "banquiers esclavagistes", desole, je ne lui accorde plus le benefice du doute. Message édité par Dworkin le 12-01-2014 à 21:24:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2014 à 21:27:03 |
_hendrix_ ™ |
|
Nyymi Virhe ! |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tamino master proxy 2 gates | Tiens, j'ai discuté avec 3 nouvelles personnes de dieudo et de l'interdiction de spectacles. Et bien encore 3 personnes qui sont contre cette interdiction et qui me sortent qu'on a bien le droit de rire de ce qu'on veut, et qu ça les a bien fait marrer toute cette hystérie médiatique autour de dieudo. Klarsfeld et Finkelkraut se sont bien distingués aussi, si certains les connaissaient pas avant, maintenant c'est fait Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-01-2014 à 21:27:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:27:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 21:29:25 |
DERPTINATOR derpa |
|
dreamer18 CDLM |
Le truc le plus intéressant c'est l'intro du concerto pour piano de Grieg --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2014 à 21:32:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Binary Finary Crédébilité. | Tiens, les smileys de valls à moustache ont disparu. Les héritiers de l'original réclament des droits d'auteur?
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:32:47 ![]() Ca y'est, Ernestor a crée l'annexe Dieudonné du topic dissidence, dans la catégorie "Actu" |
|
ÉlanFoireux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ÉlanFoireux le 12-01-2014 à 21:33:35 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |